AccueilPré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 VidePré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 23:41

Oui je vais essayer ce chat online si vraiment je ne vois rien arriver et je demanderai du coup si je peux déjà tout payer. EDIT: je viens de parler avec "Frank": apparemment, on ne peut pas payer tout d'un coup si on a fait qu'une réservation d’hôtel (comme tu l'a dit tarf ... je m'en suis assuré auprès d'eux ^^ ). Et je crois que le monsieur n'a pas compris mon questionnement de mail ...

Au final, ça m'embête de ne pas avoir de mail ou autre confirmation qui me dise que j'ai déjà payé un acompte et qu'il me reste tant à payer à tel moment. On est bien d'accord que je n'ai pas d'obligations lorsque je réserve l'hôtel de me créer un compte sur Youfirst des hôtels Loews, et que ça ne va pas me léser ?

Enfin, j'ai juste ce lien qui me permet effectivement de retrouver ma réservation et son prix total: https://uo.loewshotels.com/index.php?pl=s16t1b31611bi14v15m17p16g1ap1dq16f14400&option=com_uo&controller=auth&task=rsignin&sk=uo&lang=en

Ne réservant jamais d’hôtel, du coup, la question est: suis-je "tout bon" si j'ai le mail de confirmation de réservation (mentionné précédemment) et que je retrouve cette dernière (même si on ne m'a pas dit ce que j'ai payé et ce qu'il me reste à payer ?) ? Ou dois-je encore faire quelque chose ? (le reste devrait être prélevé 45 jours avant si j'en crois le lien de Tarf, et le check-in c'est le jour de l'arrivée en présentant mon mail de confirmation ?).

Je vais aussi me prendre le temps d'écrire un mail au Hard Rock Hotel histoire de mieux comprendre le fonctionnement de la réservation chez eux (acompte/paiement + check-in), de savoir ce que je dois faire, ce qu'ils vont faire, et d'avoir une trace écrite.


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD


Dernière édition par Sir Tomdelonge le Mar 3 Fév 2015 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 1:05

Petit double poste.

Dans ma confirmation de réservation du Hard Rock Hotel, sauriez-vous ce que signifie le status de notre réservation de la chambre, lorsqu'il est marqué "changed" ? Je ne trouve pas de traduction, sachant que nous n'avons rien modifié ... Est-ce que cela serait un lien sur le fait que la réservation a été prise en compte ou non, etc, sachant que seul un acompte nous a été débité ?

Reservation
Hard Rock Hotel at Universal Orlando® → September 2015
Booking Details(CHANGED)
Confirmation number: ********

Booking Details
Check-in:    Tue Sep 22, 2015
Check-out:    Sat Sep 26, 2015
Total Nights:    4
Guests:    2 Adult(s), no Kids
Rate Type:    Stay More, Save More

Room Type:    Garden View 2 Queen Room



Que signifient également "Qualifying Stay: No", que je peux retrouver sur ma réservation, en allant sur le site des hotels Loew's ? "Séjour admissible" ?


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 9:51

Pour oe changement j'en sais rien s'il n'y a pas de modif par rappprt!au'premier mail pas la!peine de s'inquieter

Pour le qualifying stay ca veut dire que ton sejour ne te permet pas de cumuler des points fidélité sur le programme fidélité client de Loews


Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 3ont4Q


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 11:33

Ok, merci tarf.

D'ailleurs, je vais lier la résa avec un compte Youfirst histoire d'avoir les avantages et surclassements éventuels. Et avec ce compte, peut-être aurais-je une meilleur visibilité sur ma réservation.

EDIT: ça ne marche pas, ça me soule  Evil or Very Mad , je ne lierai du coup pas notre réservation ce f**** compte Loew's, tant pis. J'espère juste de tout cœur que je ne vais pas le regretter et que c'est bien réservé comme il faut

Je vais essayer de calmer mes inquiétudes, normalement, ça devrait effectivement être tout bon, il n'y a pas de raisons Razz


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:47

Ce week end, on s'est attaqué au planning ! Nous avons fait une première ébauche qui nous parait assez bien équilibrée avec les approximations d'horaires actuelles (MNSSHP, horaires pouvant changer, ...).
On a essayé d'optimiser les temps, notamment limiter les transports.

Pour l'instant, nous ne nous sommes pas penché sur Universal. Nous nous sommes concentré sur Disney  Very Happy

Le planning actuel :

Spoiler:

Nous avons fait ce planning en prenant en compte les horaires publiés de Disney, qu'on a trouvé sur easywdw puis sur le fofo via Tarf Very Happy
Nous avons noté les horaires des EMH, des parcs et des parades selon les différents supports que nous avons (lien cité, guide Birnbaum's 2015 et le Unofficial guide 2015). On est conscients que les horaires peuvent changer mais à moins de changements radicaux, on aimerait garder l'ordre d'enchainement des parcs.

Pour les TS :
On est presque sûr des restos (ça peut encore changer jusqu'à la résa mi-Mars  Razz ). On a réfléchi rapidement aux horaires qui ne sont pas encore fixes pour le peu qu'on a noté. On les a surtout estimés par rapport aux parades qu'on veut faire.
- Est-ce que vous pensez que ces horaires soient adaptés pour faire ensuite les parades ?
D'ailleurs en parlant des parades, on a vu marqué "Parad Dark" sur le lien easywdw.
- Est ce que ça veut dire qu'elles sont à la tombée de la nuit ?
- Si oui, ce serait vers quelle heure à votre avis dans la 2ème quinzaine de Septembre ?
Very Happy

Pour les CS :
Pour l'instant, on ne s'est pas penché dessus Razz On les a indiqué comme ça sans trop y réfléchir. On pensait se faire une liste de restos qui pourraient être sympas selon nous (qu'on vous soumettra pour avis si vous voulez bien et si vous avez des suggestions, nous sommes preneurs Razz ) et aviser sur le coup, le moment venu, selon l'envi. D'où une question qu'on se pose :
- Est-ce que les restos CS servent toute la journée ou bien y-a-t-il des horaires de service pour le Lunch et le Diner ?
- En gros, si on a faim dans l'après-midi, est ce que c'est possible d'aller prendre notre CS vers 15h/16h par exemple ?

Le chéri me souffle dans l'oreillette en regardant les photos des plats dans le post du fofo :
- Est-ce qu'on peut prendre un hot-dog en snack ?
(d'ailleurs il bave actuellement devant toutes les photos qu'il voit Razz ).

J'en reviens aux CS :
- Est-ce que les CS des parcs aquatiques valent le coup ?
Dans le Unofficial Guide, je ne trouve aucune critique dessus.

Pour caser notre MNSSHP, on s'est basé sur les années précédentes. Du coup, forcément, ça risque de changer (bien que pour l'instant, le seul créneau qui nous convienne avec ces estimations serait celui du 18/09). Mais pour cette soirée, on ne voulait pas faire de TS pour profiter un max de la soirée. Du coup, on se pose beaucoup de questions sur notre repas du soir. On se disait qu'on ferait un CS mais :
- Ne risquent-ils pas d'être pris d'assaut (sachant qu'on ferait la MNSSHP du vendredi 18/09) ?
- Que nous conseilleriez-vous pour le repas ce soir-là ?

Au niveau des spectacles/parades :
On veut absolument faire Fantasmic.
- Pensez-vous qu'il soit utile de prendre un FP+ pour ce spectacle, sachant que juste avant (vers 18h30 avec un spectacle à 20h), on ferait un CS  ?
- Cela ne risque-t-il pas de nous léser pour le reste de la journée avec seulement 2 FP+ restants ?
- Du coup, est-il indispensable selon-vous de prendre un FP+ pour Fantasmic


Enfin, on s'est rendu compte que le soir où l'on veut faire le Ohana, ce serait potentiellement une MNSSHP à MK, donc pas de Wishes visible depuis la plage du Polynesian.
- Y-a-t-il un feu d'artifice de tiré pour les MNSSHP ?
- Si oui, à quelle heure est-il et est-il visible (et vaut-il le coup) depuis la plage du Polynesian ?
- Est-ce que la parade aquatique est maintenue pendant ces soirées Halloween ?


On vous remercie d'avoir lu ce long post, et si vous avez des suggestions/conseils/critiques, on est très preneurs Very Happy


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 19:17

- Est-ce que vous pensez que ces horaires soient adaptés pour faire ensuite les parades ?

J'ai pas eu le temps de regarder je passe mon tour ou je repasse'demain Wink


D'ailleurs en parlant des parades, on a vu marqué "Parad Dark" sur le lien easywdw.
- Est ce que ça veut dire qu'elles sont à la tombée de la nuit ?

Parade dark = pas de representation

- Est-ce que les restos CS servent toute la journée ou bien y-a-t-il des horaires de service pour le Lunch et le Diner ?

Ca depend du resto mais c'est en general un service continu

- En gros, si on a faim dans l'après-midi, est ce que c'est possible d'aller prendre notre CS vers 15h/16h par exemple ?

Oui

- Est-ce qu'on peut prendre un hot-dog en snack ?

Regarde les menus'sur allears, ce qui a une icone rose ddp vaut un credit snack

- Est-ce que les CS des parcs aquatiques valent le coup ?

Ce sont des cs, ca vaut ce que valent les autres cs
Si tu as l'occasion de repasser par un hotel les food court sont en general meilleurs mais les cs des waterparks ne sont pas degeu non plus

Pour caser notre MNSSHP, on s'est basé sur les années précédentes. Du coup, forcément, ça risque de changer (bien que pour l'instant, le seul créneau qui nous convienne avec ces estimations serait celui du 18/09)

Horaires de septembre 2015 les mnsshp sont les jours sans wishes et ou mk ferme a 7pm

Meme si ma periode est calme le vendredi est traditionellement la mnsshp la plus chargée de la semaine

http://media.disneywebcontent.com/staticfiles/parkhours/wdwtravelagent_september.pdf


- Ne risquent-ils pas d'être pris d'assaut (sachant qu'on ferait la MNSSHP du vendredi 18/09) ?

Beaucoup seront fermes comme le columbia harbor house

- Que nous conseilleriez-vous pour le repas ce soir-là ?

Un repas tard dans l'aprem avant d'aller a mk et se nourrir de cochonneries pendant la soiree
Acheter un seau mickey fantome de popcorn et bouffer des chocomats du treat or treating
Sinon on prendu. Sandwich ou des lunchables (cf mes tr)


On veut absolument faire Fantasmic.
- Pensez-vous qu'il soit utile de prendre un FP+ pour ce spectacle, sachant que juste avant (vers 18h30 avec un spectacle à 20h), on ferait un CS  ?
- Cela ne risque-t-il pas de nous léser pour le reste de la journée avec seulement 2 FP+ restants ?
- Du coup, est-il indispensable selon-vous de prendre un FP+ pour Fantasmic


Pas de fp+ en premiere intention
Tu pourrais surement en avoir un quand tu auras epuise tes 3 premiers
Un fp pour f! En premiere intention = pas de tsmm a cause du tiering


- Y-a-t-il un feu d'artifice de tiré pour les MNSSHP ?

Bien sur, c'est un feu d'artifice special

- Si oui, à quelle heure est-il et est-il visible (et vaut-il le coup) depuis la plage du Polynesian ?

21:30
Je te renvoie a nouveau vers mon tr

- Est-ce que la parade aquatique est maintenue pendant ces soirées Halloween ?

Oui[/i]


Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 3ont4Q


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:40

On sera au mk le 15 septembre également!  On se croisera peut être. ..


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 9:21

Merci Tarf pour toutes tes réponses Very Happy
On y voit plus clair maintenant cheers

Arwen, vous partez de quand à quand vous ? Se serait drôle de se croiser !!


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 9:46

Si tu vois HalloWishes (le feu d'artifice spécial de la MNSSHP) depuis la plage du Polynesian, c'est vraiment très sympathique, et ils mettent la musique du feu d'artifice sur la plage en plus, donc tu es véritablement dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 9:48

Nous partons du 5 au 18...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 10:11

il me semblai avoir lu que la plage du Poly 'était pas accessible certains soirs de soirée
en plus avec les nouvelles constructions je pense que la vue doit être beaucoup moins sympa


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 281723tictacsignature
Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 TiggerPré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 GoofybPré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 10:29

Pour la plage du poly ca arrive mais c'est rare

Il faudr voir avec l'ouverture des nouvelles unités, ca risque d'entrainer des restrictions pour les non residents

Par contre il restera l'autre plage, sur la gauche de l'hotel du côté du luau cove, par contre sur celle la pas de musique du show

Perso on prefere voir hallowishes de la terasse du california grill

Si on s'arrange bien on peut aussi tenter d'aller du ploy a ttc a pied et chopper un bateau pour mk pile a la bonne heure, monter a m'etage du bateau et profiter du specracle pendant le trajet mais faut un peu de chance

On peut aussi reserver une croisiere wishes
$300 pouu 8 personnes sans l'audio et $450 pour 10 avec l'audio
Pour ce prix la on a un bateau, le pilote, de la boisson et des snacks (chips en gros) et on se fait une mini croisiere sur le lagon pour mater wishes

C'est cher mais pour une grande famimme ou un groupe qui s'prganise sur place, ca peut etre une experience

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 DSC_0750

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Maxresdefault



Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 3ont4Q


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 14:09

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 795199 pas mal du tout ce planning !

Juste une petite question : vous ne vous prévoyez pas une demi-journée repos ou une grasse matinée?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 15:03

Eh bien pas de grasse matinée au sens stricte du terme de prévue, mais nous avons fait en sorte d'avoir une journée plus détendue tous les 3 jours, et qui correspondent respectivement:

- Au vendredi 18 à Typhoon Lagoon: l'ouverture est vers 10h, rien ne pressera pour y aller le matin, une sieste dans la lazy river, puis on repartira en début d'après-midi, histoire de bien prendre notre temps pour ensuite aller à la MNSSHP du soir. Et même si on y arrive vers 11h par exemple, on décalera notre départ du parc parce que nous n'avons rien de prévu avant la soirée Halloween.

- Au mardi 22 à Blizzard Beach: là encore, ouverture à10h, donc pépère, on y va après avoir fait notre check-out, et en début d'après midi, tout tranquillement, on repasse à l'hôtel récupérer nos valises et direction le Hard Rock Hôtel à Universal.

De plus, nous avons essayé de faire "l'emploi du temps" de manière à ne pas nous fatiguer d'avantage, bien que ce soit inévitable, par exemple:

-  Nous avons placé le petit déjeuner au Cinderella's Royal Table le premier jour, puisque nous avons entendu que malgré la fatigue, nous serions réveillés tôt le premier jour, donc autant "rentabiliser".

- Pour la MNSSHP, comme il s'agit d'une soirée ép(r)ouvante, il fallait qu'on la place dans une de nos journée relâche "parc aquatique", où rien de "spécial" n'était prévu.

- Nous avons à chaque fois voulu faire seulement un parc par jour histoire de ne pas nous "fatiguer" dans les transports à crapahuter d'avantage. (Et puis aussi parce que ce n'est pas dans notre esprit de "sur-préparer" et de courir partout: j'en suis personnellement au crépuscule de la première moitié de ma vie alors je me ménage (ou alors je suis un mou  rabbit ). Je dis cela, malgré les changements Disney's Studios --> Disney Spring et Animal Kingdom --> Ohana, qui ne sont qu'un "moindre" mal (et puis parce qu'il faut bien qu'on se fasse quelques soirées  Wink ).

D'ailleurs, j'adore la super map des transports que Tarf a mis en page 1 ou 2 de notre pré-TR, mais existe-t-il des astuces pour gagner un peu de temps dans les transports ?

Et concernant la sortie des parcs: c'est super de ne mettre que 10 min entre 2 destinations par exemple, mais combien de temps en moyenne attends-t-on pour rentrer dans un bus pour aller chez nous, ou pour aller à Disney Spring le soir en sortie de parc ? Des astuces ?

Comme nous n'avons pas prévu de grosses soirées (sauf à quelques endroits), et que bien que first timers nous avons une approche "relax", je pense qu'on arrivera à s'en sortir sans accumuler trop de fatigue (au pire je pioncerai dans Jungle Cruise  Wink ).


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD


Dernière édition par Sir Tomdelonge le Mer 11 Fév 2015 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 15:32

une sieste dans la lazy river,


Hihi j'suis mdr.
Ceux qui les ont deja fait savent ce qui se passe de temps a autres sur le parcours et qui reveille bien Wink


D'ailleurs, j'adore la super map des transports que Tarf a mis en page 1 ou 2 de notre pré-TR, mais existe-t-il des astuces pour gagner un peu de temps dans les transports ?

Prendre un taxi.... Louer une voiture .... Ce sont les deux seules solutions



mais combien de temps en moyenne attends-t-on rentrer dans un bus pour aller chez nous

En moyenne 20 minutes
Donc entre pas d'attente si le bus arrive tout de suite et 30 a 40 minutes si les bus sont pleins et que tu ne peut pas monter dans le premier qui arrive


ou à Disney Spring le soir en sortie de parc ? Des astuces ?

Ne jamais prendre le bus pour dtd si tu as le bateau a ton hotel
Pas de bus entre les parcs et dtd donc t'as tout interet par ex a retourner au ssr et aller a pied a dtd


Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 3ont4Q


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 15:43

tarf a écrit:

Hihi j'suis mdr.
Ceux qui les ont deja fait savent ce qui se passe de temps a autres sur le parcours et qui reveille bien Wink

Nan mais j'ai le sommeil lourd, qu'ils m'arrosent, qu'ils m'arrosent mdr.


tarf a écrit:

En moyenne 20 minutes
Donc entre pas d'attente si le bus arrive tout de suite et 30 a 40 minutes si les bus sont pleins et que tu ne peut pas monter dans le premier qui arrive
[...]
Ne jamais prendre le bus pour dtd si tu as le bateau a ton hotel
Pas de bus entre les parcs et dtd donc t'as tout interet par ex a retourner au ssr et aller a pied a dtd

Merci pour tes réponses. Mais sinon, ça vaut le coup de trainasser une demi-heure (genre boutiques et compagnie ... parce que bon, si le parc ferme par exemple à 19h, je doute que les boutiques fassent de même) pour sortir histoire de laisser les gens aller dans les bus, et du coup de moins attendre ? (Voire même de sortir plus tôt si jamais on a quelque chose de prévu plus tard).

Noté pour Disney Spring, on repassera à l'hôtel et on prendra le bateau ça sera rigolo en plus).


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 15:54

N'oublie pas qu'a partir du moment ou tu es dans une file d'attente avant la fermeture, tu pourras faire l'attraction
Tu peut donc en profiter pour faire un dernier tour et donc gagner du temps dans le parc

Par contre a epcot par exemple apres illuminations on ne te laisseras aller nulle part a part la sortie
Idem a dhs apres fantasmic! Puisque f! Se deroule souvent apres la fermeture du parc


Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 3ont4Q


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 12:16

Et voila, résa des restos faites, en 30 minutes top chrono !!
On a pu faire toutes nos résas par internet, c'était hyper simple !!

Alors voilà ce qu'on a réservé :
- 15 Septembre 2015 :
Cinderella's Royal Table à 8h20  cheers  (Kirari, finalement, on n'est pas folles, c'est possible  Very Happy )
(comme l'avait précisé Arwen, on peut maintenant faire la résa par internet en la garantissant via le DDP ! Super pratique !)
=> Au début, on n'avait que 9h en premier horaire. Tant pis, on l'a pris, mais j'étais trop deg. On a fait le reste des résa et j'ai retenté à la fin. Pareil, pas mieux. Et puis, au lieu de cliquer sur "Breakfast" (comme je l'ai fait pour toutes nos résa, je choisissais pas d'horaire pour voir ce qu'on me proposait), j'ai choisi l'horaire 8h30 (y'avait pas avant), et la miracle, un 8h20 est apparu cheers J'ai cliqué dessus direct !!!)

- 16 Septembre 2015 :
Be Our Guest Restaurant à 12h30
=> On le voulait le soir, mais le seul horaire dispo était 20h ... tant pis on veut pas louper la parade électrique. On retentera pour le soir à plusieurs reprises, qui ne tente à rien n'a rien !

- 17 Septembre 2015 :
Coral Reef à 12h

- 18 Septembre 2015 :
Que des CS, donc pas de résa pour l'instant, on verra plus tard/le moment venu !

- 19 Septembre 2015 :
Sci-Fi Dine-In theater à 12h20

- 20 Septembre 2015 :
Yak & Yeti Restaurant à 12h
'Ohana à 19h

- 21 Septembre 2015 :
Teppan Edo à 18h50


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 12:21

génial!!!!! dommage pour le bog


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 12:24

Oui, un peu deg. Mais j'ai de l'espoir !! Je suis quelqu'un d'optimiste, alors j'y crois, au BOG le soir !!!


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 12:29

Oh super ça cheers. Je pensais justement à toi tout à l'heure en regardant les dispos sur le site.
Contente pour toi que t'ai pu tout faire par internet (et merci de me rassurer Very Happy, nous on va tenter le 8h05 en horaire).

Oui, pour le BoG continue de tenter. Avec l'ouverture des ADRs pour le petit-dèj, je pense que des créneaux vont se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 12:53

ahahahaha, du coup, en lisant ton post, j'ai re-checké le CRT (après tout, on veut l'horaire le plus tôt) et j'ai eu une nouvelle résa à 8h10 Very Happy

J'suis trop contente ! cheers


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 13:00

génial Smile. Vous pourrez commencer sur les coups de 8h je pense.
Ah lala. Moi je dois encore stressée pendant 48jours avant d'avoir ma réservation Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 13:56

Super pour tes resa !
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 14:19

Merci Very Happy


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 6 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR : Voyage de Noces à Orlando - Sept 2014
» [Pré-TR] Voyage de Noces 10 au 26/09 2017 POR WDW/Universal
» Pré TR Notre voyage de Noces - 9/09 - 26/09/2018 - WDW/Universal
» Pré TR : WDW + Universal + Miami pour le voyage de noces
» On prépare notre voyage de noces pour la Floride - Départ janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-