AccueilToy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 VideToy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si il n'avait qu'une seule attraction laquelle aurez vous choisis en priorité pour disneyland ?
Toy Story Mania
Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Sondag1327%Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Sondag15
 27% [ 21 ]
Star Tours: The Adventures Continue
Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Sondag1373%Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Sondag15
 73% [ 56 ]
Total des votes : 77
 
Sondage clos

AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 21:26

Pour tout ceux qui en non assez de Pixar et Toy story selon ED92 ,un nouveau show va arriver a Animagique pour 2017 et devinez quoi ,ça sera un show Pixar . Moi a l'instar de Wdw et Tokyodisneyland ,je veux comme eux le ride sur la reine des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 21:31

TSM, une attraction familiale ET interactive..que demander de mieux? Alors certes, ça ne secoue pas dans tous les sens, certes c'est pas méga-technique mais vu le budget actuel, c'est je crois, ce que l'on peut attendre de mieux avant que les finances aillent mieux...

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 21:50

Pour moi les deux attractions sont essentielles.
En tant que fan de toujours de Star Wars, j'attends avec impatience cette nouvelle version même si je regretterai la première version qui provoque chez moi toujours autant d'émotions après 22 ans.

Quand le Visionnarium fut fermé pour être remplacé par Buzz, j'étais furieuse. Mais force est de constater que malgré de nombreuses visites, je n'avais fait cette attraction que 7 fois alors que j'ai fait plus d'une centaine de fois Buzz. C'est une attraction fun et familiale et TSM est sur le même principe, quelque soit le nombre de fois où on l'a fait, ce n'est jamais la même chose et l'on s'amuse à chaque fois.

Mon neveu de 10 ans résume bien ce que pensent les enfants de Buzz et ce qu'ils penseraient de TSM, par une question qu'il me pose à chaque fois qu'il découvre une nouvelle attraction : "Est-ce que c'est une attraction où on regarde, ou est-ce que c'est une attraction où on joue ?"

Il adore Star Tour, Small World, Ratatouille ou Peter Pan, mais l'attraction qu'il préfère c'est Buzz, car là, il s'amuse et c'est bien ça que serait Toy Story Mania pour les enfants, enfin une nouvelle attraction où l'on s'amuse, où l'on est le héros.


Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 22:30

Franchement je suis pour star tour 2 (même si, on a des certitudes que ce serait une version 3.0 des version américaines) quand on voit le fond de discoveryland, un peu de neuf ferais du bien, car star tour date de 92 quand même, alors que toy story a été exploité il y a a peine 4 ans

CONCLUSION: il vaut mieux avoir star tour 2 (qui a été validé par Mark Stead) alors que toy story mania ferait de la surexploitation (on a deja buzz lightyear lazer blaster, zig zag dog spin, rc racer, et parachute dropper)


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 22:40

Comme Star tour 2, est confirmé, lors de ses travaux, comment vont-ils faire ?
Vont-ils tout démolir ?
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 22:53

Solib75 a écrit:
TSM, une attraction familiale ET interactive..que demander de mieux? Alors certes, ça ne secoue pas dans tous les sens, certes c'est pas méga-technique mais vu le budget actuel, c'est je crois, ce que l'on peut attendre de mieux avant que les finances aillent mieux...

Quelque chose d'original ? Neutral Même si c'est peu probable, j'espère qu'il va y avoir des différences avec les versions américaines. Comme entre PM et les HM.

Je rêve qu'un jour DLP ajoute une attraction non-tirée d'une licence, comme Mystic Manor, Grizzly Gulch ou même notre ToT (oui c'est la 4ème Dimension, mais le lien est étroit et l'univers propre à l'attraction).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 0:08

Je ne réponds pas au questions inutiles (qui en plus ne correspondent pas à l'intitulé du topic)

La seule réponse acceptable est d'ailleurs : ST 2 et TSM. Point
Le parc Disneyland a vraiment besoin d'une nouveauté tandis qu'en 2018, ça fera 4 ans que Ratatouille aura ouvert et il sera temps d'avoir une nouveauté à nouveau aux WDS.
Il n'y a pas d'autre alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 0:42

Pas le choix de toutes les façons, si Disney veut donner envie de revenir, il faut upgrader les attractions presentes et en ouvrir de nouvelles...et ne pas attendre des années pour que ça soit le cas sinon, Disney aura du mal à motiver les troupes....et Big Mama pourra mettre tous les dollars qu'elle veut, Paris sera toujours et encore dans la mouise...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 1:13

J'ai voté Toy Story Mania, même si j'en ai marre de l'utilisation de ce film.

Car Star Tour 2, pour moi c'est pas une nouvelle attraction, juste un update, une mise à jour avec les technologies actuelles. Bref finalement quelque chose de normal qui devait arriver. C'était soit ça, soit la fermeture.

D'ailleurs à la radio hier, c'était bien les mots employés, investissement pour mettre à jour des attractions vieillottes.

Si Star Tour 2 est utilisé comme attraction phare des 25ans, c'est bide assuré !

Il y aura rien de neuf. Tout le monde sait qu'il y a déjà Star Tour (1) dans le parc, les gens vont dire, ouai bon ça fait comme Space Mountain, "ils ont rénovés quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 8:34

Honnetement, j'imaginais TSM comme un "Buzz l"Eclair Like" et j'était pas emballé plus que ça. Et franchement, de l'avoir testé cet été à TDS j'ai été pris dans le jeu et ma famille aussi. En plus le seul point négatif à TDS c'est l'intégration de l'attraction qui n'a rien à voir dans son land! Chez nous, elle compléterait, au contraire, à merveille la zone TSP : Un E ticket entouré de trois attractions mineures dans un même thème ça peut avoir de la gueu.. être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 9:42

Moi je dis ni l'un ni l'autre.
Pourquoi ? Parce que je pense que DLP devrait ouvrir qqch plus orienté pour les familles avec jeunes enfants.
Exemple une sorte de grande plaine de jeux intérieure comme à Plopsa La Panne, Bellewaerde ou Bobbejanland.
Il suffit de se rendre dans l'un de ces parcs pour se rendre compte à quel point ce concept marche du tonnerre. C'est peut être tout con mais ça ne désemplit jamais. Et en cas de mauvais temps les parents avec jeunes enfants sont super content de pouvoir s'y poser pendant que les enfants jouent à gauche à droite.
Sérieusement ils devraient y songer !
Sinon, j'ai l'impression que bcp voudraient des attractions très "higt tec" mais personnellement je ne serais pas contre un ride du style Peter Pan mais plus long sur le thème de la Petite sirène Winnie l'ourson,.... ou autre.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 10:16

Safnyght2 a écrit:


Si Star Tour 2 est utilisé comme attraction phare des 25ans, c'est bide assuré !

Il y aura rien de neuf. Tout le monde sait qu'il y a déjà Star Tour (1) dans le parc, les gens vont dire, ouai bon ça fait comme Space Mountain, "ils ont rénovés quoi"

Pas du tout, c'est ça qui va faire venir les gens et il faut profiter du très probable succès du 7e film. Et ne pas avoir le même voyage à chaque fois c'est un gros plus. Il est temps de re-dynamiser le fond de Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 10:37

Etant fan de Star Tours, j'ai voté ST 2.
Je pense qu'un update sur cette attraction ne ferait pas de mal.

De plus, on à déjà assez d'attractions sur le thème de Toy Story.


Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 10:40

Oui je pense que Toy story a déjà bien trouvée sa place a Disney maintenant Star Tours 2 serais très bien
Après j'espère vraiment un Splash Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:02

Est-ce que ce topic n'aurait pas plus sa place dans la section imagineering. Car là, franchement, sachant qu'on est dans de la pure fiction (puisque ST 2 est de toute façon officielle : on sait qu'on l'aura) à quoi bon débattre de... rien ?
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:28

J'ai voté Star Tours 2. J'adore Toy Story mais il y a déjà bien assez d'attractions sur ces films.

Personnellement j'adore l'attraction de Star Tours, comme elle se trouve (la nostalgie et les souvenirs que j'y rattache doivent beaucoup jouer) et si rien ne change, pour moi, c'est le même !
Malgré ça, je comprends qu'un peu de fraicheur serait la bienvenue ! Un Update serait même enrichissant pour le parc (avec la venue du nouveau -des nouveaux, devrais-je dire- film !)
Cela dit, Rex me manquera beaucoup ! Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 458193


Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 12:42

êtes vous pour Toy story mania ou Star tour 2 ?

Continuez de votez !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 10:49

Je préfère largement un Star tours 2 qu'un Toy story mania, pourquoi ? 
Déjà parce que une nouvelle version de ST serait vraiment sympa et ça donnerait un petit coup de neuf à l'attraction même si je trouve la version 1 excellente et qu'elle me manquerais quand même un peu. 
Pour Toy story mania, ce projet ne m'a pas intéressée depuis le début et à mon avis personnel je trouverais ça juste inutile. On a déjà beaucoup d'attraction sur ce film et une attraction de tir Buzz ligthyear laser blast qui a presque le même concept. Il y a beaucoup plus de film à exploiter et j'aurais même trouvé ça plus sympa de faire une attraction sur Monstres et compagnie ou 1001 pattes comme dans les parcs étrangers. Pour les nons fans du Toy story c'est facile de faire une overdose, je ne suis vraiment pas pour ce projet :/


Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 17:37

Star tour 2 !
C'est pas du tout la même chose, pour moi la question ne se pose même pas.


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 18:28

billy bob's a écrit:
Peut hs Fredd c'est vrai qu'il aurais pu s'occuper d'autre PIXAR genre wall-e 2 cars 3 nemo 2.
Cars 3 et Le Monde de Dory (suite du Monde de Nemo) ont déjà été annoncés, bien avant Toy Story 4. Wink


Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Banniere-chronique-disney Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 16:54

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tous le monde veut du Toy Story. Franchement, un Star Tour a bien mieux de cohérence qu'une simple attraction ou il faut tirer avec un pistolet. Je vous rapelle qu'on a déja Buzz au parc 1, et encore une autre attraction sur le même thème dans un parc representant les studios de cinema, c'est une overdose ! Au moin, à DCA, il l'ont mis à Paradise Pier parceque ça avoir avec le thème du land. Je suis a 99/100 pour un ST2 !
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 13:41

Toy story Mania ou Star tour 2 ? continuez a voté
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Tours: The Adventures Continue [Tokyo Disneyland - 2013]
» Star Tours : souvenirs audio/vidéos et autres pour fans !
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-