AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 7:58

1100 couverts/jours ! Impressionnant ! Je pense tout de même que c'est aux serveurs d'être vigilants mais le nombre de couverts les excuses un peu.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:48

Il y a peut être moyen de les récupérer les portes addition ,lunettes 3D en demandant a ceux qui les vendent sur EBay de les renvoyer sous peine de poursuite . Il faut pour ça une veille informatique .

Le Futuroscope le fait bien (lunettes 3D vendu sur un site)
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:54

C'est ce que j'ai dit plus haut ^^
Le constater sur internet et ne rien faire, c'est stupide.


Histoire Eternelle...

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 18:39

stefy421 a écrit:
Entièrement d'accord avec harleen. Déjà, que ce doit à Disney ou ailleurs, qui a déjà vu qu'on donnait un porte addition? Faut arrêter les faux semblants un moment :c'est du vol point barre.
Et oui également, la faute en revient au client, pas au serveur!!! C'est un comble de dire un truc pareil: le serveur n'a pas assez surveillé, mais mer.... ils n'ont pas que ça à faire, et puis c'est pas leur boulot de faire de la surveillance....

Tout à fait d'accord stefy !! Celui qui a tort dans l'histoire c'est le voleur !! Scandaleux !!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:31

*Angie.Fraisie* a écrit:
C'est ce que j'ai dit plus haut ^^
Le constater sur internet et ne rien faire, c'est stupide.

Qui a dit que Disney ne faisait rien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 0:00

Myoki a écrit:
S'ils sont partis aussi vite, c'est qu'il y a dû y avoir une incompréhension des guests.
Comme tu le dis Mr-Connard, dans l'annonce le vendeur a écrit que la plaquette était "donnée avec l'addition".
Personnellement ça ne m'aurait pas choqué que l'on me retire le porte-addition après avoir payé.
D'ailleurs, avant que l'on parte du restaurant, une amie m'a demandé si le porte-addition nous était donné ou pas.

En fait c'est assez culturel cette histoire de porte-addition. C'est assez peu fréquent dans les restaurants français, mais en revanche très courant dans n'importe quel resto américain où il ne viendrait à l'idée de personne de penser que c'est offert et qu'on peut partir avec. Et en effet, aux Etats-Unis, le serveur ne viendra jamais le récupérer avant que le client ne soit parti (d'autant que le client y laisse souvent le pourboire). Maintenant je pense qu'il y a beaucoup de mauvaise foi de la part de ceux qui les "embarquent "en prétendant avoir pensé que c'était offert, mais qui sait, certains le pensent peut être vraiment. Après, c'est un peu stupide sachant que c'est le genre de "souvenirs" qui va traîner chez soi et ne servir à rien au final, sinon à être revendu sur Ebay ! Alors oui la solution serait sans doute pour les serveurs de les récupérer rapidement, mais on ne peut pas les blâmer de ne pas être vigilant, ils ont certainement autre chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:32

Dans aucun restaurant en France, le porte addition n'est un cadeau de la maison... A la rigueur, le restaurateur offre une poignée de bombons avec l'addition, ou donne la carte du restaurant, mais rien de plus... Donc il faut vraiment être de mauvaise foi pour prétendre que le porte addition a été "donné". Ou alors, s'agit-il d'une erreur de terminologie - la personne voulait dire "remis avec l'addition".
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 16:05

duffy'sfan37 a écrit:
Certaines personnes dises que c'est bon et d'autre dises que ce n'est pas bon ... Qui croire? C'est vraiment bon ou c'est bof bof dans ce resto?

Salut,

ben, tu sais les goûts et les couleurs, chacun donne son avis mais seul toi pourra te dire si ça te plait ou pas.
C'est comme ceux qui disent que c'est copieux alors que d'autres te diront qu'ils n'ont pas assez mangé.

Moi je l'ai testé cette semaine et 40€ je trouve cela un peu cher pour une simple salade et un steak frite.

Concernant la salade, certes l’assaisonnement est bon mais cela reste une salade basique.
J'ai eu quelques feuilles de salades un peu transparente ( quand une feuille de salade se congèle et se décongèle, je ne dis pas que c'est congelé).
J'ai eu l'impression d'avoir une salade sortant d'un paquet de salade tout prêt. La tomate cerise rien d'exceptionnel, j'ai retrouvé le gout de la tomate cerise que j'achète à carrouf et pas du tout le gout d'un produit de qualité comme ils disent.

J'ai pris la viande et ma fiancé le poisson très bon.
Quand à ma viande, j'ai jamais mangé une viande aussi tendre et la cuisson parfaite comme j'avais demandé.

Gros point noir pour moi, la ratatouille, très bonne bien qu'un peu trop le gout d'herbe aromatique.
Gros point noir car je vais à Rémy pour manger la ratatouille du film et pas une ratatouille classique.
Je pense que la dessus Disney s'est complètement loupé, et beaucoup de guests doivent être déçu de ne pas retrouver celle du film. J'ai lu ici ou là que la mise en place pour le service de cette ratatouille aurait été compliqué mais, je suis désolé, il est inconcevable de retranscrire en vrai le monde de Rémy et de ne pas servir la Ratatouille du film. On s'appelle Disney ou pas....

Pour le dessert j'ai pris le fromage très bon et un baba au rhum bon mais sans plus.

Mon fils a pris le menu enfant avec les pâtes à la sauce tomate. J'ai quasiment mangé tout son plat et pour un resto qui se dit servir de la qualité, la sauce tomate n'avait pas du tout le gout de la tomate, donc plat très moyen.

Au final, c'est un resto à faire au moins une fois surtout pour la théma magnifique, mais à refaire je ne sais pas.
A chaque séjour, on se dit qu'il faudrai taller au Blue Lagoon, je ne suis pas sûr qu'on se dira la même chose pour ce resto.
40 € ça reste trop cher pour le rapport qualité/prix.

Nous avons fait le Blue Lagoon et pour le même prix environ, on a l'impression de manger des plats un peu plus recherchés et 'raffinés'.

Pour finir, les CM auxquels j'ai eu à faire ont tous été super, des CM comme on aimerait en voir plus souvent. Bravo à eux.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:19

Premier passage chez Rémy hier soir et j'ai adoré ! L'accueil, le cadre, le service, le repas tout était top !
C'est vrai qu'une salade + un steak/frites/ratatouille + dessert, c'est pas donné pour 40e mais bon il y a le décor et l'ambiance.
On peut effectivement payer moins cher ce genre de repas si on reste chez sois, mais c'est un peu le principe du resto.. Very Happy
A refaire sans aucun doute, et peut être à l'an si un menu spécial est programmé. Wink


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 13:55

Les portes additions risquent être remplacés par des basiques en carton, non?
Revenir en haut Aller en bas
LucieMarie



Féminin
Messages : 4
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/09/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:18

Nous avons testé le Bistrot de Rémy samedi soir avec mon compagnon et j'ai adoré !

Nous avons patienté quelques minutes dans l'entrée du restaurant, petit rush vers 19h30. Il faut vraiment prendre le temps de regarder tout autour de soi car il y a plein de détails intéressants notamment la critique de Ego accrochée au mur.

On nous a ensuite amené à notre table. En déambulant dans le restaurant, on se sent vraiment réduit à la taille de Rémy. Au milieu de restaurant, trône le livre de Gusteau format XXXXL. Impressionnant ! De grandes assiettes séparent les tables, tables faites de couvercles de confiture ou de boites de conserves.

Notre table se situe dans la véranda donc nous avions une vue sur la place dehors, avec sa jolie fontaine. Nous sommes assis sur des chaises faites de capsules. On remarque aussi des poufs faits de bouchons de champagne. Les détails sont fous !

Le repas était plus que correct par rapport aux autres restaurants du parc, sauf le Blue Lagoon qui est vraiment super, autant au niveau de la nourriture que de l'ambiance en générale.

Nous avons opté pour le menu Rémy à 29,99 euros (1 entrée et 1 plat - boisson non comprise).

L'entrée : Salade mélangée au fromage, vinaigre balsamique, huile d'olive et sésame
=> elle est vraiment très bonne ! Une entrée fraiche, parfumée avec plusieurs sortes de fromages, un assaisonnement plein de gout
Le plat : Cabillaud rôti, ratatouille maison, écrasé de pommes de terres, sauce au beurre blanc
=> cuisson parfaite du poisson (translucide), ratatouille excellente et écrasé de pommes de terre goûtu
juste un petit bémol : le plat est arrivé tiède, donc il a fallut très vite manger Smile !

Côté boisson, mon compagnon a pris le verre de vin rouge cuvée spéciale Bistrot de Rémy. Un Saint Emilion de qualité mais rien d'extraordinaire.

L'addition reste salée par rapport à la qualité du repas, mais l'ambiance vaut vraiment le détour ! On est plongé dans l'atmosphère de Ratatouille et on a presque eu l'impression durant quelques minutes que c'était Rémy qui se chargeait de la préparation de notre plat dans la cuisine Smile !


Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:19

On devait être ensemble Luciemarie, car moi aussi j'avais réservé une table pour 19h30. Very Happy


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:57

Grande première pour ma part, dimanche vers 13h15, le restaurant était complet mais j'avais heureusement réservé.

Le repas est plus que correct et franchement, on s'est régalé ! De plus j'ai vraiment compris l'avantage des tickets demi-pension quand j'ai vu l'addition arrivée !!!

Mention spécial pour l’accueil et les serveuses Wink

J'y retournerai surement


Séjours Disney :

08/2014 - Hôtel Cheyenne 2J/1N
09/2006 - Hôtel New York - 4J/3N
08/2004 - Hôtel NewPort Bay Club - 3J/2N
08/2003 - Hôtel Sequoia Lodge - 3J/2N
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 23:37

J'ai enfin pu tester ce fameux restaurant.

J'en ressors conquis. Le personnel est d'un professionnalisme et d'une sympathie extraordinaire. Il est vraiment impliqué et nous fait voyager dès l'entrée, en nous expliquant notamment notre rétrécissement à la taille d'un rat.
De plus, la rapidité du service est optimale !

Concernant l'intérieur, rien à dire, esthétiquement parlant, c'est très réussi.

S'agissant de la nourriture, là encore, même si le prix est trop élevé, elle est d'excellente facture, et on sent que ce sont des produits frais qui sont utilisés.

En un mot : formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 13:36

Harleen a écrit:

Après, le délire de "donner" le folder, là je suis désolée (Myoki, vraiment) mais c'est vraiment très limite comme façon de penser... Il n'est écrit nul part, ni même évoquer, je ne pense d'ailleurs pas qu'on le laisse penser/deviner/placer ici le mot qu'il vous convient. C'est un peu comme si on laissait les clients partir avec les assiettes et les couverts (bin oui, de la même façon qu'on sert l'addition dans le folder, on sert les plats dans des assiettes... oui je sais "ça va trop loin" Very Happy ).

J'essayais juste de trouver une explication au fait que les porte-additions soient partis aussi vite, mais en aucun cas j'ai pensé qu'il m'était donné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 0:27

Myoki a écrit:
Harleen a écrit:

Après, le délire de "donner" le folder, là je suis désolée (Myoki, vraiment) mais c'est vraiment très limite comme façon de penser... Il n'est écrit nul part, ni même évoquer, je ne pense d'ailleurs pas qu'on le laisse penser/deviner/placer ici le mot qu'il vous convient. C'est un peu comme si on laissait les clients partir avec les assiettes et les couverts (bin oui, de la même façon qu'on sert l'addition dans le folder, on sert les plats dans des assiettes... oui je sais "ça va trop loin" Very Happy ).

J'essayais juste de trouver une explication au fait que les porte-additions soient partis aussi vite, mais en aucun cas j'ai pensé qu'il m'était donné ^^.

Je parlais de ton amie qui apparemment y avait pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giovii

Giovii

Féminin
Âge : 31
Messages : 67
Localisation : Avignon
Inscription : 23/08/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 19:38

Je suis allée y manger, une très bonne expérience Smile J'ai particulièrement appréciée la serveuse Suzanna qui était très gentille et serviable !
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:40

Encore mangé au Bistrot et je me suis encore régalé Very Happy
Première fois que je prends le vins "Cuvée Bistrot de Rémy" et j'ai pas été déçu Wink


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:02

Tout juste de retour de notre séjour à DLRP, nous avons testé ce midi le Bistrot chez Rémi qui nous avait été conseillé à City Hall (Agrabah Café fermé le mardi et pas grand chose d'autre d'ouvert semble-t-il)... Et bien le cadre nous a beaucoup plus! Quelle imagination ont eu nos imagineers (si c'est bien eux qui sont à la base de ce concept!).

Niveau cadre parfait: musique présente mais pas trop, tables espacées, moquette au sol qui rend le restaurant chic et cosy et surtout on se sent vraiment rétrécis à la taille d'un rat!

Niveau repas: salade copieuse et très bonne! Bon ça reste une salade au fromage, mais il y a un peu de recherche quand même avec les lamelles de betteraves rouge et fromage et surtout avec la vinaigrette. Nous avons ensuite tous les deux pris la pièce de boeuf à point et elle était vraiment bonne et tendre, rien à redire! La ratatouille était bonne... Mon mari trouvait le tout un peu trop salé (gros sel sur la pièce de boeuf).

Le seul bémol c'est le prix... 30€ sans boisson ça fait cher le steak frite!

Niveau service: très bien aussi, en une petite heure on était dehors!! Rien que dans mon champs de vison, je pouvais dénombre 7/8 serveurs!! (j'étais assise face au bar). Tous étaient très serviables et attentionnés, professionnels.

Une très bonne expérience pour nous en tout cas! Vraiment reposante entre un saut dans la 4ème dimension et un passage dans le courant est-australien!

Par contre, pendant que nous faisions des photos à l'extérieur, j'ai pu entendre un couple qui trouvait le prix excessif et a passé son chemin...

Pendant notre repas, deux CM faisaient une étude de satisfaction (juste demander sur une échelle notre niveau de satisfaction... Je me demande ce que cette étude donnera!)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 0:31

paseano a écrit:
Tout juste de retour de notre séjour à DLRP, nous avons testé ce midi le Bistrot chez Rémi qui nous avait été conseillé à City Hall (Agrabah Café fermé le mardi et pas grand chose d'autre d'ouvert semble-t-il)... Et bien le cadre nous a beaucoup plus! Quelle imagination ont eu nos imagineers (si c'est bien eux qui sont à la base de ce concept!).

Niveau cadre parfait: musique présente mais pas trop, tables espacées, moquette au sol qui rend le restaurant chic et cosy et surtout on se sent vraiment rétrécis à la taille d'un rat!

Niveau repas: salade copieuse et très bonne! Bon ça reste une salade au fromage, mais il y a un peu de recherche quand même avec les lamelles de betteraves rouge et fromage et surtout avec la vinaigrette. Nous avons ensuite tous les deux pris la pièce de boeuf à point et elle était vraiment bonne et tendre, rien à redire! La ratatouille était bonne... Mon mari trouvait le tout un peu trop salé (gros sel sur la pièce de boeuf).

Le seul bémol c'est le prix... 30€ sans boisson ça fait cher le steak frite!

Niveau service: très bien aussi, en une petite heure on était dehors!! Rien que dans mon champs de vison, je pouvais dénombre 7/8 serveurs!! (j'étais assise face au bar). Tous étaient très serviables et attentionnés, professionnels.

Une très bonne expérience pour nous en tout cas! Vraiment reposante entre un saut dans la 4ème dimension et un passage dans le courant est-australien!

Par contre, pendant que nous faisions des photos à l'extérieur, j'ai pu entendre un couple qui trouvait le prix excessif et a passé son chemin...

Pendant notre repas, deux CM faisaient une étude de satisfaction (juste demander sur une échelle notre niveau de satisfaction... Je me demande ce que cette étude donnera!)

Je crois savoir qui t'a servi...

Pour l'étude de satisfaction jusque là nous avons eu de très bons (si ce n'est plus) retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 8:11



Je crois savoir qui t'a servi...

Tient ce serait marrant ça... Nous avons été servis par Mathilde, très gentille d'ailleurs et par une autre dame mais je n'ai pas retenu son prénom (elle portait des lunettes).

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 12:32

J'ai vraiment hâte de voir les décors de la salle de mes propres yeux. Les photos me font déjà rêver !
Par contre, je ne sais pas si j'irai manger là-bas parce que le prix reste assez gniiiiiiiiiih >< (et je ne suis pas fan de la ratatouille en plus)
J'aurai aimé un menu plus accessible plat+dessert, au lieu du entrée+plat, et aussi plus de choix dans le menu.
Pour ce prix-là, je crois que je resterai fidèle au Blue Lagoon. Aussi cher mais avec plus de recherche et de choix dans les plats :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:57

Je viens de réserver pour une nouvelle expérience au Bistrot Chez Rémy.
J'en garde un très bon souvenir, et j'ai encore des plats a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 9:50

Je réserve pour le 10 novembre ...
je suis dans un état d'excitation énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 12:17

Béné Pooh j'ai hâte de lire ta critique de ce restaurant sur ton blog Very Happy (même si je sais que ça va me donner faim)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-