AccueilVotre petit Duffy - Page 31 VideVotre petit Duffy - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre petit Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 6:39

le petit sac je l'ai eu pour 5,50euros sur une vente flash sur facebook avec frais de port compris du coup j'ai craqué Smile

Sparkle tu as ces deux la juste ou d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 8:09

Je viens un peu en alien sur ce topic mais j'adore toutes vos photos de Duffy partout en situation. Ça me fait fondre! XD
J'ai pas (encore) de Duffy mais je sens bien que je vais finir par craquer un jour. Pour le moment je me retiens tant qu'il n'y a pas Shellie May parce que je veux pas séparer le couple (ça me semble être un problème insurmontable et une bonne excuse pour ne pas craquer).
J'ai parcouru un peu le topic et ma question va peut être être un peu hors sujet mais quelqu'un a déjà essayé d'échanger les vêtements pour Build-O-Bear et ceux pour Duffy? J'ai l'impression que les deux font la même taille mais je n'ai rien sous la main pour comparer. ^^'


Votre petit Duffy - Page 31 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Votre petit Duffy - Page 31 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 8:15

Bienvenue.

Pour ma part, je n'ai que des vêtements Build-a-bear pour mon Grand Duffy pour le moment. Ca va très bien. Comme ça, mon Build-a-bear et Duffy peuvent échanger leurs tenues ^^

J'espère que tu trouveras une Shellie May pour craquer toi aussi ^^

HS mais ta signature m'a bien fait rire XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 8:39

Le grand Duffy c'est celui qu'on peut acheter "tout nu" avec des vêtements à côté donc? C'est cool si on peut échanger les vêtements, on peut faire une belle garde robe pour nounours avec ça. XD
J'ai teeeeellement craqué sur Shellie May quand j'ai vu les visuels mais j'aime pas trop acheter des peluches sans les voir avant (sauf les Tsum Tsum, en générale ils sont tous beaux) donc j'attends désespérément que la direction de Disneyland Paris se décide à la laisser entrer sur le parc... ==' Pareil pour Gelatoni, j'aimerais bien le voir en vrai pour éventuellement céder à la tentation avec le reste de l'équipe Duffy.
En attendant je passerais regarder vos photos en priant pour voir venir Shellie en France. XD

(Et la signature j'ai trouvé les gifs sur Tumblr et j'ai craqué, il me fallait ça quelque part pour le voir tous les jours... XD)


Votre petit Duffy - Page 31 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Votre petit Duffy - Page 31 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 8:59

Oui c'est celui là. J'en ai un petit aussi, acheté avec son costume de Noël. mais ma mère lui a enlever et lui confectionne des petits habits, donc je les différencie par Petit et Grand XD

C'est vrai que c'est agréable de pouvoir les choisir directement. Alors j'espère qu'elle arrivera sur le parc pour le bonheur de ses fans.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 9:46

Je ne crois pas trop a l'arrivé de shellie may sur notre parc Sad

dèja que Duffy a un moment ils y avait des chances pour qu'il soit levé du parc , m'enfin j'espère tous de même comme toi qu'ils y seront tous Smile
croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 14:41

Ouah pas cher le sac !
Et oui je n ai que minnie et daisy en disney bear ( ah non, j ai aussi tic ou tac... >_> ) apres j ai pluto et pete en 10cm en porte clé, et un petit de 5 cm (tic ou tac xD) et une trousse !
En vetements, j avais acheté les tenues de Anna et Elsa <3 et un costume de mouton pour tic ( ou tac xD )
Ditrs les filles, vous savez justement où on peut acheter des tenues build a bear ? Bad wolf, vu que tu en as !
Princess Ace, je te comprends, nous aussi on veut Shellie May, mais tellement chère sur ebay et comme toi, j aime choisir ma peluche >_< j espère qu elle viendra bientôt envahir le parc !


Votre petit Duffy - Page 31 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 15:00

On en trouve sur ebay et amazon. Il y a le site officiel aussi, mai je ne sais pas s'ils livrent en France.

Quant à ma première tenue et l'ours, ils viennent de Londres ^^

C'est vrai que le sac ne coutait pas cher, c'est une chance. A ce prix là, j'aurais craquer même si j'en ai pas besoin XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 16:39

Build-A-Bear je crois qu'ils n'ont même plus de magasin en France en fait... J'en ai un mais il vient de Birmingham et j'avais pas pris de vêtements mais du coup je serais tentée de lui prendre des habits de Duffy (on mélange tout comme ça, c'est bien, ça fait patchwork...).
Pour Shellie May j'avoues avoir fait un tour sur Amazon... J'ai pris peur en voyant les prix... J'ai fermé la page aussitôt. XD

Ah et Sparkle si tu veux différencier Tic et Tac, Tic a une seule dent, un nez noir, et il est plus foncé niveau fourrure; Tac a deux dents, un nez rouge, et il est plus clair. ^^


Votre petit Duffy - Page 31 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Votre petit Duffy - Page 31 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 17:54

Sur Amazon, c'est de la folie. En ce qui concerne Duffy et ses amis, il vaut mieux tenter ebay. En faisant attention aux annonces chinoises. Mais ça reste meilleur marché.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 18:01

sparkle tu en a pas mal quand même Smile

oui ebay il y a parfois de bonne affaire a faire mais les prix c'est vrai qu'ils font peur Sad

pour le sac oui je ne l'avais pas du coup vu le prix je suis ravis
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 19:26

Parfois il y a de bons prix, il faut tomber dessus et regarder régulièrement. C'est mieux que sur amazon, malgré tout. J'étais vraiment choqué de voir le grand Duffy nu à 70€

Tu as bien raison, tu as fait une affaire.
Personnellement, j'ai le petit sac tête de Duffy. Pour ranger mon appareil photo numérique ( les deux autres ne rentrent pas dedans^^). Du coup, un autre petit sac ne me servirait à rien.

Dommage, parce qu'il me plait bien. Ainsi que le sac à dos, le gros sac tête et tout ce qui touche à Duffy en fait XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 19:32

pour les vetements build and bears , j en ai et ils livrent bien en france . par contre , il y a des FP élevés . j avais envie de passer une commande mais les FP me refroidissent un peu . si on est plusieurs à commander , je veux bien faire une commande groupée .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Mer 27 Mai - 20:43

petite clochette, je suis tentée aussi, si tu commandes je me joint à toi.
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai - 5:50

le sac a dos je l'ai il est top mais ont ne peut pas y mettre grand chose du coup il sert de déco ^^

hier soir j'ai fait une offre pour une duffy "12" je l'ai eu a 20 euros avec envoi c'est plutot pas mal il es neuf
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai - 7:49

Je cherche toujours le costume PLUTO mais il est hors de prix sur eBay Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Votre petit Duffy - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Jeu 28 Mai - 18:14

LauraJava : je te tiens au courant des que je la passe !

si d autres veulent se joindre à nous , ce sera avec grand plaisir .
les vetements sont de tres bonnes qualitées et en ce moment , il y a de nouveaux modeles .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai - 15:10

petiteclochette : previens moi aussi stp Wink !
j'ai aussi regardé et c'est vrai que c'est cher, 16£ ou quelques choses comme ça, non Smile ?


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 31 892973

Votre petit Duffy - Page 31 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai - 15:14

Je serais tentée mais je suis ruinée XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai - 15:27

Ca depend quand tu passes la commande !


Votre petit Duffy - Page 31 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Ven 29 Mai - 19:26

Super petite clochette merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Sam 30 Mai - 6:31

a voir pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Sam 30 Mai - 17:55

si je passe une commande en fin de semaine prochaine ( disons samedi ) , est ce que ça vous va ?


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Sam 30 Mai - 18:02

Pour moi ccest ok !


Votre petit Duffy - Page 31 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 31 Horlog11Sam 30 Mai - 20:49

faudra que je vois, car c'est plus avec ma maman que ça se passe Wink
tu nous redira ça Smile Very Happy


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 31 892973

Votre petit Duffy - Page 31 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!
» Votre avis sur le petit dej' du DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-