AccueilQuelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) VideQuelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 18:20

Aprés l'arrivée des nouvelles unités
Que manque t il a cette parade ??
Que changeriez vous ??
Merci à tous Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) 573206
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 18:27

Personnelement :
-J' ajouterai 3 danseurs juste derriere le char de Mickey et Minnie afin que Dingo ne soit pas tout seul derriere le char
-j'ajouterai grand coquin ( bien qu'il ne sort plus ) avec gedeon gepetto et la nouvelle unité derriere le char de pinocchio
-Je mettrai la bergere ainsi que monsieur patate avec 6 soldats verts devant le char de woody
- Je rajouterai quelques pirates pour qu'ils soient au moins 6 avec mr mouche et capitaine crochet
-J'ajouterai des yennes avec les flammes devant le char des mechants
-J'ajouterai quelques animaux de la jungle avec le roi lion et le livre de la jungle
- Je mettrai des danseuses poissons devant la petite sirene avec Polochon et Sébastien
- Les fleurs seraient placés entre les 2 chars romance


Dernière édition par B€N le Mer 27 Fév 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 18:46

j ai jamais senti les odeurs.... plus de parfum ????
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:20

J'aimerai bien des ramoneurs derrière le char de Marry Poppins, parce que deux pingouins qui se batent en duel c'est moyen!
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:25

B€N a écrit:

-Je mettrai la bergere ainsi que monsieur patate avec 6 soldats verts devant le char de woody

Mr Patate et la Bergère sont déjà sur le char, on ne peut donc pas les mettre en characters devant. Et puis les soldats ont ue chorégraphie à faire, rajouter des characters en plus devant ce char ne serait surement pas pratique pour eux. Je pense que pour le devant de ce char, c'est bien comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 19:37

Moi aussi je dirais qu'accentuer ( ou remettre ? ) les odeurs ça serait vraiment super ... Car déjà que le goût a disparu de la DOUD Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 21:49

Les odeurs sont toujours bien présente, on les ressent moins sur certains chars par contre.
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 21:55

La première chose à faire, c'est surtout à nous laisser cette parade comme elle est prévu à l'origine et comme nous l'avons découvert en avril. Avec tous les caracters, etc... et pas une version édulcorée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 22:05

Oui, nous remmettre notre DOUD initiale !
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 22:42

B€N a écrit:
Personnelement :
-j'ajouterai grand coquin ( bien qu'il ne sort plus ) avec gedeon gepetto et la nouvelle unité derriere le char de pinocchio

Excusez mon manque de culture Disney mais qui est Grand Coquin ? Un personnage de pinnochio ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 23:43

Parce que vous avez cru que la DOUD allait rester dans son état d'origine ?

Y'a que regarder Space Mountain, HISTA et autres rides pour s'aperçevoir qu'à l'orgine tout est super, et qu'au fur et à mesure tout se vielli, mais que rien n'est fait (attention je ne remet pas en cause la maintenance du resort mais bien la politique de DLRP qui consiste à proposer des trucs geniaux et impressionants dès le depart, mais qui par la suite n'a plus les moyens d'en assurer la maintenance et les divers couts).
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 23:51

Citation :
Excusez mon manque de culture Disney mais qui est Grand Coquin ? Un personnage de pinnochio ?

C'est le renard dans pinocchio, c'est lui qui l'emmène chez Stomboli.

Citation :
Parce que vous avez cru que la DOUD allait rester dans son état d'origine ?

Y'a
que regarder Space Mountain, HISTA et autres rides pour s'aperçevoir
qu'à l'orgine tout est super, et qu'au fur et à mesure tout se vielli,
mais que rien n'est fait (attention je ne remet pas en cause la
maintenance du resort mais bien la politique de DLRP qui consiste à
proposer des trucs geniaux et impressionants dès le depart, mais qui
par la suite n'a plus les moyens d'en assurer la maintenance et les
divers couts).

Faux pas exagérer, la Parade est encore très bien, surtout avec les dernières nouveautés.
D'ailleurs je trouve que les nouvelles unités de danseurs sont mieux que ce qu'il y avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 9:16

Je pense que la meilleure solution est de remettre la version du 31 Mars car il y avait bel et bien des danseurs deriere l'unité dream of Imagination l'odeur et le gout etait plus que présent, le nombre de danseurs de chaque unité etait le double qu'actuellement et pourquoi ne pas remmettre une préparade comme au début de cette parade malheuresement plus on avance dans le temps plus cette parade se dégrade imaginez dans 2 ans si on continue sur ce rytme.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 18:21

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous ! Pour avoir revu la parade il y a 2 semaines je l'ai trouvé du même niveau qu'a ces débuts ! il ne faut pas non plus exagerer !
Le seul problème, comme l'a souligné ratigane dans un autre topic c'est la trop grande variation du nombre de performers staffés pour tel ou tel char !
Concernant les échassiers et flotsam et jetsam, certe ils ont disparu mais on les a remplacé par des unités de danseurs, plutot fourni à ce que j'ai pu constater ! Ok c'est moi original mais ca fait aussi moins "vide" entre les chars !
Quand aux odeurs, je n'ai jamais eu de problème pour les détecter ! mais si vous avez des problèmes d'odorat, n'hésitez pas à vous assoir pour admirer la parade ... je vous assure qu'à cette hauteur ci vous ne pouvez pas ignorer les parfums diffusés !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 18:38

Techniquement, je trouve que la parade mérite quelques innovations...

  • Un espacement moindre entre les chars, et plus d'espace entre les deux derniers chars (ceux des princesses) qui sont beaucoup trop serrés
  • Le retour des danseurs des Rêves d'Imagination (présents auparavent uniquement le 31 mars 2007)
  • Un peu plus de danseurs et d'animations de rues (j'entends par là échassiers, marionnettistes, confettis, bulles, serpentins, etc) pour les chars suivants : Rêves d'Aventure, de Fantasie, de Romance, d'Amitié, chars qui manquent cruellement de danseurs
  • Un peu plus de personnages animés (à la limite des marionnettes comme Ursula ou Simba) plutôt que de vulgaires statues (comme sur les Rêves d'Amitié, par exemple)
  • Plus d'éléments animés dans les décors des chars (plus d'insectes animés sur les rêves d'Aventure, par exemple) et plus d'effets lumineux sur tous les chars.

Ce que j'aimerais beaucoup ça serait plus d'effets lumineux : par exemple, que le coquillage sur lequel est assise Ariel soit éclairé avec des faux reflets d'eau, que les fleurs des chars des Rêves de Romance éclairent les alentours de différentes couleurs, que les chars des rêves de Pouvoir éclairent le sol et les alentours de flammes, un peu comme Fantillusion. Cela comblerait son absence, et la deuxième représentation de la Parade des Rêves aura encore plus d'intérêt que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 18:52

pour ma part rajouter 1 ou 2 chars en plus ,reparer les effets hs .par ex: sur le premier char reparé les lights flash sur le rayon droit du soleil ainsi que reparer les guirlandes lumineuse sur le dernier char, y en a 2 sur 4 de hs !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 14:55

Désolé de remonter ce topic mais j'ai enfin vu la DOUD en vrai mais je trouve que l'espace entre les chars et vraiment énorme, le plus bête c'est qu'il 'y à rien à voir entre :
Aucun mini char, tres peu de characters, tres peu d'animations etc donc ça casse un peu le rythme !

Le paradoxe c'est que les chars des princesses eux sont très tres proches !

Par contre gros coup de geule contre la version nocturne, on ne voit presque rien avec le peu d'éclairage ! Soit le resort se donne les moyens de faire une version nocturne soit ils oublient parce que la c'est un peu dommage !
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 16:57

il est vrain que la DOUD n'a jamais été aussi belle que le 31 mars 2007, pour ma part il manque:

- une préparade lors de l'annonce es5 minutes sous la musique "juste like we dreamed it" (il faudrait que cette parade regroupe des personnages rarement de sortit sur le resort ou absents de la parade une dizaine devrait suffire)

- sinon ce qu' il faudrait c'est oui rajouter mais ATTENTION éviter la récupe; personellement j' aime bien la nouvelle unité de Dream of Power mais c' est de la récupe de la parade d' Haloween, tandis que les performers de pinocchio sont totalement "neufs" il y a un effet de surprise qui est créé et si le parc ne peut pas créé d' avantage de performers "nouveaux" qu' il doubles les unités exstantes (ex Dream of power unité de performers flame à l' avant et à l' arrière) oui, car il ne fut pas oublier que si les espacement sont importants; ils sont vides, il faut donc les remplir car regarder une route vide pendant une parade c' est long et avec la musique il faut bien mettre quelque chose devant.

- je sais que le parc n' y peut pu grand chose car c' est difficile mais j' ai régulièrement vu des vidéos et je trouve que le temps des musiques par zone est trop long et qu 'il est maintenant habituel de voir une unité sous la musique du char qui le précède (ex les performers flerus avec la musique Dream of Aventure)

- même si le parc ne fait pas de modifications suplémentaire il pourrait au moins remettre en marche les effets initiales de la parade des rêves Disney.

- on peut rarement et parfois voir encore le dernier char avec les costumes de la wonderful world (princesses avec les anciens costumes), c' est pour les mêmes raisons que la récupe le décallage entre la nouvelle et l' ancienne parade.

déjà si on revient à la VRAI DOUD (effets, costumes, nombres normal de performers se sera déjà bien
Mais cette Parade reste est GENIAL (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 22:50

Je tiens a signaler que la musique change a chaque fois quand les chars passent et regardez de plus pres les chars il y a des antennes et c'est relié a la central principale pour enchainer les musiques et il faut un minimum d'espace entre (certe pas 10km IoI) sinon ce serait une quincophonie monstrueuse et pour nous "performers" nous avons deja beaucoup de mal a l'entendre entre les fins differentes et le son bas a des moments Aie Aie Aie... Fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 23:32

kaleo a écrit:
J'aimerai bien des ramoneurs derrière le char de Marry Poppins, parce que deux pingouins qui se batent en duel c'est moyen!

Oui, m'enfin, les ramoneurs dans la scène du carrousel, c'est également plus que moyen. Les pingouins sont bien à leur place ici, comme les ramoneurs l'étaient sur la parade du Monde Merveilleux, puisque le char exploitait la scène sur les toits.

Ce serait donc une hérésie de placer des ramoneurs à cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 0:36

Je suis d'accord, les ramoneurs n'auraient rien dans la scène du carrousel de Mary Poppins qui se situe dans la séquence du tableau de Bert.


Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Banniere-chronique-disney Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
snesme

snesme

Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Inscription : 25/04/2008

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 19:34

Moi je trouve la parade des reves super !! Effectivement par moment il y a des scènes qui diffusent moins d'odeurs que d'autres mais ca reste comme meme satisfaisant !! Bravo aux inventeurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futurcastmember.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 0:20

En fait le decalage entre la musique joue surtout sur le temps de passage des chars ! Je trouve qu'ils vont trop vite et du coup entendre You can Fly quand on voit Mary Poppins c'est pas trop ça !

La seconde partie du char ne peut être vu que brièvement à moins de mesurer 2m10 !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 23:27

Pour en revenir a ta remarque Dream Rider
C'est vrai a des moments les chars avance vite (retard peut etre)
Et en ce qui concerne la musique "you can fly" avec le passage mary pop on ne peut rien changer c'est un medley de la boucle musical
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Empty
MessageSujet: Re: Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 13:25

ils pouraient mettre la musique sur les chars ^^


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-