Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mar 6 Jan - 18:17

Je pense que tu as trouvé le bon patron Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mar 6 Jan - 20:17

Et bien ça y'est crinoline commandée ! C'est partit mon kiki !! cheers
Il est pas mal le patron, à part l'arrière qui ne correspond pas tout à fait ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mar 6 Jan - 21:14

Kvet, je suis impatience de voir le résultat, c'est un projet assez ambitieux ! Hate de voir les étapes de fabrication !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 7 Jan - 15:36

BONNE ANNEE LES COUTURIERES !!!!

Plein de projets et de tissus pour 2015 Smile
<3<3<3<3
Voici la petite dernière, je n'ai plus qu'à coudre les manches ^^
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 7 Jan - 15:40

Splendide ! I love you


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 7 Jan - 18:27

super sympa !! <3


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 7 Jan - 20:18

Pomme, ta robe drunken
Tu as mis combien de temps pour la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 7 Jan - 21:53

Wahou la robe de Belle est somptueuse ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 425715 Je la préfère même à celle que porte Belle à Disneyland ! Very Happy
Je rêverais de savoir faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan - 9:13

Merci beaucoup beaucoup beaucoup <3 <3 <3 :oups: C'est vraiment gentil !!!

On va dire un bon 20h sûre, il me reste toujours un manche à coudre mais quand j'ai appris qu'il y avait un rassemblement près de chez moi j'ai couru dans ma voiture comme un flèche !

En spoiler je vous mets les détails et Cendrillon aussi, je ne pense pas l'avoir mise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan - 17:45

Yumimi C'est DisneyParis qui fait EmmaSwan, pas moi =p (Eowyn n'est pas vraiment Disney huhu)

Mazmelle Pomme: C'est très chouette! Le tissu de Cendrillon est tooop

Hier j'étais partie chercher du fil à broder et en tombant sur cette petite machine (à Cultura mais sûrement trouvable ailleurs) j'ai pensé à vous. Surtout à celles qui font Anna hiver, je pense aux appliques sur sa cape d'hiver Smile Ce petit engin pourrai sûrement faciliter la tache!
C'est pour poser des appliques sans coudre

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 16229581191_752eef28e9_n [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 16043904028_c811d29cf6_n [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 16229564331_57925d2980_n

EDIT: Les liens des images en plus grand pour celleux qui souhaitereaient lire: le gros appareil, le petit, et le dos du petit


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016


Dernière édition par Kvet le Jeu 8 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan - 18:16

Pomme, j'adore aussi ta Cendrillon !! J'adore les tissus et le tombé Very Happy Je te promet que si je te croise en robe de princesse, je te l'arrache et je pars vite en courant avec [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 153419 (alors ? Tu les portes quand ? XD)

Kvet, ça a l'air bien sympa ce petit truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan - 19:20

Kvet a écrit:
Yumimi C'est DisneyParis qui fait EmmaSwan, pas moi =p (Eowyn n'est pas vraiment Disney huhu)

Mazmelle Pomme: C'est très chouette! Le tissu de Cendrillon est tooop

Hier j'étais partie chercher du fil à broder et en tombant sur cette petite machine (à Cultura mais sûrement trouvable ailleurs) j'ai pensé à vous. Surtout à celles qui font Anna hiver, je pense aux appliques sur sa cape d'hiver Smile Ce petit engin pourrai sûrement faciliter la tache!
C'est pour poser des appliques sans coudre

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 16229581191_752eef28e9_n [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 16043904028_c811d29cf6_n [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 16229564331_57925d2980_n


Je n'arrive pas trop à savoir ce que c'est et comment ça marche. scratch
Je vais me renseigner car je n'ai pas mis les motifs sur ma cape Anna.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan - 19:36

Livia: tu fais bien de le mentionner, j'ai oublié les liens lisibles!
Et je m'aperçois que mes photos sont floues, pardon c'est pas sérieux Embarassed
C'est un espèce de stylo avec plusieurs aiguilles à la place de la mine du stylo.

Si j'ai bien compris le fonctionnement, la feutrine s'applique par petits à-coups (pressions) de la machine sur les motifs en feutrine, en posant le tissu sur une base qui ressemble à un balai-brosse.
Je n'ai pas pris cette base en photo, mais ça ne m'étonnerais pas que ça fonctionne aussi sur du polystyrène
Le plus petit est fait pour les détails type petites pièces ou un simple brin de laine.


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan - 19:43

Quand j'irais faire un tour à Cultura j'irais jeter un œil. bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan - 13:11

Aliice a écrit:
Pomme, j'adore aussi ta Cendrillon !! J'adore les tissus et le tombé Very Happy Je te promet que si je te croise en robe de princesse, je te l'arrache et je pars vite en courant avec [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 153419  (alors ? Tu les portes quand ? XD)

Kvet, ça a l'air bien sympa ce petit truc !!

Ahaha ^^ Merci beaucoup <3 si tout va bien à made in Asia Wink je vais à Paris Manga mais bon c'est pas l'ambiance ><
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan - 13:20

Ah ? Je connais pas Paris Manga, c'est pas trop bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan - 13:50

Aucune idée c'est la première fois que j'y vais ^^ mais Disney n'y a pas trop sa place je pense

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan - 15:21

Ta vraiment un don pour faire de jolie costume !! Very Happy


Pour ma part mon patron est arrivé !! J'ai hâte de pouvoir commencer ! Il me reste plus qu'a acheter le tissus et tout le reste (Fil rouge...) j'ai hâtttttte !!! J'ai jamais été aussi impatiente de faire un cosplay ! Langue

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 P1109210


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan - 16:13

Pomme à la paris manga de février plus de la moitié des cosplay sont du Disney....
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan - 16:48

Merci disneyparis <3

Sérieux ?? j'aurais pas cru !! Merci de l'info Razz le premier jour j'ai un groupe pas du tout disney mais le lendemain je vais pouvoir m'amuser alors ^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan - 18:38

Bon après je n'ai faite que celle de l'an dernier pour la première mais c'était comme la Japan Expo, pleins de disney
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Mer 14 Jan - 20:09

Away il y a tant de cosplay Disney que ça à la JE?

J'ai passé l'aprem à broder devant des films, j'ai les poignets complètement ankylosés, gros gros respect à celles d'ici qui en ont fait aussi!

J'ai refait ma page facebook, j'ai des photos à poster, mais pas moyen de trouver quoi raconter à côté ahah


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 16 Jan - 23:05

Bonjour tout le monde! Plein de jolis projets pour 2015!

Désolée de ne pas passer plus , j'ai eu pas mal de soucis persos, des tristes nouvelles et du travail par dessus la tête.

J'ai décidé de me lancer dans deux cosplays non Disney pour mes prochains donc il n'y aura pas de photos de projets pour ma part mais j'ai hâte de voir évoluer les vôtres! (et j'adore lire les conseils techniques de Kvet qui sont toujours si intéressants!)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 23 Jan - 22:26

Bonjour tout le monde, puisque je n'ai pas encore eu le temps de le faire: Bonne année à tous!
Pour moi cette année, refaire un peu ma robe de Belle, (la jupe ne me plait pas assez), et commencer Mérida si j'ai le temps.
Je commence à y penser, même si je n'aurais peut être pas vraiment le temps de commencer la couture tout de suite.
Et je voulais vous demander si vous connaissiez un bon site pour les perruques ?
(j'aimerais une belle longue perruque frisée comme sur le parc).

J'aimerais quelque chose dans ce genre là:
http://www.aliexpress.com/item/F-Y20124-Wholesale-Fashion-Brave-Merida-Costume-Wig-Curly-Wavy-Orange-Hair-Cosplay-Party-Long-Wig/32248685751.html

Mais j'ai peur que ça ne soit pas très fiable...
Connaissez-vous des bons sites pour les perruques ?
(sans que ça soit excessivement cher ?)

Merci beaucoup ^^





[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 23 Jan - 22:55

Alors, pour les perruques: je viens de recevoir ma première de chez Arda Wigs et wahou la qualité!!
Je recommande chaudement, en plus ils répondent vite aux mail, on peut commander un swatch (quelques mèches) d'une teinte pour 0.25$ histoire d'être bien sûr(e)


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-