AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 33 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 11:53

Pour Louie , c'est un coup de chance , j'étais sur place , j'ai juste du donner mon appareil a un guest choisi au hasard ... dans la boite

Pour les Toys Soldiers , ils arrivaient en compagnie de Woody à TSPL , je sortais juste de Rc Racer ... Ils arretaient pas de bouger , difficile de se faire encercler par des guests , c'était pluto le contraire qui se passait ... très sympa !!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Lully

Lully

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 28/08/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 21:51

Voilà une photo que j'adore! C'était pour mon anniversaire et en sortant de POTC il y avait des tas de personnages... j'ai put les avoir un par un pour qu'il me souhaintent ( de façon muette!) mon anniversaire et Donald m'a meme fait prendre la pose!
Un super souvenir, le meilleur de la journée Very Happy


Photos avec les characters/personnages - Page 33 Aaayo


Photos avec les characters/personnages - Page 33 Fillemec


"Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:05

Superbe photo, très beau souvenir pour toi Smile


Photos avec les characters/personnages - Page 33 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 3:12

Lundi dernier, je me suis lancé dans une grande tentative d'imitation de Rafiki... Moi qui voulais faire rire la foule, je me suis surtout pris un gros gros vent bien glacial. Mais la photo est sympa.
Photos avec les characters/personnages - Page 33 Photo029


Photos avec les characters/personnages - Page 33 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 16:11

Laughing je la trouve plutôt réussie ton imitation. Faut dire que t'as pas choisi le personnage le plus facile à imiter...


Photos avec les characters/personnages - Page 33 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 20:24

On y est presque. Il manque les rides sous les yeux et la couleur bleue de la peau Photos avec les characters/personnages - Page 33 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 1:35

chacal a écrit:
Lundi dernier, je me suis lancé dans une grande tentative d'imitation de Rafiki... Moi qui voulais faire rire la foule, je me suis surtout pris un gros gros vent bien glacial. Mais la photo est sympa.
Photos avec les characters/personnages - Page 33 Photo029

Le seul probleme c'est que les visiteurs en ont un peu rien a foutre ici de l'anim du perso , soit il faut rire de leur chahut qui ne fait pas rire du tout ou bien a des idiots qui sont completement ridicule!!!
Croit moi un singe qui fait la grimace a notre epoque ne fait plus beaucoup rire...L'amusement d'un visiteur a disney en France ne dure a peine quelques secondes avec un perso,soit a un moment ca va le souler (Bon c'est bon!!!! fait la photo pfff!!!) soit il va se barer parce qu'il se supporte pas d'attendre alors comment veux tu etre credible avec des gens pareil...Je suis sur meme Rafiki a dut etre surpris de voir un guest faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 1:41

Elle est géniale ta photo chacal ! Very Happy
Je poste deux photos avec characters qui me tiennent particulièrement à coeur I love you

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Imgp2742a

Une photo avec Angel, depuis le temps que j'en rêvais... *__*

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Imgp2764

Je remercie immensément le CM qui incarnait Stitch lors du train de 15h et 16h cet après-midi, il/elle était juste...formidable !! Moi qui adore complètement ce personnage, je suis ressortie euphorique de ma séance photos avec Stitch...Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 21:46

Ma petite contribution. Une photo avec Jack Sparrow parce qu'on étaient en mode pirate ce jour là.
Photos avec les characters/personnages - Page 33 P1010610
Et une avec Buzz, le même jour, on est un peu moins raccord qu'avec Capitaine Jack mais bon.
Photos avec les characters/personnages - Page 33 P1010612


Photos avec les characters/personnages - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 22:37

Si quelqu'un a une photo de Mulan en guerrière ou Frollo qui étaient de sortis le 29 août dernier dans l'aprem à Fantasy, je suis preneuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 5:54

Frollo, je l'ai croisé plusieurs fois en backstage cet été, mais je l'ai pas en photo, sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 13:33

Moi j'ai une photo avec Mulan aux studios ^^


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:11

L'autre jour,le cortege des personnages du show "incroyable rendez vous Disney" rentraient en coulisse et là une famille avec un enfant en fauteuil roulant etait là...
Bien sur les personnages sont allés le voir,sauf boo et sully qui n'ont pas pu a cause de la sauvagerie des autres guests!!!
Je proposais aux personnages de se mettrent derriere la barriere pour pouvoir faire la photo (Je ne fesais absolument pas attention au bordel que fesait les autres guests qui n'arretait pas de se plaindre...) se plaindre de quoi?? j'en avais aucune idée? Ah oui ils voulaient faire des photos avec les personnages (ironie) DESOLE ILS SONT OCCUPES LES PERSOS A CE MOMENT LA,AVEC UN HANDICAPE!!!!
Et apres que la photo soit terminé,les persos partaient au fur et a mesure...Je leur disais à tous merci et a la fin j'ai essayé de faire un passage a la famille de l'enfant handicapé qui a faillit tombé a cause de l'animalerie ambulante!!!
Ma conclusion :
On essaye de faire des files d'attentes pour les persos,au bout de quelques secondes,des guests impolis la grillent et t'engueulent parce qu'ils n'ont pas le temps,ou bien se plaignent des files d'attentes trop longues,ils t'insultent parce que tu as fermé devant eux la file (consultez le programme la prochaine fois au lieu d'arrivé a n'importe quel heure),pour eux le personnage c'est autographe photo sans perte de temps FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est comme une attraction il y a un temps d'attente a tout (vous n'etes pas seule au monde) et arretez avec vos excuses : J'ai un avion ou un train a prendre,on doit partir,s'il vous plait la derniere photo alors qu'il y plus de 50 guests qui attendent autour ou bien qu'ils viennent tout juste de debarquer et qu'ils veulent absolument la photo et te traite de "con" ou de "méchant" parce que tu ne peux pas (ehhh réfléchissez un peu on ne peut pas satisfaire les 60 000 guests du resort) raisonnez un peu dans votre tete..........
Tous le monde veut faire la photos sans perdre du temps et bien c'est pas possible,quand on voit le bordel lors des sets du train des stars Disney,on voit bien la mentalité des guests
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:21

PtiteReveuse: pareil, mais bon, photos interdites et puis même si c'était pas le cas j'aime jouer le jeu Wink

Babydoll: en mode guerrière? On peut voir? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 18:42

FishMan a écrit:
L'autre jour,le cortege des personnages du show "incroyable rendez vous Disney" rentraient en coulisse et là une famille avec un enfant en fauteuil roulant etait là...
Bien sur les personnages sont allés le voir,sauf boo et sully qui n'ont pas pu a cause de la sauvagerie des autres guests!!!
Je proposais aux personnages de se mettrent derriere la barriere pour pouvoir faire la photo (Je ne fesais absolument pas attention au bordel que fesait les autres guests qui n'arretait pas de se plaindre...) se plaindre de quoi?? j'en avais aucune idée? Ah oui ils voulaient faire des photos avec les personnages (ironie) DESOLE ILS SONT OCCUPES LES PERSOS A CE MOMENT LA,AVEC UN HANDICAPE!!!!
Et apres que la photo soit terminé,les persos partaient au fur et a mesure...Je leur disais à tous merci et a la fin j'ai essayé de faire un passage a la famille de l'enfant handicapé qui a faillit tombé a cause de l'animalerie ambulante!!!
Ma conclusion :
On essaye de faire des files d'attentes pour les persos,au bout de quelques secondes,des guests impolis la grillent et t'engueulent parce qu'ils n'ont pas le temps,ou bien se plaignent des files d'attentes trop longues,ils t'insultent parce que tu as fermé devant eux la file (consultez le programme la prochaine fois au lieu d'arrivé a n'importe quel heure),pour eux le personnage c'est autographe photo sans perte de temps FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est comme une attraction il y a un temps d'attente a tout (vous n'etes pas seule au monde) et arretez avec vos excuses : J'ai un avion ou un train a prendre,on doit partir,s'il vous plait la derniere photo alors qu'il y plus de 50 guests qui attendent autour ou bien qu'ils viennent tout juste de debarquer et qu'ils veulent absolument la photo et te traite de "con" ou de "méchant" parce que tu ne peux pas (ehhh réfléchissez un peu on ne peut pas satisfaire les 60 000 guests du resort) raisonnez un peu dans votre tete..........
Tous le monde veut faire la photos sans perdre du temps et bien c'est pas possible,quand on voit le bordel lors des sets du train des stars Disney,on voit bien la mentalité des guests

Photos avec les characters/personnages - Page 33 795199
Pourtant, avec un peu d'organisation, du bon sens et du savoir vivre, on arrive très bien à avoir les photos desirées...mais bien sûr, pour cela, il faut sacrifier de son temps, réflechir un peu, et ne pas être égoïste !
Je vois ça comme ça ! Si quand j'arrive, il y a déjà foule autour du Character, je vais même pas essayer d'y aller, alors que d'autres tout excités, foncent comme des malades dans le tas, et vas-y que je te pousse...bref, je ne comprends toujours pas cet acharnement, m'enfin ! Photos avec les characters/personnages - Page 33 458193
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 20:27

D'un autre côté, excepté pour les personnages qui ont leur espace à eux ainsi que leurs horaires (je pense bien sûr à Mickey, Winnie et les princesses), la rencontre avec les personnages qui viennent de façon assez spontanée n'étant pas organisée, ça donne lieu à de gros débordements... Tout le monde se jette dessus, il n'y a pas de files, certains parviennent à avoir leur photo/signature en 5 min tandis que d'autres attendent 20 min et voient, dépités, le character repartir sans en avoir rien obtenu... Combien de fois ça m'est déjà arrivé - je n'ose pas trop foncer dans le tas, et surtout, j'essaie de privilégier les enfants; en tant qu'adulte je n'aime pas leur prendre leur place, mais parfois j'ai conscience que si j'insistais plus je repartirais pas bredouille comme c'est le cas la moitié du temps. C'est quand même assez frustrant, parce qu'on attend sagement comme tout le monde, mais au final, seuls ceux qui jouent les barbares obtiennent gain de cause, j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 20:58

Oui aussi, ça arrive, les plus "sage" n'obtiennent rien, mais bon, je préfère faire partie de ceux qui n'ont pas à avoir honte d'avoir poussé des gosses pour avoir une photo ou un autographe, après c'est le tout d'avoir conscience de ce que l'on fait...Si on le sent, on fonce et on a ce qu'on voulait, sinon tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 1:11

Je suis d'accord mais ça reste un système injuste... il faudrait trouver un moyen d'"organiser" ces apparitions spontanées (même si je vois pas comment) afin de laisser les mêmes chances à tout le monde. Parfois l'accompagnateur tente de rétablir les choses, mais ce n'est pas toujours évident... et si chacun n'y met pas du sien ça devient vite n'importe quoi, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 1:23

Tu as tout compris
Personne n'y met du sien,tout le monde est presque devenu individualiste et c'est ca qui est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 12:02

Personnellement, moi ça dépend des cas. Il m'arrive de tomber sur des characters où les gens sont assez civilisés, et j'en fais de même, j'attend sagement mon tour.
Cependant, comme on peut le voir plus souvent, quand il y a des gens agités de partout, je m'énerve petit à petit. Certes, les petits peuvent être considérés comme " prioritaires " ... Mais c'est franchement lourd d'attendre 20 minutes pour que des parents poussent leurs enfants en dégageant les autres, les personnes qui arrivent à la fin et qui se permettent de passer devant vous (ce qu'il marrive de voir assez fréquemment) et de devoir finalement repartir bredouille.
Je suis d'accord, il devrait y avoir des files comme les attractions, mais comme il a été dit, lorsque des characters viennent un peu à l'improviste ... c'est trop difficile à gérer.

Pour conclure, vous avez de jolies photos avec les characters. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 12:07

de toute façon sa sera toujours comme sa ! malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 12:46

tout simplement gueuler en tant que guest sur les autres guest ça passe souvent ! dès que tu vois quelqu'un balancer ses gamins devant toi, ou te gruger à fond, tu leur dis qu'il y avait des gens avant et bon généralement ça passe ... mais c'est vrai que ça devient réellement dur d'avoir une photo avec un character seul ... mais suffit de se faire entendre un peu, en anglais, français minimum et généralement les guest se trouvent un peu cons de l'attroupement sauvage qu'ils forment autour du character ( et surtout lors des sets sur central plaza avec les personnages qui descendent du train)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 12:56

Perso, moi j'ai attendu à chaque fois qu'un Character arrivait, les gosses passaient devant moi mais les ACC m'ont vue dès le début à chaque fois et j'ai dû tomber sur des gens sympas parce qu'ils rappelaient au personnage que j'étais là depuis longtemps et que j'avais laissé passer les gosses devant moi...
Aux Studios, l'autre jour, j'attendais pour avoir une photo avec Stitch et j'étais super heureuse parce que c'est mon personnage favori I love you
Il y avait des gosses surexcités, des parents énervés, qui poussaient leurs enfants en avant, et même Stitch a dû se mettre à faire signe aux enfants de reculer (ce que je ne trouve absolument pas normal !! Les guests sont tellement incivilisés...!!), prend des photos en rafale, signe des autographes...et là, moment de grâce, l'ACC se penche vers moi, et me glisse "ne vous inquiétez pas, je vais dire à Stitch que vous êtes la prochaine", et moi j'étais super contente !!
Photo avec un gamin terminée, Stitch m'ouvre grand les bras, j'ai eu droit à câlin, bisou et photo I love you
Mais c'est les parents qui sont les plus chiants, souvent...Ils t'écartent du bras sous prétexte que t'es plus âgé et que c'est LEURS gamins qui doivent passer en premier...
Rhaaa, les gosses ça devrait être interdit à DLP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naami

Naami

Féminin
Messages : 183
Inscription : 25/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 14:25

Le seul endroit où personne ce bouscule c'est devant la bête Photos avec les characters/personnages - Page 33 Icon_razz la les enfants font moins les malins, et puis il y a de la place pour la photo ! Combien de fois ma photo était raté parce que quelqu'un mettait sa grosse tête devant ! Après, pareille que Ptitereveuse, Les CM voit quand on attend, qu'on ne bouscule pas, et que l'on laisse passé les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 33 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 17:36

Bonjour bonjour !
Je cherche des photos réalisées hier durant la descente des marches du Disneyland Hôtel, particulièrement celles de Bourriquet.

J'y ait reconnu un guest qui vient assez souvent, certainement passeport annuel mais je n'ai pas son nom ou (éventuellement) son pseudo : il est chauve et porte des lunettes carrées, je le vois souvent en train de faire des photos des characters...

En vous remerçiant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-