AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 17:28

Il est magnifique ! J'aime beaucoup l'effet transparent de ses manches.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 17:45

Oh la chasse est ouverte !!! Il me le faut absolument ! (et de préférence, avant qu'il ne passe à la postérité comme le 1er... lol)

Très bel arrivage MadEye ! ^^

Fauna, tu as tellement raison que je me dis que j'ai eu de la chance de tomber sur cette personne au pueblo, ce jour pluvieux où je me suis mise au pin trading après qu'elle m'ait appris les bases de ce que je devais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 17:46

Je dois être la seule qui n'accroche pas du tout à ce pin's. En même temps, je n'aime pas le concept des marquee, ça doit être pour ça.

MadEye, tu as reçu des pins sublimes. J'aime la collection des princesses silhouettes de Tokyo, j'espère qu'ils poursuivront avec de nouveaux personnages.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 17:48

Raiponcemaniak a écrit:
Oh la chasse est ouverte !!! Il me le faut absolument ! (et de préférence, avant qu'il ne passe à la postérité comme le 1er... lol)

Très bel arrivage MadEye ! ^^

Fauna, tu as tellement raison que je me dis que j'ai eu de la chance de tomber sur cette personne au pueblo, ce jour pluvieux où je me suis mise au pin trading après qu'elle m'ait appris les bases de ce que je devais savoir ^^

À la fois il est LE500, ça devrait être plus facile non ?

fauna: oh oui, Belle! Belle! Belle!!!


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 19:17

Enfin un arrivage, pas le plus important mais c'est déjà ça :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_83858
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_83859

Moi, à la place des Américains, je l'aurai mauvaise de payer 26,95 dollars de frais de port pour envoyer en priority airmail et d'avoir un paquet expédié le 29 août qui arrive le 12 septembre. J'ai payé 6,05 pour ma lettre recommandée qui elle est arrivée en 6 jours aux USA.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 21:37

Mail Day pour moi aussi! 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Img_7210


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 21:38

fauna a écrit:
Enfin un arrivage, pas le plus important mais c'est déjà ça :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_83858  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Petit_83859

Moi, à la place des Américains, je l'aurai mauvaise de payer 26,95 dollars de frais de port pour envoyer en priority airmail et d'avoir un paquet expédié le 29 août qui arrive le 12 septembre. J'ai payé 6,05 pour ma lettre recommandée qui elle est arrivée en 6 jours aux USA.

Superbe ! Le calendrier a l'air top Smile Et l'open est tout mignon !
Abusé le priority airmail par contre! Quelle idée cela dit...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 21:48

quels beaux arrivages fauna et flop95. j'adorele tic et tac fantomes. j'ai hâte d'être à la day car en ce moment pour moi les pin's c'est le calme plat (je compense les autres passions Smile )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 21:57

Merci! Je suis fière de ce pin'sfantomes. Un LE 250 avec 2 personnes(enfin maintenant 1 seule!) qui le tradent et 68 want une côte de fou, un de mes graals pour le macaron elsa.
nos macarons valent bcp faut se le dire et ne pas lâcher pour rien!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 22:17

Ouin j'ai toujours pas mes courriers des US ( New York et L.A. ) j'suis degoutéééé !

Sur le suivi USPS rien ne bouge, franchement vu les pin's, j'ai qu'une hate, les avoir des mes mains, et la non.

Je desespere Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 22:35

Flecheliott a écrit:
Ouin j'ai toujours pas mes courriers des US ( New York et L.A. ) j'suis degoutéééé !

Sur le suivi USPS rien ne bouge, franchement vu les pin's, j'ai qu'une hate, les avoir des mes mains, et la non.

Je desespere Sad

Patience ! C'est le maître mot avec USPS !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 22:49

preuve en est que nos pin's ont quand même de la valeur Smile. dans les prochaines grosses sorties lors des échanges je sens que la priorité des traders sera d'acquérir les macarons.

flecheliott ne désespère pas tu vas le recevoir, mais c'est vrai que quand on attend un colis c'est long. je ne sais pas si c'est possible mais peut être que tes colis ont bougé mais le suivi n'est pas mis à jour. y'a pas moins de contacter USPS pour savoir si ton colis a bougé ou pas? mais l'arrivée d'un colis c'est comme les cadeaux à noel, on trépigne d'impatience pour les avoir Razz


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 22:49

J'suis pas patiente lol

Oué je sais bien ...
Mais vu ce que j'attend ... fpoulalalala


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 22:55

ça se trouve ça va partir d'un coup et tu vas les avoir en deux trois mouvements

mais je connais je ne suis pas patiente non plus, tellement pas patiente que quand je passe une commande sur internet je vérifie dès la validation où en est la commande Smile (on sait jamais un envoi en 24h c'est faisable Rolling Eyes ...parfois)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 22:57

Yôkai a écrit:
ça se trouve ça va partir d'un coup et tu vas les avoir en deux trois mouvements

mais je connais je ne suis pas patiente non plus, tellement pas patiente que quand je passe une commande sur internet je vérifie dès la validation où en est la commande Smile (on sait jamais un envoi en 24h c'est faisable Rolling Eyes ...parfois)

Tellement pareil ^^ Nouvelle addiction: les accrocs au tracking de colis Very Happy


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 23:14

c'est une horrible addiction surtout quand on voit le colis si proche de la livraison mais manque de bol c'est le week-end ou jour fériéEvil or Very Mad , là on a qu'une envie c'est d'aller le chercher soit même. et quand une camionnette passe on fait comme Dug on se fige, on tend l'oreille, on scrute la moindre feuille qui bouge, en se disant "camionnette" (oui nous c'est pas les écureuils:rire: )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 23:24

Yôkai a écrit:
c'est une horrible addiction surtout quand on voit le colis si proche de la livraison mais manque de bol c'est le week-end ou jour fériéEvil or Very Mad , là on a qu'une envie c'est d'aller le chercher soit même. et quand une camionnette passe on fait comme Dug on se fige, on tend l'oreille, on scrute la moindre feuille qui bouge, en se disant "camionnette" (oui nous c'est pas les écureuils:rire: )

C'est *tellement* ça ! *grr mais le colis est à Chilly-Mazarin, c'est à 20 mins d'ici, grrrr*
Le plus rageant c'est quand le colis arrive un samedi *au travail*, et que le travail est fermé. J'ai déjà envisagé de rester dans l'entrée à attendre le facteur, mais je suis même pas sur qu'il passe le samedi (vu qu'il sait que c'est fermé).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 23:41

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dsc_0218

Mon premier calendrier !! Je suis super contente! Il est super joli! En plus le mois de mars Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942
J'espère réussir à avoir les autres car ils sont gros et jolis Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dsc_0219
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 0:32

PTD Du moment

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 10532910
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 9:23

Tu vas voir Noixdine, les calendriers quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter, il te faut tous les autres. Ils sont vraiment tous magnifiques, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Bel arrivage Flop, le pin's Tic & Tac en fantômes est adorable et j'aime aussi beaucoup celui sur Robin des Bois.

Quant à USPS, ils battent des records de lenteur en ce moment, j'ai un colis parti de Sacramento qui est arrivé en 1 jour à San Francisco et il vient de repartir de San Francisco après être resté 12 jours là-bas. Je ne suis pas prête de le recevoir !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 10:34

Fauna, je comprend ton colis, san francisco c'est tellement beau qu'il fauts'y arrêter au moins 12 jours ^^

Vu sur facebook, la serie 2 de raiponce wdi dans les attractions:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 10:37

Je trouve cette série raiponce vraiment sympa , j'attend celui de it's small word mais je pense que je craquerais aussi pour le carrousel ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 11:06

Je ne suis pas plus emballée par cette deuxième série que par la première.

A vrai dire, je n'aime pas trop les pins où les personnages sont sortis de leur contexte, d'où mon désintérêt pour les pins sorcerer hat, les séries personnages dans une attraction ou encore les pins trading delight.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:58

Enfin ! Réception de ce matin !
L'un de mes graaaaals pour ma collection Pixar Beloved Tales !
Le Ellie PTD est réservé pour un trade, les 2 autres sont dispo à l'échange Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Img_0313


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 14:03

oh le BT brave ! il et vraiment sublime !
contre quoi la tu eu ?
je n'arrive pas a l'avoir :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-