AccueilMusiques DisneyLand Paris VideMusiques DisneyLand Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Musiques DisneyLand Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 15:13

Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines à galérer sur Internet pour essayer de récolter un maximum de musiques du Parc et du Studio, je viens enfin de terminer un dossier avec plus de 180 morceaux (musiques d’ambiance des hôtels, des lands du parc, des restaurants, des spectacles, des parades, de événements, des attractions.... Le tout en excellente qualité). J'ai ensuite tout classé et je souhaite bien entendu le mettre à disposition pour tout les passionnés du parc Smile
Je voulais donc savoir si ça vous intéresse et si j'avais le droit de poster un lien afin que vous puissiez directement les télécharger (ou sinon je l'envois en pv pas de problèmes).
Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, j'ai essayé de choisir celle qui me semblait la plus adaptée..
Tenez moi au courant afin que je puisse vous faire parvenir tout ça Smile

Musiques DisneyLand Paris 892973

Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 16:18

Moi je suis intéressé !! Merci d'avance


Musiques DisneyLand Paris 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Musiques DisneyLand Paris Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 16:31

Pas de problèmes, je suis en train de déposer le fichier sur le site DepositFiles, je pense que d'ici ce soir le lien de téléchargement sera opérationnel Wink


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Musiques DisneyLand Paris Talent10
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:17

Je veux bien !!!


Musiques DisneyLand Paris 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Mathouse

Mathouse

Masculin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 17/06/2013

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:23

Of course !
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:23

C'est top, toutes les musiques de Disneyland Very Happy


Musiques DisneyLand Paris Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 19:48

Mathouse a écrit:
Of course !
Toi je te passerai ça sur mon disque dur quand je passerai dans le sud pour les vacances de Toussaint si t'as la flemme de télécharger !

Le fichier fait plus de 1Go malgrès le fait que je l'ai compressé en fichier .rar pour accélérer la chose  donc c'est long à envoyer sur la plateforme de téléchargement, j'y suis depuis 16h et j'en suis qu'à 72%.. Je pense que tout sera bon d'ici 22h ce soir !

Par contre, au niveau des règles du forum je ne sais pas si j'ai le droit de balancer un lien vers un site de téléchargement externe (dont je suis l'auteur).. Si vous avez des informations par rapport à ça je suis preneur !

J'ai essayé de tout bien classer on a donc sur le dossier :

Hotels : - Cheyenne, DisneyLand Hotel, New Port Bay Club et New York.
Parc :   - Attractions : It's a Small World, Le Caroussel de Lancelot, Peter Pans's Flight, Phantom Manor, Pirates des Caraïbes et Space Mountain Mission 2.
           - Evenements : Noel, chansons d'Anniversaire du parc et les parades.
           - Spectacles : Disney Dreams, Tarzan, Disney's ShowTime Spectacular..
           - Zones : Main Street, AvantureLand, DiscoveryLand, FantasyLand et FrontierLand.
Restaurants : - Plaza Gardens
                    - Victoria's Home Style Cooking
                    - Walt's an American
Studio : - Attractions : - Cars
                                  - Tour de la Terreur
           - Parades
           - Zones : - Front Lot
                         - La Tour de la Terreur
                         - Studio 1
                         - Toon Studio
                         - Toy Story Playland

Si à la suite de ce que j'ai posté une fois que vous aurez téléchargé mon dossier vous voyez des choses à rajouter n'hésitez pas à me le dire Smile


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Musiques DisneyLand Paris Talent10


Dernière édition par EFUHASH le Lun 29 Sep 2014 - 19:53, édité 1 fois (Raison : Meilleure lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:04

95% ça arrive !!


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Musiques DisneyLand Paris Talent10
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:15

Le téléchargement sur le site de l'hébergeur a planté..
Je suis en train de tout renvoyer, il va falloir attendre demain matin les amis, je suis désolé..
Mais promis ça sera en ligne aux alentours de 9h15 avant que je parte au taff !


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Musiques DisneyLand Paris Talent10
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:59

Les musiques du parking aussi non ? Smile


Musiques DisneyLand Paris Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 0:43

skylor a écrit:
Les musiques du parking aussi non ? Smile

Ah oui, excellente idée !

Je vais aller me coucher je dois me lever pour aller au travail demain matin, j'essayerai de poster ça dès mon réveil, à demain !

EDIT 30/09 13:09 : Le téléchargement a planté pendant la nuit donc je la renvois sur un autre site hébergeur, je vais croiser les doigts pour que ça fonctionne... Si tout se passe bien je mettrais ça en sortant du taff vers les 19h, bonne après-midi ! Smile


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Musiques DisneyLand Paris Talent10
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 13:13

Ah oui, et comme ma copine est aussi une grande fan de Disney, j'ai donc décidé de me lancer dans la maquette du château avec la version de Disney Expérience pour la lui offrir une fois celle-ci fini !
Est-ce si dur que ça ? J'ai regardé le plan et ça n'avait pas l'air si dur que ce que j'ai pu lire sur les forums peut-être que le chose se corsera au moment de la pratique..

Je vais aller tout faire imprimer dans une imprimerie, ils utilisent du papier 100Gr est-ce suffisant ?


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Musiques DisneyLand Paris Talent10
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 19:58

Pour le papier, il me semble que quelqu'un ici l'a fait en 90 gr, mais en renforçant certaines pièces.
Pour les musiques, peut-être que sur méga cela passerait mieux ?


Musiques DisneyLand Paris 20220413
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 23:52

MediaFire m'a lâché aussi.. Je vais essayer sur Mega, merci ghp !
Je suis désolé il va falloir attendre encore demain..
Sinon j'ai commencé la maquette, effectivement je vais renforcer la base, mais le rendu, quelle classe.. Et puis c'est très prenant comme construction !


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Musiques DisneyLand Paris Talent10
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 9:13

Ça y est !!!
Tout est bon Smile
Voila le lien, bonne écoute !https://mega.co.nz/#!FM8i1JRb!eiNEk32ZdPVq7EigB4QkeAcu7Ey7CNkDFQ2oFmi0_Mc


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Musiques DisneyLand Paris Talent10
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 9:48

Mega, successeur de megaupload, il n'y a que ça de vrai !


Musiques DisneyLand Paris 20220413
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:30

Merci pour le site Wink


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Musiques DisneyLand Paris Talent10
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:15

Le fan de disney que je suis peu comprendre ton envie de musique ...

Le musicien que je suis te dira ceci via cette image ...

Musiques DisneyLand Paris 19029310


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:12

Je suis aussi musicien l'ami, beatmaker pour être plus précis, j'ai samplé beaucoup de ces sons pour mes instrus.
Trouves moi une telle compilation des musiques d'ambiance de DisneyLand Paris et je l'achèterai je te le promets !
En attendant je n'ai pas "piraté" toutes ces chansons, il y en a énormément dont je me suis rendu compte que je les avais déjà, notamment celles du New York et de la tour de la terreur (je suis un grand fan de jazz et de blues).

Je ne fais que partager des chansons et des ambiances. Si tu es musicien tu dois encore mieux comprendre à quel point la musique transmet certaines émotions et souvenirs..

Bonne journée à toi !


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Musiques DisneyLand Paris Talent10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:11

Merci pour le lien.

dj.larry a écrit:
Le fan de disney que je suis peu comprendre ton envie de musique ...

Le musicien que je suis te dira ceci via cette image ...

Musiques DisneyLand Paris 19029310

Perso, je ne bois pas de café à 5€ =)
Plus sérieusement, s'ils mettaient ça sur Spotify et/ou en vente, ça leur rapporterais je pense. Et j'en serais surement un acheteur mais les CDs vendu sur le site ne comble pas mes attentes musicales.
Et puis, un site comme World Of Disneyland permet aussi (indirectement) de télécharger quasi toutes les chansons (c'est cool d'avoir transformé un soundtracker en sonnerie de GSM) et ce site, ne semble jamais avoir posé problème. =)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:13

Mnt je suis pas occupé à faire un procès du téléchargement hein ^^ loin de là car ... je télécharge comme tout le monde ... mais si cela me plait ... je l'achète ensuite :-)
Je comprend ton envie de partage de la musique, mais pour avoir sorti des compilations mixée avec des amis pour le Métropolis Belgique, et d'avoir co-produit des chansons ... j'aime qu'elles soient achetée et non échangée gratuitement sur les réseaux ^^ les gens à qui je veux la faire partager gratuitement, c'était lors des mix en soirée ...

Sinon, à la base c'est sorti des compilations CD, donc c'est une reproduction dite "piratée" qui est mise à disposition sur le net via des sites non officiels ou du Peer2p

Mais bon, sérieux je m'en fou hein comme je le répète, chui pas là pour emmerder mon monde, et chacun fait ce qu'il veux ...

Mnt faites juste attention, car je pense que dans la charte du forum, il est interdit de donner des liens de téléchargements ... demandez à un admin avant qu'ils ne suppriment ce post


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:05

Je prends en compte ta mise en garde et t'en remercie.
Etant nouveau sur le forum, je ne connais pas les modos et ne sais pas trop comment les contacter, avant de poster j'ai posté à plusieurs reprises la questions de l'autorisation à ce que je poste mon lien et n'ai pas eu de réponses. Ni favorables ni défavorables donc j'en conclu que c'est bon. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse !


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Musiques DisneyLand Paris Talent10
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 9:31

EFUHASH a écrit:
Je prends en compte ta mise en garde et t'en remercie.
Etant nouveau sur le forum, je ne connais pas les modos et ne sais pas trop comment les contacter, avant de poster j'ai posté à plusieurs reprises la questions de l'autorisation à ce que je poste mon lien et n'ai pas eu de réponses. Ni favorables ni défavorables donc j'en conclu que c'est bon. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse !

oui ou alors ... tu "hide" ton lien ...

en mettant la balise [Hide]le lien[/hide]


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 10:35

Un grand merci à toi, ça me sera utile pour un futur projet.


Le droit d'auteur est un sujet sensible, perso je penses que le minimum du minimum est de donner ses sources, je n'aimerais pas qu'on utilise mes photos sans mentionner mon nom.

Mais je trouve dommage de limiter l'utilisation de création culturel.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Musiques DisneyLand Paris Empty
MessageSujet: Re: Musiques DisneyLand Paris Musiques DisneyLand Paris Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 17:57

Merci encore. C'est un vrai plaisir d'écouter ces morceaux. Ca met tout de suite une ambiance DisneyLand.


Musiques DisneyLand Paris 20220413
Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques DisneyLand Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-