Accueil[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Vide[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet] Disneyland à Dubai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:40

Je sais pas... Comme dit GM, il vaut mieux considérer ce projet comme un Aulani avec quelques attractions à la place du petit parc aquatique. Ce serait un bon teasing pour promouvoir les vrais resorts Disney auprès du monde arabe.

Fut un temps où Disney envisageait ce même genre de teasing dans les centres villes, dans les centres commerciaux. A choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 19:52

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrienkoko1985

adrienkoko1985

Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Rennes
Inscription : 14/06/2014

[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 20:01

euh... Ben moi j'aime un peu... On peut imaginer que c'est un projet qui peut évoluer vers quelque chose de plus grand avec des extensions pour tendre vers un parc plus traditionnel (Ok, avec quand même de gros compromis avec la tradition Disney...)

Après Dubai... Ca fait quand même de moins en moins rêver, c'est peut être un peu risqué en terme d'image de se lancer dans des projets pharaoniques là-bas à l'heure actuelle.

Hate d'en savoir un peu plus quand même
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 21:11

Par contre j'aime bien les détails que l'on peut en voir du mini land star wars
(Présence du temple jedi par exemple)
vu que chez WDI rien ne se perd (quoique)
Faut il y voir des indices de ce que vont donner les star wars land ailleurs ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 153419 
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 3:05

Franchement c'est pas si mal .Beaucoup d'attractions ,le train qui fait le tour et jungle cruise et même Rc racers like.
Revenir en haut Aller en bas
AntoineDreams

AntoineDreams

Masculin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 13/10/2013

[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 8:46

Honnêtement je vois pas au vous voyez pas de magie. Si par magie vous entendez des attractions avec un design d'il y a 20 ans, c'est clair que vous êtes déçus.
Il y a beaucoup d'attractions communes aux autres Magic Kingdom juste avec une autre façade ! En haut à droite y'a Jungle Cruise, un peu plus bas y'a une sorte de Star Tour, un Space Mountain, dans Fantazyland il doit y avoir 5-6 attractions...
Le seul truc à reprocher c'est que le château ne ressemble à aucun de celui des films Disney, même si il est magnifique...
Je suis sûr que ce qui vous gêne c'est c'est Cars Land et le Pixar Land... Alors qu'avoir ces deux trucs dans même parc ;c'est pas mal..

(Moi je trouve ça une très bonne idée d'implanter un parc au Moyen-Orient. C'est même plus intelligent qu'à Shanghai...) Wink


~I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best~

[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 V22-12-9-2014-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 14:34

Ahhhhhh les artworks ... C'est bien joli tout ça mais c'est complètement fouillis ... Il y a des idées qui sont plutôt bonnes, du genre Mini Land Star Wars (c'est bien ça? O.o) et Cars Land comme aux USA mais ... Disney a-t-il vraiment les moyens pour tout ça? Et imaginez ce "parc" avec rien autour à part du désert ...
Je ne suis pas contre, mais cela déplacerait des sommes considérables (juste pour faire venir de l'eau pour Jungle Cruise et reconstituer toute une flore autour je n'imagine même pas les coûts!!) qui à la base était peut-être destinées à d'autres projets?

Enfin, de mon point de vue, si le projet était amené à se réaliser, je trouverais que ce serait une coquille de plus dans l'image des Parks, et je plains d'avance les CM dans les costumes en haute saison  [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 153419 
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 16:05

J'aime bien ce côté miniature, très compact, ça a un certain charme ! La main-street Fantasyland est superbe.

Par contre le gros moins de ce projet c'est Dubaï... Paradis des projets foireux... silent 
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 18:39

Je ne veux pas paraitre désagréable, mais si vous trouvez ça pas trop mal c'est que les standards Disney vous échappent un peu...


[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:39

Je trouve le parc magnifique. C'est sûr qu'on ne retrouve pas là un parc Disney avec une Main-Street et etc... Je le trouve original et qui peut se démarquer des autres parcs. Cependant, la somme risque d'être astronomique étant donné que Dubailand se situe dans une zone pratiquement déserte. Il faudrait faire venir l'électricité, l'eau et tout ce qui suit.  :affadi: 

De plus, il est facile de construire des parcs d'attraction ainsi que des parcs à thème, mais faudrait-il encore qu'il y ait beaucoup de visiteurs (ou voyageurs). Il risque d'y avoir beaucoup trop de demande. Mieux vaut que Disney soit sur leurs gardes, et réfléchir. Sinon, c'est une perte assurée.

Bref, une histoire à suivre de prés.


[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:58

J'étais plutôt enthousiaste envers ce projet lorsque je l'ai vu annoncé sur Facebook, mais là, en voyant les photos de Grandmath, j'ai l'impression de voir un parc sans âme.


[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Mephisto

Mephisto

Masculin
Âge : 27
Messages : 35
Inscription : 15/11/2014

[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 21:21

Moi j'aime beaucoup ces concepts ! j'adore les touches orientales ajoutées au design, et cette version de main street change, ça à l'air intéressant. Ce mini-parc est comme un grand fantasyland, pour le coup on se sentirai transporté dans un univers magique et c'est ça l'esprit de Disney après tout.

Et oui après tout c'est très adapté à Dubai et sa vision utopique et très excentrique, comme cette version du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://showtimedlp.itch.io/showtime
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 10:02

C'est bien trop petit à mon gout.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Disneyland à Dubai ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISNEYLAND projet éducatif
» Un projet d'exposé sur Disneyland Paris
» [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art
» Projet d'un film à Disneyland Paris
» Projet de tramway sur Disneyland Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-