AccueilVos vieilles photos du Resort - Page 14 VideVos vieilles photos du Resort - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos vieilles photos du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Mer 7 Juil - 21:51

Oh Romano ! Comme je t'envie, j'aurai tant voulu voir ça de mes yeux ! Cela dit, même si tu retrouves les photos, tu n'as pas le droit de les diffuser ici, c'est dans la charte du forum, les photos backstages sont interdites de diffusion publique. Par contre, par MP, c'est possible je crois !

Merci de ta contribution, et accessoirement bienvenue sur DCP ! ( et gare au fautes d'orthographes, certains ne sont pas très tolérants à ce sujet ici bas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 50
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Mer 7 Juil - 21:56

Je vois bien un message du style: << C'est quoi un Bescherelle?>>, car je le pense jeune.
Sinon bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Mer 7 Juil - 22:18

Et je viens d'aller voir le lien Micechat, finalement, ça n'a pas tant changé, à part peut être certaines appelation aux entrées ( Festival Disney, eurodisneyland ) mais la partie la plus contrastée reste le DV, clairement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
romano

romano

Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 07/07/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Jeu 8 Juil - 9:18

merci et oui désolée pour les fautes et ... << C'est quoi un Bescherelle?>>,


Dernière édition par romano le Jeu 8 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano

Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 07/07/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Jeu 8 Juil - 9:22

j'ai des vidéos de la construction si vous voulez (j'était pas née)
Revenir en haut Aller en bas
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Jeu 8 Juil - 11:07

Waouuuh, C'est fou le nombre de chares ( comme celui de pocahontas ) qui étaient magnifiques et que l'on ne peut plus voir actuellement Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Icon_eek
Et les couleurs actuelles de l'hotel New-York sont beaucoup plus jolies qu'avant.

Grâce à vous, j'ai résolu un mystère de mon enfance ^^ En effet j'ai une photo de moi petite à coté d'un requin. Je ne savais pas du tout où avait été prise cette photo, maintenant je sais ^^ [ Je pense également que le DV était beaucoup mieux avant ]

Super topic en tout cas Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Jeu 8 Juil - 12:23

Pour les nastalgique et les curieux niveaux constructon, connaissez vous le site Euro souvenir land ? Je ne sais plus si le lien avait été posté ici ?
http://www.eurosouvenirland.com/gallery/year/1991/
Moi je redecouvre les photos de ce site depuis hier soir, et c'est fou comme je suis accro maintenant !

J'aimais beaucoup la premiere version du DV, il me tarde d'avoir un DV digne de ce qu'on peut voir dans les Downtown Disney dans les parcs US !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Jeu 8 Juil - 12:41

Maureen a écrit:
Pour les nastalgique et les curieux niveaux constructon, connaissez vous le site Euro souvenir land ? Je ne sais plus si le lien avait été posté ici ?
http://www.eurosouvenirland.com/gallery/year/1991/
Moi je redecouvre les photos de ce site depuis hier soir, et c'est fou comme je suis accro maintenant !


Merci pour ce chouette site, les photos sont sublimes Smile


"Oh, à propos, si vous tenez vraiment à le savoir, c'est là qu'il est allé ! - Mais qui donc ? - Un certain lapin ! - Vous en êtes sûr ? - Sûr de quoi ? - Qu'il est allé par là ! - Qui donc ? - Hé bien, le lapin ! - Quel lapin ? " ♥


Prochain séjour : 7-8-9 septembre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Jeu 8 Juil - 12:45

C'est sûr que je regrette aussi le "Festival Disney" d'ante (même si je ne 'lai jamais vu): de rgandes enseignes, un style américain Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Icon_sad

espérons que notre DV actuel va reprendre du poil de la bête avec Earl of Sandwich et World of Disney!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Jeu 8 Juil - 13:13

*lilouw a écrit:
espérons que notre DV actuel va reprendre du poil de la bête avec Earl of Sandwich et World of Disney!

Je pense pas que ces deux choses amélioreront le DV au point de le rendre aussi "bien" qu'avant. Car ce qui manque au DV, c'est un style, un thème principal autour duquel se regroupe tous les restaurants/Snaks/... Enfin bon, c'est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Ven 9 Juil - 0:45

JungleBook a écrit:
Bon juste pour la Nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=Hdw-5s7bIxE

Sinon elle était avant le film au temp des VHS !

150 Frs.... lol Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Ven 9 Juil - 22:30

En Suisse, tous les écoliers utilisent encore "leur Bescherelle" actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Sam 10 Juil - 13:42

Rififi a écrit:
En Suisse, tous les écoliers utilisent encore "leur Bescherelle" actuellement.

Tout comme les écoliers Français, cher ami ! Very Happy ( Quoique... )
J'embête si jamais, que personne ne le prenne mal !

C'est bien dommage que je sois née en 1991... Il y avait de belles choses à Disneyland à cette époque.. Very Happy Bon, il y a toujours des choses bien sympathiques maintenant mais, étrangement j'ai l'impression qu'ils en faisaient plus avant... ( ça doit être parce que je n'y suis plus allée pendant deux ans... Oui, c'est sûrement ça ! Razz )


Ce qui me fascine, ce sont les photos des attractions en construction ! J'ai eu l'occasion d'en voir et c'est simplement incroyable ! La magie qui se construit !

Je vais de ce pas visiter ton site Maureen ! ^^ Et merci pour le lien ! Very Happy



*If you can dream it, you can make it*
Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Sam 10 Juil - 14:57

Maureen a écrit:
Pour les nastalgique et les curieux niveaux constructon, connaissez vous le site Euro souvenir land ? Je ne sais plus si le lien avait été posté ici ?
http://www.eurosouvenirland.com/gallery/year/1991/
Moi je redecouvre les photos de ce site depuis hier soir, et c'est fou comme je suis accro maintenant !

J'aimais beaucoup la premiere version du DV, il me tarde d'avoir un DV digne de ce qu'on peut voir dans les Downtown Disney dans les parcs US !!

Alors là un énorme merci à toi de me faire découvrir ce site dont je n'avais jamais entendu parler ! Je suis plongé dans les photos d'avant 1990 et c'est bluffant ! Je n'avais jamais vu ces photos de construction du resort !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Anciennes photos du parc Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Dim 21 Nov - 19:39

Je n'est pas trouver de sujet comme ca, alors j'en ouvre un.
Postez ici vos anciennes photos du parc, ont pourra voir le l'évolution, etetre un peu nostalgique Smile

Voici les miennes que j'ai scanner, la petite bouille brune c'est moi xD !
C'est la saison noel 96 , en févrié! Donc déjà , noel durait plus longtemps avant.
Et puis vous pouvez voir aussi la central plaza recouverte de fausse neige avec des sculture en fausse neige aussi! ce que je parlais dans un autes sujet.
Donc il y a les photos de la parade, des décos, et du spectacle du noel de mickey avec dingo en pere noel! et minnie et mickey avec leurs jolies costumes!
la dernière photo est une photo de l'ouverture d'un show en belgique, qui date de 97, celle qui est dans minnie, c'est ma tente Smile
Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Numari13[/url]
Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Numari10[/url]
[url=https://servimg.com/view/15138155/93]Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Numari12


Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Dim 21 Nov - 22:17

Tres belle photo...
Mais deja a l'epoque,ca ne respectait deja pas les decors (animaux blanc de Noel),a croire qu'en France il ne savent vraiment pas resister a franchir une corde (On le sait c'est pour faire des photos!!!)mais si tout le monde pietine cela ne ressemble plus a rien....
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Dim 21 Nov - 22:39

wouahh super ce post, ca rappelle des souvenirs, ma premiere visite etait pour l'ouverture en 1992, j'avais 11 ansVos vieilles photos du Resort - Page 14 425715

le nautilus etait beau, dommage qu'il soit en mauvais etat🇳🇴 comme le bateau de crochet No
et les parades etaient superbes. j'adorais aussi les chanteurs ds main street, ca existe toujours??Question
les spectacles etaient si beaux

Par contre les habillages du chateau beuirk beurkVos vieilles photos du Resort - Page 14 213516
et maintenant il n'y a plus de recherches niveau parade, déco, spectacles c'est tellement dommageVos vieilles photos du Resort - Page 14 224944
et je veux les arches de noelVos vieilles photos du Resort - Page 14 287560 Vos vieilles photos du Resort - Page 14 287560 Vos vieilles photos du Resort - Page 14 287560 , le livre magique, la belle et la bete Vos vieilles photos du Resort - Page 14 287560 Vos vieilles photos du Resort - Page 14 287560 Vos vieilles photos du Resort - Page 14 287560 caprice Vos vieilles photos du Resort - Page 14 53119


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Vos vieilles photos du Resort - Page 14 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Dim 21 Nov - 23:27

merci a tous pour avoir poster toutes ses photos , que de souvenirs!

je me souviens aussi, et je dois encore en avoir un chez mes parents, des tickets d'entrées de disneyland avant. Ils étaient aussi solides que des cartes de téléphones. Tout en plastique. c'était classe.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Lun 22 Nov - 7:53

My god j'ai au oin dix billets d'entrée du parc différent et deux billets d'entrée dans l'espace Disney avant l'ouverture du parc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Lun 22 Nov - 9:00

Oui je me souvient! En plus ils etaient tous differents, je les collectionnait mais aucunes idee d'ou il sont maintenant


Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Lun 29 Nov - 21:33

JungleBook a écrit:
Bon juste pour la Nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=Hdw-5s7bIxE

Sinon elle était avant le film au temp des VHS !
Ah oui je me rappelle de cette pub... je l'adorais!!!
Je vous poste des vieilles photos de 97 que j'ai retrouvées, mais pas aujourd'hui hein, j'ai un peu la flemme ^^ demain peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Mar 30 Nov - 11:40

J'ai retrouvé d'autres photos de notre séjour à DLP en Juin 1996
-It's small world


Vos vieilles photos du Resort - Page 14 17bmp

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 18bmpw

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 19bmp

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 24bmp
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Mar 30 Nov - 11:47

Une autre série sur Fantasyland

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 20bmp

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 23bmp

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 25bmp

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 26bmp

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Mar 30 Nov - 13:59

ouawww je rêve devant ces belles photos Vos vieilles photos du Resort - Page 14 425715 petit j'ai toujours rêvé d'aller à Disneyland mais je n'y suis allée la 1ère fois qu'en 2004. J'adore le festival des fleurs, le château pour les 1 an, les 5 ans.... le spectacle de la belle et la bête que j'aurai aimé voir. Me souviens du visionarium, je l'avais fait en 2004 (j'y étais en juin) ♥♥


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 14 Horlog11Mar 30 Nov - 14:20

Mes deux premières fois c'était en 1992 et 1997, j'ai des photos chez ma mère, j'essayerai d'en scanner quand j'y retourne à Noël.
J'ai un cadre dans ma chambre avec un agrandissement d'une photo de moi devant le château en 1992, contrairement aux photos postées ici c'est blindé de monde haha et ce qui m'interpelle le plus c'est à quel point c'était mieux quand il n'y avait qu'un parterre de fleur au lieu de la grande scène de Central Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vieilles photos du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos aériennes du Resort
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos plus belles photos de Disneyland Resort
» Photos Disneyland Resort Paris
» Photos de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-