Accueil - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Vide - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Internet + tél illimité dans les logements Disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MissG

MissG

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Savoie
Inscription : 27/01/2015

 - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney...  - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 14:58

Apparemment à la Boiserie la fibre ne devrait pas tarder à être installée à ce qu'on m'a dis. Donc internet devrait être fonctionnel.

Aux Pléiades c'est clair qu'il vaut mieux prendre une box, je l'ai fait dès que possible et au final avec ma coloc on paye quasi le même prix que leurs cartes à 15€. Donc y'a pas photo, et on a un très bon débit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

 - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney...  - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 15:07

D'accord merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

 - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney...  - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 15:25

Acheter les cartes à 15€ le mois / 8€ la semaine c'est jeter son argent par les fenêtres, ça marche vraiment vraiment mal (quand ça marche...).



 - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Gokinjo   - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Main10
~
 - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Poptartcat2 - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Poptartcat2 - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

 - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney...  - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 13:00

Je pense prendre une Box comme je vais rester 2 ans aux Pléiades, parce que sinon sans internet je pourrais plus vivre ^^
J'espère que ma future colocataire sera prête à partager les frais Smile


 - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

 - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney...  - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:21

En deux ans tu aura d'un tas de colocataire différente à priori donc question de frais pense à pouvoir les payer toi même sans soucis en plus tu sera peu être à la boiserie et donc seule.
Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

 - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney...  - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:49

J'ai oubliée de préciser que je serais en apprentissage, et c'est indiqué que je serais aux Pléiades et logée avec une autre apprentie. Donc logiquement je devrais être en colocation longtemps avec une même personne ^^


 - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

 - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Internet + tél illimité dans les logements Disney...  - Internet + tél illimité dans les logements Disney... - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 16:42

La Boiserie nous ne serons même pas sûr d'avoir internet avant un certain temps donc il ne vaut mieux pas trop s'attarder pour internet^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Internet + tél illimité dans les logements Disney...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Internet pourrait ne plus être illimité dans les foyers
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» Animaux dans les logements ?
» Logements Disney, parkings motos?
» Bornes internet & Wifi dans les hôtels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-