AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:25

indiana jones a écrit:
Il faut savoir à la fin ... voici le tweet de DisneylandBerry datant d'hier ...

To prepare an upcoming surprise near this area of the Disneyland Park, Pocahontas Indian Village will be closed from June 8 to June 19



attention je dis pas qu'il ne va rien y avoir, je dis que la fermeture de pocahontas est pas lié
Disneyland Berry passe une info "surprise" en donnant une autre info, mais qui ne sont pas vraiment lié...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:44

jul a écrit:
attention je dis pas qu'il ne va rien y avoir, je dis que la fermeture de pocahontas est pas lié
Disneyland Berry passe une info "surprise" en donnant une autre info, mais qui ne sont pas vraiment lié...

Dans tous les cas, la fermeture de cette zone sera bénéfique à l'installation de cette surprise, même si ce n'était pas forcément lié à la base... Ils en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 8:48

Je tombe vraiment sur une mauvaise période en septembre Sad ...


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:52

En tout cas il est vraiment temps qu'ils fassent quelque chose pour la fiabilité des rides. BTM fonctionnera-t-il mieux après sa rehab ? Je me le demande quand je vous les pannes sur certaines attractions.
Hier BTM a connu 5 101 et n'a fonctionné que la moitié de la journée
Mais regardez aujourd'hui. A un moment PM, POTC et BTM en panne en même temps, avec SM en rehab ! Et les guests payent pour ça...

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Fa1_2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Fa1_2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Fa1_2014

C'est juste honteux : 4 e-tickets inaccessibles en même temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:27

BTM en panne de 12h45 à 20h45 ? POTC de 11h à 18h45 également... Très dure journée aujourd'hui dis donc... J'imagine pas les plaintes à City Hall et le mécontentement des guests Sad


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 13:51

Shocked Shocked Pour le crush et indy c'est sûr et certains jusqu'au 2 octobre? J'y vais jusqu'au 4...
Sad


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 16:49

nailfizz a écrit:
Je tombe vraiment sur une mauvaise période en septembre Sad ...

Idem, du 6 au 9 septembre, autant en profiter le 6 pour POTC par exemple, car dès le lendemain...
Je ne suis pas râleur, mais à chaque visite du Parc, il y a de plus en plus de réhabs...vraiment embetant vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 18:47

Yanito tu es de Béziers ? Ma mère est sur Montady et j'emménage cet été dans les alentours !

Fin du HS

Oui je suis franchement dégouté pour POTC et je vais impérativement le faire le 6 ! Moi ce qui me gêne le plus c'est quand ils ferment carrément tout un coin comme actuellement vers Agrabah ...


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:51

cinémagique est fermé la semaine prochaine, sur les tableau page 1 il est ouvert apres: c'est sûr ou c'est qu'on ait pas?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 22:04

J'y vais du 8 au 10 Octobre, je commence à me demander si je ne vais pas annuler mon séjour... J'attend de voir le planning d'Octobre, mais vu ce qui est annoncé jusqu'au 2, je crois que ca ne va pas valoir le coup d'y aller...


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 11:00

yopayan a écrit:
cinémagique est fermé la semaine prochaine, sur les tableau page 1 il est ouvert apres: c'est sûr ou c'est qu'on ait pas?

Cinémagique est considéré comme un show , et les dates de fermetures ne sont connues que lors de la parution du guide papier.(C'est corrigé)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 0:27

Philippep62 a écrit:
yopayan a écrit:
cinémagique est fermé la semaine prochaine, sur les tableau page 1 il est ouvert apres: c'est sûr ou c'est qu'on ait pas?

Cinémagique est considéré comme un show , et les dates de fermetures ne sont connues que lors de la parution du guide papier.(C'est corrigé)

fermé jusqu'au 26 juin inclus
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 9:10

"Disneyland Railroad Discoveryland Station fermé à partir du 31 aout", donc on a pas l'entièreté de l'attraction qui ferme contrairement aux rumeurs qui courait ?

cheers


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 20:13

jul a écrit:
Philippep62 a écrit:


Cinémagique est considéré comme un show , et les dates de fermetures ne sont connues que lors de la parution du guide papier.(C'est corrigé)

fermé jusqu'au 26 juin inclus
Merci Jul , corrigé


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 20:19

jul a écrit:


fermé jusqu'au 26 juin inclus

et bien voilà une bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
agostini



Féminin
Âge : 70
Messages : 2
Localisation : bastia
Inscription : 10/06/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 7:19

j'ai hate d'etre en novembre pour arriver nous prenons l'avion le 19
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 13:51

nailfizz a écrit:
"Disneyland Railroad Discoveryland Station fermé à partir du 31 aout", donc on a pas l'entièreté de l'attraction qui ferme contrairement aux rumeurs qui courait ?

cheers
C'est une erreur de ma part, c'est Main Street Station qui est concernée ... et MSS est la station principale, la seule a avoir des temps d'attente ... donc oui tout le RR est fermé.
C'est corrigé.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 8:48

Oh zut Sad


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 15:12

Si j'ai bien compris fin 2016 big thunder ré ouvrira peut être ses portes, mais ça sera pirates des caraïbes qui les fermera? une idée de combien de temps durera cette réhab?

Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 20:41

C'est officiel la fermeture de POTC en septembre ?

Dur pour la première visite de mon petit : IASW, Railroad et maintenant POTC Suspect Ca veut aussi dire pas de mon resto préféré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Harwaina

Harwaina

Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Localisation : Douai
Inscription : 11/06/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 15:04

Je viens également du 5 au 7 septembre et c'est vrai que ça commence à faire beaucoup... Mais bon, il faut bien rénover le parc pour qu'il survive. En tout cas, pour moi, ce sera mon dernier séjour avant milieu 2017 : pas de star tours, ni de BTM etc ce serait trop dur à supporter lol


Premier séjour au sequoia lodge 13 et 14 décembre 2014 santa
Prochain séjour au Newport bay club du 5 au 7 septembre 2015! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 23:23

Harwaina oui c'est clair ! Moi je ne m'arrête pas à ça, mais là je fais découvrir à des first timer, sur 1 journée se serait limite passée inaperçu car pas le temps de tout faire, mais sur 4 jours en "basse saison" Rolling Eyes . Bon en contrepartie maintenant il y a beaucoup de rencontre avec les perso, je trouve que c'est un bon point !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 10:58

Les fermetures sont mises à jour/completées jusque fin octobre.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 12:07

Merci beaucoup !
Une question peut être bête mais c'est quoi River rogue ?


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:22

Merci Wink Mais quelles sont tes sources concernant les fermetures en septembre de POTC et de Disneyland Railroad dès septembre ? Car ça ne semble pas (encore ?) officiel.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-