AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 16:54

J'ai reçu ce matin la déco Ariel et je suis déçue. En effet, la figurine est correcte mais sans plus par contre le son est horrible.
Par rapport à celles d'Anna/Elsa et Belle, c'est une horreur. C'est quasi inaudible et nasillard au possible, donc je trouve que ça ne vaut pas 20e pour une suspension banale au final.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 17:24

J'ai aussi reçu ma déco Ariel, Miss Aurore mais la mienne ne chante pas du tout, j'ai beau appuyer sur le bouton, rien ne se passe. Par contre, je la trouve très belle mais si le son est pitoyable 20 euro est très cher payé, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 17:36

La mienne a un son très bon.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 17:37

Ah mince Aislinn ^^ décidément pas de chance. Il existe manifestement un problème au niveau du son. C'est dommage car le prix ne s'explique pas du coup. J'ai demandé l'échange personnellement par mail (pas le courage de téléphoner).


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 19:26

vous avez changé la pile?


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 TenorLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 TenorLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 TenorLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 TenorLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 TenorLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 19:56

Miss Aurore et Aislinn, il faut juste changer la pile.
La mienne a un son tout à fait normal. L'extrait de la chanson est très bien rendu. Je la trouve superbe cette suspension, Ariel sur son rocher entourée par l'écume des vagues. Son visage est fin et joyeux. Je l'adore.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 20:08

J'ai déjà envoyé un mail au disney store et la réponse a été rapide, je peux garder celle ci et ils m'en envoient une nouvelle. Je me sens un peu bête du coup si c'est juste la pile je n'y avait pas pensé  Embarassed

Ils ont bcp de points faible mais leur SAV est rapide et efficace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 8:52

A mon tour j'ai reçu ma commande DS avec les suspensions (et le snowglobe des Aristochats). Très contente de cette commande, Rox et Rouky en velours sont juste adorables et très bien faits. Seule déception pour Raiponce qui est arrivée endommagée: les jambes n'étaient pas collées donc quand je l'ai ouverte elles sont tombées et se sont cassées... J'espère que le site pourra m'en renvoyer une... :/

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 20160916
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 20160917
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 20160914
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 20160915
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 9:15

Aie j'ai mal pour elle Razz

Rox et Roucky sont super mignon j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 10:34

Ah non je n'ai pas pensé à changé la pile .. Embarassed


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
cila31

cila31

Féminin
Messages : 96
Localisation : dans le SUD :)
Inscription : 19/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 12:22

bonjour, j'ai reçu les miennes j'adore trés contente elles sont arrivées entières et plutôt bien faites
robin des bois est top surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'objet sur ces personnages
prochaine étape la maison de la haut et les autres princesses pour compléter la collection
bon week à tous
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 20160935
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 20160934
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 11:10

Celle de Robin me fait de plus en plus de l'oeil en fait Razz Enfin il va quand même falloir se calmer un chouillat car j'avais déjà pas prévu d'en acheter plus de trois et j'en suis à quatre avec quatre autres potentielles !

Donc de mon côté Belle sur sa fontaine avec son mouton est arrivée samedi chez mes parents, aucune casse, suspension très bien emballée et oh miracle super bien peinte !!! Mais genre vraiment, la bretellette bleue ne dépasse pas sur le chemisier, etc etc. Bref impec.

Basil devait arriver samedi au studio alors que Colissimo ne nous avait absolument envoyé aucun mail pour nous dire qu'ils réceptionnait le colis à son arrivée en France ! Résultat mail pour programmer une livraison -ce matin donc- et par chance (et en guettant la camionnette) celle ci s'est pointée à 8h35 en bas de l'immeuble à Clermont-Ferrand (contre 10h15 à Bourg en Bresse samedi). J'ai sauté sur le vendeur, ni plus ni moins xD M'est avis qu'il n'allait pas ouvrir la boite pour mettre le colis, sinon il l'aurait fait samedi, et comme il n'a pas sonné, j'avais pas envie de prendre la voiture pour aller à l'autre bout de la ville chercher la dite suspension.

Bref Basil et Watson arrivés sans aucune casse, elle est vraiment très belle, mon seul petit regret est que le noeud bleu de Watson manque d'un coup de peinture au niveau du cou et bien qu'ayant 156 vernis je n'ai pas le bleu adéquat pour rajouter la petite touche de peinture :/

Je vous posterai des photos très bientôt comme je compte mettre à jour mon sujet de collection prochainement Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 11:54

À ma plus grande surprise, les sketchbook sont arrivées au ds marseillais!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:07

bonjour, quelqu'un sait il si les deco de noel sont arrivées au ds de thiais svp? merci


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:37

Je viens d'appeler le store de Lyon apparemment elles sont arrivées également ! Ça part déjà j'espère qu'il m'en restera quelques unes samedi matin Razz Il m'en reste 4 potentielles à acheter ! Ariel musicale, Picsou, Robin & Marianne et Esméralda & Quasimodo ! :-)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 12:40

Pensez vous que la suspension Frozen musicale reviendra en ligne ?
Tous les jours je regarde mais rien de rien


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:24

Aperçu du trés petit stock de marseille.
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:50

Merci Thomas ! J'vois pas Robin et Esméralda, j'espère qu'ils les auront à Lyon ><


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
cila31

cila31

Féminin
Messages : 96
Localisation : dans le SUD :)
Inscription : 19/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:33

la chance à toulouse ils nous l'ont enlevé le ds, à l'époque
maintenant tout par internet...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:48

Je ne le trouve pas "très petit" ce stock mais plutôt pas mal et varié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:20

Pas mal comme stock,moi je guette le retour de la rose je regrette de pas l'avoir prise,et maintenant j'attend son retour sur le ds.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 23:25

Est ce que l'un d'autre vous a acheté la suspension mensuelle Pecos Bill & Slue Foot Sue ?
Des impressions/photos ? Smile


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 0:57

Très jolie stock d'Ornament à Marseille ! C'est cool pour vous sa.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:34

Alooooors du retour du DS de Lyon !! Le stock de suspension est moins important que celui de Marseille mais ils n'ont pas tout recu. Ils ont Edna, Ariel sur son rocher, Mickey fantasia, Jack lumineux, le maire dans la pseudo boule, les siamois, Robin et Mariane, Donald sur le train, Vanessa, clochette, mowgli, rafiki, raiponce musicale, des princesses et c'est à peu près tout pour le moment. Pas d'Esmé et Quasi et pas de Picsou mais j'ai déjà pu prendre Ariel et Mariane et Robin. Le son d'Ariel ne semble pq particulièrement bon, mais au moins elle est bien peinte ! Beaucoup d'autres me tentent notamment Jack, et mowgli super bien faites mais il faut se montrer raisonnable j'en suis déjà à 6 cette année contre une ou deux les années précédentes ><


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 12:53

Ellie_ a écrit:

Alooooors du retour du DS de Lyon !! Le stock de suspension est moins important que celui de Marseille mais ils n'ont pas tout recu. Ils ont Edna, Ariel sur son rocher, Mickey fantasia, Jack lumineux, le maire dans la pseudo boule, les siamois, Robin et Mariane, Donald sur le train, Vanessa, clochette, mowgli, rafiki, raiponce musicale, des princesses et c'est à peu près tout pour le moment. Pas d'Esmé et Quasi et pas de Picsou mais j'ai déjà pu prendre Ariel et Mariane et Robin. Le son d'Ariel ne semble pq particulièrement bon, mais au moins elle est bien peinte ! Beaucoup d'autres me tentent notamment Jack, et mowgli super bien faites mais il faut se montrer raisonnable j'en suis déjà à 6 cette année contre une ou deux les années précédentes ><
Hahaha tu me fais rire copine, tous les ans on dit qu'on sera sage et qu'on prendra quasi rien et tous les ans on craque Laughing
Contente que tu ai pu trouver Robin et Marianne Smile


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-