Accueil[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Vide[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pre-TR] Trick or Treat en 2016!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:15

Bonne année à tous! Et voilà, on y est, on va se mettre en mode "attente des prix" et surtout en croisage de doigts intensifs pour que les promos soient reconduites.

En attendant, j'ai motivé les troupes à quand même aller se faire un Outlet mais pas de voiture prévue, mon mari ne se sent pas du tout de conduire (et moi...encore moins!). En épluchant les TR et les sites divers, j'ai trouvé que le taxi, çà le faisait bien (à partir de DD c'est encore moins cher) et qu'il y avait aussi des navettes depuis le Outlet de Vineland vers "certains hôtels de la zone de Lake Buena Vista". Des infos sur ces hôtels? Je pencherai pr des hôtels partenaires de Disney et pas ceux de Disney, je me trompe?


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:39

pas forcement parrenaires et pas forcement les meilleurs hotels non plus

par contre je suis pas sur que ca soit rentable de prendre un hotel pour une navette vers vineland une fois dans le sejour ...
surtout que si tu veut te faire les outlets fais plutot ce de international drive north

par ailleurs que ce soit vineland ou idrive tu peut y aller en lynx pour $2pp et par trajet
le taxi n'est pas non plus excessif

si tu comptes le temps er les couts pour les transferts a partir d'un hotel offsite pour le reste du sejour, t'as aussi vite fait de prendre le taxi ca sera moins cher


Spoiler:

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 3ont4Q


[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1524898809 [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1533279605  [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 15:48

Merci, Tarf, je ne comptais pas prendre un hôtel juste pour avoir la navette. Je me demandais si sur le resort, les hôtels étaient partenaires des outlets. Mais je pensais que non.

Le bus, j'ai eu très peur il y a longtemps donc...heu...maintenant, je me dis que je ne suis plus ni jeune ni belle (!) donc moins de stress, accompagné de Monsieur et des 2 enfants (avec ma meilleure amie, on avait fait le grand trajet pour aller à Universal et on avait traversé un quartier peu fortuné et çà avait commencé à se fritter sévère dans le bus. Puis un type nous avait baratinées...bref...on avait stressées à mort!!!).

Le taxi me semble un compromis appréciable. Mais je vois des estimations entre 32 et 60 dollars aller simple!!! Je poserai la question sur place, je crois.

Sinon il vaut mieux le Vineland ou le International? Et le Lake Buena Vista Outlet (je crois que c'est çà)? J'ai regardé les magasins présents (la liste évoluera sans doute), le couponing etc!!! Je laisse tomber le Florida Mall car je l'ai déjà vu et je crois que les gamins ne seront pas forcément motivés.



Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 10:17

Ah qu'il est long d'attendre...du coup, je regarde les vidéos des hôtels, je (re)lis les TR etc.

Et je me penche sur les valises.

D'après mon mari, 4 bonnes valises avec un peu des affaires de tt le monde dedans (comme çà, si on en perd une, il n'y en a pas un à poil pdt 3 jrs Rolling Eyes ), 1 sac banane avec tt l'administratif (il a vu un sac Thulé pas mal) et sacs à dos pr tt le monde (les enfants ont leur sac d'école, moi le mini-sac décath et Denis n'a que l'embarras du choix...)
Maintenant, choix des valises...soit on les trouve en Andorre soit on attend le Black Friday 2015 (de très bonnes offres l'an dernier sur Eastpak).

Disons que ce n'est pas la partie la plus glamour de la préparation du voyage...mais c'est un achat à prendre en compte ds le budget. Il a même sa petite ligne dédiée ds le fichier.


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 10:35

il faut bien s'occuper en attendant l'éventuel promo Cool

nous avons profité ici d'une promo chez cdiscount pour un lot de 3 bagages playboy (rose avec le lapin = ma fille a choisit) en dur 4 roues et cadenas TSA déjà inclus.
je ne sais pas si vraiment on peut trouver moins cher (et des fois le pas cher peut etre galère) on les a depuis un an, nous partons en vacances weekend avec et c'est costaud. enfin il est vrai que pour le moment les valises n'ont pas traversé l'épreuve de l'aéroport.

on pense racheter un 2eme lot et faire comme vous mettre quelques petits sacs à dos decath.

a décathlon on a déjà trouvé et acheté une ceinture billet/papier il me semble que c'est ici sur ce forum que j'avais vu cet article bien pratique qui au final se trouve sous le tee shirt.




3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 10:46

ca depend combien tu payes tes valises, le bazar que t'as a emmener, et surtout si tu es mobile sur WDW (voiture)

en ce qui nous concerne, on part tres, tres light.
Bon, il est vrai qu'on part avec deux tenues de rechange et qu'on achete tout sur place, donc on a pas besoin de valise soute à l'aller.

on achete nos valises sur place (bon, c'est vrai que la avec le dollar, c'est un peu plus cher)

mais si tu dois de toute facon acheter des valises, peut etre que partir avec 2 valises pour 4 et en acheter deux sur place sera plus pratique, à l'aller, par exemple, et on trouve des valises pas trop cher sur place a walmart ou target

apres c'est un calcul, perso on considere que les valises sont "jetables", lol, on s'en sert meme comme "armoire" à la maison donc on fait d'une pierre deux coups, valises et meubles, lol.

sinon, mon principe c'est aussi que belle valise = signe exterieur de "richesse", et donc probabilité accrue d'etre une "cible" si la valise doit etre "visitée" par une personne non autorisée;


Spoiler:

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 3ont4Q


[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1524898809 [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1533279605  [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 10:55

On ne sera pas mobile donc pas de Walmart ou autre en vue pr acheter une valise. Après je ne compte pas non plus acheter la dernière samsonite top-légère-ultra-résitante-mais-qui-coûte-un-bras-et-un-rein, on penche plutôt pour les http://www.mesbagages.com/bagages/sac_voyage-eastpak-27.html ou qqch ds ce style.


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 11:06

a ouais, quand meme, lol

la 77cm à 149€ c'est le prix que je met pour 2 (ou 3) valises de cette taille

saches que tu as aussi l'option de commander online, et de les recevoir à l'hotel.


Spoiler:

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 3ont4Q


[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1524898809 [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1533279605  [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 12:01

Je ne compte pas mettre 150 euros ds une valise! C'est juste l'exemple de la valise. Je les ai vus à 77 euros lors du Black Friday. Certes, il fallait les prendre en jaune poussin ou avec un imprimé psychédélique ms on s'en fout...au moins, on les repère sur le tapis...
Disons que je pose mes jalons, je regarde le poids à vide, le système de fermeture. On va les garder, mon mari n'est pas du tout dans "le jetable". Je regarderai aussi sur des sites US etc.

Sinon, çà peut aller ce style de valise ou j'abandonne (punaise, les questions à la *on que je pose, je me fais peur tte seule!)?


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 12:17

Nous on avait profité d'une offre (il y a 2ans!lol) chez Carrefour. On a eu 1 valise soute (legere, avec cadenas tsa..etc) + 1 valise cabine marque Kappa à 139€ je crois, c'etait une offre avec les vignettes.

On ne prendra que 2 valises pour 3 (la 2° on ne sait pas encore laquelle on prendra, on a une dure marque carrefour ou une souple marque Delsey...la dure j'ai peur qu'elle explose vu comment ils sont doux aux aeroports mais elle est un peu plus grande que la souple :-/) + 1 valise cabine + 1 valise trunki + 1 ou 2 sac à dos! On prendra en plus un sac qu'on mettra dans une valise à l'aller au cas où on est pas assez de place au retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 13:00

LaCasaCactus a écrit:


Sinon, çà peut aller ce style de valise ou j'abandonne (punaise, les questions à la *on que je pose, je me fais peur tte seule!)?

c'est loi d'etre des questions cons, parce que ca a une sacré importance mine de rien

la chose la plus importante à mon avis, c'est que ca soit un spinner. C'est à dire une valise qui reste debout, avec 4 roulettes directionnelles en dessous.
Evites les valises de type trolley que tu dois incliner et tirer
le spinner tu le laisse debout et tu le pousse tranquille avec la poignée, tu peut meme poser ton sac dessus. (attention, on garde toujours un oeil sur son sac et ses valises quand on est à l'aeroport, et on se mefie des gens qui detournent ton attention en te demandant ou se trouve machin truc chose Langue , donc si tu met le sac sur la valise, passe bien la bandouliere à travers la poignée de la valise pour pas qu'on puisse le prendre discretement)

bien sur, y'a des caddies sur lesquels tu peut mettre tes valises pour les transporter, mais le spinner est vachement plus pratique.

le eastpak que tu as montré est un sac trolley, et honnetement c'est pas ce qu'il y a de plus pratique

tu as un petit comparatif entre trolley et spinner ici



en ce qui nous concerne, cette année, on prendra deux spinners, 78cm de haut, on les a acheté $60 piece environ à Target

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 11894810

ensuite on aura un rolling duffle qu'on mettra dans une des deux valises, et qui nous serivra de 3eme valise au retour. On l'a achete dans un lot de valises chez Target
c'est le gros sac à plat a droite sur l'image

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 A760974

on prendra egalement un sac samsonite qu'on a acheté en solde dans un outlet samsonite chez nous (Mac Arthur Glen)  qu'on mettra roulé en boule dans une des valises. C'est un gros sac sans roulettes qu'on utilise en secours au cas ou on a besoin d'une 4eme valise. On l'a deja utilisé en soute.

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Samsonite-sac-de-voyage

en general ce qui pose probleme c'est pas l'espace, mais c'est le poids. Mais ne pars pas sur moins de 70cm si tu comptes rammener des choses. 66cm c'est petit, prends plutot une 72cm.
normalement, la franchise bagage autorise une valise qui fait 157cm en additionnant les longeurs, largeur et hauteur (poignée, roulettes et soufflet inclus)

pour finir, le tres gros probleme rencontrés par les first timers c'est l'overpacking

pas la peine d'emmener ta garde robe au complet. Il y a des machines à laver à l'hotel, ca coute que dalle, et ca prend 1h pour un cycle complet lavage + seche linge ($2 pour chaque machine)
les machines sont à coté des piscines, et on peut faire sa lessive pendant qu'on profite de la pistoche. Donc on peut y aller assez light sur les fringues
bien sur à priori, on peut se dire qu'on a pas envie de faire la lessive en vacances. Mais le temps passé à laver son linge (en fait on perd pas de temps, si on profite de la piscine pendant que ca tourne) n'est rien comparé au temps necessaire à refaire les valises et se demander comment on va tout rammener ses bricoles à la maison, parce que tu voudras tout garder. Les bouteilles de shampoing et les savons mickey, les plans des parcs, les badges, les pailles mickey, voire meme les serviettes de table en papier (ouais, que le first timers qui n'a pas TOUT rammené me jette la premiere pierre Langue )

mais l'overpacking est valable pour un peu partout
au plus on part, au moins on emporte d'affaires. Donc doucement sur le packing.
Acheter un gel douche au prix disney ou faire une commande sur garden grocers, ca parait cher au depart, parce qu'on en a à la maison. Mais de toute facon, faut bien l'acheter, meme à la maison, donc la difference de prix elle est pas enorme. Mais surtout, c'est pas grand chose comparé aux $100 pour enregistrer une valise supplementaire (sans compter les $150 que coutent la valise chez disney ...) et c'est pas grand chose face au creve coeur de devoir laisser des souvenirs sur place
la solution dans ce cas, c'est d'emporter son gel douche, dentifrice, etc, en quantité juste suffisante pour le sejour, ce qui permet de les jeter (meme s'il en reste un tout petit peu) pour faire de la place dans les valises au retour.
egalement, ne pas hesiter à partir avec quelques fringues qui ne sont pas forcement de toute premiere jeunesse. Ca permet de pouvoir les jeter à la fin du sejour si jamais on a pas assez de place. C'est mieux que de partir rien qu'avec du neuf (bien sur faut pas partir en mode clochard non plus lol)

je m'egare un petit peu, mais ce sont la des conseils qui permettent de partir plus leger, et de se permettre de gagner de la place au retour pour les souvenirs.


Spoiler:

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 3ont4Q


[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1524898809 [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1533279605  [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 13:13

Les valises c'est un peu complexe, ca depend beaucoup de ce que tu mets dedans.
Nous toutes nos valises sont de marque David Jones. On les a eu en promo dans un magasin de vente de bagages a la part dieu. On en a 3 dures, 1 souple, et 2 combo cabine+accessoires. Elles resistent super bien, on les a acheter il y a 2 ans et on a du faire 5 long courriers avec, a chaque fois escale donc transfert d'un avion a l'autre.

Perso je prefere avoir des dures, c'est beaucoup plus sur, et la souple est juste la en tant que valise fourre-tout puisqu'elle est plus legere et bien moins loured (1.5kg vide). En plus, elle renter sana soucis dans les dures.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 14:09

Nickel, Tarf, merci. Je vais donc me pencher sur les spinner (on en a déjà une rigide, cadeau de mariage...hum...).

Pr l'overpacking, j'avais déjà décidé de laver là-bas, de prendre des doses de notre shampoing/gel visage (super...on en 3 différents avec le boutonneux l'ado)/etc (ds les ptes bouteilles de notre hôtel habituel de l'été). Il y a qd même des dosettes de gel douche ds la SdB??? çà limiterait.


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 14:15

en fonction de ton hotel tu en auras plus ou moins dans le chambre

en general tu as ca :

orange : savon pour le visage
bleu : savon pour le corps
et une petite bouteille de shampoing et une d'apres shampoing

planques les tous les jours meme si tu ne les utilises pas pour que le mousekeeping les remplace Langue

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 NY19579?max=800


Spoiler:

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 3ont4Q


[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1524898809 [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1533279605  [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:29

Niaaaaaa, j'adore les bouteilles de shampoing et d'après shampoing drunken Les oreilles de Mickey sont trop choupi !! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 937942
Bon ben on prendra rien pour nous, sauf mon shampoing à moi qui ai un cuir chevelu capricieux !


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 20:08

LaCasaCactus Si tu savais toutes les questions plus ou moins farfelus que je me suis posée et que je me pose encore, tu ne trouverais pas que tes interrogations font peurs Wink

C'est la première fois que je vois des savons pour le visage dans un hôtel!


[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 21:29

KIKA a écrit:
LaCasaCactus Si tu savais toutes les questions plus ou moins farfelus que je me suis posée et que je me pose encore, tu ne trouverais pas que tes interrogations font peurs Wink  

C'est la première fois que je vois des savons pour le visage dans un hôtel!

+1 et +1 ! lol
Ca fait 3 ans que je traine sur cette partie du forum et pourtant j'ai encore pleins de questions (souvent idiote et futile ou qui peuvent paraitre pas importantes pour d'autres ^^) qui me viennent jours après jours ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 9:35

Le grand plus, c'est la Floride , on ne prends que des articles d'été cela prends pas de place.
Les serviettes, il y en a sur place, c'est beaucoup de poids en moins aussi....
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 11:02

minnie1373 a écrit:
Le grand plus, c'est la Floride , on ne prends que des articles d'été cela prends pas de place.
Les serviettes, il  y en a sur place, c'est beaucoup de poids en moins aussi....

C'est clair car entre les serviettes de bain et celles de plage/piscine, on gagne déjà la moitié d'une valise!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 20:04

Après ça dépend un peu de quand on y va, je ne sais plus dans quel TR ils sont en doudoune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 20:53

Je crois que c'est Shambles-x qui avait dû sortir la doudoune!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 14:43

J'espère que la doudoune ne sera pas de rigueur ni en avril ou en octobre!!!

Comme j'aime bcp coudre et que je patiente, je me suis lancée ds l'élaboration d'une pochette pour mettre nos 4 passeports, nos billets A/R et le pt administratif nécessaire aux vols, DME etc. Je m'occupe l'esprit...
D'ailleurs, est-ce qu'il y a une taille normalisée pr les billets d'avion? Et si qq avait la gentillesse de me donner les dimensions du passeport français biométrique, ce serait sympa (on ne fera faire les nôtres que ds un an... Rolling Eyes )


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 15:08

Pour les habits chauds on peut en avoir besoin quasi toute l'année

Il suffit d'etre pris dans la trainee d'unouragan par exemple pour que les basses pressions fassent chuter les temperatures
Par exemple on etait a orlando en octobre 2012 pendant l'ouragan sandy et meme s'il n'a pas touché la floride, les basses pressions ont fait chuter le thermo a  moins de 10 degres pendant 3 jours

Ca arrive tres rarement mais ca arrive
Nous on avait acheté des pulls disney en catastrophe au polynesian temlement il caillait

Bon pas d'alarmisme hein Wink de toute facon aux periodes ou il y a un risque, on a ses habits de france, mdr, le manteau les pulls , jeans etc Wink

Alors deux possibilite a l'aller, mettre les gros bazar dans la valise a cdg par exemple et enregistrer les manteaux pour ne pas les avoir a la sécurité et galerer avec dans l'avion
Il fait pas excessivement chaud dans les aeroports mais vous tiendrez en t-shirt ou avec un pull leger meme en hiver
Autre possibilité, sur une escale us on peut se debarasser des affaires chaudes lorsqu'on recuperer ses valoches apres l'immigration

Je dis ca, ca concerne pas tout le monde, ca depend comment on est couverts a l'aller
Mais avoir son manteau a la sécurité et ensuite devoir le caser dans l'avion c'est une des grosses galeres d'un vol

Au retour si vous rentre octobre et avril, prenez au moins un bon pull dans les valises cabine
Parce que vous allez prendre l'avion a 25 degres, et sortir de l'avion a paris peutetre avec 5 degres
Et la des que vous mettrez le pied sur le jetway vous allez pleurer jusqu'a la recup des valises ...

Bien sur si on part en juollet/aout pas de prise de tete Wink

Pour les billets d'avion ca n'existe plus depuis longtemps
Ce dont tu doit sans doute parler ce so tles boarding pass
Il n'y a pas de taille standard
Si tu les imprime en faisant le check in online ca sera u e feuille A4
Si tu les imprime a l'aeroport ca sera a peu pres de la taile d'un billet de train
C'est donc entre deux

Le passeport c'est 8.8 sur 12.5


Spoiler:

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 3ont4Q


[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1524898809 [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1533279605  [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 15:15

Je reviens sur sur ce que tu dis Tarf concernant les températures 
On a eu en août la desagreable surprise de partur d'Orlando avec 40 degrés et d'arriver à CDG avec 16 degrés ça fait quand même bizarre le choc thermique, la 1ère chose qu'on a fait en récupérant nos valises a été de récupérer un pantalon


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 281723tictacsignature
[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Tigger[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Goofyb[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:35

Merci Tarf pour l'excellent conseil de ranger nos grosses veste a l'aéroport de départ pour ne pas s'encombrer inutilement avec [Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 795199


[Pre-TR] Trick or Treat en 2016! - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pre-TR] Trick or Treat en 2016!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trick or treat ?
» Soldes hiver 2016 (du mercredi 6 janvier 2016 au mardi 16 février 2016)
» Soldes été 2016 (du mercredi 22 juin 2016 au mardi 2 août 2016)
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Annonce du chiffre d'affaires du 3ème trimestre de l'exercice 2016 (le 9 août 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-