AccueilTR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 VideTR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 19:38

Pour moi l'attente ne sera pas insoutenable, vu que je l'ai vécu en vrai !!! Mais je te rejoins sur tout ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 21:46

Excellent TR! Plein de belles photos et de précisions   TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 795199

Je vais te suivre avec autant de plaisir que d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 11:10

KIKA a écrit:
Excellent TR! Plein de belles photos et de précisions   TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 795199

Je vais te suivre avec autant de plaisir que d'attention.

Eh bien merci Wink Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 16:45

Universal Studios Florida- Production Central:

Production Central, dont le nom fait penser à nous autres amis du resort parisien à Production Courtyard des WDS, est le land par lequel vous allez commencer si vous décidez de faire le tour du parc dans le sens des aiguilles d'une montre (ce qui vaut mieux car vous commencerez par le très populaire Despicable Me, et ferez ensuite Transformers, puis Hollywood Rip Ride Rockit, et aurez fait en moins d'une heure les attractions avec les plus longs temps d'attente du parc, si on exclut Diagon Alley). Enfin, pour revenir à la comparaison que vous ferez quasi obligatoirement avec nos studios, j'aurais tendance à dire que les deux seules parties du parc un petit peu bordéliques niveau théma sont la partie de Production Courtyard où il y a Transformers et la transition entre Fear Factor et le land des Simpsons à World Expo, mais que sinon, c'est largement mieux (je réserve mon jugement pour la place de Rémi et Ratatouille)... Enfin, ce que je veux dire, c'est que Production Central est la seule partie du parc où vous trouverez des hangars. Ces deux hangars, l'un en face de l'autre abritent respectivement Shrek 4D à droite et Despicable Me Minion Mayhem à gauche. Ensuite, en continuant vers New-York, vous avez Transformers au bout d'une ruelle à votre droite qui mène vers le lac et Hollywood Rip Ride Rockit, que vous ne pouvez pas louper tant il est grand, tout de suite à gauche après Despicable Me.

Despicable Me Minion Mayhem, justement, inspiré du film du même nom (Moi Moche et Méchant en VF) est un simulateur 3D, mais vous verrez en suivant mon TR que même si les simulateurs et les 3D sont nombreux dans le parc (Transformers, Despicable Me, Terminator, Simpson ride et Harry Potter and the Escape from Grigotts), vous pouvez tous les enchaîner, vous ne vous ennuierez jamais!! Donc je vous raconte en bref l'histoire, on est des recrues de Gru qui possède une machine qui nous transforme en Minion. Hors, comme il est aussi occupé à préparer un fête d'anniversaire en l'honneur des 1 an depuis l'adoption de ses filles, il les laisse s'occuper de notre entrainement une fois transformés, et évidemment, ça ne se passe pas comme prévu... Alors là, c'est vraiment du grand art, c'est drôle du moment où vous rentrez dans la file jusqu'à la sortie, sans oublier la salle du pré-show. Les sensations sont suffisamment présentes pour qu'on ressente quelque chose, mais suffisamment douce pour que le manège reste familial. Vraiment excellent, mais attention aux temps d'attentes qui dépasse très vite les 90 minutes, déjà grâce au succès des deux films, mais en plus, l'enseigne est placée pile en face de l'entrée principale, donc c'est souvent là que les gens se dirigent en premier...
Voilà donc la salle et les embarcations. Les sièges ne bougent pas au premier rang, réservé au personnes ne supportant pas les mouvements brusques ou trop petits pour faire la partie simulateur.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Chairs10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 P1130410

Shrek 4D se trouve juste en face de Despicable Me. Là pas grand chose de spécial à signaler, les temps d'attentes dépassent rarement 30 minutes. Comme son voisin d'en face, c'est hilarant et ils se fichent pas mal de Disney dans la file: "Hurl in your teacup after riding Donkbo the flying talking donkey", après il y a le préshow, et le spectacle lui même qui est un spectacle dont le principe est le même que Captain EO sauf qu'il ne semble pas démodé depuis plusieurs décennies... C'est une des rares attractions de Universal oû on ne fait pas partie de l'action et qu'on est de simples spectateurs. En gros, on suit les péripéties de Shrek et de l'âne qui tentent de sauver, avec l'aide du dragon, la princesse Fiona, prisonnière du fantôme de Lord Farquaad. A faire absolument, mais plutôt pour se reposer en fin de journée.

Au contraire, Transformers the ride 3D est un excellent stimulant. Pour ceux qui connaissent, c'est un manège une attraction à la Amazing Spiderman, sauf que comme je préfère la version d'Islands of Adventure, je la décrirais plus en détail. Ce qu'il faut savoir, c'est que les effets et l'histoire de Spiderman sont mieux, mais la qualité de la 3D et la fluidité des mouvements sont supérieures à Transformers. En somme, vous pouvez faire sans problème les deux, même dans la même journée sans avoir l'impression de faire deux fois la même chose. Ce ride, c'est une des plus grosse tuerie au monde avec IJA, TOT, Spiderman et Harry Potter and the Forbidden Journey, même si (et ça c'est bien fidèle au film), l'histoire est assez basique et qu'à force du se prendre dix robots sur la figure, on comprend plus très bien ce qui se passe... En gros, on est à bord d'un Transformers (créé pour le manège) et on doit protéger le AllSpark des griffes de Mégatron. A ne manquer sous aucun prétexte!!!
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 88978110

Enfin le gros coaster du parc, en la qualité d'un X-Car Coaster de Maurer Söhne, c'est le Hollywood Rip Ride Rockit... Très très bien, surtout le début, avec l'enchaînement du lift à 90°, de la descente assez raide et du non-inverted loop. Arès le reste, c'est un enchaînement de tournants très marrants dans tout les sens. Le plus gros défaut de cette attraction, c'est l'énorme nombre de freins de mi-parcours qui rend le parcours très saccadé. Autre problème, le système d'embarquement continu qui s'arrête tout le temps parce que personne n'est capable d'y rentrer correctement, ce qui fait que les temps d'attentes sont souvent plus élevés que ceux indiqués.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 6a00e510

Par contre, ce qui est une super idée et que personnellement j'adore, c'est que l'on peut choisir notre propre musique! Ca améliore l'expérience et on est beaucoup plus attentif à ce qui se passe dans nos haut-parleurs qu'à Rock'n'roller coaster... Autre remarque, je n'ai constaté aucune vibration ou tremblotement désagréable contrairement à certaines personnes. Pour conclure, c'est vraiment un must, même si les coasters du parc voisin sont un peu mieux.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 64134510

Une petite conclusion sur Production Central? Eh bien ce n'est pas la plus belle partie du parc, mais on y trouve quatre des attractions les plus populaires du propriétaire, ce qui en fait l'un des majeurs lands du resort....
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 P1130411

A suivre...


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 17:45

Ah la suite !!! Very Happy

Je n'ai pas trop aimé Shrek 4D pour ma part, mais je n'aime pas Shrek à la base donc c'est sûrement pour ça. Transformers n'existait pas encore quand j'y suis allé, et pour le gros coaster je ne l'ai pas fait, trop la trouille ^^

D'ailleurs, j'ai préféré largement Islands of Adventure à Universal Studios. Mais là, maintenant, il y a Diagon Alley, alors ça peut peut-être changé Wink

Et toi t'as préféré quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 18:29

Zazu a écrit:
Je n'ai pas trop aimé Shrek 4D pour ma part, mais je n'aime pas Shrek à la base donc c'est sûrement pour ça. Transformers n'existait pas encore quand j'y suis allé, et pour le gros coaster je ne l'ai pas fait, trop la trouille ^^

D'ailleurs, j'ai préféré largement Islands of Adventure à Universal Studios. Mais là, maintenant, il y a Diagon Alley, alors ça peut peut-être changé Wink

Et toi t'as préféré quoi ?

Bah Shrek n'est de loin pas mon film préféré, bien au contraire, mais bon 20 minutes de Shrek c'est marrant... C'est comme les Simpsons et ce genre, c'est marrant à condition de ne pas en abuser ^^

Donc tu n'as pas fait le Rip Ride mais tu as fait la Momie si je me souviens bien de ton TR... Franchement, à part la première descente qui dure 2 secondes, le reste n'est pas trop pire... Le non-inverted look par exemple offre une impression de perte de contrôle mais fait moins d'effet qu'un vrai looping. Et le reste des descentes, c'est un peu comme le Silver Star: elles sont impressionnantes, mais elles te font pas grand chose après l'intensité de la première. Pour finir, ce qui fait le plus peur sur cette attraction, c'est la sensation d'écrasement sur le lift...

Je préfère Island of Adventure, mais pas largement (sauf si tu parles de la théma  TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 153419), alors que Diagon Alley n'était pas ouvert... En fait, je trouve que la différence de niveau entre les deux parcs est moins flagrante que par exemple Disneyland Park et les WDS ou encore Disney Sea et Tokyo Disneyland....
Après, dans ton TR, j'ai l'impression que tu n'avais pas encore Despicable Me, et je ne crois pas t'avoir vu parler de MIB, qui sont deux attractions majeures du parc.
Mais oui Island of Adventure quand même... Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 18:40

Dis donc tu as une super mémoire ! Wink

Non Despicable me je n'avais pas, et oui j'avais fait la momie. Mais pas de looping dans la momie.

MIB je ne l'avais pas fait. Ca ressemble à Buzz à Disney non ? En fait je n'avais pas accroché à Buzz la première fois, donc je n'ai pas voulu faire MIB. Mais maintenant j'adore Buzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:19

Zazu a écrit:
Dis donc tu as une super mémoire ! Wink

Non Despicable me je n'avais pas, et oui j'avais fait la momie. Mais pas de looping dans la momie.

MIB je ne l'avais pas fait. Ca ressemble à Buzz à Disney non ? En fait je n'avais pas accroché à Buzz la première fois, donc je n'ai pas voulu faire MIB. Mais maintenant j'adore Buzz ^^

Je sais bien qu'il y a pas de looping dans la momie ^^

Oui MIB ressemble à Buzz, sauf que les cibles sont plus difficile à toucher, et que les décors sont beaucoup plus réalistes mais c'est le même genre... Mais je dois avouer que j'ai une petite préférence pour Buzz, déjà parce qu'on peut faire bouger notre véhicule, mais surtout parcequ'on voit les cibles... plus de détails suivront Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:41

Donc j'ai bien fait de passer mon chemin à MIB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:53

Zazu a écrit:
Donc j'ai bien fait de passer mon chemin à MIB ^^

Non parce que le manège vaut le coup même si tu ne tires pas...


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:55

Mouais, je suis pas fan de MIB à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 20:05

Zazu a écrit:
Mouais, je suis pas fan de MIB à la base...

Oh ça c'est pas grave, moi j'ai même pas vu un seul des films et ça m'a pas donné envie de les voir, mais pour un manège, c'est bien. C'est comme Waterworld à Hollywood... le spectacle est génial, le meilleur stunt show au monde et le film est un terrible navet... Il y a des scénarios qui conviennent mieux aux manèges qu'au film, même si c'est le manège qui est inspiré du film.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 20:14

Eh bien j'irai lors de mon prochain séjour, je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 15:04

CHAPITRE IMPREVU:

Chapitre spécial photos que je n'arrivais pas à retrouver:

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-011

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-012

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-014

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-015

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-016

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-017

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-018

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-019

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-020

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-021

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-022

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-023

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-025

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-026

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-027

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-028

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-029

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-030

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-031

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-032

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-033

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 2014-034


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:52

Super suite cheers
J'apprécie vraiment tes explications de chaque attraction, elles vont me servir prochainement Wink

Pour le Hollywood Rip Ride Rockit, est il fluide comme Shambhala ou Blue Fire ou brusque comme Space mountain 2 et Furius Baco?
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 7:08

KIKA a écrit:
Super suite cheers
J'apprécie vraiment tes explications de chaque attraction, elles vont me servir prochainement Wink

Pour le Hollywood Rip Ride Rockit, est il fluide comme Shambhala ou Blue Fire ou brusque comme Space mountain 2 et Furius Baco?

Je pense qu'il est un petit peu plus brusque que Blue Fire, mais ça se joue à pas grand chose...

Donc tu vas aller à Orlando dans un futur plus ou moins proche?


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:02

Oui!!! Du 28 avril au 2 mai a Universal et du 2 au 15 mai 2015 a WDW cheers

Vu que c'est pas trop violent je le tenterai Wink


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:50

KIKA a écrit:
Oui!!! Du 28 avril au 2 mai a Universal et du 2 au 15 mai 2015 a WDW cheers

Ah cool t'as de la chance, moi c'était 5 jours... Wink
Tu restes dans un hôtel du resort à Universal?


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:23

Et re Ouiii!!! Au Royal Pacific Loews cheers

Je suis impatiente de découvrir les lieux et ton TR est une vrai pépite pour les First timer comme moi.


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 20:53

KIKA a écrit:
Et re Ouiii!!!  Au Royal Pacific Loews cheers

Je suis impatiente de découvrir les lieux et ton TR est une vrai pépite pour les First timer comme moi.

Ah cool ne pas dormir dans un hôtel du resort a été notre gros regret... Les Pass et les Early Admission valent de l'or

Eh bien content que tu sois contente car mes TR ont pour but de viser à la fois ceux qui y sont allé et ceux qui ne connaissent pas en personne... .


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:16

Voilà, après quelques jours de silence j’ai enfin pu avancer ce TR ! Je m’en excuse, mais il faut quand même savoir que j’ai du travail en dehors de mon TR et que mon rythme ne peut pas toujours être de un chapitre par jour.
Enfin, ceci dit, on peut continuer. Donc quand nous nous étions quittés j’étais en train de vous parler de Production Central. Eh bien au lieu de continuer sur New York comme je vous ai conseillés de faire, on va tourner tout de suite à droite une fois dans le parc vers Hollywood et Woody Woodpecker’s Kidzone…  Je les fais les deux d’un coup parce que ce sont les deux zones sur lesquelles je n’ai pas grand chose à dire, déjà parce qu’elles sont moins fournies en attraction de mon genre, mais aussi parce que je n’ai malheureusement pas beaucoup de photos sur cette partie du parc.  
Donc Hollywood, évidemment un passage forcé dans un parc studios (je ne sais pas si un seul de ces parcs n’a pas de références à la capitale du cinéma), ne comporte que deux manèges, tandis que la zone Woody Woodpecker, pour enfants donc, est plus grande, mais elle comporte une place de jeu, un coaster pour enfant et un spectacle de la célèbre mascotte Barney (peut-être pas connue chez nous, mais très populaire de ce côté du globe) qu’on a passée sans trop de regrets, puisqu’un spectacle Mickey je veux bien parce que ça au moins je connais, mais si en plus le personnage ressemble à rien dans ma tête où est l’intérêt. Une fois ces activités à réserver à ceux qui ont un jeune enfant (contrairement à ce que certains laissent supposer, un enfant peu tout aussi bien aller à Universal qu’un ado à Disney) passées, il reste un spectacle et une attraction familiale à faire… Le programme vous plait ? Alors allons-y sans plus tarder…

Terminator 2 : 3D : Mon spectacle 3D préféré ! Oubliez tout ce que vous avez pu voir à Disneyland Paris ou à Europa Park ! Assis dans une salle (sans effets dynamiques, mais quand on voit ce que ça peut donner des fois on se dit que ça vaut mieux..^^), vous aller passer une vingtaine de minutes bourrées d’effets spéciaux. Evidemment avec Schwarzy, le film lui même est déjà plus qu’excellent, avec une 3D d’une qualité exceptionnelle, alors imaginez en plus des personnages qui entrent en sortent de l’écran, des acteurs qui semblent se battre avec les créatures du film, Terminator qui arrive en moto, des robots AA qui tirent sur des cibles, une invasion de fumée vers la fin et les deux murs latéraux qui s’abaissent et révèlent des écrans pour un final quasi à 180°, et alors vous comprendrez ce que je veux dire. L’histoire, vous la connaissez plus ou moins car elle est très fidèle au film. Vous êtes invités par Cyberdine System pour une démonstration sur des modèles de Terminator. John et Sarah arrivent pour empêcher la suite qui sera la mise en route de Skynet et l’extinction de la race humaine, mais ils se retrouvent face à un autre Terminator (celui qui peut changer d’apparence et se rematérialiser), mais sont sauvés par le Terminator, cette fois un acteur qui ressemble plus ou moins au légendaire  interprète du rôle principal, c’est seulement à cet instant que le film commence et on se retrouve dans le futur dévasté, John et les deux Terminator s’y engoufrent. S’en suit une série de courses poursuite, alors que les deux aliés tentent de détruire la menace Skynet une bonne fois pour toute. Vous l’avez compris, j’ai adoré, c’est à faire, à refaire et… bon, déjà à ne pas rater.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 10556810

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Termin10

Horror Makeup Show : bon, à la base c’est censé nous dévoiler quelques secrets de réalisations de films d’horreur, comme les mouvements des monstres, les effusions de sang… Pour ceux qui ont des enfants, l’entrée est assez impressionante avec des images et statues de célèbres monstres, mais le staff super sympa les rassureront volontiers. En plus, moi, j’y vais pas tellement pour les deux ou trois astuces dévoilées… Non, moi j’y vais pour me payer une bonne tranche de rigolade, surtout lorsque les deux compères sur scènes se moquent d’une seule et même personne pendant toute la durée du spectacle. Bon, il faut savoir que c’est à l’américaine, et que les blagues ne sont donc pas toujours très fines, mais moi ça me fait rire.  Mais, parce qu’il y en a un, si vous restez qu’un jour ou deux, c’est vraiment inutile de le faire. Faites le que si vous avez le temps, que vous êtes fatiqués et que vous ne voulez pas faire un 3D ou si il pleut et que la moitié d’Islands of Adventure est fermée.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Dsc02427

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 74812810

On continue vers World Expo, qui serait quasi dans la continuation d’Hollywood, si il n’y avait pas Animals Actors on location ! qui lui appartient à la Woody Woodpecker’s Kidzone, située à votre droite dans le cas présent, mais à votre gauche si vous avez fait le tour du parc comme je vous l’ai conseillé, c’est à dire dans le sens des aiguilles d’une montre…
Je passe rapidement Woody Woodpecker’s Nuthouse Coaster, un Junior Coaster tout ce qu’il y a de plus classique (c’est à dire que vous n’avez pas le temps de vous installer qu’on vous demande déjà de sortir, contrairement aux autres attractions du resort qui sont plutôt longues), Curious Georges goes to town et Fievel’s Playland, deux places de jeux, l’une aquatique avec le traditionnel seau d’eau qui se déverse sur tout ceux qui sont en bas, l’autre avec un toboggan à bouées et une grande surface de jeux, bon aucun intérêt pour moi, mais d’après ce que j’ai vu, c’est grand, joli et les enfants sont contents… Il y a encore a day in the park in Barney, que j’ai vu sur Youtube, mignon avec des mascottes, mais si vos enfants ne connaissent pas les personnages, je pense que ça ne vaut pas le coup…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Woody110

Animals Actors on Location !: ça par contre, vous pouvez le faire en famille, c’est sympa mais vraiment sans plus… Pets Ahoy dans son genre est bien mieux, le seul avantage de celui-ci est de voir de manière plus concrète comment les animaux sont dressés. Encore une fois, l’arrêt n’est pas obligatoire, surtout si vous avez fait celui de Seaworld…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Animal10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Img_1110

E.T. Adventure : Dans ce manège, où évidemment on doit ramener ET sur sa planète, mais cette fois parce qu’elle se meurt et que seul le petit extraterrestre peut la sauver, on embarque, après avoir fait fabriquer un passeport interplanétaire, dans des sortes de vélos par douzaines sur une plateforme… Le début est plutôt sombre, avec des espèces de manequins qui ressemblent ni de près ni de loin aux scientifiques et au policiers censés nous arrêter, après on s’envole (scène ultra pompée sur Peter Pan’s Flight, sauf que seul un côté profite de la vue, puisque l’autre à vue sur une sortie de secours). 10 secondes plus tard, on se retrouve sur la planète de kI-Tchy, euh, pardon, de E.T. C’est la vision que Spielberg avait de la planète de sa petite créature et qu’il voulait mettre dans un deuxième film, qu’il n’a finalement pas fait… Et bien tant mieux, parce que je pense que personne ne s’imagine une planète avec des jets d’eaux partout, des couleurs fluos, des lumières des discos et des créatures plus ridicules les unes que les autres (une espèce de fleur qui parle et des singes qui doivent sortir du même moule que Gollum). Franchement, je sais pas ce qu’il a dans la tête Spielberg, mais quand on voit ce qu’a donné sa collaboration avec Universal sur Jurassic Park, on se demande ce qui s’est passé sur ce coup là. Et puis, l’automate de la fin, qui dit les prénoms qu’on a donné à la « douane », c’est pas une mauvaise idée, mais le problème, c’est qu’il les transforme tous en un espèce de borborygme, si bien que je n’ai reconnu mon nom qu’en me concentrant à fond, et ce au bout de la troisième fois. Bref, ma plus grosse déception du voyage, j’irais même jusqu’à dire la pire attraction du resort. Je ne la recommande pas, et j’espère même qu’Universal Orlando fera comme les parcs au Japon et à Hollywood pour le remplacer et faire quelque chose de mieux que ça…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Et_orl10

Bref, petite conclusion. Vous aurez compris, Hollywood c’est du très bon, et Woody Woodpecker’s Kidzone du beaucoup moins bon, voir presque de l’inutile si vous n’avez pas d’enfant, contrairement à Seuss Landing à IoA, que j’ai beaucoup aimé…

Allez, j’en profite aussi en bonus pour vous parler un peu de la parade, Universal’s Superstar Parade, composée de chars Moi Moche et Méchant, Bob l’Eponge, Dora l’Exploratrice et, va savoir pourquoi Hop… C’est assez court, mais si ils utilisent leur relations notamment avec Dreamwork pour faire des char Shrek ou Madagascar, ça pourait devenir un sacré concurent aux parades Disney qui, en tout cas aux Etats-Unis, baissent pas mal de qualité… Les chars et les costumes sont beaux, la musique sympa, et pas besoin d’attendre une heure pour avoir une bonne place…^^ Moi, j’ai bien aimé, même si ça reste en dessous de Disney Magic on Parade…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Gru_an10

Voilà, on se retrouve bientôt pour New York, San Francisco et World Expo… TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 477267 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 904185
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 P1130313

A suivre…


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 21:51

Merci pour cette suite Very Happy


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:06

T'inquiètes pour le retard, pas de souci Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi sur deux choses ^^ Déjà Terminator je l'ai trouvé bof, longuet, et en revanche j'ai trouvé E.T. super sympa, aussi bien que Peter Pan's Flight. Et oui, les goûts et les couleurs ^^

Merci pour cette suite, et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:42

Zazu a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur deux choses ^^ Déjà Terminator je l'ai trouvé bof, longuet, et en revanche j'ai trouvé E.T. super sympa, aussi bien que Peter Pan's Flight. Et oui, les goûts et les couleurs ^^

Ah bah écoute peut être que E.T. vieillit mal alors... ^^ Bon après je suis d'accord qu'il y a des petits moments un peu long dans Terminator, mais il est pour moi tellement supérieur à tout les 3D sans sièges dynamiques que l'on peut trouver (bon et aussi j'adore les films...).


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 23:00

Ca c'est parce que tu n'as pas encore fait le Marvel Experience 4D à Madame Tussaud's London !!! Very Happy (bon c'est pas génial, mais j'ai préféré à Terminator, mais contrairement à toi, je n'aime pas les films ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Orlando, WDW, Universal et SeaWorld c'est bon on arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-