Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emy-Lyne

Emy-Lyne

Féminin
Âge : 35
Messages : 56
Inscription : 31/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 13:11

De rien Wink J'espère juste que la couleur sera la même en vrai que sur les photos!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 13:18

J'espère aussi Smile après c'est surtout la longueur qui m'intéresse (et qui m'a déçu dans mon ancienne perruque)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lyne

Emy-Lyne

Féminin
Âge : 35
Messages : 56
Inscription : 31/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 13:27

Ah ok Smile
Après il y a des tas de perruques, en farfouillant un peu, mais il y en a des trèèèèèèès cher, et je ne pense pas que tu ais un budget illimité^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 17:00

Effectivement Langue je mets max 30€ par perruque Langue j'en ai déjà eu des très correctes pour 15€ aussi, je pense qu'il faut avoir de la chance.

Dites, pour le bas de la robe de Mérida, j'aimerais faire dans le même style que la robe Disneyland :

https://www.flickr.com/photos/jubilantjane/9866793356/in/photolist-g2TTUQ-fHnwNH-ehdcU3-efVDM7-efKiya-fSXBB2-csNv1h-csNt6Y-eDWvPT-cjATvw-cjAWoU-csZaVE-dJTA4R-ejRvk4-efVDDs-dgbTSJ-efPU6Z-eDWuzX-ehdcyJ-g2TPNy-c42yzj-c42pg3-nRobPs-kaJQ8r-g2TLeZ-kaLtnf-efPTVi-efVDWq-e7sByE-csNrGy-iEeq7b-dMB9MM-pdBuRS-csNpsw-csNqdS-dK6j5f-bV6gui-bV6fQn-cdqwMs-g6xmxM-g2TQRe-g2TSod-g2TQDb-o74tZY-frM6Gu-frM7bW-c7qWvd-efR4oh-pg9yKT-fSXd2u

Et je compte faire la cape exactement pareil que dans le parc aussi :
https://www.flickr.com/photos/jubilantjane/8384887557/

Vous me conseillez de faire comment pour les motifs? J'avais vu un site qui les vendait (spoonflower) mais la dernière fois ça m'avait coûter un os pour le faire venir en Europe x)

Et vous utiliseriez quelles matières pour la robe et la cape (c'est pour la soirée halloween en fait, j'aimerais faire Mérida)

Bonne fin de journée à toutes Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 19:56

pour les motifs tu peux essayer de faire des pochoirs et les peindre Wink


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:10

Merci Duffynette je pensais faire ça aussi Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 15:43

Je passe pour dire que je ne suis pas à Japan Expo cette année (je ne suis pas de la région de toute façon, mais vue la température....) et pas non plus à Halloween, car ce même mois je serais à Comicon!

Projet en cours (qui sera porté soit là bas soit au concours Glénat ou Japan Touch). Indice, c'est un film de cette année.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Img_4010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Img_4012


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Mar 30 Juin 2015 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 16:10

Belle avancée! Tu seras au comicon de Paris ou de Londres?


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 17:09

Paris, Londres cela ferait déjà trop cher pour moi.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:57

Belle 02 je dirais cendrillon live Smile ?


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 23:03

Distribution de courage a toutes les cendrillon (je dois refaire le bustier, le satin est immonde !) [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 130310112072898484993085665972085219473517271295n
La Japan approche et la chaleur aussi . Bon courage dans vos travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 9:15

Duffynette a écrit:
Belle 02 je dirais cendrillon live Smile ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 61d9d06e9da8456c628083d1dce6b9bb

Exact, mais là j'ai dû m'interrompre en attendant la livraison de tissu (je préconise le satin duchesse ou de soie): la sous-jupe doit être élargie.



[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 21:17

mamzellepomme mais c'est trop bien fait j'adore !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 425715 !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 23:39

Merci :3 la jupe est enorme xD j'ai hâte de la continuer !!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 10:13

Bon courage à celles qui vont à la Japan (moi j'ai abandonné, n'ayant que des costumes assez chauds et n'ayant pas trouvé de groupe motivé) !


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 19:08

Je viens de me faire tout le topic et juste ! VOUS M'AVEZ FAIT BAVER LES FILLES !

raiponceclochette : J'ignore si tu as trouvé ta Wig de Mérichou finalement ! Mais au cas où, tu devrais passer sur Etsy ^^ C'est un peu cher mais elles sont vraiment VRAIMENT sublime !
https://www.etsy.com/fr/search?q=Merida%20Wig
J'ai déjà commandé sur Etsy (Pas une Wig) et je n'ai pas eut de problème et j'ai des amis qui commande aussi sur Etsy et qui n'ont pas de problème ! CA me semble plutôt sur ! Very Happy

DisneyParis : Je ne cesserai JAMAIS de le dire... J'adore ta robe d'Emma Swan ! Un truc de malade *bave*

Princesse_LN : Ton crocodile m'a juste fait craquer :'D Il est tellement si cute j'adore !


J'aimerais beaucoup me mettre a la couture j'y songe depuis 1 an bientôt et j'ai une amie qui m'a apprit a manier l'art de la machine à coudre (Enfin je fais comme je peu et pour le moment je ne me suis attaquée qu'a de petite pièce ^^') De plus je suis actuellement en train d'économiser pour la FT4 alors je ne pense pas me lancer cette année. Mais j'ai déjà réfléchis à "Par quoi commencer" et j'aimerais votre avis, comme je débute qu'est ce qui serais le plus simple (Sachant que je m'attaque a du lourd DIRECT !)

La Robe de Merida (Robe de Cérémonie)
Spoiler:

La Robe du Couronnement d'Elsa :
Spoiler:

ou La robe de Zarina :
Spoiler:

Si ce n'est pas trop indiscret je me demandais aussi, combien a peu prés vous coûte un Cosplay ?

Merci d'avance pour vos réponses <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 19:39

je pense que le plus simple est mérida couronnement ^^ !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 19:49

Merci de ton avis <3 Je le prend en compte ! Je vais noter tout ça et on verra laquelle gagnera la bataille ! xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:34

Bienvenue dans ce topic!

Clairement je ne te conseille pas de commencer par Elsa Coronation, elle "a l'air" simple mais demande beaucoup de connaissances de base nottament en corseterie et si tu veux bien faire les choses,des heures et des heures de broderie.

Je suis d'accord avec Duffynette, Merida Cérémonie est un bon départ et elle doit etre agréable à porter. Zarina peut être assez facilement faisable mais elle te demandera beaucoup d'accessoires et donc un investissement pécuniaire plus conséquent.

Pour te donner un exemple, ma Elsa coronation, tout compris (avec wig, lentilles etc...) m'a couté environ 250 euros de matière première. voire plus en comptant le maquillage on tournera autour de 300 euros .
Voilà des photos pour te donner une idée
photos:

Mon amie qui était en Anna en a eu pour environ 100 euros (car elle a eu pas mal de tissu gratuit par sa tante). Mon copain qui faisait Flynn en a eu pour environ 150 euros en tissu et accessoires (bottes/faux cuir etc)



Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:38

Arf... En effet ! En tout cas tu as fais un travail sublime ! *Q*Q* J'ADORE !
Merci pour ces informations

Je crois que je vais commencer par la/les Robe(s) de Merida étant (fausse) Rousse j'aurais déjà pas a m'acheter la Wig \o/

Encore Merci !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:43

Merci :3

Après je sais que moi j'ai acheté petit à petit en étalé sur des mois et des mois carje voulais certaines matières spécifiques, je voulais une certaine wig (qui m'a couté 40 euros mais 15 euros  de fdp) et que je voulais vraiment tout bien fignoler. Si tu choisis de peindre des motifs au lieu de les border tu t'économises beaucoup de frais etc...

D'autres cosplayeuses te diront peut etre qu'elles ne dépensent pas autant car elles sont très stratégiques sur le choix des matières, de là où elles les achètent etc...

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règles dans le cosplay, on fais le cosplay à la mesure de ses moyens aussi, mes premiers cosplays étaient des cosplays placard et système d, mais maintenant que j'ai un salaire je fais en fonction Wink

N'hésites pas à demander si tu as besoin de conseils, il y a de supers costumières et cosplayeuses ici!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:49

En effet j'vais commencer soft je crois, même dans le cas où je révélerais peu douée, ça ne me ruinera pas trop d'argent de tissus !

J'ai la chance d'habiter dans le Nord et pas loin de Roubaix qui est juste une ville pleine de magasin de Tissus pas trop chère et c'est plutôt cool.

Je n'hésiterai pas ! J'ai vue a quel point vous étiez douées et je serais ravie de lire vos avis quand je m'y mettrais ! Merci encore Very Happy






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 13:13

Flodd c'est sur ue tu n'as pas à acheter de wig lol, ses cheveux sont cachés ^^


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Sylverine-bijoux

Sylverine-bijoux

Féminin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Morbihan
Inscription : 20/12/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 23:53

hey elles sont magnifiques vos robes <3 

Un tit passage pour vous dire que si jamais vous avez besoin de bijoux pour agrementé vos tenues je suis la Wink Bijoutiere-joailliere a votre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 14:22

mamzellepomme ce n'est pas toi en blanche neige Smile ?


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 27 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-