AccueilDans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 VideDans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 16:12

Tu as une très jolie collection cookie7 Very Happy J'aime bien la manière dont tu as disposés tes objets et ta poupée Esmeralda !! (j'aimerais aussi en trouver une pas trop chère Razz ) Félicitations Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 937942 Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 937942


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 21:26

Merci beaucoup!!!!! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 937942 Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 937942 Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 937942 Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 937942
J'espère que tu trouveras ton Esméralda!!!
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! - Page 5 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 14:03

Bonjour à tous!!!! Je viens d'acheter une étagère pour ranger ma collection :
Spoiler:
J'ai aussi acheté des portes vitrées, mais j'hésite à les rendre au magasin....et si je les déballent je ne pourrai plus.....ce sont des portes avec un liserai de bois au milieu de la hauteur, et j'ai peur que cela cache mes objets.....Qu'en pensez-vous? Very Happy
(désolée pour la qualité des photos, il fait gris chez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collection de figurines
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Mickey et ses amis
» Ma collection de pins : Nouvelle addiction.
» Cuisine/Vaisselle - Nouvelle collection été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-