Accueil[Projet] Disneyland à Dubai ? Vide[Projet] Disneyland à Dubai ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet] Disneyland à Dubai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 19:30

Tout les grands nom du monde des parcs d'attractions ou du cinéma on annoncé un développement a Dubai. Pensez vous que Disney devrait y construire un Resort? Ne serait il pas ridicule (vu les derniers parcs ouvert par Disney) en comparaison aux autre Resort annoncé par Dubail? Aujourd'hui c'est au tour de Bush Garden qui nous annonce un resort de 4 parcs (Bush Garden, Sea World, Discovery cove et Aquatica + allée commerciale et Hôtels)
[Projet] Disneyland à Dubai ? Dubai_whale
Personelement je pense que Disney devrait se lancer mais pas a moitié comme ils l'on fait durant les dernières année de M. Eizner. Bon débat!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 21:24

Deux resorts en Asie , c'est déjà pas mal . Je pense que Disney doit finir ou plutôt continuer à étendre et améliorer certains resorts plutot que de partir dans ce marché là . Je pense que l'idéal est aussi de voir lorsque Dubaï sera achevé et acceuillera ses premiers visiteurs .


[Projet] Disneyland à Dubai ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 21:36

Oui ben attendons de voir ce que cela va donner... Moi ça m'étonneraient pas de voir tous ces parcs se planter les uns après les autres...
J'ai un peu de mal à comprendre où ils vont bien pouvoir aller chercher des touristes pour les remplir tous! ¨
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 1:53

Surtout dubai,il pourrait bien le faire.Dubai evolue assez vite....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 7:32

Disney à Dubaï ? ... c'est une bonne destinsation, mais je pense qu'il est un peu tôt pour le faire ! Il faudrait d'abord continuer de développer certains parcs Disney dans le monde d'après moi.

Mais l'idée est bonne... avec une île artificielle en forme de Mickey ! ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 18:08

gregzzz a écrit:
Oui ben attendons de voir ce que cela va donner... Moi ça m'étonneraient pas de voir tous ces parcs se planter les uns après les autres...
J'ai un peu de mal à comprendre où ils vont bien pouvoir aller chercher des touristes pour les remplir tous! ¨
Tout à fait d'accord avec ça!
La démesure made in Dubaï ne va pas au bout de son raisonnement:
"Avons-nous les moyens de construire cela? Oui"
"Est-ce que ça va intéresser les gens? On s'en fout"

Les parcs d'attractions sur Bob le bricoleur ou sur les plantes ont-ils eu droit à une étude de marché? Il est facile de construire des folies grâce au pétrole, mais la démesure coûte cher à entretenir, et même en passant au-delà des thèmes sans intérêt de certains parcs prévus, qui pourra financièrement se permettre un tel voyage? Disney est déjà cher, alors eux... laissons le temps au temps, il nous montrera la réussite ou la dégringolade de ce méga projet.

Il sera alors à Disney de prendre une décission quant à son implantation là-bas, mais je doute qu'il soit dans sa nature de suivre le troupeau de parcs. Disney se veut une destination à part entière, pas le 20e parc de Dubaïland.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 19:19

dédé a écrit:
gregzzz a écrit:
Oui ben attendons de voir ce que cela va donner... Moi ça m'étonneraient pas de voir tous ces parcs se planter les uns après les autres...
J'ai un peu de mal à comprendre où ils vont bien pouvoir aller chercher des touristes pour les remplir tous! ¨
Tout à fait d'accord avec ça!
La démesure made in Dubaï ne va pas au bout de son raisonnement:
"Avons-nous les moyens de construire cela? Oui"
"Est-ce que ça va intéresser les gens? On s'en fout"

Les parcs d'attractions sur Bob le bricoleur ou sur les plantes ont-ils eu droit à une étude de marché? Il est facile de construire des folies grâce au pétrole, mais la démesure coûte cher à entretenir, et même en passant au-delà des thèmes sans intérêt de certains parcs prévus, qui pourra financièrement se permettre un tel voyage? Disney est déjà cher, alors eux... laissons le temps au temps, il nous montrera la réussite ou la dégringolade de ce méga projet.

Il sera alors à Disney de prendre une décission quant à son implantation là-bas, mais je doute qu'il soit dans sa nature de suivre le troupeau de parcs. Disney se veut une destination à part entière, pas le 20e parc de Dubaïland.

Y'a vraiment un parc sur Bob le Bricoleur ??

Si Disney doit s'installer à Dubai c'est pas avant d'avoir pris connaissance des résultats économiques des autres parcs et nottament Dubailand.
Disney pourra alors s'affirmer et construire son resort avec du contenu style Euro Disney tel qu'il l'était en 1992 parce qu'il faut rivaliser avec Dubailand. Disney devra donc se séparer et se mettre à l'écart du reste des parcs pour éviter de rentrer dans le masse. A Orlando, ya beaucoup de gens qui y vont pour Disney World mais moins pour simplement Sea World ou Universal. Il faut que les gens viennent POUR Disneyland Dubai et pas que ça soit un simple trophée sur l'étagère des parcs visités lors de leur voyages à Dubai.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:22

mysto a écrit:
Y'a vraiment un parc sur Bob le Bricoleur ??
J'ai un peu caricaturé:
Citation :
La producteur britannique de programmes télévisés pour enfants Hit Entertainment est la dernière entreprise du monde des médias à annoncer un partenariat en vue d'établir un parc au sein du complexe en construction Dubaïland. L'accord signé va permettre de développer plusieurs projets familiaux, parmi lesquels Little Big Club, un parc à thème de 2.300 mètres carrés conçu autour des franchises de Hit telles que Bob le Bricoleur, Pingu ou Barney.


source: newsparcs.com
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 9:00

C'est au tour de Six Flags a annoncé un resort à Dubailand. Ca n'arette pas! Disney serat il le prochain???
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 11:37

Comme dit plus haut, je ne pense pas qu'il soit judicieux pour Disney d'annoncer aujourd'hui un Resort pour Dubai. Et pour plusieurs raisons:

- la concurrence sera énorme
- au vu de l'argent injecté par des tiers dans les autres projets, le resort devrait être pharaonique donc très couteux pour ne pas se fondre dans la masse et rester le "leader"
- il n'y a aucune visibilité sur la réussite commerciale de ce projet, Dubai attend 15 millions de visiteurs à terme, or Disney est rentable avec une attendance du même ordre, mais annuelle! Ca voudrait dire que tous les touristes passeraient par Disney, ce qui n'est pas envisageable.
- il n'y a rien dans les environs, on mise tout sur les touristes, avec une offre quasi exclusivement ludique. Je pense à la saturation, et avec l'image un peu bancale de la région (tensions géopolitiques dans les pays limitrophes), ce n'est pas la première destination à laquelle on pense...

Et puis on l'a dit, Disney doit encore développer d'autres Resorts, qui sont pour moi à plus fort potentiel, car dans des bassins de population importants, et proches de vrais centres culturels et historiques qui attirent plus de visiteurs (Hong-Kong, Shanghai, bientôt la Corée). A la limite, Disney pourrait ouvrir un méga-hôtel, avec un mini centre de divertissement. Un de leurs projets LBE (Location Based Entertainment) à l'étude. Ca leur donnerait de la visibilité, sans pour autant se jeter dans la fosse aux serpents.



[Projet] Disneyland à Dubai ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 13:08

dédé a écrit:
J'ai un peu caricaturé:
Citation :
un parc à thème de 2.300 mètres carrés conçu autour des franchises de Hit telles que Bob le Bricoleur, Pingu ou Barney.
source: newsparcs.com

T'aurais pas fait une erreur sur le chiffre?
Avec 2300 m², tu n'as même pas la place pour l'emplacement d'une attraction et sa file d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 17:45

sandman a écrit:
dédé a écrit:
J'ai un peu caricaturé:
Citation :
un parc à thème de 2.300 mètres carrés conçu autour des franchises de Hit telles que Bob le Bricoleur, Pingu ou Barney.
source: newsparcs.com

T'aurais pas fait une erreur sur le chiffre?
Avec 2300 m², tu n'as même pas la place pour l'emplacement d'une attraction et sa file d'attente!
S'il y a une erreur de chiffre, ce n'est pas de moi mais du site.
Revenir en haut Aller en bas
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:18

Citation :
Deux resorts en Asie , c'est déjà pas mal . Je pense que Disney doit finir ou plutôt continuer à étendre et améliorer certains resorts plutot que de partir dans ce marché là . Je pense que l'idéal est aussi de voir lorsque Dubaï sera achevé et acceuillera ses premiers visiteurs .
Citation :
Moi ça m'étonneraient pas de voir tous ces parcs se planter les uns après les autres...
J'ai un peu de mal à comprendre où ils vont bien pouvoir aller chercher des touristes pour les remplir tous!
Citation :
La démesure made in Dubaï ne va pas au bout de son raisonnement:
"Avons-nous les moyens de construire cela? Oui"
"Est-ce que ça va intéresser les gens? On s'en fout"

Disney c'est pas le pére noel, c'est une multinationale recherchant avant tout le profit et les bénéfices. Et contrairement a certaine conneries dites sur ce forum pompée en 5 secondes sur un wikipédia a l'information douteuse, Dubaï est une ville en pleine expension, acceuillant un nombre de touriste toujours plus élévé, et les émirats arabes unis ont tout interet a investir massivement leur reconversion dans une multitude de projets avec l'argent de petrole, ayant comme point final de faire de Dubaî une des plus importante destination mondiale, pour ne parler que du secteur du tourisme. Ce ne sont pas de riches petroliers qui misent au poker leurs capitaux sans guarantie de retour sur invetissements.

Citation :
Y'a vraiment un parc sur Bob le Bricoleur ??

Biensur mon garcon, il parait meme qu'il y aura une ile en forme de chapeau mexican ou culminera un tacos geant de 50metres de haut fait en diamant massif plaqué or.

Citation :
Si Disney doit s'installer à Dubai c'est pas avant d'avoir pris connaissance des résultats économiques des autres parcs et nottament Dubailand.

Dubailand est le nom du complexe regroupant tout les differents parcs et resorts, ce n'est pas un parc de plus, c'est le nom du projet tout entier...

Citation :
Dubai attend 15 millions de visiteurs à terme
Citation :
il n'y a rien dans les environs, on mise tout sur les touristes, avec une offre quasi exclusivement ludique.

Totalement faux, revérifies tes sources avant de poster n'importe quoi.
Pour info tu n'as qu'a faire une recherche sur dubaïland tu trouveras une serie d'analyses et d'etudes de marché mieux informées que wikipourri.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:46

Et toi tu pourrais emmètre ton avis et répondre aux autres avec un peu moins d'agressivité, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 11:23

Grandmath a écrit:
A la limite, Disney pourrait ouvrir un méga-hôtel, avec un mini centre de divertissement. Un de leurs projets LBE (Location Based Entertainment) à l'étude. Ca leur donnerait de la visibilité, sans pour autant se jeter dans la fosse aux serpents.

Bon ben je m'auto quote, puisque je suis tombé hier sur ce qui semble être en effet une ébauche d'étude pour un mini-parc Disney pour Dubai  (ou un énorme Aulani si je devais le comparer)! Et cela semble bien un complexe de type "gros resort avec un petit parc attaché" et non pas un gros Resort comme à Paris, Hong Kong ou Shanghai... néanmoins les concepts art sont plutôt intéressants !

En effet Main Street prend la forme d'une petite rue européenne qui rappelle nos Fantasyland, la gare et le Chateau reprennent des éléments connus mais avec un twist oriental, sans compter le projet de mettre un hôtel DANS le Chateau...
Le projet semble assez récent puisqu'on distingue clairement un mini CarsLand, mais aussi une zone Star Wars (avec un ride de type Orbitron thémé sur des X-Wings tournant autour de l'Etoile Noire, mais aussi un Faucon Millenium grandeur nature) !

Enfin, on distingue aussi un ride de type Jungle Cruise dans une zone Adventureland, et une zone indoor sur Pixar.

Bon, et ce projet c'est quoi finalement? Tout cela est un peu flou. Les concepts ont été réalisés par Favilli Studio, qui a déjà travaillé avec Disney par le passé (il suffit d'aller voir leur site web). A priori, cela a été fait pour le compte de RIVA Group (basé en Californie), qui a des connexions avec Meraas, l'un des principaux développeurs actuels à Dubai. Meraas qui justement est en train de construire un complexe de 5 parcs à thèmes là-bas, appelé Dubai Parks, dont 2 ont déjà été annoncés (un parc Six Flags et un Legoland). Voir ici : https://www.disneycentralplaza.com/t35428-dubai-dubai-parks-cluster-de-5-parcs-dont-dubai-adventure-studios-six-flags-et-legoland-2016

Bref, après le couac du projet Dubailand du à la crise, le marché du tourisme familial est en plein boom là-bas... Universal Studios est à nouveau en négociation avec eux... bref ce projet de mini-parc Disney à Dubai serait il un simple rêve? Un projet annulé? Ou proche d'une réalité future? En attendant, délectons nous des concept art....

[Projet] Disneyland à Dubai ? Dubaip10

[Projet] Disneyland à Dubai ? Dubaio10

[Projet] Disneyland à Dubai ? Dubaip11

[Projet] Disneyland à Dubai ? Dubaif10

[Projet] Disneyland à Dubai ? Dubaif11

[Projet] Disneyland à Dubai ? Dubaip12

Source des images : http://insightsandsounds.blogspot.ae



[Projet] Disneyland à Dubai ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 12:59

Mon dieu quelle horreur...


[Projet] Disneyland à Dubai ? Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 15:16

Oui c'est une horreur , je trouve que ce projet est horrible ! Je trouve qu'il déforme complètement la magie de Disney avec pas de Main Street , de Frontierland , de Tomorrowland ... en plus le Fantasyland est totalement déformé et tous ces minis lands sont affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23247
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 16:18

Je suis de votre avis, je déteste ce projet. J'ai l'impression de voir un Centre Commercial.
Et puis tous ces mini-Lands les uns à côté des autres, on se croirait à Toon Studio ! Langue


[Projet] Disneyland à Dubai ? Banniere-chronique-disney [Projet] Disneyland à Dubai ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
spacemountain77



Masculin
Messages : 1
Localisation : paris
Inscription : 24/06/2014

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 16:40

Ce projet n'a rien a voir avec l'esprit disney...
Aucune magie dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:02

c'est plus axé sur le monde Arabe ( milles et une nuit , Alladin ) heuresement que ce n'est pas un royaume magique classique ça ferait de l'ombre a Dlp et trop avec Shanghai , ça serait juste une présence de Disney parmis les autres concurrents au émirats unis avec un mini resort qui convient localement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:40

Je sais pas... Comme dit GM, il vaut mieux considérer ce projet comme un Aulani avec quelques attractions à la place du petit parc aquatique. Ce serait un bon teasing pour promouvoir les vrais resorts Disney auprès du monde arabe.

Fut un temps où Disney envisageait ce même genre de teasing dans les centres villes, dans les centres commerciaux. A choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 19:52

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrienkoko1985

adrienkoko1985

Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Rennes
Inscription : 14/06/2014

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 20:01

euh... Ben moi j'aime un peu... On peut imaginer que c'est un projet qui peut évoluer vers quelque chose de plus grand avec des extensions pour tendre vers un parc plus traditionnel (Ok, avec quand même de gros compromis avec la tradition Disney...)

Après Dubai... Ca fait quand même de moins en moins rêver, c'est peut être un peu risqué en terme d'image de se lancer dans des projets pharaoniques là-bas à l'heure actuelle.

Hate d'en savoir un peu plus quand même
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/11/2011

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 21:11

Par contre j'aime bien les détails que l'on peut en voir du mini land star wars
(Présence du temple jedi par exemple)
vu que chez WDI rien ne se perd (quoique)
Faut il y voir des indices de ce que vont donner les star wars land ailleurs ? [Projet] Disneyland à Dubai ? 153419 
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

[Projet] Disneyland à Dubai ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Disneyland à Dubai ? [Projet] Disneyland à Dubai ? Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 3:05

Franchement c'est pas si mal .Beaucoup d'attractions ,le train qui fait le tour et jungle cruise et même Rc racers like.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Disneyland à Dubai ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISNEYLAND projet éducatif
» Un projet d'exposé sur Disneyland Paris
» [Projet] Disneyland Paris en Pixel-art
» Projet d'un film à Disneyland Paris
» Projet de tramway sur Disneyland Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-