AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 13:14

Petit Flash Back, petit HS ...

Je rejoins un peu l'idée de Bart qui demande une nouvelle parade ...
Je me souviens par le passé qu'à chaque sortie d'un nouveau dessin animée Disney, la parade correspondait :

- Aladin
- Le Roi Lyon
- Le Bossu de notre Dame

Et je regrette de n'avoir plus qu'une parade unique, vu et revu ...


Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 13:26

Buzz l'Eclair : C'est vrai qu'il y avait une parade à chaque sortie mais après quelques mois le gros char des parades en question allait sur la Disney Classic Parade.
Ex : le char d'Aladdin avec un tapis, agrabah et Jafar en serpent

Je conseille cette page (bon en anglais) qui indique les chars de The Wonderful World Of Disney Parade dont certains sont des chars viennent des parades pour les sorties de films :
http://www.dlrpmagic.com/guidebook/disneyland-park/entertainment/thewonderfulworldofdisneyparade/parade-and-floats.htm
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 11:24

Et oui, la belle époque... à laquelle je n'ai pas assisté !

En tout cas, pour les parade car lors de mes premières visites, avec mes parents, nous n'assistions qu'à la Main Street Electrical Parade.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 12:59

Ce qui est bizarre c'est que cela continue dans les autres parcs et plus chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 13:07

Franchement on s'en sort bien par rapport à l'état de la parade après l'échec de La parade Disney's ImagiNations.
(vieille parade de retour, ensemble sans cohésion, pas de show ou show cheap )


Il est vrai qu'aux début du parc Disneyland, il y avait souvent des pré-parades, des chars aux couleurs des nouveaux personnages disney ou des happenning (totally Toy Story, Mulan, Hercule) .
MAis depuis quelques années Disney multiplie les sorties de films donc difficile d'axer une année sur le disney de Noël ... Etant donné que ce dessin animé n'a plus le même impact qu'avant ( à savoir LE dessin animé disney de l'année) les happening ou autres animations ponctuelles n'ont plus vraiment de raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 13:30

Citation :
Ce qui est bizarre c'est que cela continue dans les autres parcs et plus chez nous?
En Californie, ils n'ont même plus de vraie parade (ils ont une "street party" qui est l'équivalent, en défilé, de Place à la fête à Paris). Il faut arrêter de croire que c'est toujours mieux ailleurs. Bref, je préfère largement qu'on ait notre parade à nous et qu'elle reste telle qu'elle est, même si c'est vrai que l'ajout d'un nouveau char chaque année était sympa dans le temps... Mais tout ça remonte à plus de 10 ans (le dernière mini-parade spécifique date de Mulan en 1998)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 15:38

L'ajout d'un nouveau char chaque année me semble impossible car, il parait que les guests n'aiment pas les parades trop longues...

En effet, j'ai lu/entendu il y a un moment (je ne sais plus où) que si le nombre de stop avait été réduit, voir supprimés pour d'anciennes parades, c'est parce qu'au bout d'un moment, des guests gueulaient car ils ne pouvaient pas passer pour aller faire les attractions, voir passaient tout simplement entre les chars prétextant que le parade, ça va un moment, et qu'ils voulaient à présent faire les attractions...


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:00

Et bien ce raisonnement de guest me choque enormement!!!
Couper des shows stop a cause que la parade est trop longue et que les guests la traversent de part en part;les arcades et les crossings ils servent a quoi alors????
Ces guests là n'ont vraiment pas la culture Disney Parade; et comme tu dis Retlaw "Les guests gueulaient parce qu'ils ne pouvaient pas passer" Désolé d'autres guests se detendent et admire la parade tranquillement;Heu au moins ils prennent leur temps.
A chaque fois faut toujours faire comme ceux qui se speedent a fond,galopent partout,critiquent ceux qui s'amusent avec les personnages pendant un peu de temps sans quoi on se fait traiter d'attarder ou d'enfant pretentieux Sad (JALOUX!!!!),MARRE!!!MARRE!!!! de ces gens là

Bref revenons au sujet
Nous disions que c'etait dommage qu'il n'y plus d'appenning comme avant;c'est clair que notre doud est vachement mieux que la mini parade en Californie c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:09

ce raisonnement de guest ne me choque pas de mon côté... En effet, tout le monde n'est pas forcément friand de parade.. et les parades bloquent plus ou moins la circulation. En effet, j'ai eu ce souci là lors d'une fantillusion, je l'avais zappé et il fallait que je rentre rapidement à l'hotel.. Manque de bol je me suis retrouvé du mauvais coté de MS et impossible de sortir du parc.. résultat bloquée plus de 20 min alors que j'étais relativement préssée pour un show que j'avais déja vu 2 fois les deux jours précédents.. et pas un CM n'a voulu nous faire passer...

Mais après c'est sûr que j'aime les parades, plus elles sont longues, plus y'a de chars, de persos et de danseurs donc plus c'est sympa y'a pas à dire... mais il faudrait pas que ça bloque les guests qui sont obligés de sortir du parc, ou les empecher d'accéder à d'autres activités..

(après mon anecdote est peut être foireuse, je suis peut etre tombée sur un CM qui n'a pas su m'orienter pour sortir du parc je sais pas..)


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 19:14

Tu n'as pas pu passer par les arcades?

Juste petite question car il me semble que cela permet de sortir du parc sans être gêné par la parade non?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:59

Si tu es du bon côté de Main Street tu peux effectivement éviter la foule qui regarde la parade en passant par Liberty Aracade. Si tu es de l'autre côté, la Discovery Arcade t'emmènera jusqu'à... une corde, là où les chars quittent le parc (sauf si tu arrives avant le 1er char, dans quel cas il est possible de traverser à cet endroit)

Autrement il y a un crossing pile au niveau de la gare de Main Street où les guest-flows font passer les guests dès que possible par vagues. A moins que ça soit exceptionnel, mais j'ai toujours vu faire ça... Il est accessible par "le mauvais côté" en tournant à droite en sortant de Discovery Aracade puis à gauche vers la gare de Main Street.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 22:02

j'étais pas du bon côté de Main Street malheureusement.. et je suis arrivée à ce niveau là 30 secondes avant le premier char fantillusion donc un peu mort.. et le CM n'a jamais voulu nous faire passer... disant qu'il n'y avait pas assez de marge pour.. (alors qu'entre deux thème de la fanti y'a qu'a meme une bonne dizaine de metres -_-)


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 2:29

Le probleme aussi c'est que certain guest ne sont jamais raisonnable et traverse a tort et a travers,nous sommes obliger de penaliser tout le monde malheureusement et d'interdire le passage,sinon nous serions plus souple pour laisser passer les guests...
Mais bon revenons au sujet concernant la parade des reves qui sera avec Tiana tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 11:41

D'accord, merci pour les explications.

En effet, je ne pensais plus que le parade coupe la sortie d'une des deux arcades.
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice

beetlejuice

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : Pays Imaginaire, 2eme étoile à gauche tout droit jusqu'au matin
Inscription : 31/12/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 12:09

Bonjour !!! Est ce que vous savez quand la parade est renouvellée ?
ça devient lassant de voir toujours la même chose. (en passant j'adore le chart des mechants et celui des princes/ses =])


" Dorota, these Martinis taste like tap water. Don't be a scrooge with the gin !!" - Blair Waldorf

[url]facebook.com/big.brother.is.watchin.you[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/big.brother.is.watchin.you
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 13:29

Sans commentaires pour le post précédent... La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 224944


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 14:03

Citation :
Bonjour !!! Est ce que vous savez quand la parade est renouvellée ?
ça devient lassant de voir toujours la même chose. (en passant j'adore le chart des mechants et celui des princes/ses =])


Chateauvallon a écrit:
bart a écrit:
Oui , toute a fait d accord avec toi mais suite a sacrifier quelque chose un petit changement s'impose pour moi après si sa ne vous agace pas de regarder exactement la même parades pendant trois ans cela ne vour regarde que vous , mais j'aurais bien aimer un petit changement de musique et de choregraphie .

Euh, pour ton information, certains chars de la précédente parade ont quasi défilé 14 ans (je dis quasi car il y a eu de courtes interruptions)...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice

beetlejuice

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : Pays Imaginaire, 2eme étoile à gauche tout droit jusqu'au matin
Inscription : 31/12/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 14:43

MERCI! Excusez moi, je n'ai pas pris la peine de regarder si la question avait déja été posée! ça n'arrivera plus!!!
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 224944 : AOUCH!!!


" Dorota, these Martinis taste like tap water. Don't be a scrooge with the gin !!" - Blair Waldorf

[url]facebook.com/big.brother.is.watchin.you[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/big.brother.is.watchin.you
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 22:07

Aujourd'hui a ma grande surprise, dommage je n'avais pas mon appareil, mais les 7 nains au grand complet defilaient juste avant le 1er char!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 13:34

Petite question, est-ce quelqu'un aurait les Spiels d'annonce de la parade (les 10 minutes, 5 minutes et lancement à proprement parler) s'il vous plaît ? Serait-ce possible de me les envoyer par MP ? Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 19:05

Il faiut voir ca dans le coin de l'audio La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: la senteurs / parfums des chars de la parade des rêves La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 21:54

Voila je post ce sujet car tout les mois je vais a disney voir toute les 2 semaines et lors de mon passage OBLIGER a la parade des rêves, je me demande toujours quels sont les odeurs des chars, car je n'arrive jamais à trouver les odeurs, et celle qui me plait le plus c'est celle du premier chars et celle du char du roi lion ^^. merci à tous


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 22:09

J'ai vu un reportage disant que les chars dédiés aux méchants sentent le souffre & ceux aux princesses sentent les fleurs.


Mermaid. ♥

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 100725042604465919 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 100725043020195667 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 100725043233818458 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 100725043350549770 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 22:17

Citation :
Petite question, est-ce quelqu'un aurait les Spiels d'annonce de la parade (les 10 minutes, 5 minutes et lancement à proprement parler) s'il vous plaît ? Serait-ce possible de me les envoyer par MP ? Merci d'avance !!!


oki merci grenadine ^^ et les message audio de la parde ca m'interesse aussi lol


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 22:19

au faite je suis aller a disney today, le char de peter pan a changer un peu, et il a une nouvelle musique quand il arrive ^^


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 39 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Musique parade des rêves disney
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-