AccueilLa Reine des Neiges - Page 19 VideLa Reine des Neiges - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep - 20:45

tres belle realisation, ta broderie
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep - 20:48

C vraiment jolie ce que tu as fait
Quel talent
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep - 20:50

C'est très joli !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep - 20:56

Bravo! Joli broderie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep - 20:59

Je ne sais pas si sa a déjà été publié ici. Ça n’intéressera pas tout le monde, mais sans doute certaines =) Une robe de mariée inspiré de la Reine des neiges, comme pour les autres princesses.

http://golem13.fr/la-reine-des-neige-elsa-disney-wedding-dress/


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
La Reine des Neiges - Page 19 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep - 21:07

Sweet-Syrene a écrit:
J'ai craqué pour le sac la semaine dernière en allant faire un tour sur les Champs, il est sublime
Je ne sais pas si je peux le poster ici ou pas, mais je viens de finir une broderie que j'avais commencé le jour de la sortie (catastrophique) des LE.

La Reine des Neiges - Page 19 22931284b1

Superbe ! Je fais aussi du oint de croix Smile Aurais tu le modèle par hasard ? La Reine des Neiges - Page 19 153419


La Reine des Neiges - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep - 21:56

Superbe broderie ! Que j'aimerais savoir faire ce genre de belles choses... Moi je m'arrête aux canevas ! xD Il faut que j'essaie le point de croix, j'ai BN et Bambi à tester mais j'ai pas le temps La Reine des Neiges - Page 19 458193


La Reine des Neiges - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Reine des Neiges - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep - 21:58

c'est sympa comme tout cette broderie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep - 22:02

Sweet-Syrene a écrit:
J'ai craqué pour le sac la semaine dernière en allant faire un tour sur les Champs, il est sublime
Je ne sais pas si je peux le poster ici ou pas, mais je viens de finir une broderie que j'avais commencé le jour de la sortie (catastrophique) des LE.

La Reine des Neiges - Page 19 22931284b1

Ta broderie est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 24 Sep - 22:17

Merci beaucoup :-)

Naudirasley, pour le modèle, en fait je me suis servie d'un dessin de coloriage que j'ai trouvé sur internet et j'ai rajouté un quadrillage dessus via Photofiltre (comme ça, ça me permet de choisir la taille sur la toile). Pour les couleurs, je les ai noté dans un carnet en essayant de me rapprocher le plus du film original.
Voici une idée de ce que donne la grille :-)

http://hpics.li/509a323


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 1:12

Très jolie ta broderie !
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 13:51

A Disneyland Paris :

La Reine des Neiges - Page 19 1970584_10152755505594776_7392895992310286047_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La Reine des Neiges - Page 19 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 13:53

Elle est très jolie mais j'ai une préférence pour la première version

En tout cas ca va faire le bonheur de pleins de petites filles c génial ca
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 14:56

Ça y est j'ai des infos précises sur les classiques qui arrivent lundi, il y a deux packs :

- Le pack couronnement qui revient (avec Elsa et Anna + tenues d'hiver)
- Le pack avec Elsa, Anna en tenues d'hiver (+ tenues couronnement et paravent, pas de coffre je crois) et Kristoff et Hans

Ils auront aussi le pack avec les deux sœurs ensembles en tenue d'hiver et le mix-em up Olaf!


La Reine des Neiges - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 15:23

Persinette a écrit:
Ça y est j'ai des infos précises sur les classiques qui arrivent lundi, il y a deux packs :

- Le pack couronnement qui revient (avec Elsa et Anna + tenues d'hiver)
- Le pack avec Elsa, Anna en tenues d'hiver (+ tenues couronnement et paravent, pas de coffre je crois) et Kristoff et Hans

Ils auront aussi le pack avec les deux sœurs ensembles en tenue d'hiver et le mix-em up Olaf!

Super ! Merci beaucoup pour l'info Very Happy J’espère qu'ils ont prévu du stock.
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 15:57

Le pack ou elles font du patin?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 16:20

Pour ceux qui cherchent les tenues anna et elsa pour leurs enfants, ils ont plein de stocks dans les jouéclubs en ce moment.
Alors, certes, elles sont moins jolies mais deux fois moins chères Wink
Ils ont aussi pas mal de nouveautés comme des coussins, ils ont des Anna et Elsa patineuses (mais ce sont les modèles mattel avec leurs bouilles d'ahuries hahaha Very Happy), ils ont aussi beaucoup de boites comprenant Anna et Kristoff en tenues comme à la fin du film version mattel toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 16:35

heartofcriket a écrit:
Le pack ou elles font du patin?

Non, celui avec les deux en tenues d'hiver, comme le set du D23 qui a ensuite été vendu aux US.
J'ai demandé mais le set avec les patins n'est pas prévu pour ce restock apparemment, mais ils m'ont dit que je ne suis pas la seule à avoir demandé. À savoir que mes infos viennent du DS de Lyon, peut-être qu'il sera en ligne? Ou alors ils le gardent pour les sorties de Noël...


La Reine des Neiges - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
ninie86

ninie86

Féminin
Messages : 42
Inscription : 14/05/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 17:15

une idée des prix pour les classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 17:18

Persinette a écrit:
Ça y est j'ai des infos précises sur les classiques qui arrivent lundi, il y a deux packs :

- Le pack couronnement qui revient (avec Elsa et Anna + tenues d'hiver)
- Le pack avec Elsa, Anna en tenues d'hiver (+ tenues couronnement et paravent, pas de coffre je crois) et Kristoff et Hans

Ils auront aussi le pack avec les deux sœurs ensembles en tenue d'hiver et le mix-em up Olaf!

Merci pour cette info, mais ce sont des poupées de taille classique (comme les barbies) ou des minis poupées ?


La Reine des Neiges - Page 19 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 17:27

Le pack en tenue d’hiver ressemble à quoi ? Car je n'ai aucune idée du visuel. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 19 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 17:32

Zamalia a écrit:

Merci pour cette info, mais ce sont des poupées de taille classique (comme les barbies) ou des minis poupées ?

C'est indiqué dans mon post, ce sont les poupées classiques, taille Barbie Wink

Auro a écrit:
Le pack en tenue d’hiver ressemble à quoi ? Car je n'ai aucune idée du visuel. Smile

Il ressemble celui-ci! Sauf que sur la photo c'est la version exclusive à l'expo D23 je crois, mais le set a aussi été vendu sur le disneystore.com

Edit: si tu parle du set avec les 4 poupées, il ressemble au pack couronnement, il y a le paravent et les deux tenues supplémentaires (couronnes comprises), puis à côté les 4 personnages.

ninie86 a écrit:
une idée des prix pour les classiques ?

Non, désolée. Le pack couronnement était à 65€ je crois? Celui à 4 poupées ne va pas être donné :/


La Reine des Neiges - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 17:39

Ah pardon j'ai du mal lire ^^' Merci de ta réponse ! C'est super ! Depuis le temps que je cherche une Anna classique en tenue de couronnement ! cheers
Malheureusement je ne suis au boulot toute la journée lundi ... J'espère qu'il en restera le soir !


La Reine des Neiges - Page 19 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 17:46

Moi aussi j'aimerais Anna/Elsa couronnement version classique mais malheureusement, le pack au complet ne m'intéresse pas. Du coup je pense que je vais pouvoir attendre un moment encore Sad


La Reine des Neiges - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Reine des Neiges - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 25 Sep - 17:51

Oh c'est super ca, le pack des 4 classic doll réunis c'est encore jamais sorti je crois!!!

Hate de voir a quoi ca va ressembler!!


La Reine des Neiges - Page 19 75090510
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-