AccueilGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand jeu concours Disney de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév - 8:32

Attendez encore un peu, les filles!
Vu tous les gens qui ont dû participer et gagner, ils envoient sûrement les mails petit à petit.
Ce n'est pas encore fichu pour vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév - 8:41

J'ai bien reçu mes mails mais j'aimerais savoir si l'adresse indiquée pour la livraison contenait votre nom ? Car moi j'ai bien l'adresse mais pas mon nom d'inscrit à l'intérieur de mes mails.
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév - 8:51

Non, elle ne contient pas le nom. En tous cas pour moi aussi c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 23/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév - 10:00

Il n'y a pas mon nom dans l'adresse, mais au début du mail ils mettent mon prénom.. Je me suis posé la question aussi, mais j'ai vérifié dans les infos de mon compte et j'ai bien mis mon nom, donc je me dis qu'il ne devrait pas y avoir de souci.


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév - 10:04

Super, merci de vos réponses ! Je préférais vérifier, on sait jamais, surtout avec Disney !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 11/06/2010

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 11 Fév - 23:20

Tink68 a écrit:
Je n'ai toujours rien reçu non plus yuna....
Bon c'était pas des supers cadeaux mais quand même :/

J'ai envoyé un email mais je n'ai pas de réponse pour le moment =)
Je trouve ça bizarre mais bon, patientons



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Jeu 12 Fév - 7:13

J'espère que tu recevras sous peu tes mails Yuna!

J'ai reçu les miens il y a quelques jours et ai vraiment hâte de les recevoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév - 6:44

Bonjour, quelqu'un a reçu quelque chose,j'ai recu mes mails le 9 février et depuis rien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév - 6:49

c'est comme disney privilèges j'imagine, ça ne met pas moins d'1 à 2 semaine voire 3 dans certains cas pour la livraison Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév - 6:49

non rien mais faut etre patient avec eux


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév - 6:56

Moi non plus je n'ai toujours rien reçut depuis le 9 février comme vous...
Pour ma part j'ai gagné:
Livre de la Belle et la Bête x2
Livre de la Belle et le clochard
Kit de boules de Noel
Peluche Dingo
Peluche Minnie
Lot de 4 mugs x3
2 figurines Donald et Daisy
2 figurines Minnie et Mickey

Je suis super contente Very Happy


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév - 7:04

Il me semble bien avoir lu dans leurs conditions qu'ils envoyaient dans un délai de 3 mois après la fin du jeu donc on a jusqu'à fin mars pour recevoir nos lots.
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév - 7:06

Ca dépend des fois. J'avais gagné a un autre concours, en 1semaines à peine j'avais reçu le lot.
Disney Privilège la dernière fois ça a mis 3semaines à arriver... là ils vont avoir un sacré travail d'envoi, ça risque de prendre du temps et d'arriver par vagues ! (et s'ils font plein de petits paquets, la poste va s'arracher les cheveux !).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév - 9:07

Toujours rien reçu pour ma part non plus mais je ne me fais pas de souci non plus tant que personne d'autre n'a rien reçu ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév - 9:08

ariel_titania a écrit:
Toujours rien reçu pour ma part non plus mais je ne me fais pas de souci non plus tant que personne d'autre n'a rien reçu ici. Smile

Oui c'est sur Smile


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
lulucastagnette59



Messages : 33
Inscription : 22/11/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév - 9:42

Cc rien reçu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 23/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév - 14:28

ariel_titania a écrit:
Toujours rien reçu pour ma part non plus mais je ne me fais pas de souci non plus tant que personne d'autre n'a rien reçu ici. Smile

Pareil, même si je commence à m'impatienter.. Je suis en manque de produits Disney x) Ce qui me gêne surtout c'est de ne rien savoir à propos du transporteur.. J'aime bien pouvoir suivre tranquillement mes petits colis jusqu'à leur arrivée chez moi, là on sait pas d'où ça vient, ni avec qui (ni où aller si on est pas là à l'instant T où le livreur arrive les bras chargés de colis ^^)

Meuh non je stresse pas, j'ai juste haaaate What a Face bounce


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév - 21:58

Pour avoir moi aussi gagner une fois un concours comme sa Disney. Je n'ai pas su le transporteur mais je vous dirais de vous méfier! J'ai reçu le colis très vite, ma soeur était à la maison, mais le mec n'a pas sonné. Il a laissé le colis derrière la voiture sous l'eau (parce qu'il pleuvait se jour là)....Heureusement ma mère est rentrée rapidement et à ramassée le colis. Mais un appareil électronique sous l'eau... même si le transporteur ne le sais pas..Merci très pro !


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév - 22:17

Oh la la ça fais peur ce que tu dis...


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 23/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Mer 18 Fév - 22:37

Macha a écrit:
Pour avoir moi aussi gagner une fois un concours comme sa Disney. Je n'ai pas su le transporteur mais je vous dirais de vous méfier! J'ai reçu le colis très vite, ma soeur était à la maison, mais le mec n'a pas sonné. Il a laissé le colis derrière la voiture sous l'eau (parce qu'il pleuvait se jour là)....Heureusement ma mère est rentrée rapidement et à ramassée le colis. Mais un appareil électronique sous l'eau... même si le transporteur ne le sais pas..Merci très pro !

Huhu, ça me rassure pas du tout ^^ Perso je suis en appart avec interphone, je me dis que quoi qu'il arrive le livreur est plus ou moins obligé de sonner (il va pas laisser 14 colis ou un énorme colis en plein milieu de la rue What a Face ).. Rhaaa vivement que ça commence à arriver, qu'on soit fixés Laughing


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév - 0:15

J'ai eu pleeeeeeeeeeeein de soucis avec la poste et chronoposte ! depuis que je suis en pleine campagne, étrangement moins de soucis (et c'est toujours la même personne qui vient si chronopost).

Colis soit disant livré mais aucune trace, colis remis à un voisin sans prévenir, colis soit disant déposé mais j'attendais, en fait volé -période de noël- ,colis donné à des ouvriers sur le chantier à côté de l'appart (heureusement ils étaient honnête !), colis de 45kilo (plus que mon poids avant grossesse), livré en retard, défoncé, et déposé simplement à la poste (deux semaines avant mon mariage donc j'étais déjà sur les rotules) et pas de voiture (j'ai poussé le colis...).

Après plusieurs "plaintes" j'ai reçu un email d'excuses de la poste. ils ne prennent même pas la peine de faire un courrier (remarquez, possible que ça n'arrive jamais Very Happy ). Jamais eu de dédommagement.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 11/06/2010

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév - 0:22

Alors j'ai envoyer des email mais toujours pas de réponses!
Je commence à m'impatienter là; pourquoi moi j'ai rien eut?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév - 1:23

yuna a écrit:
Alors j'ai envoyer des email mais toujours pas de réponses!
Je commence à m'impatienter là; pourquoi moi j'ai rien eut?

Moi j'ai abandonné mais ça me déprime, quand je vois que des gens ont presque une dizaine de lots et ont eu leur mail....
tant pis pour mes 3 lots....
Tu me diras si ça s'arrange pour toi Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 23/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév - 2:50

J'espère que vous aurez des réponses rapidement les filles :/


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 23/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Horlog11Jeu 19 Fév - 3:01

Tink tu n'as eu aucune réponse non plus ? Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 458193

Je suis désolée pour vous les filles, j'espère que vous finirez par avoir de bonnes nouvelles !


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 36 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
Grand jeu concours Disney de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours Disney de Noël
» Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Emission] Le Grand Bêtisier de Noël - D8
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-