AccueilProjet d'un film à Disneyland Paris VideProjet d'un film à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet d'un film à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Projet d'un film à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Projet d'un film à Disneyland Paris Projet d'un film à Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:17

Bonsoir à tous Smile

Désolé je ne sais pas vraiment où poster ce sujet. En bref, je souhaite tourner un film à Disneyland Paris. La situation declanchante du film : un accident. Personne ne sait pourquoi il y a eu cet accident. Deux ingénieurs de la maintenance essayent de trouver la cause du problème. Le parc est donc fermé. On va dire qu'il existe un local gérant l'électricité du parc. Lorsque ces deux ingénieurs coupent l'electricité, les attractions fonctionnent toujours. Il se passe donc des choses bizarres. Ça parrait étrange comme script^^ j'ai besoin de vos avis.

Je recrute donc des acteurs des scénaristes pour développer les scènes du film afin d'avoir une histoire qui tient debout et vraiment intéressante. Le but est vraiment de transformer Disneyland Paris en un lieu mystérieux. Par contre ce qui va être compliquer c'est que le parc devra sensé être fermé... donc ça complique les chose.

Allez donnez vos avis ;)Par conte je m'occuperai de filmer les scènes et de faire le montage. La vidéo finale sera sur YouTube. Si vous ne voulez pas apparaitre sur YouTube, et que vous êtes intéressés par ce projet, donnez-moi vos idées. Il faudra créer des costumes. C'est un projet ambitieux. Ce que j'espère c'est que Johan Production pourra y participer. Je ne sais pas s'il est sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet d'un film à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un film à Disneyland Paris Projet d'un film à Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:32

Plusieurs questions:
-Tu veux faire un film ? Un moyen métrage ? Un court métrage ?
-Tu comptes prévenir officiellement DLP ?

Après, tu me connaît alors bien sûr que moi je suis partant Very Happy
Pour "l'impression que le parc soit vide" il faut tourner entre septembre et fin octobre puis après noël jusqu'en avril et en semaine bien sûr. Mais alors si tu veux des plan de nuit ça complique encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet d'un film à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un film à Disneyland Paris Projet d'un film à Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:44

timotheruiz a écrit:
Plusieurs questions:
-Tu veux faire un film ? Un moyen métrage ? Un court métrage ?
-Tu comptes prévenir officiellement DLP ?

Après, tu me connaît alors bien sûr que moi je suis partant Very Happy
Pour "l'impression que le parc soit vide" il faut tourner entre septembre et fin octobre puis après noël jusqu'en avril et en semaine bien sûr. Mais alors si tu veux des plan de nuit ça complique encore ^^
Officiellement nan^^ en même temps dlp surveille tous les forums donc ils sont au courant qu'on le veuille ou non Langue. Sinon oui je prévois de faire au moins 1h30 de film. Après pour le scénario, je compte vous informer quotidiennement sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc-nighty



Masculin
Messages : 30
Inscription : 04/06/2013

Projet d'un film à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un film à Disneyland Paris Projet d'un film à Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:46

Je pense que tu connais déjà ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet d'un film à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un film à Disneyland Paris Projet d'un film à Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:48

doc-nighty a écrit:
Je pense que tu connais déjà ma réponse ^^
xD ouuuuui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doc-nighty



Masculin
Messages : 30
Inscription : 04/06/2013

Projet d'un film à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un film à Disneyland Paris Projet d'un film à Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:49

Tu veux bien que je sois avec toi ? si oui tu veux que je fasse quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet d'un film à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un film à Disneyland Paris Projet d'un film à Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:52

codmw20704 a écrit:
timotheruiz a écrit:
Plusieurs questions:
-Tu veux faire un film ? Un moyen métrage ? Un court métrage ?
-Tu comptes prévenir officiellement DLP ?

Après, tu me connaît alors bien sûr que moi je suis partant Very Happy
Pour "l'impression que le parc soit vide" il faut tourner entre septembre et fin octobre puis après noël jusqu'en avril et en semaine bien sûr. Mais alors si tu veux des plan de nuit ça complique encore ^^
Officiellement nan^^ en même temps dlp surveille tous les forums donc ils sont au courant qu'on le veuille ou non Langue. Sinon oui je prévois de faire au moins 1h30 de film. Après pour le scénario, je compte vous informer quotidiennement sur ce sujet Wink
Ok Very Happy 
Bon bah si tu veux bien de moi dans l'écriture et tous ce qui est derrière la caméra dis-le moi !
Et si tu veux voir mon "expérience" en réal/écriture envoie-moi un MP sur Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Projet d'un film à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un film à Disneyland Paris Projet d'un film à Disneyland Paris Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 23:51

Salut, si tu veux de moi, je peux peut-être aider pour l'audio (bruitages etc.....).
Ou alors j'ai quelques notions pour pouvoir créer des petits décor virtuel 3D (pour le hangar par exemple)
Par contre je ne pourrais surement pas aller sur le parc Neutral 
Voilà, Voilà Very Happy 


 Projet d'un film à Disneyland Paris Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Invité
Invité



Projet d'un film à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un film à Disneyland Paris Projet d'un film à Disneyland Paris Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 21:58

Y'a-t-il d'autres personnes qui veulent participer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Projet d'un film à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un film à Disneyland Paris Projet d'un film à Disneyland Paris Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 22:19

codmw20704 Ton projet est complètement loufoque. Tu es devenu fou. Mais je vais te dire un secret, les gens les plus exceptionnels le sont ^^ (Alice in Wonderland^^)


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Projet d'un film à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un film à Disneyland Paris Projet d'un film à Disneyland Paris Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 17:58

codmw20704 a écrit:
Bonsoir à tous Smile

Désolé je ne sais pas vraiment où poster ce sujet. En bref, je souhaite tourner un film à Disneyland Paris. La situation declanchante du film : un accident. Personne ne sait pourquoi il y a eu cet accident. Deux ingénieurs de la maintenance essayent de trouver la cause du problème. Le parc est donc fermé. On va dire qu'il existe un local gérant l'électricité du parc. Lorsque ces deux ingénieurs coupent l'electricité, les attractions fonctionnent toujours. Il se passe donc des choses bizarres. Ça parrait étrange comme script^^ j'ai besoin de vos avis.

Je recrute donc des acteurs des scénaristes pour développer les scènes du film afin d'avoir une histoire qui tient debout et vraiment intéressante. Le but est vraiment de transformer Disneyland Paris en un lieu mystérieux. Par contre ce qui va être compliquer c'est que le parc devra sensé être fermé... donc ça complique les chose.

Allez donnez vos avis ;)Par conte je m'occuperai de filmer les scènes et de faire le montage. La vidéo finale sera sur YouTube. Si vous ne voulez pas apparaitre sur YouTube, et que vous êtes intéressés par ce projet, donnez-moi vos idées. Il faudra créer des costumes. C'est un projet ambitieux. Ce que j'espère c'est que Johan Production pourra y participer. Je ne sais pas s'il est sur ce forum...
Mon avis est que si tu a un projet et que tu en parle sur un forum avant sa construction ???? Bref Tu a compris ...
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Projet d'un film à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un film à Disneyland Paris Projet d'un film à Disneyland Paris Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:12

salut codmw20704 je trouve ton projet hyper-interessant et j'aimerai beaucoup y participer. je peux me rendre sur le parc si besoin


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Invité
Invité



Projet d'un film à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un film à Disneyland Paris Projet d'un film à Disneyland Paris Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 7:24

Désolé, je n'ai pas eu le temps de vous répondre. Alors oui toutes vos candidatures m'intéressent et permettra à timothé et moi de vous mettre sur des scènes Wink

C'est parti pour l'histoire principale :

ynopsis :
Disneyland Paris, lieu où les rêves se réalisent. Sous ses décors féériques se cache quelque chose…
Le début du film commence sur une vue de Main Street où l’on peut voir des centaines de personnes marchant dans la rue. Puis la caméra nous montre la parade du célèbre parc…
Soudainement, un cri retentit depuis l’allée qui se trouve devant Phantom Manor. Un accident s’est produit sur l'attraction (à voir laquelle). Le parc ferme temporairement. La majeure partie du film va se dérouler parc fermé. (Compliqué pour tourner les scènes… Elles seront tournées principalement durant les EMH ainsi que dans des endroits pas trop fréquentés par les visiteurs.)
Ecran noir. Puis se succèdent des images de l’accident. (Informations, 20h… il faudra de la 3D)
Introduction des deux personnages principaux. (À voir qui). Ce sont deux ingénieurs dans la maintenance ride. (Costumes, nametags à faire…)
Les deux ingénieurs se dirigent vers le local qui contrôle toute l’électricité du parc. Lorsqu’ils coupent l’électricité, les attractions sont toujours alimentées en courant. Soudainement, les lumières du local s’éteignent. (Local assez grand, deux personnages plongés dans le noir). Ces deux derniers sortent des lampes de poche. Tout d’un coup, un des deux reçoit un coup de fil mais lorsque cette personne décroche, il n’y a personne au bout du fil = renforcer la tonalité stressante du film. Les lampes de poche arrêtent de marcher. Puis qq arrive et ouvre la porte. Les deux Ingés se cachent. (La caméra filme les pieds de la personne marchant dans le local.) En fait, c’est le directeur de la maintenance qui se demandait pourquoi l’électricité n’était pas coupée. Discussion entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'un film à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris
» Un projet d'exposé sur Disneyland Paris
» [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art
» (vidéo )Film sur les fans et Disneyland paris nouveaux épisode pages 4
» [Jeu] Trivial Pursuit Disneyland Paris (Projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-