AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 26 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 21:55

vous croyer que cette année il ya aura winnie et les autre car c'est l'année de la nouvelle génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:05

winnie sera la , il est la tous les matins a cote de Casey Corner
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:24

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
WL.CO

WL.CO

Féminin
Âge : 33
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:04

En ce moment, à quelle heure sortent les personnages de la parade Stars' n' Cars aux Studios ? Avant je sais que c'était vers midi, mais avec les nouveaux horaires d'été, je crois que ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:30

ma préférée
Photos avec les characters/personnages - Page 26 54893028

J'espère en croiser plein demain.


Photos avec les characters/personnages - Page 26 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 11:06

Cette photo est superbe! C'était où exactement?

Je n'ai jamais vu ce décor avec Pluto quand j'y suis allée pendant la période de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 11:08

Makino a écrit:
Cette photo est superbe! C'était où exactement?

Je n'ai jamais vu ce décor avec Pluto quand j'y suis allée pendant la période de Noël.
C'est un décor mobile, une sorte de petit train qui sortait sur les studios à la période de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 11:09

Ah d'accord, merci beaucoup pour l'explication calvin7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 23:07

Cool la photo! Je n'ai jamais vu ce décors non plus, tu as eu de la chance. Photos avec les characters/personnages - Page 26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 9:05

calvin7 a écrit:
Makino a écrit:
Cette photo est superbe! C'était où exactement?

Je n'ai jamais vu ce décor avec Pluto quand j'y suis allée pendant la période de Noël.
C'est un décor mobile, une sorte de petit train qui sortait sur les studios à la période de Noël.

C'est exactement ça Photos avec les characters/personnages - Page 26 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 11:23

Hier avec ma fille, pas 1an et déjà deux DLP

Photos avec les characters/personnages - Page 26 54936860


Photos avec les characters/personnages - Page 26 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 12:09

Sympa la photo Photos avec les characters/personnages - Page 26 Icon_biggrin très belle aussi la photo avec Pluto
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 17:02

Quelle jolie photo Very Happy ça fera un super souvenir pour ta puce quand elle sera grande


Photos avec les characters/personnages - Page 26 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 21:33

Elle est toute mignonne! Aller déjà à DLP avant sa première année, c'est une chanceuse! Elle grandira au rythme des tailles minimales pour les attractions. A quand le premier ride de BTM? Photos avec les characters/personnages - Page 26 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Londõn

Londõn

Féminin
Âge : 32
Messages : 117
Localisation : Picardie
Inscription : 18/10/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 23:39

Petites Photos d'hier Wink

Avec Tiana & Naveen :

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Character1

Avec Stitch :

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Character2

Avec Ratatouille :

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Character3
Revenir en haut Aller en bas
WL.CO

WL.CO

Féminin
Âge : 33
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 0:01

Jolies photos Londõn! Photos avec les characters/personnages - Page 26 Icon_biggrin
J'en profite pour en ajouter une aussi,

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Rimg0362copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:00

Bonsoir

petite question
est ce que les persos de la star n car sortent encore en set le matin vers midi au studio??
Revenir en haut Aller en bas
WL.CO

WL.CO

Féminin
Âge : 33
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:03

stefffy a écrit:
Bonsoir

petite question
est ce que les persos de la star n car sortent encore en set le matin vers midi au studio??
Je me pose la même question Photos avec les characters/personnages - Page 26 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:13

WL.CO a écrit:
Jolies photos Londõn! Photos avec les characters/personnages - Page 26 Icon_biggrin
J'en profite pour en ajouter une aussi,

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Rimg0362copie

il est mignon ce NaveenPhotos avec les characters/personnages - Page 26 861934 mais elle a ete prise ou la photo au niveau du kiosque ou du chateau
je savais pas que Naveen etait visible du cote du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:14

WL.CO a écrit:
stefffy a écrit:
Bonsoir

petite question
est ce que les persos de la star n car sortent encore en set le matin vers midi au studio??
Je me pose la même question Photos avec les characters/personnages - Page 26 Icon_albino

lolPhotos avec les characters/personnages - Page 26 892973

je pose la question car vu que l horaire d ela star n car a change peut etre que les horaires de ses perso en set a change aussi ou est annule pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
WL.CO

WL.CO

Féminin
Âge : 33
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:23

Oui, je trouve aussi, c'est mon Naveen préféré d'ailleurs Photos avec les characters/personnages - Page 26 Drunken_smilie
La photo a été prise vers le théatre du château, juste après le show de L'incroyable RDV Disney. J'ai réussi à avoir une photo avec lui avant qu'il ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:25

WL.CO a écrit:
Oui, je trouve aussi, c'est mon Naveen préféré d'ailleurs Photos avec les characters/personnages - Page 26 Drunken_smilie
La photo a été prise vers le théatre du château, juste après le show de L'incroyable RDV Disney. J'ai réussi à avoir une photo avec lui avant qu'il ne s'en aille.

c etait au moment du dernier show??
Eléa aime bien celui la mais il y en a qu elle trouve pas beau qu elle me dit du haut de ses 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:26

Aïe Aïe Aïe, il est mignon ce Naveen, je veux le même !
Superbe photo, j'aime beaucoup la pose !
Voilà, ça y est, je suis jalouse ... Photos avec les characters/personnages - Page 26 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
taarna

taarna

Féminin
Âge : 36
Messages : 169
Localisation : lyon
Inscription : 01/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:27

j'aurais une petite question mais je sais pas si on peut me répondre

j'aimerais savoir quels sont les endroit ou sont le plus souvent les personnages car je sais qu'ils se promènent dans le parc mais je pence bien qu'il y a des endroits ou des evenement pour les trouver plus facilement

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
WL.CO

WL.CO

Féminin
Âge : 33
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 26 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:31

stefffy a écrit:
WL.CO a écrit:
Oui, je trouve aussi, c'est mon Naveen préféré d'ailleurs Photos avec les characters/personnages - Page 26 Drunken_smilie
La photo a été prise vers le théatre du château, juste après le show de L'incroyable RDV Disney. J'ai réussi à avoir une photo avec lui avant qu'il ne s'en aille.

c etait au moment du dernier show??
Eléa aime bien celui la mais il y en a qu elle trouve pas beau qu elle me dit du haut de ses 4ans

Oui c'était au moment du dernier show, mais je ne me souviens plus de l'heure, ce n'était pas les horaires d'été encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-