Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:44

Oh DisneyParis, très beau projet !!
J'aimerais bien faire une robe d'un des personnage de Once Upon a Time aussi Smile
Ou une robe de Daenerys :3
Bref, trop de trucs tentants dans ces séries !!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:46

J'espère réussir surtout Embarassed
C'est mon premier grand projet ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:49

Pourtant quand on regarde sur site Simplicity, qu'on clique sur la photo et qu'on fait défiler, on à bien les explications en français.

Aliice, c'est pour faire Anna♥
Je l'ai déjà faite pour la Japan Expo 2014 mais le résultat était bien loin de celui du patron Laughing
C'est un des costumes que j'ai adoré porter et qui à eu le plus de succès, surtout auprès des enfants!

Mais j'ai toujours un gros dilemme pour la Japan Expo 2015, refaire Anna où Belle version paysanne!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:55

Tu aurais une photo de ta première version d'Anna Souchie ?
Tu m'étonnes qu'il ait eu du succès auprès des enfants !! Tu devais être entourée XD

Pour ma part, je ne sais toujours pas si je viens à la Japan Expo (J'aimerais faire 2 jours de Japan Expo et 2 jours de Disney, mais je n'ai pour l'instant personne pour partager l'hôtel, s'il y a des intéressées ^^), mais je serais bien partante pour Anna, Vanessa, Raiponce, Daenerys ou alors une princesse mais version Designer. Trop de choix pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:49

En plus, j'y suis allée un samedi donc beaucoup de famille avec enfants Wink

Pour la photo, la voici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:51

Souchie, c'est très réussi !! C'est toi qui a fait le collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:09

Merci, ma maman y est pour quelque chose aussi Wink
Oui, j'ai fait le collier en pâte fimo.


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:40

C'est génial ! Bravo ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 13:29

Souchie a écrit:
Merci, ma maman y est pour quelque chose aussi Wink
Oui, j'ai fait le collier en pâte fimo.

Il est hyper bien fait ! Je sais pas si je serais capable de faire aussi bien ^^

Disney Paris, je suis sûre que tu vas bien t'en sortir pour la robe d'Emma ! J'ai d'ailleurs regardé des épisodes de Once Upon Time que j'avais en retard hier ^^ Je n'ai pas encore vu cette robe avec la scène, c'est vers la fin de la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 13:50

C'est le dernier épisode de la saison 3 ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:12

Désolée pour le double post mais j'ai besoin de vous. J'ai une petite question.

A votre avis sur l'image du dessous, le corset est t'il "accrocher" au reste de la robe, ou le corset et la "jupe" sont séparés ?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 B2966a10

D'ailleurs pour faire un corset à manche longue, est ce que je coud tout ensemble ou je fais d'un côté les parties avec les manches et de l'autre la partie centrale ? (J'espère que je suis claire xD)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:47

Bonne année à toutes!!

Pour te répondre DisneyParis, je parierais à 90% qu'il s'agit de 2 pièces (un haut et une jupe séparés) car cela se voit à la forme des plis et courant dans ce style d'époque.

Pour le corset si tu regardes bien les coutures tu as une pièce centrale à mis poitrine. un pièce de chaque côté avec le tour pour les manches puis une partie de dos similaire. Le tout assemblés (sauf le laçage du dos bien sûr)XD

Dans cet esprit: corset époque

Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire....

En tout cas j'admire ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:55

C'est exactement ce que je voulais dire ! Bravo pour m'avoir comprise ! Je pense comme toi en effet tout est séparé ! 
Merci beaucoup pour le site du corset je sens que ça va bien me servir !

Merci ! J'y crois je suis à fond et je le sens bien ce projet ! Very Happy
J'ai hâte de vous montrez mes premières avancées ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 16:33

Je pense aussi que le haut et le bas sont séparés.
Et même si c'était attaché, je pense que c'est plus simple de faire en deux parties.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 16:37

Oui, c'est ce que je me dis aussi. ça sera plus simple ! Et je préfère la simplicité ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:36

DisneyParis, je dis comme princessaurora et Livia, pour moi, la jupe et le corset ne sont pas cousus ensemble. Bon courage pour l'ourlet du bas de la jupe pour la longueur (on est toutes avec toi [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 953922 )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:52

Merci je vais avoir besoin de votre soutien moral xD
(Je pense venir souvent vous voir pour vous dire que j'y arrive pas xD)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 11:50

Attention DisneyParis, ce n'est pas un corset mais le haut qui est baleiné (corsage en Fr, bodice en anglais). Le corset étant un sous-vêtement (ouais suis chiante, ouais Langue)
Je te conseille de chercher des photos de corsage de robes de bal des années 1850/1860 sur Pinterest, tu verras des choses très détaillées dans cet esprit Smile

Le fait de faire un corsage baleiné (même par dessus un corset) c'est que le tissu ne va pas plisser et la tenue sera excellente. Et puis pour un cosplay, ça suffit =)
Je te conseille des baleines à spirales (tu peux en trouver chez Alysse creation par ex), qui seront plus confortables.

Et puis avec cette technique, tu pourras utiliser ta toile d'essai baleinée entre ton tissu et ta doublure Laughing (ouh la vilaine fainéante)

http://fr.pinterest.com/pin/329607266453415034/
http://fr.pinterest.com/pin/419819996487713239/
http://fr.pinterest.com/pin/191473421631647987/

PS: Bonne année à toutes n_n


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 12:02

Merci beaucoup pour cette petite précision ^^

Je vais me lancer dans le patron aujourd'hui. Very Happy


J'ai trouver ce jolie patron qui pourrais être pas mal qu'en pensez vous ?

http://www.rascol.com/patron-couture/mccalls/historiques/7432-patron-de-costume-victorien.php


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 17:55

c'est vrai, il est pas mal ce patron DisneyParis Smile très beau projet Smile


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 18:17

Je pense que tu as trouvé le bon patron Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:17

Et bien ça y'est crinoline commandée ! C'est partit mon kiki !! cheers
Il est pas mal le patron, à part l'arrière qui ne correspond pas tout à fait ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 21:14

Kvet, je suis impatience de voir le résultat, c'est un projet assez ambitieux ! Hate de voir les étapes de fabrication !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:36

BONNE ANNEE LES COUTURIERES !!!!

Plein de projets et de tissus pour 2015 Smile
<3<3<3<3
Voici la petite dernière, je n'ai plus qu'à coudre les manches ^^
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:40

Splendide ! I love you


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-