Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 1 Mar - 16:39

6 cerceaux. C'est noté. Ça a vraiment un beau rendu !!!! Bravo ! Et merci
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar - 19:33

Hello ^^

Voici le premier aperçue de ma robe d'Elsa ! Alors oui le tissus est un peu plus clair mais je suis assez contente de moi  !! :3
Il manque encore plein de chose pour que la tenue soit bien ^^
Rien que les baleines dans le corset ça fera toute la différence xD

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Copie_10


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar - 20:54

pas mal Disneyparis Smile !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar - 21:18

Merci ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar - 21:52

DisneyParis a écrit:
Coucou les filles ^^

J'étais entrain de chercher des infos sur Elsa couronnement et je suis tombée sur ça :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Ae0ef310

Et la je dois vous dire que tout ce que j'avais prévu tombe à l'eau car ... y'a pas de fermeture dans le dos ! :O
D'ou ma question, comment je fais pour faire le corset xD
Se ferme t'il à l'avant ?
Ou passe t'il par la tête ? Bref la j'avoue que j'ai besoin de vos lumières et de ceux qui ont déjà fait le cosplay Wink

La fermeture éclair de mon corset est sur le côté mais j'ai cousu (sur un côté) une bande de tissu par dessus pour la rendre invisible.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Lun 2 Mar - 23:25

Hey pas mal DisneyParis, ton motif a l'air bien net !
Tu nous montreras avec les baleines? ^^

C'était journée Elsa pour moi aussi.
J'ai décidé de partir sur sa tenue d'un concept art, qui me plait beaucoup plus que celle du film ♥

Spoiler:

Le seul soucis que je rencontre c'est que je n'aurai pas de perruque adéquate d'ici le 15 Mars. Plus exactement, la couleur que je souhaite est en rupture, mais le blond clair de ma Merry m'a pas l'air dégueu pour Elsa, qu'en pensez vous? [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Hesite

Spoiler:


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Princesse_LN

Princesse_LN

Messages : 31
Inscription : 17/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 3 Mar - 9:48

Super les filles vos avancées !

minouchoups a écrit:
Princesse_LN : alors tu as réussi à bien avancer pour que la tenue soit prête dans les temps ?

Oui !! désolée je n'ai pas eu le temps de revenir sur l'ordi depuis vendredi !
La tenue de ma mini Elsa était prête pour le carnaval, pas parfaite parce que je n'ai pas eu assez de temps, je n'ai pas fait de cape pour qu'elle ne se fasse pas marcher dessus à l'école, et le bas sera à refaire pour qu'on aille faire des photos dans la neige, la jupe a pris du jus de fruit, elle est foutue... Sad mais bon c'était top, ma princesse était ravie, c'est le principal !

Nous voilà (désolée la personne qui a pris les photos n'en a fait que des floues... Rolling Eyes )
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Img_0018

et d'un peu plus près ma princesse :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Img_0015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Img_0016

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Img_0017
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mar 3 Mar - 11:35

Mes baleines viennent juste d'arriver !!! Je suis happy !! Very Happy

Merci Kvet !! Very Happy

Princesse_LN, j'adore !! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 4 Mar - 14:59

Kvet, belles avancées! Very Happy Pour la perruque, tu peux, même si c'est pas la couleur exacte. Si j'avais vu ton message plus tôt, je t'aurais conseillé un site où les perruques lace-front sont vraiment biens aussi (concurrence d'Arda haha)

Attention DisneyParis, sois prête à te faire mal aux doigts avec la pince, elles sont trop dures à découper xD Essaye de demander à un homme fort de le faire si t'as vraiment trop mal ! Après je sais pas combien d'essais, j'y arrive maintenant, mais c'est carrément plus long que la découpe par mon copain..

Princesse_LN, c'est TROP CHOUPINET !

Quant à moi, j'ai fait un shooting samedi avec deux amis photographes et j'en ai reçue une hier soir de la part d'Odi

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1425477463-anna-dcp


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 4 Mar - 15:20

Elle est terrible cette photo kairi13 !


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 4 Mar - 15:34

Kairi13, roh lala je confirme elles sont terrible à découper xD

Bon ça y est ma robe est fini !!!! cheers

J'ai quelque retouche à faire au niveau du haut car il est un peu trop grand Crying or Very sad
Enfin, c'est pas grave je pense que ça doit pas être dur à faire Wink

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 P3049510

En tout cas tu es trop mimi en Anna !!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 4 Mar - 16:38

Superbes la photo Kairi Wink <3

DisneyParis, ta robe est juste waoooow [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 937942


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 4 Mar - 16:46

DisneyParis: wouuuh belle robe <3 tu as bien géré

Kairi: hey tu n'aurais pas posté cette photo sur ta page? Elle est jolie Smile
Vas-y balance le nom du site des lacefront, que j'y regarde Cool


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 4 Mar - 17:05

Merci beaucoup ! :3


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 4 Mar - 18:22

Waou DisneyParis félicitations quelles avancées! (j'adore ta robe rouge!!! )

Kvet j'ai hâte de voir ta version finie, j'aime beaucoup l'aspect "régence" (c'est bien ça comme coupe?)

Kairi quelle belle photo, il faudra que je me renseigne sur ton ami photographe ça m'intéresse (et le concurrent d'Arda aussi m’intéresse)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Mer 4 Mar - 19:08

Merci beaucoup [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 937942


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 5 Mar - 19:07

Waw! Ta robe d'Emma avance bien et est très chouette, bonne continuation DisneyParis

Chouette photo Kairi13 ^^

Psychée : pour les lace front, en général, quand elles sont moins chères, elles sont aussi moins fournies, parfois ça ne fait pas grande différence, mais ça dépend du projet, je pense qu'il faut tout de même se méfier ;-)

Princesse_LN : trop mignonnes toutes les 2!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 5 Mar - 19:11

Merci beaucoup Minichoups !!

Après Emma aujourd'hui c'est le bustier d'Elsa que j'ai fini !! Very Happy

C'est mon tout premier corset ! Je suis juste hyper contente !!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 P3059510

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 P3059511


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 5 Mar - 20:54

DisneyParis : Ta robe du couronnement d'Elsa est très belle, mais je trouve dommage qu ele tissu soit si claire :O mais elle reste très bien faite ^^ Ta robe rouge est superbe Very Happy


Kairi13 : J'adore tes cosplay et je trouve que celui d'Ana te vas vraiment bien :3


Princesse_LN : Les cosplay sont très beau, et la petite est super chou en Elsa Very Happy

Kvet : Bon courage pour la suite d'Elsa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Jeu 5 Mar - 21:46

Et oui c'est ça le soucis ><
Je pense que je la referais un jour avec le bon tissus ! ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Ven 6 Mar - 15:18

MeloCC: Merci Smile

Psychée: oui c'est bien "régence" héhé, tu as l’œil Cool

Avec mon copain on a pris des tickets pour le samedi de Made in Asia. Il ira peut-être en Double Face et j'y serai donc en Elsa concept art (du coup pas de tresse, il y a un croquis où elle a les cheveux lachés sur le côté avec un gros flocon, j'adore <3)

Celles qui y vont et qui voudraient qu'on s'y retrouve, je peux laisser mon numéro en mp n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Linry

Linry

Féminin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Compiègne
Inscription : 16/02/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Dim 8 Mar - 21:42

minouchoups a écrit:
Linry, quelle(s) matière(s) préfèrerais-tu?
Un site en ligne avec ou sans échantillon) ça pourrait te plaire ou tu préfères trouver en boutique?
+ c'est quel costume de Mérida exactement (pour avoir une idée de la teinte).

Je voudrais partir de la robe bleue (ahah!), celle qu'on a sur le DvD/l'affiche du film et l'adapter un peu Wink

Après oui un site en ligne ça me va aussi j'ai déjà commandé des échantillons sur plusieurs sites mais le seul qui a la bonne couleur est en laine et la laine ça fait pas steampunk, je préférerai du lin ou du coton :/

Mais là, pour le 3/4 avril va falloir que je sois hyper réactive lol, j'ai juste mon serre taille et j'ai fait ma blouse pour mettre sous la robe avec ma mère (je mettrai une photo dès qu'on aura cousu les élastiques Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_LN

Princesse_LN

Messages : 31
Inscription : 17/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar - 9:47

Coucou Very Happy
Je vous montre la robe d'Elsa de ma mini princesse en "situation", je n'ai pas fait le haut en voilage comme la vraie, pour que ma fille n'attrape pas froid (là elle a un pull en dessous quand même, la neige ça caille lol! )

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Img_0137

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Img_0138

D'ailleurs remarque de ma fille (4 ans) "franchement Elsa elle aurait pu mettre des bottes, quelle idée de marcher dans la neige en petites chaussures" lol! lol! lol!

J'ai mis d'autres photos là : https://www.disneycentralplaza.com/t47671-anna-et-elsa-d-arendelle-dans-la-neige-mise-a-jour-09-03 (même s'il semble que mon post n'intéresse pas grand monde Sad )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar - 9:54

Je suis vraiment fan !!!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_LN

Princesse_LN

Messages : 31
Inscription : 17/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 Horlog11Lun 9 Mar - 10:02

Merci Very Happy

Ce matin je me lance dans un autre costume Disney, pas de princesse cette fois-ci par contre...
La fête de l'école est dans 15 jours et le thème de la classe de ma fille est "Peter Pan". La maitresse leur a demandé de choisir un personnage, et au lieu de choisir comme toutes les petites filles la fée Clochette, ma fille a choisi.... le crocodile !! au secours [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 953922 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 953922 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 22 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-