AccueilTo draw disney is magical ♥ Meli-Mouse VideTo draw disney is magical ♥ Meli-Mouse VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Empty
MessageSujet: To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Horlog11Dim 2 Nov - 12:56

Hello! ♥

Je me lance enfin à vous présenter mes dessins Disney (je ne dessine que du Disney de toute façon^^)

Alors voici deux d'Ariel, un que j'ai fait il y a un peu plus de deux ans
To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Ariel10

Et un autre que j'ai fais hier soir Smile (Je ne sais pas pourquoi il y a quelque chose qui me chifonne sur celui là..)
To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Ariel_10

Ensuite Jessy de Toy Story, j'adore celui là je trouve que c'est celui que j'ai le plus réussi ♥
To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Jessy10

Pocahontas j'avais déjà essayé de la dessiné en model designer il y a longtemps et ça avait était un fiasco total mddr donc je ne me risquait plus à la dessiner mais je me suis enfin relancé il y a pas longtemps et je trouve que finalement le résultat et pas mal Smile a part ses jambes bien-sûr Razz
To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Pocaho10

Et enfin Aurore que j'ai la semaine dernière
To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Aurora10

Voilà voilà j'espère que vous apprécierez  To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse 329135


To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Empty
MessageSujet: Re: To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Horlog11Jeu 6 Nov - 11:26

Un autre d'Anna <3

To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Anna10


To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Empty
MessageSujet: Re: To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Horlog11Jeu 6 Nov - 11:50

C'est bien Wink tu attaque pas les plus simples les personnages en image de synthese son pas evident a refaire Tu t'es bien debrouilleė


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse 573206
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Empty
MessageSujet: Re: To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Horlog11Jeu 6 Nov - 19:44

Merci moumou69!


To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Empty
MessageSujet: Re: To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Horlog11Lun 10 Nov - 22:32

Ta deuxième Ariel (celle qui pleure) est très belle. Elle a le bras droit un chouïa trop mince et peut-être un peu trop en avant, c'est sans doute ça qui te dérange, mais son visage est très bien dessiné. Ton Aurore est très réussie aussi.


To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Empty
MessageSujet: Re: To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Horlog11Mar 11 Nov - 20:27

Ah oui c'est ça c'est son bras! J'ai rectifié sur mon dessin et ça fait beaucoup mieux! Merci Princesse Cornélia I love you


To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
To draw disney is magical ♥ Meli-Mouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-