AccueilComité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 VideComité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 21:27

Jake Sully a écrit:
Nikki Mahoney a écrit:
Au niveau économie et finance je suis très très nulle et n'y comprend pas grand chose, mais si c'était si catastrophique que ça, pourquoi le parc a lancé une fois de plus une grande campagne de recrutement (avec passage à Lille et ailleurs)?
Cela s'appelle de l'affichage. Mais en réalité, les recrutements sont très faibles (la SNCF faisait aussi cela il y a quelques années, avec des grandes "bourses au travail", manière de dire qu'on recrute, mais dans les faits, ce n'est pas suivi d'embauche).

Quant à la convocation d'un CEE (et non un simple Comité d'Entreprise), qui plus est "dans l'urgence" (reste à savoir ce qu'ils appellent "urgence"), surtout quand le seul sujet c'est "la situation financière du groupe", c'est pas vraiment un bon signe (surtout si l'on met en parallèle la prolongation du mandat de Bob Iger et son apathie envers Euro Disney). Les chiffres de l'exercice 2014 sont très très mauvais, et va falloir faire des choix difficile, il n'y a pas d'autre explication à attendre.
Si certains pensent que le paradis n'est plus très loin, je peux vous garantir que c'est plutôt l'enfer qui nous attend.

Merci beaucoup pour les précisions! Plus qu'à attendre ce que donnera concrètement cette réunion..


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Invité
Invité



Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 21:28

Jeff.Lyon a écrit:
Zen... Ce n'est que la suite logique... Pour x raisons que je ne détaillerai pas ici, l'annonce dont je parle depuis maintenant 5 mois via ED92.org arrive enfin. Certaines dents vont grincer mais c'est du tout bon pour Disneyland Paris

Vous aurez tous les détails lundi matin. En attendant je suis impatient d'avoir des excuses publiques de ceux qui ont pris un abjecte plaisir à trainer mon nom, et celui d'ED92, dans la boue pendant des semaines sur ce forum.

Quelque chose de concret va réellement être annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 21:51

Je pense qu'il est en effet probable que soit annoncé une nouveau plan d'aide de TWDC, mais pas pour Soarin', Marvel ou je ne sais quoi, simplement pour éviter la cessation de paiement...

Oui la situation économique est très grave, les pertes de cette année 2014 risque d'être aussi importantes que le CA du principal concurrent  Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 458193 , de toute façon sans le rachat de la dette en 2012 il y aurait deja eu une procédure de redressement judiciaire d'engagée.

Par contre la réunion dès 7H, ils sont lève-tôt, moi qui rale deja parce qu'ils ont foutus mon TD d'anglais à 8H Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 21:59

Cela ne peut être que majeur: il ne faut pas de CEE pour prêter de l'argent à la société...
Vu le timing (week-end), l'arrivée du nouveau pdg, le reconduite de Bob Iger qui a du obtenir l'accord de son conseil d'administration et les indiscrétions de Jeff, cela semble être une manoeuvre importante et bien préparée.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 22:16

Il faudrait qu'il arrêtent leurs crise aussi ! voila les répercutions sur pleins de choses comme sur Dlp..
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 23:06

Aller, on reprend les paris sur un rachat pur et simple ?


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Baniar10
Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 23:28

Mais racheté pour quoi?
Outre le fait que cela ne sert à rien, c'est juridiquement compliqué tant que la Convention de 1987 est en cours (sauf faire un nouvel avenant à celle-ci, ce qui n'est pas à l'ordre du jour à cours terme). Le problème du groupe n'est pas conjoncturel et lié à sa dette, mais structurel.

De plus, la TWDC a déjà les coudés libre pour faire ce qu'elle veut dans la gestion d'Euro Disney, ça va changer strictement rien du tout d'être contrôlé à 100% où à 56% par la maison mère.

Certains se font tellement de films, qu'ils vont tomber de très haut.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 23:32

Et avec ca, le SAN du Val d'Europe qui disparait d'ici la fin de l'année!
Tout le secteur vit un tournant dans son histoire on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 23:45

Vaux mieux pas que ça soit racheter par Twdcie . Si Dlp plombe les compte de la Cie ,ils n'hésiterons pas a couper la branche pourrie de l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 0:11

Les gars , souffler un peu , vous verrez que votre week-end ne sera que meilleur Wink

Ce que je pense , c'est que on va avoir une grosse surprise Lundi à laquelle beaucoup d'entre nous ne s'attendait pas , voir absolument pas.
On ne réunit pas ce genre de conseil juste pour manger des groseilles Very Happy

Deux possibilités : Soit on se dirige vers une augmentation de capitale avec une conversion d'une partie de la dette en action (je me demande d'ailleurs si ce procédé n'est pas interdit).
Soit sur une ligne de crédit nettement plus importante servant à sauver les meubles.

Je crois que c'est les deux pires choses qui peuvent arriver Lundi , à voir.
Après ... Dream Come True comme on dit Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 6:38

Jeff.lyon, je viens de faire un tour sur ton site...et je n'y comprends pas grand chose, c'est un peu ...fouilli.
Si tu pouvais me dire où chercher ton info...

PS: on dit " Quand bien même..."
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 6:50

Ma boule me dit: Fusion des parcs Walt Disney Studios et Magic Kingdom pour reduire les couts.
Coupe dans la masse salariale.
Fin des Pass Annuel: ca tombe bien, je ne veux pas renouveller, vue l'invasion de certaines personnes que je ne supporte plus, pour moi, la magie n'est plus là.

Fermeture saisonniere de 3 mois, janvier, fevrier mars.

Faux dire que l'entretien a longtemps laissé ã désirer: style Catastrophe cAnyon, ça fait des lustres que je ne l'avais pas fait, j'ai compris pourquoi: assis à l'arriere, je croyais etre sur un tracteur, et une fois dans le canyon, assis à droite, tout etait gaché par le plexiglass couvert de calcaire à gauche, qui m'empechait de voir correctement, je passe sur la descente d'eau, qui ne fonctionnait qu'à droite, rien a gauche, et voici une attraction a present toute pourrie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 7:00

Il y a tout de même un peu plus d'infos sur ED92  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 8:19

Ma vision à moi.

Augmentation du ticket d'entrée au parc.

Refonte du passe annuel et augmentation de son prix.

Plan social sur au moins 10% des employés du parc.

Refonte des contrats avec les entreprises extérieures intervenants sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 8:57

Je penche aussi pour une refonte du pass annuel mais pas sa disparition, les pass annuels achètent beaucoup dans dlp... Les faire disparaître c'est limite plus un manque à gagner qu'autre chose, d'autant plus qu'aucun parc Disney n'a pas de pass annuel.

Fermeture saisonnière, j'en doute vu le nombre de CDI...


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Baniar10
Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:09

ben si, j ai un pass annuel... Disneyworld.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 9:48

En restant dans des suppositions 'improbables", si cette entreprise venait à déposé le bilan (ou n'importe quelle grosse entreprise finalement), il tenterait pas avant le tout pour le tout en prenant des mesures drastiques genre suppression de 30% du personnel, suppression des parades et spectacles, etc...

On ne ferait pas une annonce comme ça du jour au lendemain, si? Question
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 10:27

magnyseb a écrit:
Jeff.lyon, je viens de faire un tour sur ton site...et je n'y comprends pas grand chose, c'est un peu ...fouilli.
Si tu pouvais me dire où chercher ton info...

PS: on dit " Quand bien même..."

Ci cela peut d'aider, bonne lecture.

http://ed92.forumactif.org/t673-article-games-of-throne-disneyland-paris-edition-1ere-publication-le-19-avril-2014?highlight=Games+of+Throne
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 10:51

Ce n'est pas une grosse surprise pour ceux qui suivent un peu les résultats financiers de la société depuis sa création.

Ça sent surtout la grosse restructuration en interne, accompagnée certainement d'une renégociation de l'échéancier des divers versements à la wdc pour libérer du cash flow pour pouvoir investir, avec peut-être une nouvelle ligne de crédit pour remplacer celle de 100 millions d'euros qui vient d'expirer au 30 septembre 2014.


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 11:16

Les années qui se finissent par 4 sont une malédiction pour Disneyland Paris!!!!!!!


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Iasw_211Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 11:24

Mouetto a écrit:
Ce n'est pas une grosse surprise pour ceux qui suivent un peu les résultats financiers de la société depuis sa création.

Ça sent surtout la grosse restructuration en interne, accompagnée certainement d'une renégociation de l'échéancier des divers versements à la wdc pour libérer du cash flow pour pouvoir investir, avec peut-être une nouvelle ligne de crédit pour remplacer celle de 100 millions d'euros  qui vient d'expirer au 30 septembre 2014.

Moi ce qui me fait très peur ,c'est les syndicats ne vont ils pas tout bloquer et foutre tout en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 11:25

Jeff sinon tu nous dis que ton article datant d'avril dernier mentionnait un changement de direction à DLP, pourtant au cours d'un échange musclé sur ta page Facebook sur le sujet traitant du départ de Gas, tu m'as martelé que le changement de directeur (le changement, pas la nomination précise) avait été décidé quelques jours plus tôt seulement, "preuve de l'incompétence de Philippe Gas". Je voulais te ressortir les tournures précises mais depuis tu as effacé cette publication sur ta page (au besoin je peux retrouver des screens si je les ai gardés). Je précise que même si je n'aime pas particulièrement ED92, je n'ai rien contre toi mais j'aime quand tout est... clair.

Pour revenir au sujet, je ne connais strictement rien à la politique interne de DLP, mais est-ce réellement une surprise que cette réunion au lendemain d'un nouveau PDG? La question des finances a toujours été d'actualité ces dernières années, donc pourquoi autant d'étonnement? Est-ce la première en 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 11:33

Je m'attends à une annonce de résultats catastrophiques et à une restructuration.

Peut-être une étape de plus dans l'implication de TWDC, mais pas de rachat à mon sens. Sauf si dépôt de bilan et que M. Iger accepte de reprendre le tout pour 1€ symbolique...

Par contre pour les futurs plans d'investissement, il ne faut strictement rien espérer. L'Europe (et même le monde malgré tout ce qu'on essaye de nous faire croire) sombre de plus en plus dans une crise qui est clairement structurelle (et non conjoncturelle). Le pouvoir d'achat des gens diminue et ils ont d'autres priorités. DLP n'en fera hélas pas partie.

Je ne vois absolument pas ce qu'on peut espérer de positif économiquement dans la décennie à venir. Le système actuel ne tient que par des injections massives de cash, cash qui ne finit jamais dans l'économie réelle de toute façon.

Aucune entreprise à l'heure actuelle, à fortiori en Europe et en France, ne prendra la décision d'investir des millards d'€. L'horizon est complètement bouché.

Ceux qui aiment le pain noir vont être servis.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 11:36


Un What News What Next est toujours prévu pour la fin de l'année ! Preuve en est que tu es totalement a côté de la plaque ! Ils se sont dit "oh tiens on va rénover tout le parc pour mieux s'engouffrer " ... Non mais réflecit un peu !

Attention je ne dis pas que DLP n'est pas dans la m**** Ils le sont mais même si plan social il y a c'est pas pour ca que DLP va plonger, au contraire !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 11:56

Et c'est ce que Jeff annonce depuis des mois ! ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table ronde des actionnaires : lundi 3 février 2014, à Paris
» Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014)
» Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014)
» Meilleur jour Lundi ou Vendredi ( début octobre ) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-