AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 20:37

Bon demain je vais voir une amie qui va me montrer son couple Aurore Philippe...je n'ai pas eu le coup de coeur sur les photos, j'espère ne pas l'avoir en les voyant en vrai, je serai déçue de ne pas les avoir pris sinon...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 20:48

Tu ne le regretteras pas Cocopops, ce couple est divin Wink Et pour ceux qui doutent, Naveen est vraiment mieux en vrai qu'en photo, pas comparable ! Et simplement pour Tiana, on est obligés de craquer Laughing

willhelmina, si on y réfléchit bien, le mois prochain c'est dans moins d'une semaine, il y a peut-être quand même un peu d'espoir. Tant que ce n'est pas épuisé aux Champs, il ne faut pas désespérer Wink

Oh mince Ashley, c'est moyen comme attitude ça... Surtout que pour vos 6 ans ça aurait bien marqué le coup Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 458193 Je te souhaite une bonne réception de ton couple Cendrillon/Henri et surtout beaucoup de plaisir au déballage d'Aurore/Philippe demain Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 12994 Vivement les photos ! Smile


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 20:53

Oui après étant encore étudiante je m'offre mes poupées avec les bourses. Et étant donné que c'est un peu aléatoire quand je les reçois on verra bien. Wink

Mais comme je l'ai dit précédemment je pense que j'économiserai plutôt pour me faire plaisir à Noël, ou pour une futur poupée limitée parce que 120€ ce n'est pas rien. ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 20:58

Ah oui je te comprends trop bien... Ça fait longtemps que j'économise pour la seconde vague des couples. Perso moi je les ai toujours le 15 du mois les bourses Wink


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 21:13

Quelle chance ! En général c'est dans ces alentours là aussi, mais jamais le même jour du mois, vraiment étrange. Une fois je ne les ai pas eu et le mois suivant : pouf ! deux mois de bourse d'un coup. x)

Enfin, si je prend le couple vous serez les premiers au courant. :B


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:03

AshleyRocks a écrit:
Je reviens de mon week end de Paris, où je devais récupérer mon couple Cendrillon chez Cocopops. Au final, mon copain n'a pas voulu faire le déplacement alors que ça faisait des semaines que je me réjouissais de récupérer mes poupées Sad je suis super dégoutée. Du coup, Cocopops va gentiment m'envoyer les poupées, mais c'est vrai que de se rencontrer aurait été plus sympa et aurait évité des frais pour moi et du temps pour elle. Bref, l'attitude de mon copain a été très décevante mais bon... Il ne voulait pas faire la route juste pour des "poupées" et a tout fait pour qu'on n'y aille pas. Surtout qu'on est un peu allés à Paris chez sa famille pour nos 6 ans ensemble, et que même si je m'en fous d'avoir un cadeau "physique", ça m'aurait fait plaisir qu'il m'amène pour avoir mes poupées... No

Le bon côté des choses, c'est que je reçois enfin mon couple Aurore demain, j'ai hâte!!! I love you

t'inquietes elle n'est pas perdu et est bien au chaud Smile il y a tjrs une facon de s'arranger !!!!


Bon et je suis faible j'ai craqué, j'ai tiana alala seb (mon mari compréhensif) était mort de rire je pense je vais me faire chambrer sur ma volonté un bon moment Very Happy
et le pire c'est que les vendeurs du store me reconnaissent et me parle comme à une pote maintenant lol Very Happy j'adore !!!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:09

Ah genial cocopops.tu as combien de couple?
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:14

Du coup j'ai :
*8 couples (je n'avais pas pris raiponce car je trouvais Flynn trop mal mis, et pas jasmine j'ai pas accroché).
*8 princesses (il me manque ariel et blanche neige)
* 5 villains (il me manque cruella)
* ariel et zarina
* 8 LE ( aurore rose et bleu, malefique, ariel, et les 4 frozen)

Et voila ca prend un peu de place lol Very Happy
ca va chéri est compréhensif !!!!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:22

Cest triste pour toi Ashley Sad
Tu l'auras quand même mais du coup tu devras attendre et payer plus cher....l'incompréhension de nos proches c'est triste!
Merci pour l'astuce cocopops, je vais essayer avec mes fourreaux Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10


Dernière édition par Tink68 le Lun 27 Oct 2014 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:23

Wouaaahhh!tres belle collection!!
Moi j'ai 7 couples.il ma manque bn,ariel et la belle et la bete.
j'ai commandé mulan et malefique designer.
8 animators et 3 small world.

J'espere tres vite pouvoir aquerir une LE!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:23

Cocopops95 a écrit:
twilight c'est toi qui m'a vendue les première poupées de ma collection (raiponce goethel et reine de coeur) depuis je suis accro et je fais moins que d'autres Wink

Merci Cocopops merci pour ton message. Je me rappelle c'étaient les dernières poupées de la collection de mon amie et elles étaient a prix d'achat Wink je trouve cela beau que les choses tournent ainsi et que tu aides également.
De manière générale je trouve super les personnes qui aident ceux qui sont éloignées car vous avez aussi vos préoccupations. Bref merci Smile
Et je suis contente d'avoir contribué a te faire découvrir ces merveilles, d'ailleurs ta collection devient de plus en plus impressionnante. Bravo et une photo de groupe serait géniale Smile


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer


Dernière édition par twilight le Lun 27 Oct 2014 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:23

ma fierté du jour vous avoir donné une astuce mouaaaaa!!!!
Je suis tropppppp contente Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:36

Ça y est, j'aicompris pour les fourreaux ! study
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 23:29

willhelmina a écrit:
Quelle chance ! En général c'est dans ces alentours là aussi, mais jamais le même jour du mois, vraiment étrange. Une fois je ne les ai pas eu et le mois suivant : pouf ! deux mois de bourse d'un coup. x)

Enfin, si je prend le couple vous serez les premiers au courant. :B

J'espère bien ! Very Happy

Pour les bourses ça dépend peut-être du nombre de bourses à verser dans l'Académie, je ne sais pas trop, c'est la première année que je suis concernée Smile Tu es dans laquelle toi ? Moi sur Toulouse c'est impeccable, seulement le premier mois qui est décalé pour la création de dossier...

Cocopops95 a écrit:
t'inquietes elle n'est pas perdu et est bien au chaud Smile il y a tjrs une facon de s'arranger !!!!

Bon et je suis faible j'ai craqué, j'ai tiana alala seb (mon mari compréhensif) était mort de rire je pense je vais me faire chambrer sur ma volonté un bon moment Very Happy
et le pire c'est que les vendeurs du store me reconnaissent et me parle comme à une pote maintenant lol Very Happy j'adore !!!!

Aouh... pas bien ! lol! Mais super pour les CM, ça doit être sympa d'aller au DS maintenant !

Ta collection a l'air vraiment impressionnante... je t'envie certaines pièces ! Tu as déjà fait une photo de groupe ? (Ou plusieurs vu la place impressionnante que ça doit prendre, tout ne tiendrait pas sur une seule photo... xD )


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 12:35

Merci les filles pour votre soutien I love you et merci Cocopops, du coup maintenant ça va mieux mais bon j'étais quand même très déçue sur le coup! Ca me désole quand je fais face à l'incompréhension de mon entourage face aux poupées. Parfois ça va, mais dès qu'il faut faire le moindre effort pour ma passion, il n'y a plus personne, car après tout ce ne sont que des "poupées"...

Wahou Cocopops dis donc, tu as l'air d'avoir une super collection!!! J'aurais adoré la voir en vrai Smile

Pas de bourse pour moi, j'en n'ai jamais eu Sad ça m'aurait bien aidé à financer tout ça! Même si ce n'est pas destiné à ça normalement, chacun les met où il veut hihi ^^


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:20

J'ai récupéré mon couple Aurore/Philippe aujourd'hui cheers Je suis contente il est vraiment très très beau, je ne regrette absolument pas mon achat. Je m'en aurais trop voulu si je ne l'avais pas pris mdr Smile Je l'ai déboxé et je peux dire ce n'est pas facile avec tout ce scotch et attaches, et surtout ce plexi à enlever et à remettre arg! Razz Mais au final ça rend le couple plus libre et plus beau Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 937942 Ils sont vraiment magnifiques


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:36

Didi81 a écrit:
J'espère bien ! Very Happy

Pour les bourses ça dépend peut-être du nombre de bourses à verser dans l'Académie, je ne sais pas trop, c'est la première année que je suis concernée Smile Tu es dans laquelle toi ? Moi sur Toulouse c'est impeccable, seulement le premier mois qui est décalé pour la création de dossier...

Nice, ça doit différé selon les académies. ^^

Et AshleyRocks c'est parce que j'ai la chance d'etre encore chez papa-maman pour l'instant donc pas de frais de logement/nourriture même si je les aide un peu financièrement. Donc ça passe pour les poupées mais l'année prochaine ce ne sera pas la même chose. XD (C'est sur que c'est pas destiné a ça normalement ^^)

Sinon je ne comprend pas ton conjoint, que ce soit une poupée ou non et que vous êtes pas trop loin de l'acheteur je trouve normal d'aller chercher l'objet. C'est toujours mieux que de payer les frais de port. :/


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:06

Ah willhelmina moi aussi je dépends de l'académie de Nice! Oui moi aussi j'habite encore chez mes parents, donc si j'avais une bourse, je pourrais aussi me permettre de la consacrer à ma collection Smile mais c'est sûr que dès que tu habites tout seul et que tu dois financer le loyer, le transport, voire les courses, c'est plus la même chose!

J'ai enfin reçu mon couple Aurore/Philippe cet aprem, il se sera fait attendre!!! J'ai mis aussi 100 ans à le déboxer (merci à Jojo d'ailleurs, ta vidéo m'a bien été utile!), là je viens de terminer donc j'ai pris quelques photos. Bon je les ai juste prises avec mon portable car la flemme de sortir mon appareil ^^ J'ai enlevé le châle pour la photo pour qu'on voit mieux sa tenue. Et j'ai aussi changé leur disposition, je les adore ils sont trop beaux Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Img_0610

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Img_0611



Avec le châle :

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Img_0612



Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:02

Très joli couple, la robe est superbe (a)



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 18:56

Superbe couple Ashley ! Wink Les photos sans vitrines sont clairement beaucoup plus belles, on peut mieux apprécier les poupées. En voyant toutes vos photos (LE comprises) ça me donnerait presque envie de leur enlever tout le superflu ! Laughing

Je suis également chez mes parents et les bourses me servent tout juste à couvrir les frais de bus et de repas pour le mois, du coup ce que je peux économiser à côté comme argent de poche je m'en sers pour ma collection et si y'a du rab' sur les bourses je le rallie au reste. Smile


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 20:08

Moi j'ose pas encore les deboxer Surprised (mais je le ferai sans doute un jour) Les photos sont jolies. ^^

Ça dépend aussi du niveau pour les bourses, mais tant qu'on gère son budget et qu'on arrive a se faire plaisir c'est cool. ^^

AshleyRocks j'avais pas vu que tu venais du Var, une coupine ! ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins


Dernière édition par willhelmina le Mar 28 Oct 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 20:19

Je viens de rattraper tout mon retard... et que dire!
Déjà Bravo à tous et à toutes pour vos belles acquisitions!
Le couple Aurore/Philippe est vraiment une réussite!

Bravo naudirasley pour ta collection! C'est énorme de les voir tous réunis, par ordre chronologiques c'est beau toutes ces couleurs! et avec les cartes au dessus, c'est classe!

Félicitations également à Flopi Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 904185

Par contre Kouette, la poupée de ton amie fait peur... j'espère qu'elle aura eut réparation !!!
Comme quoi on a pas finit de découvrir des articles complètement horrible et déformés.



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:55

Pour ma part j'espère avoir au moins une cave pour les conserver mais c'est sûr qu'il faut pas les jeter ils sont si beaux, pour le moment les miens sont dans un placard à l'abri chez ma grand-mère.

Piompiom : Oooh je suis désolée pour toi Sad

Poca59 : Très joli couple déboxé Wink

Miss Aurore : On devient vite accro à toutes ces poupées Langue

Pour ma part puisque certaines et certains font l'inventaire j'ai 6 couples et trois LEs enfin j'attends la troisième Langue

AshleyRocks : Très belles photos de ton couple Aurore/Philippe! I love you

Et concernant la discussion sur les budgets, vivant encore chez mes parents je peux me permettre des folies mais dès que l'appart sera là... Je sais même pas si j'aurais 10euros par mois pour mes collections Langue



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:56

AshleyRocks a écrit:
Ah willhelmina moi aussi je dépends de l'académie de Nice! Oui moi aussi j'habite encore chez mes parents, donc si j'avais une bourse, je pourrais aussi me permettre de la consacrer à ma collection Smile mais c'est sûr que dès que tu habites tout seul et que tu dois financer le loyer, le transport, voire les courses, c'est plus la même chose!

J'ai enfin reçu mon couple Aurore/Philippe cet aprem, il se sera fait attendre!!! J'ai mis aussi 100 ans à le déboxer (merci à Jojo d'ailleurs, ta vidéo m'a bien été utile!), là je viens de terminer donc j'ai pris quelques photos. Bon je les ai juste prises avec mon portable car la flemme de sortir mon appareil ^^ J'ai enlevé le châle pour la photo pour qu'on voit mieux sa tenue. Et j'ai aussi changé leur disposition, je les adore ils sont trop beaux Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Img_0610

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Img_0611



Avec le châle :

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Img_0612



Ils sont superbes! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715 Avec ou sans châle, elle est magnifique sa tenue! merci pour les photos


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 22:00

Très jolie ton couple Ashley, il est bien mieux déboxé Wink
Moi la seule année où j'ai eu une bourse, le frigo de les parents à lâché et ils avaient aps vraiment les sous donc cest passé là-dedans!
Ils sont même pas reconnaissant en plus, il pourrait me lâcher la bride par rapport à ma collection pour la peine  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 153419


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-