AccueilA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel personnage Disney ressemblez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 9:39

Avant le test je me serais défini comme ressemblant à Alice (au niveau caractère uniquement Smile ) ... et pourtant, voici les résultats :

Mary Poppins, Pocahontas, Pinocchio .... 88%
Alice, Princese yasmine .... 38 %

Donc à partir de maintenant, si vous voyez un homme dans le ciel, avec un parapluie, un nez en bois et déguisé en Indien .. c'est moi flower lol!


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
gregthegoal

gregthegoal

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : LCB (27)
Inscription : 15/08/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 3:56

Physiquement, celui de qui je me rapproche le plus c'est aladdin (si si, avec un peu d'imagination): peau mat; brun, yeux foncés

Mentalement, je dirais belle pour son coté tête en l'air etcendrillon pour mon coté "je continue de croire en mes reves"
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 7:29

Shocked Pinocchio à 69 %
scratch c'est bizarre, j'aurais plutôt dit le prince Philippe Rolling Eyes


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marieve

Marieve

Féminin
Âge : 31
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 18/07/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 13:51

D'après le test en Anglais (en espérant que j'aie bien répondu comme il fallait, parce que c'est pas avec un an d'Anglais que je peux aller loin... Embarassed ), je suis :

Pocahontas - 63 %
Mary Poppins - 50 %
Pinocchio - 38 %
Alice - 38 %
Jasmine - 25 %

Flûte, moi qui n'aime pas trop Pinocchio et Alice, je suis servie ôÔ

Sinon, physiquement, je pense me situer entre Belle et Aurore (cheveux châtain et bouclés, peau pâle). Sans prétendre être aussi belle qu'elles deux xD
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 16:03

Marieve a écrit:

Flûte, moi qui n'aime pas trop Pinocchio et Alice, je suis servie ôÔ

C'est le jeu ma pauvre lucette ! lol!


Je serais bien curieux de savoir comment est calculé ce test de personnalité en tout cas.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 16:57

Pinocchio, Mary Poppins et Jasmine ^^

Pour le test Langue

Sinon niveau physique je pense que je ne ressemble a personne... Et mental je ressemble clairement à Stitch, assez grognon mais au fond, je suis un boule de poil qui demande beaucoup d'amour Smile


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pinkelephantparade

pinkelephantparade

Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Inscription : 26/08/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 17:10

Mary Poppins !





81%


Pocahontas





75%


Alice





50%


Pinocchio





38%


Princess Yasmine.





38%Physiquement sinon je dirais Alice... parcequ'on me la déjà dit ( a cause des cheveux ça Wink)
Revenir en haut Aller en bas
pinkelephantparade

pinkelephantparade

Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Inscription : 26/08/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 17:11

HS: désolé pour la place que le post a pris... je suis nouvelle ici et j'ai pas fais exprès! Oups!!! ( La prochaine fois je prévisualise, promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Dadam

Dadam

Masculin
Âge : 36
Messages : 254
Inscription : 26/08/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 23:04

Le premier test me dis que je suis pocahontas, à croire qu'il le dis à tous les "mâles".
Le second (celui de parent.fr) me dis que je suis "Combative comme Mulan"
Citation :
Les robes à frou-frous, les chichis qui font très “fille”, ce n’est pas pour vous
Bah oui forcement.

Moi, je me vois plus comme Bigben, pointilleux, rabas-joie, de mauvaise foi et aussi un peu le Génie, pour le coté déconneur et tigrou pour le côté boulet
Physiquement, je me vois un peu comme Milo
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 20:27

Mentalement, je me vois comme Ariel et Jasmine. Tout comme Jasmine, je suis entêtée et tout comme Ariel, Je suis curieuse, et aime lire des livres qui me font rêver.

Physiquement, j'ai les cheveux long noir et un teint pâle, je dirais donc blanche-neige. J'avais les cheveux roux avant comme Ariel aussi... en fait j'ai un peu de personnalité dans plusieurs princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland

Shadowland

Féminin
Âge : 35
Messages : 14
Inscription : 09/09/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 1:38

AHAHA!
Pour le premier test: Pocahontas, Pinocchio, Jasmine.
Le deuxième: Mulan.

Mais personellement, je me trouve un côté Scar, je peux être très cynique et blesser (sans le vouloir malheureusement).
Et l'autre perso qui me ressemble serait Timon, pour son caractère quelque peu prononcé..hihihihi... (je l'aime cette bestiole!)
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 3:46

Bon bha moi c'es Mary Poppins! ça tombe bien c'est l'un de mes films preférés! :-P

Mouais, ça coincide: de forts principes, j'aime bien chanter, j'aimerais voler... Même si parfois je suis plus phacochère (pumbaa) à cause de mon caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 13:59

Alors alors...
Le premier test me dit que je ressemble à Winnie.. Suspect .ça tombe bien je ne suis pas gourmande mais j'adore le miel!! Par contre, j'aime les petits commentaires comme 'l'ourson n'a pas une intelligence très sophistiquée'....être blonde, c'est déjà pas facile mais s'ils en rajoutent!! A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 373469 !!
Le premier test me dit:
-75% pocahontas...mouais A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 213516
-75 % Mary Poppins...heureusement que j'adore ce film
-69% Alice...assez d'accord, je suis une rêveuse
-44% Pinocchio....c'est le dessin animé disney que j'aime le moins, et je ne trouve pas de ressemblance
-44% Yasmine
Je ne vois pas où est la personnalité quand on te demande ton sexe et comment sont tes cheveux.. afro .

Et moi, je pense être un mélange de la Fée Clochette, boudeuse et au mauvais caractère, mais sensible et au granc coeur, et de Belle pour ma passion pour les livres, son caractère et son rêve d'amour!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 17:56

d'après le test je serais comme jasmine...
mais en général on me dit plutot que je ressemble à blanche neige (brune au teint très pale...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Timothy

Timothy

Masculin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : Honfleur
Inscription : 06/07/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 19:12

Moi je ressemble plus à Timon mentalement et physiquement


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Sign12hk4
--------------------------------------------------------
Picsou est éternel
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

Âge : 42
Messages : 91
Inscription : 20/09/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 19:42

D'après le test je ressemblerais à Mary Poppins ...
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 15:23

Je ressemble a Mary Poppins à ce que dit le test ...
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 16:51

Moi j'ai pas fait le test mais d'après ce qu'on ma déjà dit, j'ai la tête de Peter Pan sur le corps de Porcinet .. le tout avec l'esprit d'alice .. à vous d'imaginer maintenant Razz


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Stitchi

Stitchi

Féminin
Âge : 29
Messages : 76
Localisation : Devant l'ordinateur ou disney channel !
Inscription : 07/10/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 19:40

A Ariel : insouciante , amusante et inconciente de certain danger mais avec un caractére bien trempée . De plus Ariel est sensible a beaucoup de chose comme moi ( a peine on tape méchamment une personne chére a mes yeux et je verse des torrents de larme !! UNE VRAIE FONTAINE ! ) voila !!! Ariel = Moi ( sauf physiquement !!! Je n'ai pas la queue de poisson !!! LOL ! )


Sthitchi kiff production disney !!!
Stichi loves HIGH SCHOOL MUSICAL end DISNEY CHANNEL !
Admin du blog : http://disneychannelblog.skyrock.com/

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 101dalmatiens0021qi4
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 21:02

Stitchi a écrit:
( sauf physiquement !!! Je n'ai pas la queue de poisson !!! LOL ! )

je l'espère pour toi Very Happy lol!


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Stitchi

Stitchi

Féminin
Âge : 29
Messages : 76
Localisation : Devant l'ordinateur ou disney channel !
Inscription : 07/10/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 8:24

sur !!! LOL Smile


Sthitchi kiff production disney !!!
Stichi loves HIGH SCHOOL MUSICAL end DISNEY CHANNEL !
Admin du blog : http://disneychannelblog.skyrock.com/

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 101dalmatiens0021qi4
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 17:44

Pour ma part je dirais que je ressemble à Robin Des Bois, psychologiquement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 17:58

Selon le test à Mary Poppins, mais perso je me reconnais dans le personnage de Belle (psychologiquement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
emycmoi



Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Inscription : 15/10/2007

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 19:20

merci pour le test, moi je serait Alice ! je prends ça comme un compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 0:04

lol
et bien moi selon le test je serai POCAHONTAS
waaaou , quel honneur !
bibi

sinon je ne me reconnais dans aucun disney, lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage Disney ressemblez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-