AccueilLe Calendrier de l'Avent  VideLe Calendrier de l'Avent  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Calendrier de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:15

Hello !

Je ne sais pas pour vous, mais je suis très déçu par le calendrier de l'avent Disneyland Paris. On voyant le prix, l'aspect extérieur, on pensait trouver chaque jour un chocolat en forme de personnage Disney, de château, de tête de Mickey... Et bien non, chaque jour, c'est un chocolat carré avec une étoile dessinée dessus... Déception!
Ce sont les mêmes calendriers qu'on trouve dans les supermarchés à 0,99 €... Tant pis l'année prochaine, on reprendra les calendriers Kinder, au moins on ne sera pas déçus Le Calendrier de l'Avent  904185 


David santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:31

et encore dans certaisn calendrier pas cher des super marché, les chocolats ont une forme différente chaque jour!!
je suis contente de pas avoir acheté les calendriers de l'avent à Disney (j'ai failli!)
J'ai pris des calendrier de l'aven avec des perso Disney chez super U! 2.19 pièces!! lol


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 12:47

DavidF a écrit:
Hello !

Je ne sais pas pour vous, mais je suis très déçu par le calendrier de l'avent Disneyland Paris. On voyant le prix, l'aspect extérieur, on pensait trouver chaque jour un chocolat en forme de personnage Disney, de château, de tête de Mickey... Et bien non, chaque jour, c'est un chocolat carré avec une étoile dessinée dessus... Déception!
Ce sont les mêmes calendriers qu'on trouve dans les supermarchés à 0,99 €... Tant pis l'année prochaine, on reprendra les calendriers Kinder, au moins on ne sera pas déçus Le Calendrier de l'Avent  904185 


David santa 
Tout à fait, pareil chez moi, ma fille tous les jours me dit "oh non c'est encore une étoile" Mad 
Donc c'est terminé, l'an prochain on fera comme toi Flop95 !!!
Heureusement qu'on lui a offert un calendrier de l'avent Lind*, au moins les chocolats sont variés!



Le Calendrier de l'Avent  Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:15

Pour moi ce n'est pas le faite d'avoir chaque jour une étoile,
mais la qualité du chocolat qui est vraiment à chier, c'est un chocolat de très mauvaise qualité.

Il y a tellement des pays près de Disneyland Paris qui font du bon chocolat comme la France, l'Angleterre, la Belgique, l'Allemagne, la Suisse et l'Italie
alors pourquoi aller jusqu'en Grèce pour un chocolat qui est de très mauvaise qualité.


Le Calendrier de l'Avent  Thumb147
Le Calendrier de l'Avent  Images13
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:49

Parce que c'est moins cher, le calendrier de l'avent est à 4.99, si le chocolat (en Est-ce du vrai d'ailleurs? fait avecc seulement du beurre de cacao? pasd 'autre matières grasse végétale, faudrait voir sur l'emballage) est trop cher, point assez de marge, si ça se trouve il leur reviens à 20 centimes à l'achat.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 16:23

Comme tous les autres j'ai envie de dire,
c'est toujours " les restant de chocolats",
du " sous chocolat " , pas cher...

Et dire que du bon chocolat de qualité ( ex : Jeff de Bruges, etc ) est deux fois moins cher au Kilo que
du choco dégeu du genre Kinder surprise... Ouvrez les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 16:48

ZacE_DLP a écrit:
Il y a tellement des pays près de Disneyland Paris qui font du bon chocolat comme la France, l'Angleterre, la Belgique, l'Allemagne, la Suisse et l'Italie
alors pourquoi aller jusqu'en Grèce pour un chocolat qui est de très mauvaise qualité.
Tu sait pas si ça existe en Californie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:20

Vous en avez déja vu en rayon du 99% cacao?
Je savais même pas que ça existe
http://www.lindt-shop.fr/saveurs-1/chocolat-extra-noir/excellence-noir-99.html
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:20

Aucun intérêt gustatif en tout cas,
je peux te le confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 17:22

Nathan Clemens a écrit:
Aucun intérêt gustatif en tout cas,
je peux te le confirmer !
J'aime bien le 85% au delà jamais essayé...!
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:43

C'est triste car Disney est synonyme de qualité normalement...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:08

DavidF a écrit:
C'est triste car Disney est synonyme de qualité normalement...

David
Mmmmmh... pas pour la nourriture dans l'enceinte du parc ! C'est bien trop cher pour ce qu'on nous sert, mais c'est le propre de nombreuses destinations touristiques Le Calendrier de l'Avent  458193
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:14

fafa45 a écrit:

Tu sait pas si ça existe en Californie ? Smile
Il y en avait dans le Disneyland Park mais le thème ne change pas et il est cher au souvenir 7$,
mais ce n'est pas dans la culture américaine car il est très difficile qu'en trouver dans le commerce.
L'an dernier j'ai mis du temps à trouver un calendrier de l'Avent Disney dans le commerce.


Le Calendrier de l'Avent  Thumb147
Le Calendrier de l'Avent  Images13
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 20:57

Comment DLP a-t-il osé mettre des chocolats en forme d'étoiles et non en forme de têtes de Mickey ? C'est une honte ! Un scandale ! Ce n'est pas digne des standards Disney !

Ironie...

Je trouve que râler pour un tel petit détail, c'est faire preuve d'une mentalité d'esprit trop négative pour être constructive.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 23:06

C'est pas tant un esprit negatif, mais vu le prix payé on peut s' attendre a mieux, peu importe la fomme  des chcocolats, ils ne sont pas obligé demain ressembler a mickey, mais bon un calendrier de l'avent avec, la meme chose derrière le fenêtre tous les jours,  n'as oas grand intérêt. Attendre Noël avec la calendrier,  c'est chaque jour une petit suprise qui nois rapproche du jour ultime. Il doit procuer aux enfants excitation et joie. La ben visibemment on en est loin, en plus il est degeu!!  Dire qu'à 0.99 centimes on fait mieux.

On sait tous que disney,


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 23:10

Il pourraient mettre des chocolats de qualité en forme d'attractions , de perso Disney et noël Disney ça serait l'idéal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 23:15

flop95 a écrit:
C'est pas tant un esprit negatif, mais vu le prix payé on peut s' attendre a mieux, peu importe la forme  des chcocolats, ils ne sont pas obligé de ressembler a mickey, mais bon un calendrier de l'avent avec, la meme chose derrière le fenêtre tous les jours,  n'as pas grand intérêt. Attendre Noël avec la calendrier,  c'est chaque jour une petit suprise qui nous rapproche du jour ultime. Il doit procuer aux enfants excitation et joie. La ben visibemment on en est loin, en plus il est degeu!!  Dire qu'à 0.99 centimes on fait mieux.

On sait tous que disney,

Problème de tablette j'arrivais pus a finir editer,
Doonc on sait tous que disney vend som et une part de sa migie dans ses prduits, meme souvent la qualité masse a la trappe, la on est loin de tout! Pas de magie pas de qualité!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Calendrier de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'Avent Le Calendrier de l'Avent  Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 5:42

Cette année j'ai opté pour le calendrier d'une marque belge. J'ai encore le calendrier disneyland Paris que j'avais acheté il y a quelques années et qui me suffit ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calendrier de l'Avent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Calendrier des meetings
» Calendrier DLP 2015
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier 2016
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-