Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 14:02

Merci Minouchoup!


Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 20:46

maud a écrit:
Je vais aussi aller fin octobre avec ma fille de 6 ans à Universal Orlando.
Je suis entrain de préparer le costume de fleur delacour moi aussi !
Par contre grosse grosse galère pour le chapeau.
Vous faites comment ?

Je t'avoue que pour l'instant je ne pense pas du tout au chapeau ^^
Et comme à Universal ils sont encore plus chiants qu'à DLP sur le port de costumes il vaut sans doute mieux que je n'en mettes pas là bas.

Pour le moment c'est sur le choix du tissus que je suis perplexe. J'aimerais quelque chose de fluide et léger mais par trop transparent. Malheureusement les trois échantillons que j'avais commandé ont une maille trop grosse donc trop visible. Quelqu'un a une idée ?

Minouchoups
Pour moi une capeline c'est une petite cape. Mais maintenant que tu le dit je crois que c'est aussi le nom de ces chapeaux à large bords ^^
Avec une jolie tête toute noire voici donc la propriétaire de ma création !
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 2015-013


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 4:51

Je reconnais à la petite touche de cheveux ton amie ! C'est donc bien elle que j'avais vu à la convention ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 14:42

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_4015

Organza arrivé, mais il n'y en pas assez! En attente de nouvelle livraison.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:23

Bon courage pour la jupe Belle 02, je n'aime pas travailler l'organza....

J'ai une nouvelle lubie/challenge, ce sont les historical princesses de Claire Hummel, j'aimerais beaucoup trouver des gens pour organiser un groupe composé de ces réalisations
http://shoomlah.deviantart.com/gallery/29648049/Historical-Princesses


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:39

Et c'est partit ! J'ai commencé mon cosplay Regina !! Bon pour le moment je teste sur du tissus moins cher ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:59

Psychée > Quelle chouette idée, j'ai toujours trouvé cette série de fanart magnifique et si bien inspirée. Ca va être magnifique en costume *w* Tu serais tentée par quelle princesse ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:09

Psychée : Je plussoie c'est une sublime idée j'ai toujours bavé sur les robes de Snow et Aurore sur ces fan arts Very Happy

DisneyParis : Oh je suis pressée de voir le résultat *o*






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:27

Pour être franche je ne suis pas très fan de ces versions de historical princesses

Celles ci en revanche m’inspirent beaucoup !
D'ailleurs j'ai assez envie de me faire Aurore, Mérida, Raiponce, Mulan et Elsa Langue

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_2810     [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_2811     [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_2812     [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_2814     [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_2815     [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_2823

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_2816     [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_2817     [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_2818     [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_2819     [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_2820     [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_2821     [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Img_2822


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:29

Psychée, Moi j'adore ton idée !!! Je suis fan de Mulan et Ariel !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:55

blkrose la série que tu montres est jolie également mais ce n'est pas du tout le même concept, vu que les dessins de Claire Hummel visent à être historiquement corrects, et c'est ça qui me plait et m’intéresse Smile
Ta série fait plus "fairytale" dans le style (et a je pense été clairement inspirée par Claire Hummel). Celles de Mulan, Raiponce et Merida sont très sympa, par contre je n'accroche pas du tout à celle d'Elsa


MadEye
: Étant fan de Raiponce, cette robe ci me tenterait bien, mais celle d'Ariel a une couleur magnifique...je ne sais pas encore (peut être celle de marianna hihi)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:07

Personnellement, je craque sur la robe année 20 de Tiana *w*
J'espère que tu trouveras des partenaires pour ton groupe Historical Princesses (et merci d'avoir mis le lien, je n'avais pas vu qu'elle avait fait Elsa depuis ^^).


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 9:48

Psychée a écrit:


J'ai une nouvelle lubie/challenge, ce sont les historical princesses de Claire Hummel, j'aimerais beaucoup trouver des gens pour organiser un groupe composé de ces réalisations
http://shoomlah.deviantart.com/gallery/29648049/Historical-Princesses


Tout serait question d'agenda pour moi (sachant que maintenant je fais plutôt Comicon en octobre que Japan expo)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 8:19

Psyché je vois tout à fait ce que tu veux dire.
En fait les costumes ne me déplaisent pas. J'aime beaucoup ceux de Megara et de Tiana.
C'est plus le style du dessin et en particulier des visages auquel je n'accroche pas trop :/


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 11:37

Bon courage Disney paris Very Happy
Blkrose : j'adore ta série de fan art 00 bave bave !!
Je partage avec vous ma nouvelle aurore finie. C'est pas identique à l'original mais je suis contente car j'ai fait le patron toute seule
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Image11
Je voulais aussi savoir si vous veniez a Halloween car vu le prix de la soirée et de l'hôtel etc...je commence a hésiter :/
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 14:29

super traval pomm3 ! ^^
oh si viens tu me veras en duffy ^^


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 15:39

Moi je viens à Halloween avec ma belle robe d'Emma ! Very Happy (Et rien que pour la voir en vrai tu devrais venir Langue )
Sans rire si tu n'es pas la ça va faire bizarre !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 15:51

Moi je viens avec ma fille et peut-être sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 19:41

Roh Disney paris tu vas me faire regretter Langue
A choisir je préfère la comic con en fait.
Duffynette c'est trop mignon tu écris mon nom fb ^^ encore merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 937942


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 19:50

Mamzellepomme a écrit:
Roh Disney paris tu vas me faire regretter Langue


Mais c'est le but Langue


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:00

Mamzellepomme a écrit:

Duffynette c'est trop mignon tu écris mon nom fb ^^ encore merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 937942

hi hi de rien (moi c'est Lucette Tano sur fb Very Happy , on pourrait s'ajouter en amies ^^ ) ce serait chouette de te croiser cette année ^^ ! l'année dernière je n'était pas sûre mais c'était toi, je ne voulais déranger si je me serai trompée ^^"


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:21

Pomme : Ta robe est sublime ! Comment as tu fais les bijoux ? *o*

Les filles je cherchais des Fanart sur internet et je suis tombée la dessus ! Les robes d'hiver de nos princesse ! Et j'ai immédiatement pensez a vous ! Et je me suis dit que cela pouvez vous intéressez *o*

Belle (Celle-ci est ma préférée) :
Spoiler:
Snow-White :
Spoiler:
Mulan :
Spoiler:
Cendrillon :
Spoiler:
Aurore :
Spoiler:
Ariel :
Spoiler:
Pocahontas :
Spoiler:
Jasmine :
Spoiler:






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:56

merci pour ces fanart ^^ !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:36

Merci :3 <3
Les bijoux sont en créamousse Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 30 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 20:51

Flodd: Cela dépend pour quelle occasion ou pour quand mais si un groupe se fait et si ça colle pour moi niveau planning, une version hiver de ma senpiternelle Aurore (pas forcément le fanart mais l'idée de base) me conviendrait bien. ^^
Sinon j'ai aussi déjà une version hiver de Jasmine.

Pomme: Je l'aime bien moi ton Aurore et c'est une super idée la créamousse tout léger comme ça
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-