AccueilNew-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 VideNew-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:58

C'est une belle soirée qui clôture magnifiquement votre séjour!

Le retour c'est déjà pas gai mais dans le froid ce soit être une horreur!


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:49

Merci à tous d'avoir lu Wink je posterai prochainement la partir NY et oui on repart toutes les trois en Californie Very Happy


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 19:41

Très belles photos pour cette dernière soirée.
Le retour est toujours triste.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 12:45

La,partie New York vient d'être écrite donc on va y ajouter les photos et on coupera ça en deux parties Smile à très vite


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 23:37

Super ! J y serai dans 38 jours ça va m'aider !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
junyi



Féminin
Âge : 52
Messages : 109
Localisation : souppes sur loing
Inscription : 01/09/2015

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 11:50

me too!
j 'attends la suite avec impatience , je serais à NY en avril puis à WDW .
Je reste choquée par l 'attitude vis à vis des gens en fauteuil , WDW bien que magique ,n'est pas protégée de l 'incivilité des gens : personnellement je serais rentrée dans "le lard" de ces personnes.
Un peu de respect quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 0:46

petit passage rapide pour donner quelques infos :
- je n'ai pas vraiment eu le temps de m'atteler a la partie sur NY et j'essayerai de le faire d'ici quelques mois si j'ai un peu de temps car la c'est pas possible entre le départ imminent pour la Californie et mon déménagement.
- un nouveau TR sur notre séjour a Los Angeles et Las Vegas sera fait par nos soins avec moi aux textes et Lili aux photos comme pour celui-ci.
- pour des faciliter de lecture, de compréhension, de temps et de rajout de photos notre TR sera non plus découpé en journée car trop long a tout raconté en une seule fois (a écrire et a lire) mais en 4 partie grosso-modo pour chaque jours ce qui permettra au TR aussi de durer plus longtemps.
- pas sur de pouvoir m'en occuper tout de suite donc je pense début voir mi avril pour le récit de nos futures aventures dans l'OUEST.
- pour rappel nous repartons les 3memes (un pré sujet a été ouvert pour en donner d'ailleurs le programme) avec en gros :

jour 1 : arrivee a LAX à 14h, venice beach et santa monica et nuit a Lancaster
jour 2 : Death valley
jour 3 : extraterrestrial Higway avec Rachel, proximité de la zone 51, Black MailBox, Alien center research et fin d'apres-midi et soirée a Las Vegas avec deux nuits au Mandalay Bay
jour 4 : aller-retour (soit 10h de route grosso-modo) pour le Grand Canyon mais ca nous paraissait incontournable et Lili y tenait
jour 5 : Las Vegas avec sa rue principale et ses hotels, l'expo Titanic au Luxor et shopping dans les Outlets avec départ en milieu d'apres midi pour LA (4h de route environ) avec soirée dans le centre de LA (notre hotel s'y trouvant)
jour 6 : walk of fame, beverly hills, griffith observatory, les lettres d'Hollywood, burbank (les studios disney *-* meme si pas accessibles au public) et quelques autres points si on a le temps.
jour 7 : Universal Studios en VIP access et départ pour Anaheim le soir
jour 8-9-10 : Disneyland Resort Californie avec départ le mercredi à 14h00 avec arret par Terrance sur le retour avec ses lieux de tournages de Buffy et départ pour la France vers 22h

voili voilou donc à tres vite car le départ est prévu pour le 7 mars 2016 Very Happy


New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable  - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
New-York- Universal - WDW ---> octobre 2014 un séjour inoubliable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal
» séjour inoubliable du 25 au 26 octobre pour Halloween et en famille
» Notre voyage de rêve : New York City - WDW - Universal - Miami (Août 2014)
» TR voyage USA New York, Washington DC, Universal, WDW - octobre 2012
» Pré-TR voyage universal-DCL-WDW du 1er au 16 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-