AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 18 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 0:31

En fait faut regarder sur le programme pour Angel quand il y a le spectacle. Malheureusement elle ne sort pas encore en set et n'est que sur le spectacle. Personellement j'ai réussi a avoir une photo a la fin du spectacle avec elle quand ils descendent de la scène avant de s'en aller Smile Il faut se placer derrières la scène un peu avant la fin derrière les cordes.
Tu lui demande gentillement quand elle passe ^^

Ca devient un rituel pour moi ^^ Je vais toujours voir Angel à la fin du spectacle Langue J'obtient une photo ou un calin (Et je suis ravis ! Gosse que je suis Photos avec les characters/personnages - Page 18 Icon_razz ) J'ai craqué sur Angel quand je l'ai vu la première fois ^^ Déjà que j'adorais le personnage en soit dans la série de Lilo et Stitch alors en characters... ! Photos avec les characters/personnages - Page 18 Icon_cheers

En tous cas toutes tes photos sont vraiment adorables ! Ca lui fera des souvenirs en or pour plus tard c'est génial! Photos avec les characters/personnages - Page 18 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 5:47

Très belle collection de photos avec les personnages stefffy
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Inscription : 29/01/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 17:47

Citation :
Photos avec les characters/personnages - Page 18 Img2291i
Je donnerai n'importe quoi pour prendre ta place. La dernière fois que j'y suis allé avec ma soeur (quelques années déjà) je l'ai cherché pendant des heures, sans réussite.


Photos avec les characters/personnages - Page 18 1006191112092568
僕は新世界の神だ
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 22:51

Mission accomplie : tic & tac en indien

Photos avec les characters/personnages - Page 18 25307_10


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 23:11

babydoll a écrit:
Mission accomplie : tic & tac en indien

Photos avec les characters/personnages - Page 18 25307_10

jolie photo babydoll
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 23:15

j'ai vu max au sequoia lodge le matin en mars 10 !

j'ai trop envie de voir tic et tac en indien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 23:19

gaelle portier a écrit:
j'ai vu max au sequoia lodge le matin en mars 10 !

j'ai trop envie de voir tic et tac en indien!!

au village de Woody le roundup village entre 12H45 et 16H
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 7:05

babydoll a écrit:
Mission accomplie : tic & tac en indien

Photos avec les characters/personnages - Page 18 25307_10

Sympa ta photo babydoll !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 17:45

coucou

j aurai besoin d aide pour avoir quelques photos qui manquent a ma puce et qui rentre demain a l hopital
pourriez vs m aider???
merci

j ai tt expliquée que le post 3*en une semaine , recit d une journee mouvementee
merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 17:59

voici le lien du post ou j explique ma demande d aide

pour faire simple ma puce rentre demain a l hopital et j aimerai essayer de completer sa collection de photo de characters et d autographes pour lui faire la surprise

http:///disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/photos-avec-les-characters-personnages-t4580-420.htm#639872

merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 7:12

A noter que depuis quelques jours, Characters Photos Blog propose un nouvel outil en ligne : La Graduation des Meet'n'Greet, qui vous permet de savoir avec plus ou moins de précision quels Personnages Disney vous serez le plus à même de rencontrer au cours de vos séjours. Le principe est simple, les personnages sont classés par fréquence de sortie sur les deux parcs, les hôtels et restaurants et la liste est mise à jour très régulièrement en fonction des rapports que nous effectuons suite à chaque mise à jour du blog.


Nous vous invitons d'ailleurs à nous faire part de vos rencontres avec les Personnages Disney les plus inhabituels, tout d'abord par le biais de ce topic en postant vos photos mais vous pouvez également nous envoyer un mail sur l'adresse du blog (charactersphotos@hotmail.com), en insérant le nom du personnage, la date de la rencontre et la location (land, hôtel...etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:58

Characters Fan a écrit:
A noter que depuis quelques jours, Characters Photos Blog propose un nouvel outil en ligne : La Graduation des Meet'n'Greet, qui vous permet de savoir avec plus ou moins de précision quels Personnages Disney vous serez le plus à même de rencontrer au cours de vos séjours. Le principe est simple, les personnages sont classés par fréquence de sortie sur les deux parcs, les hôtels et restaurants et la liste est mise à jour très régulièrement en fonction des rapports que nous effectuons suite à chaque mise à jour du blog.




Excellente idée cette
Graduation des Meet'n'Greet Photos avec les characters/personnages - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 18:04

Bonjour a tous,

Depuis le mois de décembre 2009 à aujourd'hui , j'ai été 12 fois a disney ( 2 fois 1 journée en décembre et 2 fois 5 jours ) Voici les differents personnages que j'ai croisé:

En décembre,

Bob ( même si ce n'est qu'une statue je le trouve sympa)
[img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Bobr.th[/img]

Dingo et pluto
[img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Dingopluto.th[/img]

Daisy et Minnie
[img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Minniedaisy.th[/img]

les soldats de la parade de noel

[img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Soldat1y.th[/img][img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Soldat2c.th[/img]


En janvier 2010

Du spectacle "Mickey et la magie de l'hiver"

les ours , mickey et minnie
[img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Oursx.th[/img][img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Mickeyminnie.th[/img]

Du café mickey :

Minnie, Donald et le capitaine Crochet
[img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Minnieq.th[/img][img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Donaldj.th[/img][img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Crochet.th[/img]

Le roi Louie, Cruella et Tic et Tac
[img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Louisp.th[/img][img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Cruella.th[/img][img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Ticettac.th[/img]

et en mars
Wall e, Rémy, Emile et les indestructibles
[img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Walleve.th[/img][img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Remyemile.th[/img][img]Photos avec les characters/personnages - Page 18 Indestructibles.th[/img]

Voila, J'en ai d'autres mais il faut que je les mette dans l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
WL.CO

WL.CO

Féminin
Âge : 33
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 18:18

Où est-ce qu'on peut rencontrer Aladdin en ce moment ? J'ai pensé qu'il y avait peut-être plus de chance de le voir au Parc Walt Disney Studios. Il n'est plus dans le programme depuis cet hiver, quelqu'un l'a t-il croisé depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 18:25

Characters Fan a écrit:
A noter que depuis quelques jours, Characters Photos Blog propose un nouvel outil en ligne : La Graduation des Meet'n'Greet, qui vous permet de savoir avec plus ou moins de précision quels Personnages Disney vous serez le plus à même de rencontrer au cours de vos séjours. Le principe est simple, les personnages sont classés par fréquence de sortie sur les deux parcs, les hôtels et restaurants et la liste est mise à jour très régulièrement en fonction des rapports que nous effectuons suite à chaque mise à jour du blog.


Nous vous invitons d'ailleurs à nous faire part de vos rencontres avec les Personnages Disney les plus inhabituels, tout d'abord par le biais de ce topic en postant vos photos mais vous pouvez également nous envoyer un mail sur l'adresse du blog (charactersphotos@hotmail.com), en insérant le nom du personnage, la date de la rencontre et la location (land, hôtel...etc).


Superbe idée! Merci beaucoup pour cette initiative qui sera bien utile à beaucoup de monde je pense Photos avec les characters/personnages - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 18:28

WL.CO a écrit:
Où est-ce qu'on peut rencontrer Aladdin en ce moment ? J'ai pensé qu'il y avait peut-être plus de chance de le voir au Parc Walt Disney Studios. Il n'est plus dans le programme depuis cet hiver, quelqu'un l'a t-il croisé depuis peu ?

Oui, il se trouve aux studios avec Jasmine.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
WL.CO

WL.CO

Féminin
Âge : 33
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 18:35

babydoll a écrit:
WL.CO a écrit:
Où est-ce qu'on peut rencontrer Aladdin en ce moment ? J'ai pensé qu'il y avait peut-être plus de chance de le voir au Parc Walt Disney Studios. Il n'est plus dans le programme depuis cet hiver, quelqu'un l'a t-il croisé depuis peu ?

Oui, il se trouve aux studios avec Jasmine.

Merci babydoll Photos avec les characters/personnages - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 19:59

WL.CO a écrit:
Où est-ce qu'on peut rencontrer Aladdin en ce moment ? J'ai pensé qu'il y avait peut-être plus de chance de le voir au Parc Walt Disney Studios. Il n'est plus dans le programme depuis cet hiver, quelqu'un l'a t-il croisé depuis peu ?

Je l'ai croisé plusieurs fois la semaine derniere le matin au studio, pres des tapis volants....
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Kumii

Kumii

Masculin
Âge : 32
Messages : 34
Inscription : 29/01/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 20:20

Citation :
l faut être au bon endroit et au bon moment
mais également très chanceux pour espérer les voir! Ils ne participent à aucuns spectacles
ni à aucunes parades et leurs sorties ne sont pas indiquées sur le
programme des animations des parcs, aussi vous n'aurez quasiment aucune chance de les trouver lors de votre séjour.
Dommage pour Max Photos avec les characters/personnages - Page 18 Icon_cry.


Photos avec les characters/personnages - Page 18 1006191112092568
僕は新世界の神だ
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 20:51

Voici ma petite contribution :

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Mini_100426084734806697 Photos avec les characters/personnages - Page 18 Mini_100426085015564353
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 22:39

Kumii a écrit:
Citation :
l faut être au bon endroit et au bon moment
mais également très chanceux pour espérer les voir! Ils ne participent à aucuns spectacles
ni à aucunes parades et leurs sorties ne sont pas indiquées sur le
programme des animations des parcs, aussi vous n'aurez quasiment aucune chance de les trouver lors de votre séjour.
Dommage pour Max Photos avec les characters/personnages - Page 18 Icon_cry.

Rien qu'a voir ton avatar ca m'atriste grave!!!Photos avec les characters/personnages - Page 18 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 13:52

Je vous mets une photo de mon petit frère avec Sully. Je la trouve vraiment mignonne, ce gros monstre qui s'agenouille pour cette crevette. C'était la première fois qu'il y allait (je suis pas vraiment pour pour emmener des enfants en bas âge à Disneyland à la base mais je ne suis pas sa mère) et quand il a vu Mickey à l'hotel, il avait le sourire jusqu'aux oreilles. Je ne pensais pas qu'il aimerait autant voir les personnages et les parades. D'ailleurs il a balancé des "je t'aime" à pas mal de characters lol.

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Dscf1567u

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 13:55

Trop mignon ! Very Happy J'adore cette photo. Smile Ton frère est vraiment tout petit à côté de ce monstre au grand coeur. ^


Mermaid. ♥

Photos avec les characters/personnages - Page 18 100725042604465919 Photos avec les characters/personnages - Page 18 100725043020195667 Photos avec les characters/personnages - Page 18 100725043233818458 Photos avec les characters/personnages - Page 18 100725043350549770 Photos avec les characters/personnages - Page 18 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 13:59

Oui ! Par rapport à Sully et Woody, il est minuscule ! J'ai du même le porter pour la photo avec Woody lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 18 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 14:11

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Dscf1544

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Dscf1755f

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Dscf1854d

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Dscf1580p

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Dscf1873a

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Dscf1916s

Photos avec les characters/personnages - Page 18 Dscf1985n
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-