AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
micmulk



Masculin
Âge : 41
Messages : 2
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/03/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:56

Bonjour à tous.

J'envisage de prendre un séjour début octobre. Par contre, c'est généralement la période d'Halloween. Donc petites questions :

- est-ce que Disney Illuminations risque d'être modifié pendant cette période ?
- est-ce que la parade d'Halloween remplace la Disney Stars on Parade ou se rajoute ?

Merci d'avance pour votre réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 15:45

micmulk a écrit:
Bonjour à tous.

J'envisage de prendre un séjour début octobre. Par contre, c'est généralement la période d'Halloween. Donc petites questions :

- est-ce que Disney Illuminations risque d'être modifié pendant cette période ?
- est-ce que la parade d'Halloween remplace la Disney Stars on Parade ou se rajoute ?

Merci d'avance pour votre réponse. Smile

Pour la parade je suis 99.9999999% sûr que la cavalcade s'ajoute à la Disney Stars On Parade
Revenir en haut Aller en bas
camomille55

camomille55

Féminin
Âge : 52
Messages : 50
Inscription : 30/10/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 16:09

Mr.Freddy a écrit:
Je n'avais pas encore repéré ça
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Rci_2014

IASW fermé deux semaines en juin (en même temps que POTC, bref, les deux plus gros dark ries en capacité fermés au même moment) et la semaine suivante, HSM fermé à nouveau un mois et demi à peine après sa réouverture
J'espérais que les 25 ans permettrait de souffler un peu sur la multiplication des rides fermés, mais non. C'est du délire.
Bien sûr il faut faire des rehabs, mais on évite quand même de fermer deux rides majeurs en même temps, c'est du bon sens (surtout que les connaissant, ils nous refermeront IASW trois mois plus tard pour installer en octobre les décos de Noël)
Mais il faut enfermer le conglé qui gère le plan de rehabs depuis deux ans...

Bon ben voilà...je suis trop déçue SM fermé pile la semaine de juin où on vient Sad ...grrr Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 458193
Je savais pour POTC mais là....je croyais vraiment qu'on serait arrivé au bout de toutes ces fermetures. J'espère que ce sera tout pour cette semaine là


29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel
27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge
15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club
10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite
26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel
8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt
25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club
7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC)
6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge
23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel
4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 16:25

Oh merde chuis tellement déçue aussi ! Pfffffff !!! Sad Sad Sad

Déja POTC ça me saoule bien, mais HSM en plus, c'est vraiment chiant !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 16:52

Qui sait pourquoi Space Mountain sera fermé pour cette période ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3655
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 17:34

Comme chaque année à cette période je suppose ; changement du câble pour le démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 19:44

Ils pouvaient pas faire sa pendant la réhab pour la nouvelle attraction ?????


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 20:59

Le pays des contes de fées ,à part le bassin de repeint ainsi que les bateaux ,les parties technique ,Concernant les décors ,à part le château ,je n'ai pas vu de différence avec avant ,il y a même des toiles d'araignées (ça n'a pas été nettoyé ?) Ils ont tout fait mais négligés les miniatures .
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 20:02

Bonsoir
J'ai lu la première page avec les dates des rehabs ok
J'ai lu les deux dernières
Mais entre temps a-t-on les dates des différentes saisons pour la fin d'année (Halloween noel) et ce qu'il s'y passera ?
J'avais lu que cet hiver reviendrait peut être au parc studios la projection de star wars (désolée je ne sais pas le nom) sur la TOT , en sait on plus ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 20:31

Pour les saisons :
25eme Anniversaire
2017-03-26/0000-00-00
Festival Halloween
2017-10-01/2017-11-05
Noël Enchanté
2017-11-11/2018-01-05

Pas encore de dates pour la Saison de la Force en 2018.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 20:55

Ah mince il y a une petite semaine de battement entre Halloween et noel
Je pensais qu'en choisissant son WE on pouvait assister à fin dhalloween et début de Noel
Comme c'était le cas fin mars pr saison de la force et anniversaire
Merci

Pour le spectacle saison de la force c'était bien pr cette fin d'année que j'avais lu 😉  Lorsque la nuit tombera plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 14:26

Bonjour à tous,
Je prévois pour les 25 ans du Parc un séjour de 3 jours mi-décembre 2017 en famille ! Est-ce qu'il y a en général pas mal d'attractions en rhéabs à cette période ? Si oui ? Lesquels ? Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 14:57

Mi-décembre c'est la haute saison (Noël), c'est généralement assez épargné à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 13:51

knoxville a écrit:
Mi-décembre c'est la haute saison (Noël), c'est généralement assez épargné à cette période.

Oh !!! C'est une réponse que j'aime. Smile Smile Smile


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
SAORI

SAORI

Féminin
Âge : 37
Messages : 29
Localisation : FRANCE
Inscription : 22/03/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:10

genial pour allez disney
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 40 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:19

Vous pensez qu'on aura un nouvelle saison d'Halloween et de Noel ou se sera encore la même chose que l'année précédente pour les deux ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=59469


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-