AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:03

Garfield1859 a écrit:
maya_f a écrit:
Comme je le disais, je dois prendre deux chambres car nous sommes 5... (

Pourquoi tu ne vas pas au Ranch, là tu peux être jusque 6 dans un bungalow. Certes, il n'y a pas de resto sur place, mais tu peux apporter ton repas. C'est plus économique.

Oui mais ca oblige à avoir une voiture ...
C'est un hotel que j'aimerai tenter l'été mais je ne viens qu'en train du coup c'est pas possible


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:06

Garfield1859 a écrit:
missitalia74 a écrit:
Toujours rien de prévu niveau VP. Je ne pense pas qu'il y en ait une en decembre.

Ho là là, mais tu es payée par Disney pour inciter les gens à acheter leur séjour tout de suite ou quoi ??? Shocked
Eh pourquoi il n'y aurait pas de VP en décembre ? C'est sûr, c'est un pari d'attendre, mais bon, je ne veux plus me faire avoir comme il y a deux ans, alors j'attends !....


L'année dernière il y a eu une vente privée debut decembre ou le DLH n'etait pas dispo je crois puis une vente flash sur le site dlp (j'en avait profité pour passer du sequoia au DLH)
Je compte aussi sur un VP ou une Flash pour la 1ère semaine de mars sinon je prendrai des nuits sches avec mon PA mais vu le prix des entrées pour mes beaux parents je pense pas que nous soyons gagnants !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:28

Est ce qu'il existe des ventes privées pour les PA?


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:40

la dernière qui a eu lieu etait en mars 2013 ,c'est a cette occasion que j'ai acheté mon 1er passeport ,le fantasy ,qui etait a 79€ .Depuis plus de vente de passepport !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:43

Moi aussi j'attends une VP, pour un séjour début mars. Je me dis que même si la réduction n'est pas plus avantageuse que les 35% actuels, j'aurais tout de même le bon de réduction en boutique, c'est toujours ça de pris.

nath0901 a écrit:
Est ce qu'il existe des ventes privées pour les PA?

La dernière date de juin 2013, il n'y en a pas eu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:49

Merci pour vos réponses


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:50

Et à mon avis, des VP sur les PA, on va plus en avoir avant un certain temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:52

Garfield1859 a écrit:
missitalia74 a écrit:
Toujours rien de prévu niveau VP. Je ne pense pas qu'il y en ait une en decembre.

Ho là là, mais tu es payée par Disney pour inciter les gens à acheter leur séjour tout de suite ou quoi ??? Shocked
Eh pourquoi il n'y aurait pas de VP en décembre ? C'est sûr, c'est un pari d'attendre, mais bon, je ne veux plus me faire avoir comme il y a deux ans, alors j'attends !....


Payée par disney? lol Oui...mais bien sur ! lol
Non simplement moi j'ai pas pris le risque d'attendre justement pck par rapport à la VP qui m'a permis de partir l'année derniere au santa fé , c'est pratiquement le meme prix mais pour le sequoia donc j'en ai déduis que c'etait quand meme pas trop mal comme réduc!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maya_f



Messages : 24
Inscription : 12/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:57

Je ne vais pas au ranch car je viens en train et pas envie de me préoccuper de la voiture pendant mon séjour ...
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:43

maya_f a écrit:
Je ne vais pas au ranch car je viens en train et pas envie de me préoccuper de la voiture pendant mon séjour ...

Si tu le souhaites, tu peux téléphoner à la centrale avec ce numéro : 01 60 30 60 51, numéro non surtaxé, pour avoir les infos qu'il te manque


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 17:25

maya_f a écrit:
S'il n'y a pas de vente privée aux dates qui m'intéressent, je n'irais pas. C'est tout. Comme je le disais, je dois prendre deux chambres car nous sommes 5... (déjà ça me fait un peu râler car il y a peu de chambres pour 5 personnes et elles ne sont que rarement à prix réduit) donc 10 % ça fait environ 80 € pour deux chambres au sante fe (en gros le prix de mon train)  donc oui pour moi ça vaut le coup de prendre le risque d'attendre ... .
et le montant des réductions n'est pas indiqué quand on fait des simulations sur le site Disney. S'il faut aller jusqu'à la réservation pour avoir l'info, non merci ... . Je ne vais pas appeler à 15 cts d'euro la minute pour avoir une info qui devrait être marqué sur le site.... .
Je souhaite aller a Disney mais je ne veux pas me ruiner non plus et garder un peu de tréso pour acheter un cadeau à mes enfants une fois sur place ....

Le telephone est gratuit, il suffit de demander à etre appeler.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 17:42

Garfield1859 a écrit:
missitalia74 a écrit:
Toujours rien de prévu niveau VP. Je ne pense pas qu'il y en ait une en decembre.

Ho là là, mais tu es payée par Disney pour inciter les gens à acheter leur séjour tout de suite ou quoi ??? Shocked
Eh pourquoi il n'y aurait pas de VP en décembre ? C'est sûr, c'est un pari d'attendre, mais bon, je ne veux plus me faire avoir comme il y a deux ans, alors j'attends !....

Je pense pas que d avoir -35 (et jour gratuit) peut se qualifier de "se faire avoir" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 8:25

Garfield1859 a écrit:
maya_f a écrit:
Comme je le disais, je dois prendre deux chambres car nous sommes 5... (

Pourquoi tu ne vas pas au Ranch, là tu peux être jusque 6 dans un bungalow. Certes, il n'y a pas de resto sur place, mais tu peux apporter ton repas. C'est plus économique.


Il y a des chambres familiales au Santa Fe non ? c'est l'un des hôtels les moins chers de DLP. Et pas besoin de voiture puisqu'il y a une navette


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 9:32

maya3083 a écrit:
Garfield1859 a écrit:


Pourquoi tu ne vas pas au Ranch, là tu peux être jusque 6 dans un bungalow. Certes, il n'y a pas de resto sur place, mais tu peux apporter ton repas. C'est plus économique.


Il y a des chambres familiales au Santa Fe non ? c'est l'un des hôtels les moins chers de DLP. Et pas besoin de voiture puisqu'il y a une navette

Oui, et au Newport aussi. Wink
Mais elles sont littéralement prises d’assaut (surtout dans le cas du santa fé), il vaut mieux prévoir bien à l'avance (et donc payer plein pot) pour avoir une chance d'en choper une...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 17:29

boukk a écrit:
Garfield1859 a écrit:


Ho là là, mais tu es payée par Disney pour inciter les gens à acheter leur séjour tout de suite ou quoi ??? Shocked
Eh pourquoi il n'y aurait pas de VP en décembre ? C'est sûr, c'est un pari d'attendre, mais bon, je ne veux plus me faire avoir comme il y a deux ans, alors j'attends !....

Je pense pas que d avoir -35 (et jour gratuit) peut se qualifier de "se faire avoir" Shocked

Non, c'est pas une arnaque, mais indiquer "jusqu'à 35 %" c'est trompeur car sur le séjour qui m'intéresse il doit y avoir tout au plus 20 % de remise puisque le séjour est à 334 €uros (sil il y avait 35 % ça voudrait dire que le prix initial serait de 520 € pour un we au ranch pour 2 adultes et 2enfants). Voilà pourquoi j'en déduit que ce n'est pas une remise de 35 % qui est appliquée... Là ou je me suis faite avoir il y a deux ans c'est que j'ai réservé un séjour similaire en passant par une promo Disney du même type que celle en cours actuellement et que 3 semaines plus tard il y avait une VP avec des prix encore plus bas.
Donc je ne me précipite pas sur cette "bonne affaire" qui n'en est peut-être pas une...
L'avenir me le dira, je n'aurait peut-être pas mieux, mais bon c'est "l'occasion qui fait le larron" comme on dit alors j'attends la vraie bonne occas' Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 19:00

INFO
Mercredi matin et jusqu'au 7 decembre vente privée lance une offre séjours et une offre billeterie
je n'ai pas plus d'infos, je l'ai vu dans les ventes à venir sur la page d'acceuil de vente privée.com
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 19:12

je viens de voir également la vente privée pour le séjour à Disney sur la période de Noël j'espère ne pas être déç par rapport au prix que j'ai paye


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 19:38

Ca ne m'etonne pas depuis decembre 2009 il y a une vente privée debut decembre !
J'espère juste que les date de séjour des ventes iront jusqu'en mars !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 20:12

Garfield1859 a écrit:
boukk a écrit:

Je pense pas que d avoir -35 (et jour gratuit) peut se qualifier de "se faire avoir" Shocked

Non, c'est pas une arnaque, mais indiquer "jusqu'à 35 %" c'est trompeur car sur le séjour qui m'intéresse il doit y avoir tout au plus 20 % de remise puisque le séjour est à 334 €uros (sil il y avait 35 % ça voudrait dire que le prix initial serait de 520 € pour un we au ranch pour 2 adultes et 2enfants). Voilà pourquoi j'en déduit que ce n'est pas une remise de 35 % qui est appliquée... Là ou je me suis faite avoir il y a deux ans c'est que j'ai réservé un séjour similaire en passant par une promo Disney du même type que celle en cours actuellement et que 3 semaines plus tard il y avait une VP avec des prix encore plus bas.
Donc je ne me précipite pas sur cette "bonne affaire" qui n'en est peut-être pas une...
L'avenir me le dira, je n'aurait peut-être pas mieux, mais bon c'est "l'occasion qui fait le larron" comme on dit alors j'attends la vraie bonne occas' Cool

Le % varie selon les jours, tu peux téléphoner si tu veux connaitre le montant exact.

Par exemple pour mon sejour 2 adultes 4jours/3 nuit (cheyenne) (20-23janv) j ai payer 360e (-36%).
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 20:45

Euhh encore une vp, les hôtels sont déjà blindés jusqu au 6 janvier. Je penses que les dates seront après la saison de Noël pas que je vois pas comment ils vont faire. Déjà qu'ils ont vendus des chambres au New port alors qu'il n'y avait plus de place. Ils sont obligés de contacter les gens pour les mettre dans d'autres hotel


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:03

ah ca y est une VP!
j'espère ne pas regretter d'avoir déjà pris mon séjour de février...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:27

missitalia74 a écrit:
ah ca y est une VP!
j'espère ne pas regretter d'avoir déjà pris mon séjour de février...

ou ca???
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:29

je partage en lien les pourcentage de réduction avec l'offre jusqu'a moins 35%...


taux de rduction de l'offre jusqu'a -35%

très édifiant..
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:34

J'ai fais plusieurs simulations pour 3J/2N à différentes dates et différents hôtels et je ne dépassais jamais les 20% de réduc, alors je serais curieuse de savoir si quelqu'un ici à réussi à les avoir ces 35%...

Ravie qu'enfin une VP arrive Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:35

oue je viens de voir. on verra si j'ai bien fait de réserver avec l'offre hollandaise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-