AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 10 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Ven 4 Déc - 20:34

Characters Fan a écrit:


Malheuresement Buzz l'Eclair ne sort plus en Meet'n'Greet, pour le moment! Sa photolocation du parc Walt Disney Studios à été remplacée par une rencontre avec Pluto à l'automne, et c'est désormais Donald depuis le début de la saison Noël. Il n'est pas présent à Woody's Roundup Village pendant cette saison puisque le Père Noël y passe l'hiver, il ne sort pas non plus à Pizza Planet. Tu peux avoir de la chance de le croiser sur Discoveryland mais ça n'arrive que rarement! Autrement, ton fils pourras toujours le voir sur la Parade des Rêves Disney et attendre le printemps 2010 pour retrouver Buzz sur les shows et rencontres de "New Generation"!

eh oui, effectivement, comme vous me l'aviez tous dit, nous n'avons pas vu Buzz, malheureusement...
je sais qu'on le verra l'an prochain, avec le nouveau land, mais je ne suis pas sûre d'y retourner l'an prochain Wink
tant pis !

Ghost a écrit:
J'ai essayé sur le site de regarder après elle mais je n'ai pas trouvé, semble-t-il, celle que j'ai vu à Disneyland.

Makino, je veux bien les photos de la Mary Poppins du mois d'août, peut-être que ce sera elle.
j'ai aussi une photo de mary poppins, prise en début de cette semaine, si tu veux, envoie moi ton mail en MP et je t'enverrai ma photo (recoupée car il y a mon fiston dessus Wink )

Kmou a écrit:
Quelle chance! Je suis addict à ce personnage! Je suis quasiment sûre de le voir alors la prochaine fois que j'irais dans le parc. ^^ ( le pauvre Cast Member qui le jouera ce jour là ... )
en 3 jours passés sur le parc ce début de semaine, je ne l'ai pas vu !
et je ne l'avais pas vu non plus en 2 jours en mars !
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon79

cendrillon79

Féminin
Âge : 44
Messages : 43
Localisation : dans le monde imaginaire de disney
Inscription : 02/12/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Ven 4 Déc - 23:38

Bonsoir,
etant nouvelle sur le disney central plaza, je voulais savoir comment cela se passe pour faire partager mes photos avec vous?
en attente de vos réponses
merci
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon79

cendrillon79

Féminin
Âge : 44
Messages : 43
Localisation : dans le monde imaginaire de disney
Inscription : 02/12/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Sam 5 Déc - 16:33

coucou
je me suis un peu renseigné, et je vous envoie les premiers clichés de mon dernier séjour à disney et des photos donc je suis trés fier car je suis avec les characters.
Photos avec les characters/personnages - Page 10 Disney013.thPhotos avec les characters/personnages - Page 10 Disney032.thPhotos avec les characters/personnages - Page 10 Disney030.th


Photos avec les characters/personnages - Page 10 Disney029.thPhotos avec les characters/personnages - Page 10 Disney031.th
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Sam 5 Déc - 17:49

Superbes photos!

Décidément Jafar est vraiment très ressemblant d'ailleurs je ne sais pas si j'oserai poser à côté de lui un jour.

Il me fait toujours peur lol.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon79

cendrillon79

Féminin
Âge : 44
Messages : 43
Localisation : dans le monde imaginaire de disney
Inscription : 02/12/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Sam 5 Déc - 22:26

Makino, je te remercie.Photos avec les characters/personnages - Page 10 Icon_redface
Je vous remercie pour toutes vos belles photos.
J'en remets une petite série,
les derniéres avant de retourner à disney,
ou j'espére bien faire de nouvelle photo
avec les characters et qu'il me donne un autographe.
Moi je continuerai a regardé avec plaisir vos photos.Photos avec les characters/personnages - Page 10 937942

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Disney034w.thPhotos avec les characters/personnages - Page 10 Disney055.thPhotos avec les characters/personnages - Page 10 Disney056.th


Photos avec les characters/personnages - Page 10 Disney057.thPhotos avec les characters/personnages - Page 10 Disney058.thPhotos avec les characters/personnages - Page 10 Disney059.th


Photos avec les characters/personnages - Page 10 Disney060.thPhotos avec les characters/personnages - Page 10 Disney063.thPhotos avec les characters/personnages - Page 10 Disney078.th
Revenir en haut Aller en bas
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Lun 7 Déc - 14:00

J'ai toute une série de photos avec des personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Icon_smile


Dernière édition par Lilo_et_Stitch le Dim 11 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Lun 7 Déc - 18:56

Voila pour moi!! (je suis a droite)
Photos avec les characters/personnages - Page 10 1000284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Jeu 24 Déc - 17:55

Une photo qui date de décembre 2002. C'est le robot et le garçon (celui qui est à gauche et qu'on voit à peine) de la Planète au trésors. Il n'y avait personne autour d'eux et ils avaient du mal à comprendre que je voulais une photo (d'ailleurs j'ai pu faire la photo mais sans mon frère qui s'est fait rembarrer par le personnage de gauche qui a sûrement cru que mon frère était quelqu'un d'autre qui voulait s'incruster dans la photo lol).

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Dscf0310v
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Sam 26 Déc - 18:00

Je suis très étonnée que tu ais pu croiser ces personnages car je n'avais jamais entendu une information comme quoi cela était possible.

Mais apparemment tu as eu une chance énorme de les voir, c'était peut-être la seule fois où ils sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Sam 26 Déc - 18:34

Je ne sais pas du tout si c'était leur seul jour de sortie. Comme je ne vais pas souvent aux parcs, pour moi c'était tout a fait normal de les voir. J'en ai une autre où je pose vraiment avec eux mais je ne sais plus où je l'ai mise.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Sam 26 Déc - 19:29

bonjour voici une premiere photos j'en posterai d'autre par la suite

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Mickeystudio.th


ICI  
Photos avec les characters/personnages - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Photos avec les characters/personnages - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Sam 26 Déc - 21:03

popolight77 j'adore ta photo avec Porcinet!

J'aimerais trop être photographiée avec lui mais je sais pas où il faudrait que j'aille pour le croiser.
Tu étais où au moment de la photo et vers quelle heure?


Dernière édition par DisneyLove le Dim 27 Déc - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Dim 27 Déc - 0:00

Makino a écrit:
Je suis très étonnée que tu ais pu croiser ces personnages car je n'avais jamais entendu une information comme quoi cela était possible.

Mais apparemment tu as eu une chance énorme de les voir, c'était peut-être la seule fois où ils sont sortis.
Ils sont sortis jusque début 2004, très régulièrement sur les WDS. Je les voyais souvent, moi et avec beaucoup de plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Dim 27 Déc - 11:03

Merci pour l'information Pooh, je ne savais pas du tout.

C'est dommage qu'ils ne les fassent plus sortir mais comme le dessin animé n'a pas une grande retombée par rapport aux autres, ça doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Dim 27 Déc - 11:27

Nouvel An chinois à l'hôtel Newport en janvier 2009 :Photos avec les characters/personnages - Page 10 Icon_santa

Photos avec les characters/personnages - Page 10 6001a2d1cdb2beebd547fabe5153ddb4

Photos avec les characters/personnages - Page 10 A77282aae837fd58dfa39df90e2bf8a9
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Dim 27 Déc - 11:34

waou Minnie est superbe je ne savait pas qu'on l'avait dans ce bel habit en France merci elles sont tres belles
Revenir en haut Aller en bas
-Julie-

-Julie-

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Nantes
Inscription : 10/02/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Dim 27 Déc - 11:52

C'est vrai qu'elle est superbe dans ce costume Minnie !
Voilà quelques photos de mon dernier séjour (très récent vu que c'était ces 3 derniers jours) :

Emile, mon mari et moi :
Photos avec les characters/personnages - Page 10 Disney329

Belle et moi :
Photos avec les characters/personnages - Page 10 Disney517

Et enfin mon mari et son idole : Bourriquet !!
Photos avec les characters/personnages - Page 10 Disney544


Prochaine visite à DLP : Noël 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-you-happy.fr
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Dim 27 Déc - 16:20

Merci Julie!
ces photos sont vraiment sympas, on voit bien que vous étiez contents d'être là Photos avec les characters/personnages - Page 10 Herz



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Dim 27 Déc - 17:06

La photo de Minnie en habit chinois est superbe!

Tes photos sont également très belles Julie.
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Dim 27 Déc - 17:23

ZacE_DLP a écrit:
Voici quelque photos des personnages Disney, lors de mes dernière visites, à Disneyand.

Photos avec les characters/personnages - Page 10 30847

Photos avec les characters/personnages - Page 10 30848

Est-ce que cette photo de mickey et minie habillé avec des coeurs à été prise à la saint valentin?
Je pars ce 14 février à Disney et voulait savoir s'il y avait quelques petites animations ou décorations pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Dim 27 Déc - 21:05

Juli3-261, j'ai pris la photos durant le week-end de la St. Valentin, il avait aucune déco et animation
à part Mickey, Minnie et Donald, Daisy.
Après je ne sais pas pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Dim 27 Déc - 21:06

Je sais qu'au DLH, la descente des marches est légèrement modifiée pour la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Dim 27 Déc - 21:21

Ok merci pour vos réponses!
Tant qu'on y est je voulais poser une question mais je ne sais pas dans quel post je pouvais. J'aimerais faire la balade en bateau lors de ma visite mais ayant le mal de mer je n'ai jamais osé.
Pourriez-vous me dire si le bateau bouge bcp et surtout est-ce que ca vaut le coup de faire cette attraction ou est-il plus intéressant de faire d'en faire d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
dj disney

dj disney

Masculin
Messages : 51
Localisation : bruxelles
Inscription : 07/03/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Dim 27 Déc - 23:54

esque les personnages de riri fifi et loulou sont deja sorti sur notre resort ????????Photos avec les characters/personnages - Page 10 Confused
merci d'avance
Photos avec les characters/personnages - Page 10 Jonas-brothers-christmas-day-parade-2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibi-2009.skyblog.com
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 10 Horlog11Lun 28 Déc - 10:31

Pour ce qui est de Ben et Jim de la Planète aux Trésors ils sortaient assez quotidiennement entre 2003 et 2005. Pour Riri, Fifi et Loulou, ils ne sont jamais sortis chez nous et je ne suis même pas sur qu'ils aient les costumes.

Pour la St Valention à Disney (celle de l'année dernière)

- Au Disneyland Park : rien de bien spécial, juste des photolocations avec Mickey et Minnie en costumes spéciaux, mais également une autre avec Donald et Daisy, et bien sur des sorties de couples célèbres comme les princesses, Pocahontas et John Smith, et même en soirée il y a eu la famille Cendrillon avec le Couple Princier, Gus, Jack, Suzy et Perla mais également Quasimodo et Esméralda.

Photos avec les characters/personnages - Page 10 36266157_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 36230649_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 35906373_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 35915554_p

- Au Walt Disney Studios, pareil, rien de bien spécial, photolocation de Mickey et Minnie et une de Donald et Daisy, et dans le parc sortie des couples tel que les Indestructible ou encore Chicken Little et Abby.

Photos avec les characters/personnages - Page 10 45860103_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 16585768_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 9628938_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 24063656_p

- Dans les hôtels, en soirée Mickey et Minnie font la tournée des hôtels en costume de gala (Ici au Sequoia Lodge)

Photos avec les characters/personnages - Page 10 22166507_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 22166532_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 22166524_p

La St Valentin à Disneyland Paris est surtout au niveau des personnages

A noter que pour ce réveillon et jour de Noël 2009, le département personnages à encore fait un très bel effort car chaque hôtel avait Goofy Santa de journée ou de soirée, mais également Mickey et Minnie en costumes spéciaux ou non pour les 24 et 25 décembre, le père Noël et la Princesse Aurore étaient également là pour le réveillon du Disneyland Hôtel accompagnant Porcinet, Flagada Jones et Max (Characters assez rare de l'hôtel) qui y étaient aussi sans oublier Mickey apprentis sorcier au New York ainsi que Pocahontas et John Smith au Sequoia.


Photos avec les characters/personnages - Page 10 47867420_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 47853594_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 47853641_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 47853549_p
Photos avec les characters/personnages - Page 10 47872945_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 47881624_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 47881727_p Photos avec les characters/personnages - Page 10 47881785_p

Toutes ces photos et bien plus encore à voir sur : Characters Photos Blog


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI


Dernière édition par mickey3101 le Lun 28 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-