AccueilAvengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 VideAvengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avengers : Endgame [Marvel - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc - 15:42

Apparemment Antman a retrouvé le chemin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc - 16:54

Bloody-ally a écrit:
Alors place à la question ultime... Very Happy

Est ce que DLP va nous sortir une AP comme pour POTC et AntMan et la guêpe? Est ce qu'on peut s'imaginer apercevoir nos super-héros "en vrai" à un moment ou l'autre aux studios?

Pour avoir eu la chance d'être à celle d'Ant-Man et la Guêpe... Je ne peux que prier aussi pour une avant-première à Disneyland ! (Ou à défaut, au Grand Rex, comme pour Civil War) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc - 17:29

manou14 a écrit:
Bloody-ally a écrit:
Alors place à la question ultime... Very Happy

Est ce que DLP va nous sortir une AP comme pour POTC et AntMan et la guêpe? Est ce qu'on peut s'imaginer apercevoir nos super-héros "en vrai" à un moment ou l'autre aux studios?

Pour avoir eu la chance d'être à celle d'Ant-Man et la Guêpe... Je ne peux que prier aussi pour une avant-première à Disneyland ! (Ou à défaut, au Grand Rex, comme pour Civil War) Very Happy

Je ne suis pas du tout au courant de comment ça s'est passé, tu peux m'expliquer comment on fait pour en être? il y a un billet spécial? c'est sur invitation? racontes moi tout <3 Si ça se fait, je veux en être Very Happy


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc - 18:42

Last-Escape a écrit:
Perso je ne trouve pas le monologue de Stark pertinent, mais c'est sans doute car je ne souffre plus le personnage depuis un moment. Razz
Mais c'est vrai que c'est rare une hype autour d'une ba sans action dans un film de ce style. Preuve que le mcu est bien posé dans le monde du cinéma. Very Happy

En revanche, je vois bien Captain y passer et ça, ça m'attriste.

J’aime bien la symbolique de son monologue.

Déjà c’est un joli clin d’œil d’accorder une minute du trailer le plus attendu du MCU à celui qui a aidé’ à le lancer. Parce que mine de rien sans Iron Man et sans RDJ on n’en serait pas là Very Happy
En plus j’aime bien le parallèle entre Iron Man, qui a une belle vie qui l’attend, une femme à épouser mais qui a totalement perdu espoir ; et de l’autre côté y a Cap, qui a perdu ses amis, sa petite amie et qui malgré tout reste déterminé à se battre. Ça renforce mon idée que Cap va se sacrifier pour Iron Man.
Et puis finalement c’est « drôle » de voir que celui qui s’est battu pendant des années pour éviter que son pire cauchemar ne se réalise... ne le voit se réaliser finalement et meurt seul sans avoir pu aider ceux à qu’il tient le plus.
Ceci dit je suis fan What a Face

Pour les AVP je me suis posé la question. Est-ce que ce sera comme pour IW, une seule AVP à Los Angeles et quelques événements ailleurs ? Ou alors des AVP en Europe et Asie aussi ? Je prie pour une AVP à Londres !

Sans surprise le trailer a battu tous les records de vues, avec 289 millions de vues en 24h. Tout ça sans trop de pub. Incroyable !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc - 23:11

Bloody-ally a écrit:
Je ne suis pas du tout au courant de comment ça s'est passé, tu peux m'expliquer comment on fait pour en être? il y a un billet spécial? c'est sur invitation? racontes moi tout <3 Si ça se fait, je veux en être Very Happy

Pour Ant-Man, j'étais avec une amie, on avait eu des invitations par DisneyExtras.
L'AVP était réservée essentiellement aux gagnants DisneyExtras, aux VIP, aux journalistes, aux équipes de Disney, etc. Mais le public pouvait venir aux barrières pour voir l'arrivée des acteurs sur le tapis rouge et devant le photocall.
Ducoup, en tant qu'invité(e)s, on a eu le droit au tapis rouge pour entrer dans la salle, au discours des acteurs/équipe avant le film, puis buffet avec spectacles de la saison des super-héros et DJ Smile

Pour les autres comme Civil War, je n'y était pas mais je suppose que c'était comme les AVP "classiques", il fallait acheter sa place (ou être VIP/journaliste Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 6:04

Je suis plutôt déçu par la bande annonce. Elle ne provoque pas vraiment d'excitation ou d'attente particulière.Surtout pour des 'non fans.' C'est pas comme ça que l'on attire les foules dans les salles obscure. On va se retrouver (encore!) avec une BA à rallonge qui dévoilera beaucoup du film pour rattraper le coup quelques semaines avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 7:55

Après explique moi le but d'aller voir la suite d'un film que tu n'aurais pas vu ou dont tu n'es pas fan pour 12 euros?!
Il ne cherchent pas à attirer ce type de public, ce teaser cible les fans et/ou les personnes désireuses qui ont vu le précédent...
De toute façon, pour une personne qui n'a pas vraiment suivit tout le reste ET les autres à côté c'est difficile de suivre le cours de l'histoire la franchise Marvel, c'est plutôt du collé serré avec tout les autres films donc quelqu'un de pas fan n'ira pas voir une suite de suite d'un ensemble.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 15:01

Alors le teaser est vachement bon, dans le sens ou il dévoile rien et il arrive quand même a grandement nous interroger. Le deuxième sera sans doute comme on l'attend, plus dévoilé ...

Juste déçu en ce qui me concerne, de la confirmation du nom "end game". Alors certes c'est le lien avec la phrase ultime de Doctor Strange et sa vision du dénouement de ces deux films. Mais dans la forme ce "end game" sonne comme un nom de projet, un code prévu au cas ou le nom aurai fuité. Bref pas un nom badass et imposant comme "Infinity war" ou bien "l'ère d'Ultron". Le titre "annihilation" qu'on entendait beaucoup m'aurai bien plus convenu.

Sinon pour le reste, attention aussi aux BA de Marvel. Rappelez vous celles de Thor Ragnarok ou il avait ses deux yeux, mais aussi celle de Infinity war, ou l'on voyait Hulk en personne dans la bataille du Wakanda alors qu'il en était rien dans le film ...
Ce n'est qu'un simple contexte rattaché au précédent film que l'on a mais on ne sait jamais. Les réponses arriveront plus tard de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan - 17:36

Fuite sur le retour d'un personnage, si vous souhaitez garder la surprise, je vous conseille de ne pas ouvrir ma balise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 13:13

La même en français pour ceux qui ne comprennent pas "not us". lol!



Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév - 1:30

En tout cas ils y vont tranquillou, le film sort dans un peu moins de deux mois et on en sait fort peu et c'est pas un mal.

Alors que si j'ai bien compris ce sera le plus long film de l'univers Marvel.
Le gros challenge est de ne pas faire retomber le magnifique soufflé de IW, mais je pense qu'on peut s'attendre à bien des choses en grande quantité.

Comme dirait l'autre ( en rouge ) : ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 27/05/2018

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév - 19:11

J'ai tellement hâte ohlala. Le suspens est insoutenable.

Je suis super contente qu'on n'en voit pas trop. Marvel n'en dévoile pas trop dans ses bande-annonces habituellement, mais là c'est encore plus mystérieux.


Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 18:16

Pour ceux qui veulent faire une bonne action tout en tentant leur chance pour remporter un voyage et une AVP d'Endgame, Benedict Cumberbatch a, comme l'année passée (je crois), lancé une collecte sur Omaze : https://www.omaze.com/experiences/benedict-cumberbatch-avengers-endgame-premiere

Y a de grosses rumeurs sur une AVP officielle à Londres en avril, autant vous dire que j'ai tous les doigts croisés dans l'attente d'une confirmation Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 12:30

C'était prévisible : nouveau trailer !

Je sais même plus quoi dire, je me réjouis de ce film comme je me suis rarement réjouie pour un film, et en même temps j'ai tellement peur Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 7232



Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 12:31

Nouvelle affiche :

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Xx36
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 12:38

Mon dieu la vache, j'en ai les poils encore dressés 15 minutes après le visionnage.
ça promet tellement de choses et c'est surtout la conclusion de cette épopée mythique !
Le temps va être long jusqu'au 24 avril Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 287560



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 13:13

Oh ce grand frisson !! Cette attente est insoutenable !!!

Pour moi tout ça c'est un rêve de gamin qui prend vie. Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 2498151864


Dernière édition par Disteph le Jeu 14 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 13:15

Mais c'est quoi ces armures blanches à la fin de la BA?! Nom d'un p'tit bonhomme, ca va etre dur d'attendre la sortie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 13:16

Excellent trailer. Impeccable ce retour au passé pour les trois principaux.
J'ai hâte entre ça et GOT.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 13:30

Solib75 a écrit:
Mais c'est quoi ces armures blanches à la fin de la BA?

Sans doute des combinaisons spatiales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 13:36

Pour, je pense, des voyages dans le temps.
La théorie tourne depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 14:39

Il manque 50% des personnages sur l'affiche non ?

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 15:26

Toi, tu vas avoir droit à un claquement de doigt, attention !


Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame [Marvel - 2019] Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar - 16:19

Enorme ce trailer !


 
A venir :
 Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Push_h10
????

Avengers : Endgame [Marvel - 2019] - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
Avengers : Endgame [Marvel - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers 5 [Marvel - 2026]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Captain Marvel [Marvel - 2019]
» Marvel Avengers [Marvel - 2012]
» Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-