AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 31 VideSession de recrutement à Lyon - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nonos35

nonos35

Masculin
Âge : 36
Messages : 54
Localisation : SENS
Inscription : 19/08/2012

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:01

Désolé mais je n ai pas encore eu l'occasion de lui en parler il est parti dans sa famille en Bretagne je te tiens au courant au plus vite je ne t'oublies pas Wink


Session de recrutement à Lyon - Page 31 Toronto_blue_jays_logo-9720
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nonos35/
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:01

Non mais bien sûr allez tous a DisneyLand pendant que nous on se flagelle d'attendre jusqu'au 24 ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:03

Non mais bien sûr allez tous a DisneyLand pendant que nous on se flagelle d'attendre jusqu'au 24 ! :'(

Ok no stress, j'attendrais votre réponse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:05

Pour avoir vécu aux alentours du parc (à une dizaine de minutes) pendant deux ans, je peux le confirmer : c'est extra Very Happy
Et ouais, Val d'Europe + les avantages des CM, ça doit être trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:08

Yeeeeah j'ai entendu parlé d'un karting a 6€ au lieu de 16 mais je crois que ce n'est plus d'actualité!

Mais je veux surtout tester Spa aquatonic à 14 bassins hehehe, on ira se faire des meetings la bas!
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:09

Jespere aussi pour toi Riyuk que tu profitera pleinement de ton séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:10

Oui mon hôtel se trouvait juste à côté du SPA Aquatonic ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:10

Et imaginez ce à quoi auront droit les CM dans quelques années une fois que les Villages Nature auront été construits à MLV...

Et oui Ryuk passe un super séjour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:11

Haut Maille Gaude je n'ose même pas l'imaginer ! On fera tahiti sous les cascades my friends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:12

SeenyB, tu as pu voir les jolies décos de Noël alors, quelle chanceuse ! J'en ai rêvé cette nuit d'ailleurs !
Pour Ratatouille, y avait pas moyen de la faire en single rider ?

Moi aussi je mets vendeuse Sseny, et cette envie de travailler en boutique m'est venue d'un cast qui était à WOD !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:15

Ratatouille à l'air cool et en plus Charlène de youtube est en CDI sur cette location ! Elle est trop cool Smile

Et oui Celine, Shopaholic que tu es !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:21

Oui, je l'ai abordé Charlène quand j'y suis allée, elle est vraiment adorable !
Et l'attraction est super ! Personnellement, j'en ressors un peu malade parce que je supporte pas tout ce qui est 3D, mais sinon, elle est très bien faite (on peut lire le contraire sur ce forum, mais bon, chacun voit midi à sa porte ^^) !

Je suis plus shopaholic fringues et maquillage, mais c'est vrai qu'à Disney, je trouve aussi le moyen de rapporter tout et n'importe quoi ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:26

Sympa tout ça.

En gros je suis le seul du topic à n'avoir jamais foutu un pied sur le parc, va y avoir du rattrapage à faire.

T'inquiète pas je suis sure qu'il y a plein de super endroits piur shoppinger. D'ailleurs sa ferait beaucoup de bien à ma garde robe !
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:32

T'as compensé par du visionnage intensif de vidéos sur Youtube donc c'est bon, je pense que t'es rodé ^^

Ouais ya de quoi faire, entre DLP, Val d'Europe et Paris qui n'est qu'à un trajet de RER (les Halles ou le quartier de l'Opéra sans même à avoir à changer de ligne)...
Revenir en haut Aller en bas
nonos35

nonos35

Masculin
Âge : 36
Messages : 54
Localisation : SENS
Inscription : 19/08/2012

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:34

Du coup j'ai réglé le problème mimo on sera deux lol


Session de recrutement à Lyon - Page 31 Toronto_blue_jays_logo-9720
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nonos35/
SsenyB

SsenyB

Féminin
Messages : 132
Localisation : DTC
Inscription : 15/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:11

Céline, oui la neige, le grand sapin .... magique !
Je comptais aussi voir Charlène que je suis sur les réseaux sociaux grâce à toi haha mais bon trop de monde, pas de fast pass dispo, et j'ai pas fais attention s'il y avait une queue single rider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:39

Ah mince, avec mon frère on n'avait pas attendu grâce à la single rider ! Puis si jamais tu décroches un contrat, t'auras l'occasion de la découvrir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:42

Oui Captain tu as raison, je ne me lasse jamais de Paris et d'alleurs j'ai toujours pas été au Crazy Horse.

Parfait Nono, ravi de pouvoir vous compter parmi nous, je ferais la modif sur la liste tout à l'heure.

Oui Senyb, il faut absolument que notre départ se fasse pour Décembre sinon je sens qu'on va rater le plus gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin
Âge : 29
Messages : 54
Localisation : St Sernin
Inscription : 12/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Au secour j'ai un entretien!!!!! Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 14:37

Hello, bonjour, Buenos dias!

Alleluhia j'ai mon rendez vous le 24 novembre!!! Bon bon bon je vous entends d'ici oui je l'avoue c'est dans l'après-midi! MAIS rendez vous quand même!!! Je quitte ma petite Ardèche et direction Lyon!
Comment dire que quand j'ai lu tous vos postes au sujet des tenues et de l'anglais pendant l'entretien j'ai fallait m'évanouir? ...
Du coup hop hop hop papier, crayon et on se met au boulot pour bosser son entretien!!
Allez on y croit, je croise les doigts, les mains, les orteils, les pieds, les cheveux les yeux..(Ouh là je louche!!) ... Enfin tout ce qui se croise quoi!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:09

Bonjour Une_Ardechoise_A_Paris,

La bienvenue à toi et toutes mes félicitations!

Puis je te demander pour quels poste tu postules?

Cela reste un entretien pour du travail et il n'y a rien de surprenant à mon sens du fait que l'on te demande d'adopter une certaine attitude et présentation professionnelle.

L'entreprise étant une destination touristique de renommée internationale (première destination d'Europe), tu auras besoin d'avoir au minimum deux langues européennes dong l'anglais pour t'en sortir compte tenu de la dimension internationale du travail.

Après certains s'en sortent à l'entretien en quafouillant un peu mais entre nous, ce n'est pas le but... J'encourage donc tes révisions et te souhaite bon courage. Pour moi, ce sera une petite excursion au sein de mon cahier d'espagnol !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:01

Hey, salut Une_Ardechoise_A_Paris ! Félicitations Wink !

Tu te joins à nous du coup pour le midi ?
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:27

Bravo Une_Ardechoise_A_Paris et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Une_Ardechoise_A_Paris

Une_Ardechoise_A_Paris

Féminin
Âge : 29
Messages : 54
Localisation : St Sernin
Inscription : 12/11/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:10

Merci à tous! Very Happy Ca fait du bien de partager ses craintes et ses expériences!!
J'ai postulé pour un poste de vendeuse en boutique, ou de OAA.

Pour le midi j'accepte avec plaisir! un petit récapitulatif c'est possible? Smile


Je m'appelle Olaf et j'adooore les gros câlins! clown



Session de recrutement à Lyon - Page 31 V22-7-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:15

Mimo.Disney11 a écrit:
Liste de recensement officielle des élèves présents à la session de recrutement du Lundi 24 Novembre à 14h00 à Lyon
:

P.S : Merci de me dire si j’écorche vos pseudos !

- Ryuk : Présent ! (Les plus jeunes d'abord comme on dit Smile )  -- Ok pour repas HD Dinner
- Dalfreso : Présent ! (L'auteur du topic quand même quoi Smile ) Ok pour dessert uniquement HD Dinner
- And'm : A confirmer? (Tu iras chercher un billet à la vie scolaire si tu es en retard toi hein!)
- SsenyB : Présente ! (Y'as intérêt on va t'attendre à la gare !!!)  -- Ok pour repas HD Dinner
- Harleen : Présente !
- Celine-Ch : Présente ! (Les sudistes en force, c'est noooous les patrooooooons!!!) -- Ok pour repas HD Dinner
- CaptainLachlo : Présent !  -- Ok pour repas HD Dinner
- StephLatong : Présente !
- Nono35 et son +1: Présent!
- Mimo.Disney11 : Présent ! (Nan mais moi aussi tant qu'a faire Very Happy ! ) -- Ok pour repas HD Dinner

Nombre d'élèves présents à ce jour : 11.

Régime des élèves : Demi-pensionnaires.

Lieu de la cantine : HD Diner - CC  Part Dieu - Lyon
Adresse: 17 Rue du Docteur Bouchut, 69431 Lyon (Gentillement proposé par les soins de nos délégués de classe Dalfreso & SsenyB, si réclamations il y a, ils en seront les uniques responsables !)

Ceux qui n'auraient pas été ajoutés à la liste, merci de me MP et j'éditerais la liste !

Bonne journée à tous!

N'oubliez pas de mettre à jour votre cahier de textes avec la liste des pièces à apporter avec vous lors de la sortie ! (Les oublis seront sévèrement punis, indice : vous aurez le choix entre le coin et le fouet)

Bien cordialement,

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Session de recrutement à Lyon - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 31 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:17

Hahaha Merci Captain tu m'as devancé, j'allais justement refaire un UP de la liste afin de savoir si elle tenait à y être ajouté afin de faire la modif  ! Smile

Excellents choix Miss Ardèche, je t'invite à lire la liste récapitulative du projet en attendant de connaître ta décision et t'ajouter ton nom à la liste de la page 28 ! Smile

Et n'aies pas de craintes surtout, sur ce topic on est assez forts pour apaiser les tensions diras t'on Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement à Lyon
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session Lyon 9-10 octobre
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-