AccueilComité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 VideComité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 14:51

Citation :
Quant à la plaisanterie de dire que Ratatouille etait lancé pour sortir les Studios du marasme, qui y a cru? Pas moi en tous cas.
Euh, Ratatouille a bien atteint au moins un de ses objectifs : faire des WDS un parc vraiment attractif et dans lequel on peut passer une journée complète. désormais, la plupart des week-ends et durant les congés scolaires, le parc ferme à 21 h et à Noêl, il aura même droit aux EMH (au passage, les guests auront le choix entre deux parcs pour les EMH, ce qui n'existe pas à WDW, et vlan !). Dire que ratatouille n'a pas transformé les WDS dont la fréquentation a explosé cet été est tellement faux.

Après, la question es de savoir ce qu'il en est de la fréquentation globale du resort et si ratatouille n'a pas juste piqué des guests au parc Disneyland. C'est toute la problématique. On signalera que depuis 15 ans, Universal en Floride se bat avec le même problème (eh oui, ça fait du mal à certains de l'admettre mais c'est la réalité). IOA, qui est un joyaux en tant que parc, a été un flop à son ouverture, à peine 5 millions de visiteurs... et une grande partie piqués au premier parc. Finalement, la fréquentation de IOA a enfin explosé en 2010 avec HP, mais à nouveau, celle du parc studio a baissé (même si, globalement, la fréquentation du resort a elle augmenté). Finalement, Universal a dû ouvrir un deuxième land HP, mais dans le premier parc, pour essayer de rétablir l'équilibre. Comme quoi, tout ça est bien plus complexe qu'on ne l'imagine.


Sinon, concernant un plan social, si ça peut sauver la compagnie, tant mieux. Le tout est de voir comment il est fait. Si on touche à ce qui fait la qualité du resort, NON. Mais à mes yeux, il y a plein de postes où on a un surplus de CM qui ne servent à rien ou ne sont pas mis aux bons postes.

j'espère aussi que pour faire des économies ils arrêteront cette folie qui consiste à jouer Dreams 365 jours par an, obligeant une ouverture ruineuse (accompagnée d'une baisse de la qualité des prestations, notamment niveau restauration) jusque 23 h des jours de semaine en mai lorsque le parc est vide ! Là, il y a clairement des économies à faire.
Jouer Dreams tous les week-ends, durant les vacances scolaires et en hiver, quand il fait noir à 18 h, je dis oui. Mais en mai juin ou septembre les jours de semaines, c'est juste de la folie financière (et qui ne rapporte pas avec les 3 restos qui sont seulement ouverts et qui suscitent plus la frustration des guests qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:04

Entierement d'accord avec Mr. Freddy et quitte à se mettre les amoureux de la magie à dos, je pense que Dreams ne devrait se jouer que 1x tous les deux jours. Il y a peu d'intérêt à le voir tous les soirs. Et surtout le prix doit être abusé.. Est-ce que la plupart des guests le regardent tous les soirs? Ou une fois par séjour?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
authentikman

authentikman

Masculin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : Yvoir (Belgique)
Inscription : 09/02/2011

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:05

Comme tous les 10 ans , voici encore une annonce qui a tout pour me déplaire...

Convoquer un CE juste avant l'ouverture des marchés n'a rien de rassurant et je ne vois évidemment pas cela d'un très bon oeil.

J'espère me tromper mais je vois une restructuration et une recapitalisation boursière. J'ai même une petite crainte d'OPA hostile...

Si "Disneyland Time" dit vrai concernant la présence du Prince Al Walid, je doute que ca soit pour profiter du Resort avec ses enfants...


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 163883466083110125090540865382Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Signat10


Dernière édition par authentikman le Dim 5 Oct 2014 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:08

birichino76 a écrit:
J'ai lu sur 'Disneyland Time' " Le Prince Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud détenteur de 10/100 du capital était present ce weekend...."
Info confirmè?????
N'était-ce pas plutôt le Prince Farah ?


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:14

Tiens, je sais que le malheur des uns, fait le bonheur des autres, mais lundi, ne serait-ce pas l'occasion de faire partie du club des actionnaires à moindre frais?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
birichino76

birichino76

Masculin
Âge : 47
Messages : 33
Localisation : Roma
Inscription : 10/10/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:15

Oui! l'information a été ajusté :-( :-( :-(
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:26

Mr.Freddy a écrit:
J'espère aussi que pour faire des économies ils arrêteront cette folie qui consiste à jouer Dreams 365 jours par an, obligeant une ouverture ruineuse (accompagnée d'une baisse de la qualité des prestations, notamment niveau restauration) jusque 23 h des jours de semaine en mai lorsque le parc est vide ! Là, il y a clairement des économies à faire.
Jouer Dreams tous les week-ends, durant les vacances scolaires et en hiver, quand il fait noir à 18 h, je dis oui. Mais en mai juin ou septembre les jours de semaines, c'est juste de la folie financière (et qui ne rapporte pas avec les 3 restos qui sont seulement ouverts et qui suscitent plus la frustration des guests qu'autre chose)
Je ne sais pas si l'économie réalisée sera si importante : comme cela a été signalé dans un autre topic, les installations du spectacle ne sont pas la propriété d'EuroDisney. La location continuera si le spectacle n'est pas joué quotidiennement.
Après à voir si cela est compensé par les économies réalisées sur le consommable, l’électricité, les employés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:26

AcesHigh a écrit:
Tiens, je sais que le malheur des uns, fait le bonheur des autres, mais lundi, ne serait-ce pas l'occasion de faire partie du club des actionnaires à moindre frais?

Lol, je me posais la question s'il fallait que j'achète des actions ce week-end justement!!!! Very Happy Embarassed


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:31

Le Prince Farah, c'est pas celui qui a fait la fête dans tous les resorts en 2013? et dépensé ainsi 15M€ à Disneyland Paris?
Si la direction cherche à l'approcher, ça sent la même manœuvre qu'en 1994 avec Al-Walid. Ils ont de la chance d'avoir des moyen-orientaux riches comme la mer, et fan du produit Disney, prêt à dépenser sans regarder le retour sur investissement (je sens que magniseb va encore être comptant avec cette nouvelle Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 153419 )

Quoi qu'il en soit, l'injection de liquidités n'empêchera pas une chose: il faudra restructurer le groupe et son fonctionnement pour atteindre à minima une rentabilité d'exploitation. Et sa impliquera forcement une compression des charges pour compenser la baisse du CA.
Revenir en haut Aller en bas
foudisney



Messages : 39
Inscription : 02/12/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:40

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Quant à la plaisanterie de dire que Ratatouille etait lancé pour sortir les Studios du marasme, qui y a cru? Pas moi en tous cas.
Euh, Ratatouille a bien atteint au moins un de ses objectifs : faire des WDS un parc vraiment attractif et dans lequel on peut passer une journée complète. désormais, la plupart des week-ends et durant les congés scolaires, le parc ferme à 21 h et à Noêl, il aura même droit aux EMH (au passage, les guests auront le choix entre deux parcs pour les EMH, ce qui n'existe pas à WDW, et vlan !). Dire que ratatouille n'a pas transformé les WDS dont la fréquentation a explosé cet été est tellement faux.

Après, la question es de savoir ce qu'il en est de la fréquentation globale du resort et si ratatouille n'a pas juste piqué des guests au parc Disneyland. C'est toute la problématique. On signalera que depuis 15 ans, Universal en Floride se bat avec le même problème (eh oui, ça fait du mal à certains de l'admettre mais c'est la réalité). IOA, qui est un joyaux en tant que parc, a été un flop à son ouverture, à peine 5 millions de visiteurs... et une grande partie piqués au premier parc. Finalement, la fréquentation de IOA a enfin explosé en 2010 avec HP, mais à nouveau, celle du parc studio a baissé (même si, globalement, la fréquentation du resort a elle augmenté). Finalement, Universal a dû ouvrir un deuxième land HP, mais dans le premier parc, pour essayer de rétablir l'équilibre. Comme quoi, tout ça est bien plus complexe qu'on ne l'imagine.


Sinon, concernant un plan social, si ça peut sauver la compagnie, tant mieux. Le tout est de voir comment il est fait. Si on touche à ce qui fait la qualité du resort, NON. Mais à mes yeux, il y a plein de postes où on a un surplus de CM qui ne servent à rien ou ne sont pas mis aux bons postes.

j'espère aussi que pour faire des économies ils arrêteront cette folie qui consiste à jouer Dreams 365 jours par an, obligeant une ouverture ruineuse (accompagnée d'une baisse de la qualité des prestations, notamment niveau restauration) jusque 23 h des jours de semaine en mai lorsque le parc est vide ! Là, il y a clairement des économies à faire.
Jouer Dreams tous les week-ends, durant les vacances scolaires et en hiver, quand il fait noir à 18 h, je dis oui. Mais en mai juin ou septembre les jours de semaines, c'est juste de la folie financière (et qui ne rapporte pas avec les 3 restos qui sont seulement ouverts et qui suscitent plus la frustration des guests qu'autre chose)
Quand on ne propose rien a part dream en fin de journée, c'est normale que le visiteurs ne reste pas!
Faire de Disneyland paris une destination au tarif de luxe, mais avec une animation low cost (pas de spectacle, très peu de restaurant ouvert le soir.....), le client veux rêver jusqu' au bouquet final du soir .
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:41

Furylion a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
J'espère aussi que pour faire des économies ils arrêteront cette folie qui consiste à jouer Dreams 365 jours par an, obligeant une ouverture ruineuse (accompagnée d'une baisse de la qualité des prestations, notamment niveau restauration) jusque 23 h des jours de semaine en mai lorsque le parc est vide ! Là, il y a clairement des économies à faire.
Jouer Dreams tous les week-ends, durant les vacances scolaires et en hiver, quand il fait noir à 18 h, je dis oui. Mais en mai juin ou septembre les jours de semaines, c'est juste de la folie financière (et qui ne rapporte pas avec les 3 restos qui sont seulement ouverts et qui suscitent plus la frustration des guests qu'autre chose)
Je ne sais pas si l'économie réalisée sera si importante : comme cela a été signalé dans un autre topic, les installations du spectacle ne sont pas la propriété d'EuroDisney. La location continuera si le spectacle n'est pas joué quotidiennement.
Après à voir si cela est compensé par les économies réalisées sur le consommable, l’électricité, les employés.

Pourquoi la France ferait exception?
En Floride, ils avaient bien reduit drastiquement le nombre de representations de Fantasmic, en pleine periode de crise financiere.
Car c'est vrai que Dreams, perso, je m'en passe. D'ailleurs je n'ai jamais aimé. Mais tous les soirs...
Et avant que Dreams n'arrive sur le parc, en quotidien de surcroit, certains experts du forum nous disaient que jamais nous n'aurions un show quotidien de ce style, en faisant reference à celui sur TOT lors de son inauguration. C'est bien que ça coute un max!
Moi je veux Tarzan en été et Mickey La magie de l Hive au Chaparral en hiver. ( ou un futur Frozen)
Enfin, on sait le choix qu'ils ont fait et la situation où nous sommes actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:52

C'est vrai que l'on ait au tout début d'une nouvelle année fiscale et avant une nouvelle saison tarifaire, qui commence le 13 Novembre prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 17:14

La fermeture résoudrait aussi le probléme des réhabs
On les ferait à ce moment là et finies les palissades et autres bâches...!
Notament le vidage du lac de btm, impossible sans fermer Frontierland
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 17:29

Il n'y a pas que des Princes du Moyen Orient qui soient actuellement à DLP, il y a aussi un certain Robert Iger....


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 17:36

Wohooo vivement demain ! C'est bon ça.
Rationnaliser pour ensuite investir.
Pour ce qui pense à une fermeture partielle, je pense que ce ne sera jamais le cas car il y a trop de CDI...


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 17:54

Toute la fine équipe se réunit donc.

si c'était pour annoncer un enterrement en première classe du resort,
On aurait pas la présence des "têtes couronnées ";
quoiqu'il se passe demain cela me paraît forcément n'être que signe de mieux pour l'expérience du guest.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:29

Et sinon, attendre demain 7h pour vraiment connaitre le contenu de ce CEE... ça serai pas plus simple que d'essayer d'imaginer ce qui est possible et de faire des pseudo plan?
Revenir en haut Aller en bas
birichino76

birichino76

Masculin
Âge : 47
Messages : 33
Localisation : Roma
Inscription : 10/10/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:42

J'espere quel TWDC va convertir une grosse part de la dette qu'elle détient en actions (environ la moitié), et le prince Farah injecter des liquidités (5-600mln €) dans les coffres de la société!
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:43

fauna a écrit:
Il n'y a pas que des Princes du Moyen Orient qui soient actuellement à DLP, il y a aussi un certain Robert Iger....


C'est plutôt bon signe ou très mauvais signe ? J'ai tellement peur de la fermeture du Parc ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:46

gangan a écrit:
fauna a écrit:
Il n'y a pas que des Princes du Moyen Orient qui soient actuellement à DLP, il y a aussi un certain Robert Iger....


C'est plutôt bon signe ou très mauvais signe ? J'ai tellement peur de la fermeture du Parc ?

Si Bob Iger est présent, c'est un signe que TWDC est concerné en premier lieu.

Donc, je dirais oui.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:50

Tu dis "OUI" pour bon signe ou mauvais signe ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:52

gangan a écrit:
Tu dis "OUI" pour bon signe ou mauvais signe ?

Mdr, oui désolé, je dirais bon signe.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:55

C'est un bon signe, car comme bob Iger est le président de TWDC, ça veut dire qu'il vient voir en personne l’état du resort et peut être injecter du cash donc oui pour un bon (voir génial ) signe
Razz Razz


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014 - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 18:57

Petite question aux actionnaires avisés : Est-ce légal de convertir la dette en actions ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Comité d'Entreprise extraordinaire le lundi 6 octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table ronde des actionnaires : lundi 3 février 2014, à Paris
» Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014)
» Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014)
» Meilleur jour Lundi ou Vendredi ( début octobre ) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-