AccueilGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand jeu concours Disney de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 18:32

Ah oui, quand même, alagaesia! Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 795199
Je réessaierai dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:03

Deux participations, deux échecs. Je ne suis pas chanceuse on dirait !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:05

Alors Livia, même si tu as perdu, retente le lendemain avec les mêmes tickets de caisse.
J'ai perdu hier mais j'ai gagné ce matin


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:06

La 3e fois sera peut-être la bonne, il ne faut pas désespérer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:10

alagaesia a écrit:
Alors Livia, même si tu as perdu, retente le lendemain avec les mêmes tickets de caisse.
J'ai perdu hier mais j'ai gagné ce matin


Je préfère ne pas tenter car c'est contraire au règlement.
Ça doit pas être compliqué pour eux de regarder tous les tickets téléchargés par un compte.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:12

alagaesia a écrit:
Normalement on peut, pour l'instant j'ai gagné 1 dvd Planes, 2 sets de boules de Noel, 1 lot de figurines Pluto et Dingo et un lot de 4 places pour le spectacle sur glace

Avec 4 factures différentes ?? Whaou, tu es bien gâtée ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:14

Aujourd'hui, deuxième tentative avec une autre facture et j'ai encore gagané ! Cette fois le livre de la Belle et le Clochard ! Dommage que je n'ai pas gardé les tickets de caisse de mes derniers achats au parc ...



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:16

C'est vrai Livia, mais je me dis qu'au pire, ils ne me donneront pas mon lot, ce ne sera pas bien grave.

Oursedesetoiles, avec les factures des LE, du couple Cendrillon, Mulan et Aurore, et une autre commande du DS.

Je tenterai aussi avec la facture de Cherriz, après tout c'est aussi des produits sous licence disney ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:17

Je crois que ce jeu concours nous aura finalement appris à ne plus jamais jeter les tickets de caisse Disney, au cas où xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:30

Ok, ah oui j'y ai pas pensé pour Cherriz, je vais retenter ! ^^

Reedit : j'ai gagné encore du premier coup un set de mugs validé Very Happy

Je vais garder précieusement mes futurs tickets du parc Disneyland et ma future facture des bluray disney.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:23

Les amis j'ai un petit problème : j'ai bien reçu le mail comme quoi ma participation a été validée, et qui m'informe que mon lot me sera envoyé à l'adresse que j'ai donnée lors de l'inscription au jeu-concours. Sauf que j'ai un compte sur Disney.fr depuis pas mal de temps, du coup je n'ai eu qu'à me connecter pour participer au concours. Et je ne me souviens pas de l'adresse que j'avais renseignée, lors de mon inscription sur le site dans le passé. J'ai donc été sur le site pour vérifier mes infos personnelles, je me suis connectée, mais le site ayant complètement changé d'aspect depuis la dernières fois (qui date un peu) où j'y suis passée, je ne sais pas où aller pour modifier les informations de mon compte. Et le truc, c'est que lorsque je clique sur "Mon Compte" dans le menu déroulant en haut à gauche, je n'ai que l'option "Se connecter" O___o En gros j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte le fait que je suis connectée actuellement et je ne peux même pas voir les paramètres de mon compte... Avez-vous le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:32

Kimii, il faut que tu ailles sur "se connecter" et en bas de la page, tu pourras cliquer sur "modifier mes infos". De là, tu te reconnectes et tu pourras modifier tes coordonnées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:35

Ah purée fallait le trouver dis donc ! Merci beaucoup !! Du coup j'ai pu vérifier que j'avais la bonne adresse ^w^
Je trouve quand même que le nouvel aspect du site n'est pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:35

Oui je confirme ce que Choupinette a dit, j'ai fait la même chose pour vérifier, et c'est bon.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:41

C'est fou, sur le UK on a jamais rien de tel nous ! Pas de code promos, pas de concours ... et je me dis que même si il y en avait, ce serait réservé aux anglais, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas utiliser le site français alors qu'on habite juste à côté !

En tout cas, bravo à tous, ce sont des beaux lots pour une fois ! (pas des stickers ou des bloc notes xD)


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:42

J'avoue que c'est assez injuste, car c'est quand même d'Angleterre que viennent les stocks :/
Et puis même, tous les Disney Store devraient proposer des codes promos et tout le tralala > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:48

C'est vrai que les lots sont sympas pour un concours à instants gagnants! Smile

C'est Disney qui organise le concours, pas Disney Store, mais c'est vrai qu'ils pourraient faire des concours pour les belges et les suisses ou alors les inclure dans le concours ^^

J'ai gagné un 2ème lot aujourd'hui : les mugs! Je suis contente car ils me plaisaient bien. On verra demain si j'aurai encore de la chance!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:00

On gagne presque toutes, c'est suspect lol Je n'y croirais que lorsqu'on recevra les lots Razz
Pour l'instant j'ai participé hier soir et ce matin avec deux factures différentes, et j'ai gagné le dvd+ de La Belle au Bois Dormant (une chance je ne l'ai pas en dvd), ainsi qu'une petite peluche Pluto qui reviendra à ma fille. J'aimerais beaucoup comme certaines d'entres vous gagner un set de boules de noël, pourquoi pas. Un grand merci Alkara de ta gentillesse d'avoir partagé ce concours et bravo à toutes pour vos gains.
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 23:07

Elinora: de rien c'est normal ! j'ai trouvé le principe super alors j'ai voulu en faire profiter le forum Very Happy.Pour ma part j'ai gagné le dvd/BR de Blanche neige à ma première tentative et à la seconde j'ai perdu, j'aimerai bien gagner les mugs ou un pack Disney infinty ^^


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 23:11

C'est vrai qu'en tant que collectionneurs, on a vraiment l'occasion de jouer pas mal de fois, avec toutes nos dépenses xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 5:15

Wouh j'ai gagné une petite peluche Minnie j'attends de recevoir une autre facture pour réessayer merci encore Alkara.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 7:20

Merci Alkara! J'ai gagne normalement un DVD de la belle au bois dormant Very Happy
J'espère qu'ils vont bien valider mes justificatifs et que je vais bien recevoir le lot Smile


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 7:44

Suis-je la seule qui n'arrive pas  jouer ?
J'ai voulu me connecter et ça me dit "vous avez déjà voter aujourd'hui ?"
Je n'ai jamais tenter ce concours lol


Edit: J'ai réussie pour ceux et celle qui aurait le cas fermer la page ^^ Et il faut la réouvrir et c'est bon ^^
J'ai gagné le DVD de Blanche neige ^^



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 9:21

j ai gagné une figurine mickey t minnie.
et j ai jete mon ticket du dvd de la belle au bois dormant Crying or Very sad


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:26

Merci beaucoup Petit_Chaton pour l'astuce car j'avais le même problème que toi ^^ !
Avec cette première participation, j'ai apparemment gagné les boules de Noel
Merci beaucoup Alkara pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu concours Disney de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours Disney de Noël
» Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Emission] Le Grand Bêtisier de Noël - D8
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-