Accueil[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Vide[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Vide[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Empty
MessageSujet: [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 14:40

Disney On Ice présente deux nouveaux Spectacles: « DARE TO DREAM » & « TREASURE TROVE ».

« DARE TO DREAM » va ravir les fans des deux Princesses les plus récentes de Disney: Tiana et Raiponce. Elles sont accompagnées par Cendrillon, et ce Show présente surtout leurs trois histoires.
Toutes vos Princesses favorites sont présentes pour le final.

Le Show "TREASURE TROVE" lui, vous propose de voir Raiponce, Tiana, Cendrillon, Jasmine, Ariel, Aurore, Belle, Mulan, Blanche Neige, et aussi Peter Pan, Simba, et Alice. Plus d’ informations à venir.



Dernière édition par Delight le Mer 16 Mai 2012 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Empty
MessageSujet: Re: [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 15:15

Ohhhh je cherchais partout des vidéos hihihi
Merci beaucoup, je vais les regarder plus attentivement maintenant :-)


[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Empty
MessageSujet: Re: [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 19:24

Génial merci !


[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Empty
MessageSujet: Re: [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 22:56

Super sa a l'air d'etre bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Empty
MessageSujet: Re: [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 2:51

Merci pour les liens mais je ne vais pas les regarder car je vais voir Dare To Dream dans 4 semaines Very Happy Le show m'a l'air très prometteur, je suis content de voir ces récents classiques adaptés sur glace, en plus le show se focalisant sur 3 histoires dont 2 encore jamais présentées (sauf Princess & the Frog très brièvement dans Celebrate!)
sans doute un retour photos/descriptif/avis d'ici là Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Empty
MessageSujet: Re: [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 4:22

Excusez le double post mais je viens de tomber sur un article interessant du Orlando Sentinel

On y apprend globalement que :
-le show est autant appréciable par les enfants que par les adultes, voire même un peu mieux par les adultes !
-les 3 histoires choisies se complètent en terme de romance et de rythme
-des séquences aériennes illustrent en partie Raiponce
-le show est très dynamique et fun, avec introductions par Mickey et Minnie et peu de temps consacrés aux méchants
-toutes les princesses se retrouvent lors du final, avec des costumes re-designés en blanc et or et sur des remix pop des chansons

Bref globalement des bonnes nouvelles, j'ai hâte !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Empty
MessageSujet: Re: [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 20:03

C' est très bien Mickey!
Et Disney On Ice vient de poster une vidéo de préparation du Show "Treasure Trove":
Vers la Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Empty
MessageSujet: Re: [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 19:56

Message édité.



Dernière édition par Delight le Mer 16 Mai 2012 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Empty
MessageSujet: Re: [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove [Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 21:38

Hello,

Je remonte ce topic car j'ai vu Dare To Dream à Atlanta il y a déjà 3 semaines et j'ai adoré ! Le show est vraiment superbe et surpasse 100 Ans de Magie et Rêves de Princesses, mes préférés jusqu'ici !

Le format est un bon compromis, 3 histoires en un show de 2H permet de diversifier les univers et les personnages sans non proposer quelque chose de complètement marketing qui ne fait que survoler les histoires. De plus les adaptations sont vraiment réussies.

La Princesse et la Grenouille ouvre le show avec une première partie très dynamique et festive via des scènes comme Down In New Orleans, Gonna Take You There et Dig A Little Deeper. Il y a aussi une superbe séquence de patinage artistique avec Tiana pour illustrer Almost There, elle porte son costume bleu de princesse comme au début du film (ce qui induit Naveen en erreur) qui est vraiment superbe. Une séquence un peu sombre également avec Dr Facilier et ses "amis de l'au-delà", très impressionnant sur glace. On y voit Tiana (en serveuse, princesse, grenouille, puis re-princesse), Naveen (en civil, en grenouille, en prince), Charlotte (en civil et en princesse), Ray, Louis, Mamma Odie, Lawrence et Dr Facilier.

La 2e partie avec Cendrillon est à cheval sur l'entracte et beaucoup plus classique mais toujours belle à voir. Il y a une introduction avec Lady Trenemaine, ses filles, Cendrillon en haillons, Jack, Gus-gus, Suzy, Perla et la Marraine. Des séquences un peu plus spectaculaire avec beaucoup de patineurs au château avec Le Prince et le Duc et un superbe duo entre Cendrillon en Princesse et le Prince.

Enfin Raiponce vient conclure le show. L'histoire est un peu modifiée : au début on trouve des séquences un peu plus "timides" comme le vol de la couronne par Flynn (dans le dos de Mickey et Minnie qui introduisent chaque histoire) ou Mother Knows Best (que j'ai trouvé un peu mou, mais ce n'est déjà pas mon passage préféré du film). Il y a aussi la fameuse séquence aérienne qui est complètement innovante pour ce genre de show (ça rappelle un peu Tarzan, La Rencontre de DLP) et une séquence très dynamique sur I've Got A Dream avec tous les characters de cette scène dans le film.
Le retour de Raiponce dans sa tour avec Mère Gothel avec le sauvetage de Flynn et I Can See The Lights sont inversées, c'est donc la séquence des lanternes qui conclue l'histoire. La mise en scène est simplissime mais l'effet fonctionne, c'est vraiment beau et touchant.

Mais la vraie surprise de Dare To Dream, pour moi, c'est son final à couper le souffle ! On y retrouve Mickey, Minnie et tous les couples princiers habillés en blanc et or - les costumes sont vraiment superbes - au rythme d'un medley des grands classiques, jusqu'à ce qu'arrive Raiponce, couronnée par Flynn.
Tous les couple accompagnés des "danseurs" (enfin, patineurs) se rejoignent alors au rythme de Something That I Want, le générique de Raiponce !

C'est vraiment un très très beau Disney Sur Glace. Basé sur les itinéraires des précédents shows, je pense qu'il y a de bonnes chances pour que ce soit le spectacle de Noël 2013 en France, si c'est bien le cas je courrai le revoir avec plaisir !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney sur Glace] Dare To Dream & Treasure Trove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
»  Disney Treasure [Disney Cruise Line - 2024]
» Le label Disney Double Dare You [Projet Abandonné]
» Disney sur glace 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-