AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:27

Désolé j'ai taper un peu vite:

je ne suis pas certaine de pouvoir aller a disney le 18 octobre donc si quelqu'un pouvais également me le prendre..

Merci de la remarque Wink


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:48

pupuceplus bien que je n'ai pas aimé la serie des macarons, j'aime bien ta demarche et je te soutiens. POurquoi ne pas l'entendre à d'autre pin's comme les CM Etc; les autres ne se gene pas; je me suis fait passer devant pour 6 podm cette nuit sur ebay, je m'étais limité à 43€ fdp inclue et je n'en ai pas eu un seul...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:59

Je pense qu'il ne faut pas ceder sur les pin's qui peuvent etre a potenciel, ne bradons plus nos princesses, nos ptn, et autres pin's qui ne demeritent pas . et surtout n'écoutons pas certains ou leur interet n'est surement pas le notre ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 19:04

Wink C'est sur que donner de la valeur a notre marchandise, c'est un bon plan Wink

Je voulais poser un question; est-ce qu'il y a ici un cm qui pourrait avoir des pin's ''cm'' et les revendre au prix d'achat + fdp??? par exemple, le mimmie de printemps qui est encore dispo il me semble ou les prochaines sorties (si quelqu'un sait quand il va y en avoir de nouveau, je suis preneur d'info).


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:12

pupuceplus a écrit:
super syaoran et en plus j'adore gensomaden sayuki; si mimi ton avatar.

moi c'est Sha Gojyo Razz, Gensomaden Saiyuki ça remonte à tellement longtemps Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 7232

fin de la parenthèse manga revenons à disney

NathanClemens tu dis que sur les pin's villains il est dommage que les dialogues soient en anglais mais je doute qu'au Japon ils mettent les inscriptions en kanji (j'ai cherché et j'ai pas trouvé, donc si ça existe j'adorerai les voir Very Happy )

Pour le coût de limiter les pin's rond à 1 par personne le problème est qu'il faudrait arrêter la distribution de bracelet à 10h au début de la vente et quand on a une estimation de nombre de personnes présentes. Aux nights c'est un peu plus simple, il y a 5-6h entre le début de la distribution des bracelets et la vente donc à 18h il est facile de savoir si on vend par 1 ou 2 pin's par personne. Lors des day ils auraient à peine 2h, c'est limite.

J'espère que vos efforts pour remonter la côte de nos pin's va payer. Il faudrait aussi l'étendre jusqu'au trade sur le parc car quand on voit l'expérience de flecheliott ça fait peur. Encore samedi on m'a sortie la fameuse phrase ''mais ce pin's est un US" pour un échange avec mon raiponce fête des mères, heureusement j'ai trouver quelqu'un qui me l'a échanger contre celui que je devait avoir à la base quand je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:52

Vous en faites quoi du 1 pin pour la collection, 1 pin pour les échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:59

exactement grenouille Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:59

grenouille a écrit:
Vous en faites quoi du 1 pin pour la collection, 1 pin pour les échanges ?

Ben c'est comme juste le même problème que les PTNs ! Quand il y a plus de gens que de pin's, faut bien faire des choix (1 par personne, tirage au sort...)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:01

oui mais là pour les days ils ont moins de temps pour organiser la distribution.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:09

je ne vois pas où est le souci, quand je suis arrivée à 9h45, ils savaient combien de bracelets avaient été distribués, plus de 250 ... donc logiquement ils auraient du décider de ne distribuer que 1 rond par personne pour commencer, ils peuvent prendre la décision à 10 heures, quand les ventes commencent, tout comme c'est fait pour les night, il n'y a rien de spécial à organiser ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:10

Yôkai a écrit:
oui mais là pour les days ils ont moins de temps pour organiser la distribution.

Uiui je suis bien d'accord qu'il y a des problèmes logistiques. Mais à tout problème on peut trouver une solution ^^
Genre si y'a 300 bracelets, tu vends les 300 premiers ronds en 1 par personne, et les 200 suivants en last chance.
Ou tu fais des éditions à 300 exemplaires... Bref, on peut imaginer plein de scénarios, après il faut juste trouver celui qui convient au plus de monde !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:18

oula mais vous en demandez beaucoup là pour notre petite équipe de cast member Very Happy. déjà qu'ils arrivent pas à s'arranger pour que les opens ne soient pas vendus avant la date de sortie (j'ai râlé quand les ratatouilles OE étaient vendus avant leur sortie, que pleins de traders en avaient dans leurs pochettes et qu'ils n'étaient plus trouvables dans les magasins, l'un des casts m'a expliqué que les magasins n'avaient pas à le faire et que quand ils feraient le bilan ça remonterait mais bon...) alors prévoir à la dernière minute de ne vendre qu'1 rond par personne et surtout, surtout gérer la "bonne humeur" des premiers levés (mais pas forcément bien réveillé et bien luné Langue). en plus il ne faut pas se leurrer c'est celui qui était le plus demander pendant les trades, ça reste un rond.


petite anecdote frozen, ce week end certains traders m'ont proposer de mettre de côté des pin's en vu d'un échange avec le PTN Kristoff ou autre frozen qui sortiraient pale (PTN Marie ou Duchesse contre Frozen). on ne les a même pas que certains sont déjà à la chasse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:27

matlekador a écrit:
Wink  C'est sur que donner de la valeur a notre marchandise, c'est un bon plan Wink

Je voulais poser un question; est-ce qu'il y a ici un cm qui pourrait avoir des pin's ''cm'' et les revendre au prix d'achat + fdp??? par exemple, le mimmie de printemps qui est encore dispo il me semble ou les prochaines sorties (si quelqu'un sait quand il va y en avoir de nouveau, je suis preneur d'info).

C'est pas un peu contradictoire ça ? En gros tu veux valoriser ta marchandise mais avoir les autres au prix d'achat scratch

J'ai remarqué aussi qu'il est souvent plus facile d'obtenir des pin's français auprès de groupes US car ici beaucoup demandent trop. Même avec les frais de ports le pin's FR est moins en venant des US !

Et mettre des prix élevés sur Ebay ne fait pas forcément vendre : depuis 2 ans il y a la clé des 20 ans à 120 €, remis en vente très régulièrement sans acheteur... idem pour beaucoup d'autres.
Quand je vois un objet sur Ebay, je commence par regarder l'historique des ventes, et quand l'annonce apparaît 5 fois sur les 4 derniers mois ça ne me parait pas top Wink



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:30

que c'est agaçant de spéculer comme ça sur les futures sorties PTN Frozen Evil or Very Mad
faudra pas tomber dans le même piège que avec nos macarons, bien sûr que certains ne demanderont que des PTN Kristoff en échange de certains pin's, à nous de ne pas le lâcher pour rien

quand au fait que les tradeurs râlent sur le fait de n'avoir qu'un rond, c'est comme ça pour les PTN et même si ça a beaucoup râlé au début, ben au final de toute façon, c'était comme ça et puis c'est tout, donc je ne vois pas où serait le souci de pratiquer la même politique pour les day


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:41

ils sont déjà au taqué pour le ptn Kristoff et autre frozen, du coup à la ptn d'octobre c'est limite s'il ne va pas falloir venir à l'aube pour espérer avoir un rond de chaque et je plains les personnages qui seront face à eux. il y a que deux possibilités:

-soit ils le sortent tout de suite car les ptn accueillent de plus en plus de monde en vue de frozen et ne veulent pas perdre ces acheteurs avant que le soufflet ne tombent ou...
- ils vont faire durer l'attente jusqu'à l'année prochaine histoire d'avoir encore plus de monde.

le problème est que les ptn vont devenir étouffantes car on va tous "espérer" du frozen et on va tellement être à cran que quand ils vont sortir il faudra être très prudent lors des échanges, limite les garder pour bien réfléchir avant les échanger.

la visualisation de Kristoff était vraiment une mauvaise idée en tout cas pour nous (côté Disney ça va être la fête) car beaucoup de gens vont venir prendre leur bracelet et combien vont aller à la caisse quand ils sauront qu'il n'y a pas de frozen. donc à 18h on passera à la caisse avec un rond de chaque et des last chance à n'en plus finir pour vendre les pauvres petits personnages qui ont eu le malheur de ne pas aimer l'hiver et les bonhommes de neige


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 23:01

Au début j'avais prévu de venir vers 9h-9h30 puis j'ai réfléchi que le thème était à la mode, que le temps était estival et que si je voulais pouvoir exposer mes pins et avoir deux tables pour DCP, il fallait sans doute venir à 8h. J'ai eu raison, dès 9h45, il n'y avait plus de tables disponibles et avec Tealc, on a bataillé pour garder les deux tables réservées. Quand on veut exposer, il faut pouvoir avoir une table et c'est donc pour cette raison que ce fut un peu la course dès l'ouverture et c'est aussi pour ça que l'on est plus matinal que lors d'une autre sortie. Lors des PTD, ce sont les collections exposées qui font l'intérêt de la journée plus que les pins du jour.
Il se trouve que le PTD Alice s'est révélé très beau et il a donc eu un grand succès.

L'an dernier, il y avait la même affluence à la PTD Pocahontas mais les pins n'ont pas plu et du coup, ils furent disponibles longtemps. J'ai assisté à toutes les PTD de 2007 à 2010, l'affluence a toujours été au rendez-vous, le succès des pins pas toujours. L'affluence est une donnée prévisible, le succès des pins est quand à  lui imprévisible. Même si les PTD n'ont pas des cotes fabuleuses, beaucoup ont tout de même été sold out lors de la matinée de la Day. Ce qui s'est passée samedi n'est pas une nouveauté, c'est juste que cette année, nous avons perdu l'habitude des sorties avec affluence et sold out rapide.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 29 Sep 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 23:07

c'est vrai que samedi ça a été la folie, il y avait du monde, je n'ai d'ailleurs pas trouver votre table (fauna je t'ai vu passé vite fais dans liberty arcade mais je pensais te voir après Wink) et pourtant j'essayais de faire attention mais bon...

c'est vrai que la première chose que les personnes voulaient c'était une table où s'installer, après les pin's ont eu du succès et oui le Alice est tout simplement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 23:28

Yôkai a écrit:
c'est vrai que samedi ça a été la folie, il y avait du monde, je n'ai d'ailleurs pas trouver votre table (fauna je t'ai vu passé vite fais dans liberty arcade mais je pensais te voir après Wink) et pourtant j'essayais de faire attention mais bon...

Tout simplement sous un des rares parasols ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 23:33

à la prochaine ptn j'ouvrirai mieux mes petits yeux Wink (qui samedi n'étaient pas très ouverts ils voulaient faire dodo Sleep )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 12:33

petit arrivage de ce matin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Dscn8511

il est vraiment très beau je suis ravie


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 13:13

Il semble vraiment gros !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 13:34

Merci pour la photo. Il est vraiment très beau !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 13:55

MinnieMarjorie a écrit:
Il semble vraiment gros !

oui j'ai vraiment été surprise de sa taille et le dessin est superbe drunken
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 14:18

Yôkai a écrit:
petit arrivage de ce matin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Dscn8511

il est vraiment très beau je suis ravie

Rooooh need. Quand est-ce qu'ils nous font un autre pin's cool pour pouvoir grouper la commande ? ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 14:23

j'espère que le stitch sera aussi gros Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-