AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:10

emilie65 a écrit:
Bon je viens de téléphoner, on ne peut rien faire pour moi Sad
C etait fichu aussi pr moi ce matin et ce soir avec un autre interlocteur j avais libre choix (cf message precedent) rappelle  Wink ( je pars aussi en janvier)
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:12

Bonsoir!
Moi j'ai réservé mon séjour de janvier avec l'offre - 35% avec Jetair (début octobre).Avec la nouvelle offre je paierais 135 euros de moins...mais ils ne veulent rien entendre et ne veulent rien changer à ma réservation! Je n'ai même pas encore payé le solde de mon voyage.
Je me demande si en changeant l'hotel (passer au DLH par exemple) ils accepteraient? Ca ne me dérange pas de payer plus si les prestations suivent mais payer 135 euros de plus pour rien ça me ferait vraiment mal!
J'ai pris un séjour car ma fille ne possédant pas de PA il lui fallait les entrées sinon j'aurais pris les nuits sèches comme d'habitude...


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:22

Comme quoi ca depend vraiment sur qui on tombe. Rappelle ! Puree et moi qui n ai pas su choisir direct au telephone comme ca... la nana m a dit jusque fin de semaine pr reflechir... et si je retombe jamais sur quelqu un d aussi sympa ??? Et merde....
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:39

je viens de decouvrir que je fais aussi partie des gens qui ont reservé trop tot...
je perd 80€ sur mon sejour, rien de transcendant, mais quand meme!
a la base je revais de voir sur la vente flash des dispo en chambre golden forest au Sequoia pour pouvoir me faire upgrader a moindre frais....c mort!!
il ne reste que les montana (comme ma resa) et les montana vue lac.

donc demain j'appelle, et je vais pleurer pour avoir un changement en montana vue lac...si c'est possible!!
par contre il y aura encore 55€ d'ecart entre le prix et mon prix de resa...

quelles prestations peut on demander pour combler la difference ?

je vais prier tte la nuit pour tomber sur une personne ultra cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:40

BrindiLLe a écrit:
Comme quoi ca depend vraiment sur qui on tombe. Rappelle ! Puree et moi qui n ai pas su choisir direct au telephone comme ca... la nana m a dit jusque fin de semaine pr reflechir... et si je retombe jamais sur quelqu un d aussi sympa ??? Et merde....

Si elle t as vraiment proposer cela, ça sera marquer sur ton dossier, le CM sera obliger de suivre que cela lui plaise ou pas Very Happy

Enfin moi je serais toi je ne me serais pas pris la tête et hop remboursement Smile
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:46

rinette68 a écrit:
Bonsoir!
Moi j'ai réservé mon séjour de janvier avec l'offre - 35% avec Jetair (début octobre).Avec la nouvelle offre je paierais 135 euros de moins...mais ils ne veulent rien entendre et ne veulent rien changer à ma réservation! Je n'ai même pas encore payé le solde de mon voyage.
Je me demande si en changeant l'hotel (passer au DLH par exemple) ils accepteraient? Ca ne me dérange pas de payer plus si les prestations suivent mais payer 135 euros de plus pour rien ça me ferait vraiment mal!
J'ai pris un séjour car ma fille ne possédant pas de PA il lui fallait les entrées sinon j'aurais pris les nuits sèches comme d'habitude...

Si au pire tu n as pas de chance et pas de remboursement (pas si facile, il y a bcp de refus je me demande si il n y pas un quota qui dépend de ton interlocuteur), tu peux upgrader les prestations (que cela soit demis pension, pensions, hotel plus cher) sans problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:50

bribri a écrit:
je viens de decouvrir que je fais aussi partie des gens qui ont reservé trop tot...
je perd 80€ sur mon sejour, rien de transcendant, mais quand meme!
a la base je revais de voir sur la vente flash des dispo en chambre golden forest au Sequoia pour pouvoir me faire upgrader a moindre frais....c mort!!
il ne reste que les montana (comme ma resa) et les montana vue lac.

donc demain j'appelle, et je vais pleurer pour avoir un changement en montana vue lac...si c'est possible!!
par contre il y aura encore 55€ d'ecart entre le prix et mon prix de resa...

quelles prestations peut on demander pour combler la difference ?

je vais prier tte la nuit pour tomber sur une personne ultra cool !!!

Tu as les demis pensions/pensions complètes en mode standard/plus/premium, ou sinon tu peux essayer un hôtel 4 clés, si ils ne veulent pas te rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:55

boukk a écrit:
bribri a écrit:
je viens de decouvrir que je fais aussi partie des gens qui ont reservé trop tot...
je perd 80€ sur mon sejour, rien de transcendant, mais quand meme!
a la base je revais de voir sur la vente flash des dispo en chambre golden forest au Sequoia pour pouvoir me faire upgrader a moindre frais....c mort!!
il ne reste que les montana (comme ma resa) et les montana vue lac.

donc demain j'appelle, et je vais pleurer pour avoir un changement en montana vue lac...si c'est possible!!
par contre il y aura encore 55€ d'ecart entre le prix et mon prix de resa...

quelles prestations peut on demander pour combler la difference ?

je vais prier tte la nuit pour tomber sur une personne ultra cool !!!

Tu as les demis pensions/pensions complètes en mode standard/plus/premium, ou sinon tu peux essayer un hôtel 4 clés, si ils ne veulent pas te rembourser.

Non nous ne voulons pas de demi pension, car nous sommes fans du rainforest café mdr!!
mais je viens de lire qu'une personne a eu le choix entre etre remboursée ou avoir des cadeaux etc, ca pourrait etre une bonne idée!!
j'ai hate d'etre a demain matin pour avoir ma reponse! la nuit va etre longue!!

par contre, la poisse me colle a la peau : nous partons le 8 janvier, donc dans 29 jours...........ca va poser probleme ???





Dernière édition par bribri le Mer 10 Déc 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 23:57

BrindiLLe a écrit:
Comme quoi ca depend vraiment sur qui on tombe. Rappelle ! Puree et moi qui n ai pas su choisir direct au telephone comme ca... la nana m a dit jusque fin de semaine pr reflechir... et si je retombe jamais sur quelqu un d aussi sympa ??? Et merde....

quelle chance!!!!!!!!
tu as eu qui au bout du fil ?
une fille, mais quel prenom ? si j'ai la chance de tomber sur elle, je saurais que c presque "gagné" Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 0:40

Merci de vos réponses pour la chambre familiale , effectivement en vente flash ça marche Very Happy
JE ne connaissais pas ces ventes , d'habitude je prends en VP ou avec les -35¨%
Vous pensez qu'il y en aura pour fin avril début mai? Si oui quand à peu près ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 0:52

bribri a écrit:
boukk a écrit:


Tu as les demis pensions/pensions complètes en mode standard/plus/premium, ou sinon tu peux essayer un hôtel 4 clés, si ils ne veulent pas te rembourser.

Non nous ne voulons pas de demi pension, car nous sommes fans du rainforest café mdr!!
mais je viens de lire qu'une personne a eu le choix entre etre remboursée ou avoir des cadeaux etc, ca pourrait etre une bonne idée!!
j'ai hate d'etre a demain matin pour avoir ma reponse! la nuit va etre longue!!

par contre, la poisse me colle a la peau : nous partons le 8 janvier, donc dans 29 jours...........ca va poser probleme ???




Normalement non, mais bon Smile
Essaye remboursement, et si ca ne marche pas je pense que la seule solution sera d upgrader l hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 0:59

J ai eu aussi la proposition des petits dej au cafe mickey chaque matin moyennant supplement...
Le photopass + a 40e peut sans doute etre propose egalement....


Dernière édition par BrindiLLe le Jeu 11 Déc 2014 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 1:01

bribri a écrit:
BrindiLLe a écrit:
Comme quoi ca depend vraiment sur qui on tombe. Rappelle ! Puree et moi qui n ai pas su choisir direct au telephone comme ca... la nana m a dit jusque fin de semaine pr reflechir... et si je retombe jamais sur quelqu un d aussi sympa ??? Et merde....

quelle chance!!!!!!!!
tu as eu qui au bout du fil ?
une fille, mais quel prenom ? si j'ai la chance de tomber sur elle, je saurais que c presque "gagné" Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 153419


Elle s appelait Marie
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 1:04

boukk a écrit:
BrindiLLe a écrit:
Comme quoi ca depend vraiment sur qui on tombe. Rappelle ! Puree et moi qui n ai pas su choisir direct au telephone comme ca... la nana m a dit jusque fin de semaine pr reflechir... et si je retombe jamais sur quelqu un d aussi sympa ??? Et merde....

Si elle t as vraiment proposer cela, ça sera marquer sur ton dossier, le CM sera obliger de suivre que cela lui plaise ou pas Very Happy

Enfin moi je serais toi je ne me serais pas pris la tête et hop remboursement Smile
 Oui elle a propose plein de choses..... Ah !! C est rassurant ... remboursement en standby jusque fin de semaine. Si je rappelle pas avant ce sera ramboursement valide.... je pense restee la dessus apres discussion avec monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 1:09

BrindiLLe a écrit:
boukk a écrit:


Si elle t as vraiment proposer cela, ça sera marquer sur ton dossier, le CM sera obliger de suivre que cela lui plaise ou pas Very Happy

Enfin moi je serais toi je ne me serais pas pris la tête et hop remboursement Smile
 Oui elle a propose plein de choses..... Ah !! C est rassurant ... remboursement en standby jusque fin de semaine. Si je rappelle pas avant ce sera ramboursement valide.... je pense restee la dessus apres discussion avec monsieur.

C est le mieux, de tte façon les cadeaux tu peux te les payer toi même avec le remboursement si cela te chante Smile
Revenir en haut Aller en bas
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 36
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 7:38

BrindiLLe a écrit:
Mon experience du jour : je pars du 6 au 9 janvier achat du sejour fait en octobre via la promo reservez plus tot directement sur le site. Aujourd hui vente flash 110e de moins que ma resa initiale... j appelle ce matin pas de changement possible. J appelle ce soir j ai le choix de choisir ce que je veux un remboursement des 110e par virement, un changement d hotel du santa fe au sequoia, des cadeaux dans la chambre, tous les petits dej au cafe Mickey pour 60e de plus, un peu de remboursement et une peluche bref j ai libre choix. J ai jusque fin de semaine pr me decider.

sur le site il y a tes dates ou tu as appelé direct?? parce que moi du 6 au 8 y a aucune dispo


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 V22-6-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 7:38

En ce qui me concerne je vais aussi téléphoner ce matin. Les nouvelles promo me permettraient de gagner 100 €.... j'espere tomber sur qqun de fort sympathique.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 7:45

nath0901 a écrit:
Au 31 février? Lol

Ah oops x) Effectivement j'ai écrit vite et je n'ai pas réfléchi. Cependant il me semble bien que c'est ce qu'elle m'a réellement dit au téléphone x)


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
yuline



Féminin
Messages : 27
Inscription : 02/12/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 9:15

Il est clair que tout dépend de l'interlocuteur qu'on a au bout du fil ! Pour ma part je suis vraiment plus qu'enchantée, j'ai eu 3 interlocuteurs différents et les 3 ont juste été supers ! Voici mon expérience en résumé :

Nous partons à deux adultes du dimanche 11 janvier au mardi 13 janvier, dates non flexibles.

- 2 décembre, de peur de ne pas avoir mes dates sur la vp du lendemain, j'ai fait une résa par la CRO en profitant de l'offre -35% pour un total de 347,50€ au Cheyenne (dont 19€ de frais de dossier). Je demande à payer par chèque pour pouvoir annuler sans frais au cas où le lendemain

- 3 décembre, nos dates sont à 290€ sur VP au Cheyenne, je réserve aussitôt. Le soir je rappelle la CRO pour leur demander d'annuler, je tombe sur une femme très aimable qui me le fait aussitôt, et sans frais

- 10 décembre, je tombe sur la vente flash et découvre nos dates à 228€ et quelques. Je tente le tout pour le tout en rappelant la centrale et tombe à nouveau sur une femme très aimable. Je lui explique que je viens de voir mes dates à moins cher et lui demande s'ils peuvent s'aligner sur le prix. Elle m'a proposé toutes sorte de choses : rajouter une demi pension + supplément, petit-dej avec les personnages, cadeaux à l'hôtel, photo pass... Je lui ai demandé de rajouter le service Disney Express (nous arrivons le dimanche à 13h à la gare, faudra pas perdre de temps !) et comme je ne voulais aucun autre service, elle m'a proposé un remboursement des 29€ restant !

Franchement ils sont juste géniaux !


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 V22-11-1-2015-dream-fr

1 journée en juillet 2012
3 jours/2 nuits au Sequoia Lodge en février 2012
2 jours/1 nuit en amoureux au Santa Fe en octobre 2010
1 journée en mars 2010
2 jours/1 nuit au Santa Fe en septembre 2009
2 jours/1 nuit en amoureux au Cheyenne en octobre 2008
1 journée en 2002
Première visite en 1997 !
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 9:16

Bonjour

Une question concernant le bon de 20% de réduction obtenu avec l'achat du séjour sur Vente privée.
Il est valable pour des achats de plus de 50€.

Mais , peut-on l'utiliser :
- une seule fois ?
- pour tous les achats du séjour dépassant 50€ ? Dans ce cas, cela reviendrait aux mêmes réductions qu'avec un PA Dream.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yuline



Féminin
Messages : 27
Inscription : 02/12/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 9:17

Après je pense que j'ai eu de la chance car j'ai appelé à J-31, peut-être qu'elle n'aurait rien pu faire à moins de 30 jours du départ. Mais quand même, Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 937942 love disney !!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 V22-11-1-2015-dream-fr

1 journée en juillet 2012
3 jours/2 nuits au Sequoia Lodge en février 2012
2 jours/1 nuit en amoureux au Santa Fe en octobre 2010
1 journée en mars 2010
2 jours/1 nuit au Santa Fe en septembre 2009
2 jours/1 nuit en amoureux au Cheyenne en octobre 2008
1 journée en 2002
Première visite en 1997 !
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 9:34

xaramelaz a écrit:
Bonjour

Une question concernant le bon de 20% de réduction obtenu avec l'achat du séjour sur Vente privée.
Il est valable pour des achats de plus de 50€.

Mais , peut-on l'utiliser :
- une seule fois ?
- pour tous les achats du séjour dépassant 50€ ? Dans ce cas, cela reviendrait aux mêmes réductions qu'avec un PA Dream.
Y
Merci
Coucou!
Il n'est valable qu'une seule fois pour un montant égal ou supérieur à 50€ Smile


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 9:37

Wooow! Excellent! Je l'ai remerciée au téléphone car franchement c'est une chance que Disneyland accepte de changer d'offre sur une resa.
J'ai pu changer de 2 chambres au DLH à une chambre familiale, rajouter une demi pension et me faire rembourser de 120€!
Le remboursement d'ici trois semaines!
Nickel, magique! J'ai juste hâte hâte hâte, magic's everwhere! Smile


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
yuline



Féminin
Messages : 27
Inscription : 02/12/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 9:40

nath0901 a écrit:
Wooow! Excellent! Je l'ai remerciée au téléphone car franchement c'est une chance que Disneyland accepte de changer d'offre sur une resa.
J'ai pu changer de 2 chambres au DLH à une chambre familiale, rajouter une demi pension et me faire rembourser de 120€!
Le remboursement d'ici trois semaines!
Nickel, magique! J'ai juste hâte hâte hâte, magic's everwhere! Smile

C'est vraiment génial ce qu'ils t'ont accordé, comme tu le dis ça donne plus qu'une envie : y être !


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 V22-11-1-2015-dream-fr

1 journée en juillet 2012
3 jours/2 nuits au Sequoia Lodge en février 2012
2 jours/1 nuit en amoureux au Santa Fe en octobre 2010
1 journée en mars 2010
2 jours/1 nuit au Santa Fe en septembre 2009
2 jours/1 nuit en amoureux au Cheyenne en octobre 2008
1 journée en 2002
Première visite en 1997 !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 9:43

bon je tente tout à l'heure, dès que j'ai une pause suffisamment longue au boulot... soit à 11h30!
je vais essayer soit ss upgrade (qd même 100 euros de différence!) en prenant la 1/2 pension premium (qu'on avait prévu de prendre de tte façon) sinon avec un ptt upgrade en GFC vue lac.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-