AccueilLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 VideLa Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr - 19:49

OK ! Merci !

Vous pouvez m'expliquez comment sont placer les princesses parce que là j'ai pas trop compris ... Embarassed


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 16knv5l La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Mar 5 Mai - 21:34

la semaine dernière le char d'alice était encore absent mais, chose étrange il y avait la musique et tous les performers et characters habituelle mais à pied:

https://www.dailymotion.com/video/x96ain_01-disneyland-paris-la-parade-des-r_creation?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re:La Parade des Rêves Disney(Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Sam 9 Mai - 13:43

Bonjour tout le monde,je me suis inscris il ya je ne sais pas combien de temps,mais je veux dire qu'une chose:c'est que Disneyland Park refait la Disney's Imagination Parade!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous!Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Sam 9 Mai - 13:51

dlrp15 a écrit:
la semaine dernière le char d'alice était encore absent mais, chose étrange il y avait la musique et tous les performers et characters habituelle mais à pied[[url=https://www.dailymotion.com/video/x96ain_01-disneyland-paris-la-parade-des-r_creation?from=rss
/quote[/url]]

Hier, le 8 mai, il n'y avait pas le char du Roi lion, est-ce normal????
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Sam 9 Mai - 13:54

Normal, il est en rehab pour un petit mois...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Sam 9 Mai - 18:25

zelouis: je ne comprend pas ce que tu veux dire par : disneyland park refait sa disney's imagination parade.

puis pour le roi lion cela doit faire bizard de voir les princesses juste aprés les méchants (c'était pour ne pas avoir ça que le parc avait s'éparer les unités par le roi lion) pour alice est-il de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Sam 9 Mai - 20:18

Alice était de retour le 30 avril déjà ! Seul le roi lion manquait à l'appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Sam 9 Mai - 20:37

dlrp15 a écrit:
zelouis: je ne comprend pas ce que tu veux dire par : disneyland park refait sa disney's imagination parade.

puis pour le roi lion cela doit faire bizard de voir les princesses juste aprés les méchants (c'était pour ne pas avoir ça que le parc avait s'éparer les unités par le roi lion) pour alice est-il de retour ?

Il y a juste un espacement un peu plus long entre le Rêve de pouvoir et le Rêve de romance, en l'absence du Rêve d'aventure. Les danseuses devant le deuxième chars du Rêve de Romance, n'avaient pas leurs cerceaux le 8 mai.


La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Sam 9 Mai - 22:46

je ne sais pas pourquoi mais parfois il est vrai qu'elles n'ont pas de cerceau ou de chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Dim 10 Mai - 20:16

Pour dlrp 15:ce que je veux dire à tout le monde c'est que la Parade des Rêves Disney soit remplacer par la Disney's Imagination Parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Dim 10 Mai - 20:21

Hum ouai et on nous annonce aussi un show topless de minnie au Lucky nugget pour cet été !

Pour être totalement clair : les chars de la parade Imaginations ont été détruits depuis quellques années. Je ne vois donc pas comment ils pourraient à nouveau les faire défiler.
D'autre part, pourquoi vouloir arrêter une parade qui plait et satisfait tout le monde (sauf question de cout) par une parade qui n'avait pas vraiment la côte chez beaucoup de guests, qui ne pouvait défiler sous le vent (soit souvent) et qui a même été déprogrammée avant sa fin de carrière....

Faudra nous expliquer d'où tu tiens tes sources l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Dim 10 Mai - 20:50

Je reprends les propos de mon fiston de 9 ans qui a ecrit la ligne "Pour dlrp 15:ce que je veux dire à tout le monde c'est que la Parade des Rêves Disney soit remplacer par la Disney's Imagination Parade." ce qu'il voulait dire c'est qu'il n'a pas eu la chance de voir cette parade avec des chars gigantesques et la dream il l'a vu des dixaines de fois. C'est vrai que la OUDP pendant la fete de mickey est un peu decevant (bon je sais qu'il faut l'amortir mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Dim 10 Mai - 21:04

Un peu décevant ???
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Dim 10 Mai - 21:18

La OUDP n'est pas décevante c'est même une dés plus magique parade que j'ai vu, ce que je voulais dire c'est qu'aprés deux ans d'existence c'est étonant que l'on n'est pas changer de parade. moi j'aurais vu un melange de chars entre la OUDP et la wonderfull avec le char de steam boat willy et pour la zic un titre inedit de Vasile Sirli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Dim 10 Mai - 21:47

2 ans, ce n'est pas vieux du tout pour une parade...
En plus, bien que je les aimais bien, les chars de la Wonderful n'iraient pas du tout avec ceux de la DOUD...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Dim 10 Mai - 22:03

La Disney's Imagination Parade a été arrêtée parce que, tiens-toi bien, elle était impopulaire. Huit misérables personnages (Mickey et ses amis) en tout et pour tout, pas de personnages sur les chars sauf le premier... ça suffit déjà à faire stopper une parade après un an tout juste.

Et pour appuyer ce que dit DLH Fan, les chars de la Parade des Rêves Disney rassemblent deux films par char, les personnages peuvent descendre des chars sans grue, contrairement à la Parade du Monde Merveilleux de Disney, la musique est très bien pensée et très bien jouée (par l'orchestre Philarmonique de Londres) et n'est pas une simple chanson en boucle, et elle est nettement plus abondante en effets (starflashes, fumée, odeurs, lumières...) et enfin, les personnages parlent !
Voilà voilà...

Et puis on ne sort pas une parade ou un spectacle de rue complètement neuf tous les 2 ans !
Exemple, le Train en Fête de Minnie est un recyclage du Petit Train des Personnages Disney qui est un recyclage de Casey Jr. dans la Parade du Monde Merveilleux de Disney tandis que sa musique provient de Disney's Rainy Day Parade à Hong Kong Disneyland et de Minnie's Party Express à Tokyo Disneyland.
Toon Train est un recyclage de Starring Cruella DeVil.
Le spectacle High School Musical On Tour a été recyclé deux fois.
La Parade du Monde Merveilleux de Disney est un recyclage de la Parade des Classiques Disney.
Disney's Stars 'n' Cars est un recyclage de Disney Stars and Moto Cars Parde des Disney's Hollywood Studios.
Disney's Fantillusion Parade provient de Tokyo Disneyland.
La scène de la Bougillumination est un recyclage de celle de la Cérémonie des Contes et Lumières, tandis que les costumes de Mickey, Minnie, Donald et Dingo proviennent de Walt Disney World Resort.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Dim 10 Mai - 22:34

Timoram a écrit:
La Disney's Imagination Parade a été arrêtée parce que, tiens-toi bien, elle était impopulaire. Huit misérables personnages (Mickey et ses amis) en tout et pour tout, pas de personnages sur les chars sauf le premier... ça suffit déjà à faire stopper une parade après un an tout juste.

Et pour appuyer ce que dit DLH Fan, les chars de la Parade des Rêves Disney rassemblent deux films par char, les personnages peuvent descendre des chars sans grue, contrairement à la Parade du Monde Merveilleux de Disney, la musique est très bien pensée et très bien jouée (par l'orchestre Philarmonique de Londres) et n'est pas une simple chanson en boucle, et elle est nettement plus abondante en effets (starflashes, fumée, odeurs, lumières...) et enfin, les personnages parlent !
Voilà voilà...

Et puis on ne sort pas une parade ou un spectacle de rue complètement neuf tous les 2 ans !
Exemple, le Train en Fête de Minnie est un recyclage du Petit Train des Personnages Disney qui est un recyclage de Casey Jr. dans la Parade du Monde Merveilleux de Disney tandis que sa musique provient de Disney's Rainy Day Parade à Hong Kong Disneyland et de Minnie's Party Express à Tokyo Disneyland.
Toon Train est un recyclage de Starring Cruella DeVil.
Le spectacle High School Musical On Tour a été recyclé deux fois.
La Parade du Monde Merveilleux de Disney est un recyclage de la Parade des Classiques Disney.
Disney's Stars 'n' Cars est un recyclage de Disney Stars and Moto Cars Parde des Disney's Hollywood Studios.
Disney's Fantillusion Parade provient de Tokyo Disneyland.
La scène de la Bougillumination est un recyclage de celle de la Cérémonie des Contes et Lumières, tandis que les costumes de Mickey, Minnie, Donald et Dingo proviennent de Walt Disney World Resort.

Je veux bien qu'elle eut été impopulaire mais c'était tout sauf une parade "ridicule" certes il n'y avait pas beaucoup de personnages disney (mais cela aurait pu être corrigé) mais beaucoup de chars ( 7 grands chars + 6 miss continents) et beaucoup de performers dont la quasi totalité des costumes étaient neufs !
Pour ma part j'avais adoré cette parade ... une création ambitieuse, qui n'a pas eu de succes aupres du public mais qui n'a pas été créé au rabais par manque de moyens.



Concernant la Wonderful world of disney parade, elle reste pour moi la meilleure parade du parc (dans sa vraie version de 98 - 99)

- Une parade de 45 min (bout à bout du parc)

-12 chars (dont 6 nouveaux chars : Steamboat, le char des princesses,dumbo, mary poppins, peter pan, hercule ) ... et beaucoup de characters pouvaient descendre durant l'interraction !!

-de nombreux danseurs (ce qu'on peut parfois regretter sur la doud)

- de nombreux personnages disney (moogli,pinocchio,les princesses, Hercule (snif),...)

- des show stop très sympa (contorsionnistes pour Aladdin, cuisinier pour belle, tams tams pour le roi lion, ramoneurs etc ... )
où les enfants étaient vraiment au coeur de la fête (pour la doud j'ai tjrs un peu de mal à voir l'intérêt d'un arrêt si les guests ne peuvent pas y participer ... si ce n'est se ruer sur les serpentins à la fin de just like ... ^^ )

- Et puis on pourra dire ce qu'on veut mais le titre "dancin" reste un Hit parmi les musiques de parade ... pour preuve il est encore utilisé sur le resort pour les sorties characters aux WDS (assez surprenant de l'entendre là bas d'ailleurs)

Alors certes la doud est une tres belle parade, les chars sont vraiment bien travaillés et bourrés de technologie, on peut se réjouir de la présence de nombreux personnages disney ... mais il ne faut pas non plus dénigrer ces anciennes parades qui étaient des spectacles de qualités, fait avec de gros moyens (pas comme la Wonderful version 2001 ou récup poubelle ) qui avaient toutes une storyline et une cohérence (retrouvée sur la doud après des années de parade de princesse avec dumbo ou de wonderfull avec steamboat en final .... bref du grand n'importe quoi !)
quant au playback des personnages ... no comment ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Dim 10 Mai - 22:46

Citation :
La OUDP n'est pas décevante c'est même une dés plus magique parade que j'ai vu, ce que je voulais dire c'est qu'aprés deux ans d'existence c'est étonant que l'on n'est pas changer de parade. moi j'aurais vu un melange de chars entre la OUDP et la wonderfull avec le char de steam boat willy et pour la zic un titre inedit de Vasile Sirli.
Hello... Pour te donner mon avis.
Tout d'abord, deux ans c'est peu. Alors, certes, pour des gens qui viennent souvent, ça peut pararaître répétitif, mais la majorité des guests ne viennent qu'une fois toutes les X années et pour eux, la Parade des rêves est encore une première.
Ensuite, il faut imaginer que ce genre de parade coûte une fortune. Bref, faut amortir, c'est comme ça.
Enfin, mélanger les deux parades serait une très mauvaise idée tant les chars sont différents. D'ailleurs, tout en ayant beaucoup aimé l'ancienne parade, il faut quand même avouer que technologiquement, elle est dépassée avec ses gros automates saccadés par rapport aux personnages aux mouvement hyper-fluides de la parade actuelle (Ursula, Scar, Simba, etc.) C'est comme si on mélangeait les chars de la bonne vieille parade électrique avec ceux de Fantillusion. Toutes deux sont sublimes, mais elles n'ont pas le même style et l'une est plus moderne que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Lun 11 Mai - 17:58

définitif ou pas:

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 39174479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Lun 11 Mai - 20:52

Depuis combien de temps la Bête est-elle sous forme humaine ?
Cela ne s'est produit qu'une fois depuis la date de prise de la photo ou cela s'est reproduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Lun 11 Mai - 21:57

Je ne me rappelais pas que le Prince était brun...

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Prince
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Lun 11 Mai - 22:31

Pas "Bète" du tout...Je trouve
Je suis sur que pendant le roulage cela doit etre nettement mieux plus beau et gracieux.La pauvre Bète qui galerait quand elle faisait sa chorégraphie pas pratique du tout.

A propos de Rehab,je tiens a dire que ce sera le Romance 1 le prochain qui partira (affaire a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Mar 12 Mai - 5:26

Attention au mot "recyclage" qui a une connotation plutôt négative et qui est parfois utilisé à tort (la Wonderful World of Disney Parade était une nouvelle parade, pas un "recyclage, même si quelques chars - mais pas tant que ça - provenaient en effet de la Parade Classique)

Il y a recyclage (Casey Junior -> Petit Train des Personnages) et mise à jour (High School Musical On Tour -> High School Musical 2 School's Out) ou encore adaptation (Disney's Stars and Motor Cars -> Disney Stars and Cars) et personnellement je trouve que les 2 derniers sont plutôt positifs et ajoutent un vrai plus (surtout lorsque le show original n'était même pas présenté dans notre resort)

Je rejoins les autres sur les mélanges de parades : là pour le coup ça serait du recyclage Wink mais ça serait surtout du mauvais goût : chaque parade a son identité, son style et est conçue comme un tout (même si il y a toujours des possibilités comme ré-utiliser un ancien char)

Il y a eu de belles parades par le passé (la WWODP de 1998, la ImagiNations) mais il faut bien se renouveler et nous sommes les premiers à le dire, alors c'est quand même un comble de regretter le passé alors que l'on a de la nouveauté de qualité ! Certes la DOUD est différente et il m'arrive de regretter les grandes unités de danseurs et la musique majestueuse, mais il faut reconnaître que c'est une parade magnifique et pertinente, en témoigne son succès ! Pour moi elle peut durer 5 ou 6 saisons !

D'ailleurs à propos de la DOUD (puisque quand même c'est le sujet), est-ce que Belle et le Prince descendent du char lors du show-stop ? Il me semble qu'ils restaient dessus car la Bête a besoin d'un guide pour franchir le pont, ce qui, du fait, n'est plus un problème...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Mar 12 Mai - 8:23

pour la bete cela permet aussi de mieux voir la magnifique robe de la belle que l'on soit d'un coté ou de l'autre.

savez vous si peandant la rehab romance1 jasmine et aladin vnt REvenir sur le romance 2.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) - Page 30 Horlog11Mar 12 Mai - 8:41

À priori, Jasmine et Aladdin montent sur le deuxième char des Rêves de Romance quand le premier est abscent, donc oui. Ariel et Éric, en revanche, ne défilent pas dans ce cas de figure.

Hmm... c'est bien mieux comme ça avec Adam sous forme humaine. Reste à lui faire un nouveau costume (même Aladdin, Floriant, Henri, Philippe et Éric ont un costume spécial pour cette parade).
Revenir en haut Aller en bas
 
La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Musique parade des rêves disney
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-