AccueilCalendrier vacances europeennes VideCalendrier vacances europeennes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier vacances europeennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelie30



Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Calendrier vacances europeennes Empty
MessageSujet: Calendrier vacances europeennes Calendrier vacances europeennes Horlog11Jeu 25 Sep - 11:08

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrais m'aider à trouver un calendrier des vacances scolaires européenne qui va au delà du 9 mai svp?
J'ai envie d'aller à Disney en mai ou juin mais et je voudrais "caler" la date et m'organiser au mieux et j'aimerais partir hors vacances française et européenne alors si quelqu'un peut m'aider a obtenir un calendrier avec tout les pays, j'en ai trouvés mais ils s'arrêtent a début mai Neutral

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie30



Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Calendrier vacances europeennes Empty
MessageSujet: Re: Calendrier vacances europeennes Calendrier vacances europeennes Horlog11Ven 26 Sep - 7:18

aurelie30 a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrais m'aider à trouver un calendrier des vacances scolaires européenne qui va au delà du 9 mai svp?
J'ai envie d'aller à Disney en mai ou juin mais et je voudrais "caler" la date et m'organiser au mieux et j'aimerais partir hors vacances française et européenne alors si quelqu'un peut m'aider a obtenir un calendrier avec tout les pays, j'en ai trouvés mais ils s'arrêtent a début mai Neutral

Merci Very Happy

88 vues et personne ne me répond Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

Calendrier vacances europeennes Empty
MessageSujet: Re: Calendrier vacances europeennes Calendrier vacances europeennes Horlog11Ven 26 Sep - 7:56

J'ai trouvé ça :
http://www.resavalloire.com/InfoliveDocuments/vac_scol_14-15_au_03_12_13.pdf


Je te comprend , j'y suis allée en mai , il y avait personne , nous avons fait la queue 5 minutes pour mémo !


Edit : Mince il s'arrête au 9 mai , désolée .. Sinon j'ai trouvé çaCalendrier vacances europeennes Captur10


Calendrier vacances europeennes Screen17


Calendrier vacances europeennes 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
aurelie30



Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Calendrier vacances europeennes Empty
MessageSujet: Re: Calendrier vacances europeennes Calendrier vacances europeennes Horlog11Ven 26 Sep - 8:30

Merci Raiponce83 de m'avoir répondu tu y est allée a quelle date en mai?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

Calendrier vacances europeennes Empty
MessageSujet: Re: Calendrier vacances europeennes Calendrier vacances europeennes Horlog11Ven 26 Sep - 8:33

Cette Année , 14/15/16 mai , c'était vraiment le top du top


Calendrier vacances europeennes Screen17


Calendrier vacances europeennes 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
aurelie30



Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Calendrier vacances europeennes Empty
MessageSujet: Re: Calendrier vacances europeennes Calendrier vacances europeennes Horlog11Ven 26 Sep - 8:47

merci Calendrier vacances europeennes 904185

Maintenant il faut que je trouve les dates de vacances de printemps d'Espagne et du Royaume Uni
Revenir en haut Aller en bas
fandisney

fandisney

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Inscription : 03/06/2008

Calendrier vacances europeennes Empty
MessageSujet: Re: Calendrier vacances europeennes Calendrier vacances europeennes Horlog11Ven 26 Sep - 9:10

88 vues et personne ne me répond Rolling Eyes scratch [/quote]

Peut-être qu'on est tout simplement intéressé par ta question et qu'on a pas la réponse Wink . En tout cas je suis ravie de voir que le week-end que j'ai choisi en mars ne correspond à aucune période de vacances ! Alors merci pour le renseignement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Calendrier vacances europeennes Empty
MessageSujet: Re: Calendrier vacances europeennes Calendrier vacances europeennes Horlog11Ven 26 Sep - 17:13

Pour ma pars j'ai trouvé celui là: http://www.valdisere-agence.com/vacances.html mais il ne va que jusqu'au 09 mai cela ne va pas beaucoup t'aider mais il sera peut être mis a jours.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Calendrier vacances europeennes Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Calendrier vacances europeennes Empty
MessageSujet: Re: Calendrier vacances europeennes Calendrier vacances europeennes Horlog11Sam 27 Sep - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier vacances europeennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances europeennes !
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» [Powhatans] Calendrier des meetings
» Le Calendrier de l'Avent
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-