AccueilSuspensions Sketchbook - Page 32 VideSuspensions Sketchbook - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 17:57

Bonsoir, je collectionne également les suspensions Sketchbook Very Happy . Savez vous s'il reste celle de Pocahontas (avec Meiko ) au Disney store de Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:11

Tiphaine, la semaine derniére il en restait 2. Sachant qu'ils en ont de moins en moins... J'y vais Samedi prochain, si tu n'y va pas entre temps je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:34

Merci Thomas pour ta réponse Wink Je ne pourrai pas y aller avant le 22 je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:02

ça marche, j'y vais le 20, je te tiendrais au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:30

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:44

Didi81 a écrit:
A combien de tirages elles sont ces suspensions Walt Disney ? J'ai regardé mais n'ai pas trouvé l'info... j'ai sûrement dû mal chercher Suspensions Sketchbook - Page 32 458193

Elle seraient à 1000 d'après une vidéo d'un Américain. S'il faut que je la retrouve, je vous mettrai le lien si je la retrouve bien sûr. Ces suspensions sont normalement  limitées dans le temps mais aussi en quantité.

Et pour moi, ce sont les 3 suspensions qui m'intéressent vivement! Je suis vraiment fan des 3 même si la dernière ne semble pas intéresser grand monde ici. J'adore Donald, cette scène des 3 caballeros m'enchante au plus haut point.
Celle de Fantasia est très raffinée et celle de Bambi est vraiment superbe, magnifiquement peinte!
Je m'arrêterai après ces 3 là comme je l'avais déjà prévu.  À moins d'être enchantée par un prochain visuel d'une autre suspension.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:08

Voici mes sources:

http://www.themainstreetmouse.com/2014/09/15/the-disney-store-to-release-moments-that-made-disney-a-monthly-ornament-series/

http://diswhiz.com/2014/09/16/disney-store-releases-new-moments-that-made-disney-ornament-series/

http://m.youtube.com/watch?v=cyISeeap4ac


J'avoue que c'est nul de la part du DS de n'avoir mis nulle part la limitation pour ceux qui voudraient être sûr que cette quantité de 1000 exemplaires est vraie. Après cela ne me dérange pas qu'elles soient limitées ou non. Mais bon, en effet, on paie en moyenne 10 à 15€ de plus ces suspensions en boîte, donc cela aurait été plus sérieux de la part du DS d'être un peu plus rigoureux sur la marchandise vendue.
Aux States, ces sketchbook semblent s'épuiser très rapidement. Ils sont tous sold out jusqu'à celui de BN/ Flo. Cela n'est pas le cas de l'Europe et tant mieux pour nous parce qu'on a davantage de temps pour commander. En revanche, cela pourrait nous porter préjudice à l'avenir pour ce type de produits...on risque de ne plus les avoir...ce que je n'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:40

J'avais demandé une fois la limitation au DS français qui ne savait mêmepas ! Mais Oswald avait pu me trouver l'info sur le ds.com effectivement je crois me souvenir que la limitation est de 1000 dans le monde par suspension. Je suis totalement amoureuse des Mickey et de Bambi, j'adore aussi celle de Fantasia bien que je n'ai jamais vu le film (pas encore, pas taper Embarassed ) car j'adore la mythologie grecque et romaine donc cette représentation d'Artemis/Diane est vraiment belle je trouve ! J'adore aussi la scène des trois caballeros (pas vu non plus ouuuuh) mais comme elles sont plutôt chères et qu'il faut faire un choix je pense qu'il se portera sur Bambi pour ma part ! Si je pouvais je les prendrais toutes (noël et édition limitée) car elles sont vraiment belles !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook - Page 32 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:51

Suspensions Sketchbook - Page 32 287560 Suspensions Sketchbook - Page 32 287560 Suspensions Sketchbook - Page 32 287560 Suspensions Sketchbook - Page 32 287560 Suspensions Sketchbook - Page 32 287560
Suspensions Sketchbook - Page 32 Petit_87930
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:57

Je comprends ta déception Ariéla. J'espère que tu pourras en avoir une autre en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:57

Oh nooooonn !! tu viens de la recevoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 22:15

Tu appelles des demain et ils te la renvoient mardi.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 22:35

Oh ma pauvre Ariela. Je comprends totalement ta tristesse! J'espère aussi que le DS te remplacera ta suspension! Dans le pire des cas, ils te rembourseront seulement mais ce sera mieux que rien...
Mais bon, j'espère vraiment que tu auras une nouvelle suspension Jaq et Guq entière et que tu pourras rajouter à ta collection!

Ellie_: je pense pareil que toi. Si j'avais davantage les moyens, je me serai prise toutes ces suspensions sketchbook "Moments that made Disney" mais il faut faire des choix... Déjà en prenant 5 suspensions sur toute la collection (flowers and Trees, BN/flo+ ces 3 prochaines qui arrivent), je ne suis vraiment pas raisonnable. Mais je les trouve tellement belles, raffinées et pleine de magie que je vais encore craquer... :/

Pour la limitation, en effet, c'est bien 1000 mais le DS ne l'a mentionné nulle part sur les boîtes. Ce qui a induit en erreur pas mal de membres ici... Ce qui est normal vu le peu de rigueur avec lequel le DS a d'ailleurs officié...
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 8:26

Oui j'étais vraiment dégoûtée. En plus elle n'y est plus sur le site Disney store, du coup je suis encore plus triste.
D'autant que ça faisait un moment que je la voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 16:47

Merci pour ta réponse ariel titania ! Smile


Suspensions Sketchbook - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:23

Je compatis Ariéla, j'ai reçu mon baymax dans cet état :/
Suspensions Sketchbook - Page 32 Bm11
Ecris leur rapidement, ils te renverront une suspension sans aucun frais à ta charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:27

Mais j'hallucine de l'état de vos commandes ! comment peut-on envoyer des objets cassés ? Ca me dépasse et qu'on ne nous raconte pas que ça se passe pendant le transport, les suspensions sont très souvent super bien emballées !

Ariel_Titania : Je les aime toutes mais s'il fallait faire un choix c'était en priorité Steamboat willie car je suis une amoureuse de Mickey, de ce court métrage particulièrement et des années noir/blanc de Mickey. J'adore également celle de l'ouverture des studios comme c'est Mickey également et Bambi mais je ne me vois pas en commander deux à la fois et mettre pour 50 euros dans 2 suspensions aussi belles soient-elles donc éventuellement espacées à l'achat mais pas d'un coup. Et puis bon, on ne peut pas tout avoir, j'ai déjà Panpan, Olaf, Mickey de SW, Jack et Gus et Bernard et Bianca <3


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook - Page 32 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:30

Je pense qu'ils partent sur le fait que les gens préférent recoller que de redemander une suspension... Ils tentent en envoyant les cassées, et si ça marche pas, ils renvoient !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:40

Personnellement, même en allant la chercher au Disney Store des Champs, l'an dernier, j'ai aussi eu la suspension Gus et Jaq cassée. Elle est particulièrement fragile et dans sa coque plastique, on ne voyait pas du tout que les deux souris étaient décollées de la chaussure et qu'un pied était cassé. J'ai fait deux aller/retour et j'ai eu deux fois le même type de problème !  J'ai laissé tombé, j'ai collé avec de la colle forte et depuis ça tient.

Je ne pense pas que les objets soient cassés à l'origine mais ils supportent mal le transport et pour le magasin des Champs, les multiples manipulations des clients.
Cette année, chaque fois que je suis allée chercher une suspension aux Champs, j'ai du faire tout le rayon pour en trouver une sans éléments cassés. Je ne sais combien de princesses tutu finissent sans jambes mais c'est affolant de voir que sur 20 Anna en rayon, deux avaient encore les jambes ou les bras en bon état.


Suspensions Sketchbook - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 21:30

De rien Didi. Wink
Oh ma pauvre Elinora... Toi aussi... Sad

Tout comme toi Fauna, j'ai acheté la majorité de mes suspensions au DS des champs cette année, à part celles importées des States+ sketchbook en edition limitée. Et bah, à la base, je m'étais prise une BN en parfait état que m'avait passée Marieee mais une fois hors de sa boîte, son poignet s'est cassé dans mon sac. J'avais la Aurore rose de Maléfique91 dans mon sac...heureusement que la sienne ne s'est jamais cassée dans mon sac à chaque fois que j'ai dû faire des allers-retours...sinon, j'aurai été trop mal vis à vis de lui...

Ellie_: je partage totalement ton avis. En ce qui me concerne, j'aime Mickey mais pas autant que Donald. Comme j'avais Mickey déjà en plusieurs versions de Jim Shore, je n'ai pas souhaité dépenser encore et toujours plus d'argent pour le DS. C'est pourtant ce que je fais tout de même depuis plus de 2 ans...
Mais bon, je les aime toutes leurs sketchbooks limités de cette année. Je comprends pourquoi tu voulais absolument te prendre Mickey Steamboat Willie, c'est par rapport au ressenti que tu as pu avoir par rapport au DA que tu as vu. On a encore plus envie de se prendre ce type de produits lorsque cela se rattache aux personnages que l'on affectionne plus particulièrement, etc. C'est pourquoi, je me prends les 5 qui me parlent le plus dans cette collection cette année. Pour le reste, je dois faire une croix, tout comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 22:15

Suspensions Sketchbook - Page 32 598828  t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 23:16

Je suis passée au DS en fin d'aprèm, contre toute attente ils avaient tout un joli stock de suspensions La Belle et le Clochard ! Des Tic et Tac, des Jasmine tutu, et j'ai oublié les autres > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 8:05

Oooohh.. kimii tu ne te rappelles pas si il y avait Donald dansant ?
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 8:17

Dommage pour ta suspension de bn ariel_titania tu as pu la recoller ? J'étais tellement contente de nen avoir aucune de cassée. Quand je vois les photos de vos commandes ça m'attriste et pareil au DS j'en avais vu beaucoup de cassées, c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas pris Donald, aucune n'était correcte. ..
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Suspensions Sketchbook - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 32 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 9:15

Dommage que ça arrive cassé :/


Pour ma part vu comment elle était si bien emballé, elle a été cassé avant le transport, du coup j'ose plus trop commander des suspensions Mad



Suspensions Sketchbook - Page 32 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-