AccueilBesoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. VideBesoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Empty
MessageSujet: Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 10:34

Bonjour,

J'aurais voulu , faire mon stage d'observation (3ème) à Disneyland Resort Paris. Wink
J'ai envoyez ma Lettre de motivation au batiment Fantasia au relations école il y'a déjà 4 semaine,toujours pas de réponse (peut être refus). Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. 333622

Cependant , des personnes ont été prise en stage et la plus part ont des connaissances qui travaille déjà à Disneyland.
Donc je voudrais faire un appel à tout les CM qui travaille sur les parc,si quelqu'un peut transmettre ma lettre en disant que je peus être votre stagiaire sa serais très très sympathique et sachez que je suis très motiver. Very Happy

Merci de bien me contacter par message privé si vous pensez pouvoir me faire ce cadeaux. Very Happy Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. 2498151864


 Cordialement,Woop
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:02

Bonjour Woop,

Je pense que malheureusement ta demande sera vaine, car lorsqu'on transmet une candidature ainsi, on s'engage sur le sérieux et la crédibilité du stagiaire en question. Or, ne te connaissant pas, c'est compliqué de s'engager sur un tel domaine, car si ce n'est pas le cas, ça peut nous retomber dessus ensuite.


Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:53

Melle.Sparrow ,

Merci d'avoir répondu , c'est pour cela que je me permet de dire que vous pouvez me contactez par message privé pour que je vous envoi ma lettre de motivation après c'est à vous d'en juger ^^

Pour la question du sérieux , oui je suis très sérieux et motivé , si je serais pas sérieux je n'aurais pas insister sur le fait de faire mon stage à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:50


Tu sais ça veut rien dire, j'ai déjà vu des stagiaires pas très motivés ni impliqués dans ce qu'ils faisaient et ce qu'on leur demandait ^^


Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 12:55

Je comprend que l'on peut pas faire confiance à n'importe qui , mais moi je suis vraiment motivé et sérieux. (et puis j'ai pas trop le choix car c'est dans le cadre de mes études) Wink

J'attend de faire un stage à DLRP , après comme je dis c'est à vous de juger si vous voulez bien m'offrir cette chance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:02

Perso je ne te l'offrirai pas, pour les raisons que j'ai citées plus haut, mais aussi car je ne suis de toute façon qu'une simple CDD donc voilà ^^ après peut-être que tu trouveras quand même ton bonheur.


Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 13:06

Je comprend tout à fait,mais je te remercie quand même d'avoir participé. Wink

Si il y'a d'autre CM qui regarde le topic n’hésitez pas à me faire part de vos messages.
------

S'il vous plaît ,aider moi manifester vous rapidement , car sinon sa sera cuit pour moi. Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation. 2498151864
Pour tout renseignement sur moi envoyez moi un message privé, je vous envoi ma lettre de motivation. Mais sachez que comme j'ai dit plus haut c'est un stage "d'Observation" et je suis sérieux et motivé.

Merci de répondre à cet "appel à l'aide".


Dernière édition par Woop le Sam 1 Nov 2014 - 10:06, édité 1 fois (Raison : Eviter de double post.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Est-il possible de faire son stage BAFA à DLP ?
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Faire mon stage de STHR a Disneyland Paris
» [Stages] Collèges et lycées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-