AccueilBon plan Disney sur glace passeport dream VideBon plan Disney sur glace passeport dream VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bon plan Disney sur glace passeport dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Bon plan Disney sur glace passeport dream Empty
MessageSujet: Bon plan Disney sur glace passeport dream Bon plan Disney sur glace passeport dream Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:57

Bon plan Disney sur glace passeport dream Image65


Dernière édition par desirange le Ven 24 Oct 2014 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Bon plan Disney sur glace passeport dream Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Disney sur glace passeport dream Bon plan Disney sur glace passeport dream Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Bon plan Disney sur glace passeport dream Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Disney sur glace passeport dream Bon plan Disney sur glace passeport dream Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:01

merci... mais je viens de voir que ça ne marche pas pour toutes les séances... A rouen, c'est que pour celles du mardi soir à 20h... et ma fille ayant classe le mercredi, c'est foutu... tant pis :-(


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Bon plan Disney sur glace passeport dream Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Disney sur glace passeport dream Bon plan Disney sur glace passeport dream Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:16

Bonne nouvelle, j'avais loupé les offres à 50 %.
Du coup, j'ai réserve à Montpellier pour le 28/01 à 17h30, c'est la seule séance dispo à ce tarif.
Ma fille va être ravie car elle pensait qu'on ne pourrait pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Bon plan Disney sur glace passeport dream Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Disney sur glace passeport dream Bon plan Disney sur glace passeport dream Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:21

Pour moi ce sera lille le 30/11 a 17h30
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Bon plan Disney sur glace passeport dream Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Disney sur glace passeport dream Bon plan Disney sur glace passeport dream Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:24

Merciii Smile
Ils ne demandent pas de preuve qu'on a un PA... et j'y suis allé l'an dernier sur Lille : ils n'ont pas vérifié le PA sur place non plus. Bizarre, en gros il suffit juste d'avoir ce lien et n'importe qui peut bénéficier de cette réduction?

Vous savez si c'est un nouveau spectacle ou si c'est le même que l'année dernière? Car il me semble que c'était aussi "100 ans de magie" je me trompe peut être...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Bon plan Disney sur glace passeport dream Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Disney sur glace passeport dream Bon plan Disney sur glace passeport dream Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:50

tonyonline a écrit:
Merciii Smile
Ils ne demandent pas de preuve qu'on a un PA... et j'y suis allé l'an dernier sur Lille : ils n'ont pas vérifié le PA sur place non plus. Bizarre, en gros il suffit juste d'avoir ce lien et n'importe qui peut bénéficier de cette réduction?

Vous savez si c'est un nouveau spectacle ou si c'est le même que l'année dernière? Car il me semble que c'était aussi "100 ans de magie" je me trompe peut être...

Non ce n'est pas le même c'est sur

L'année dernière c'était au bout de tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Bon plan Disney sur glace passeport dream Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Disney sur glace passeport dream Bon plan Disney sur glace passeport dream Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 12:39

Ah OK cool Wink je vais voir si j'y vais ou pas car l'an dernier mon ami s'y était endormi lol
J'attends surtout un On Ice sur Frozen ^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Bon plan Disney sur glace passeport dream Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Disney sur glace passeport dream Bon plan Disney sur glace passeport dream Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:37

Bonjour

Vous pensez que ce spectacle est adapté pour une enfant de presque 4 ans ?

J'hésite à prendre des places pour un cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Bon plan Disney sur glace passeport dream Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Disney sur glace passeport dream Bon plan Disney sur glace passeport dream Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:09

Wouahou j'ai jamais fais, ça a l'air génial!
Je vais l'offrir a ma famille!
Ca dure combien de temps? il faut y etre beaucoup a l'avance?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Bon plan Disney sur glace passeport dream 153419
Bon plan Disney sur glace passeport dream 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Bon plan Disney sur glace passeport dream 892973
Revenir en haut Aller en bas
Clochette &Co



Messages : 12
Inscription : 02/05/2014

Bon plan Disney sur glace passeport dream Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Disney sur glace passeport dream Bon plan Disney sur glace passeport dream Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:22

J'ai déjà pris mes places le mois dernier...bon pas grave.
Le spectacle dure environ 1h30 en comptant la pause. Pas besoin d'y être longtemps à l'avance puisque ce sont des places numérotées donc ta place est réservée.
Ma fille l'a vu pour la première fois à 3 ans à peine et elle a adoré, elle est restée bien attentive pendant tout le spectacle.
Perso j'y vais tous les ans, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Bon plan Disney sur glace passeport dream Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Disney sur glace passeport dream Bon plan Disney sur glace passeport dream Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 18:40

Heu question bête.
La personne ayant le PA peut réserver et se pointer avec d'autre personne n'ayant pas de PA on est bien d'accord ?

(Je parle dans le cadre normal des choses puisqu'il à été relevé qu’apparemment il ne check pas les PA.)

Il y à un moyen de voir les places restantes et de choisir sa place ? Car apparemment sur le site de la Fnac l'offre Disney n'y est pas et on ne peut donc pas choisir sa place en profitant des 22€.

Bon plan Disney sur glace passeport dream 573206
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Bon plan Disney sur glace passeport dream Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Disney sur glace passeport dream Bon plan Disney sur glace passeport dream Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 18:45

Chris01 a écrit:
Heu question bête.
La personne ayant le PA peut réserver et se pointer avec d'autre personne n'ayant pas de PA on est bien d'accord ?

(Je parle dans le cadre normal des choses puisqu'il à été relevé qu’apparemment il ne check pas les PA.)

Il y à un moyen de voir les places restantes et de choisir sa place ? Car apparemment sur le site de la Fnac l'offre Disney n'y est pas et on ne peut donc pas choisir sa place en profitant des 22€.

Bon plan Disney sur glace passeport dream 573206

Pour moi oui c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan Disney sur glace passeport dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan passeport dream pour noel??
» [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove
» Disney sur glace offre passeport annuel
» Réductions "Disney sur glace" Passeport annuel
» passeport dream disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-