AccueilTR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 VideTR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 8:47

J'adore déjà cette attraction Laughing Elle a l'air top!


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 16:12

San Francisco :

Voilà voilà, donc après NYC, voici une autre ville des Etats-Unis que j’ai visitée, San Francisco. Ce que j’aime à Universal, c’est que la représentation des villes n‘est pas faite par les clichés. Représenter les endroits par l’image stéréotypée que les gens ont dans leur tête quand on leur parle d’un pays ou d’un lieu, c’est très bien pour une attraction comme Small World, mais en extérieur, ça ferait trop. Ainsi, comme vous avez pu le voir sur les dernières photos, New York est plutôt représentée par les quartiers que l’on peut trouver dans l’arrondissement de Brooklyn (mais pas le pont), et de même, San Francisco est représenté par le Fisherman’s Wharf. Si vous voulez, contrairement aux Walt Disney Studios qui ont pris l’approche assez réalistique mais pas très jolie des hangars (qui ressemblent à ceux qu’on peut visiter aux studios Warner à Hollywood), USF a choisi, dans une approche plus dans la même idée que DHS, de mélanger la partie studios de tournage (Production Central et E.T.), le côté glamour (NY, SF et Hollywood), les décors grandioses (Diagon Alley) et de la fantasie que tout les parcs se permettent (surtout World Expo). Donc pourquoi le choix de Fisherman’s Wharf ? Parce que la zone cohabitait à l’époque avec Amity Island où se trouvait le très regretté Jaws, mais bon celui-là est au moins parti pour une bonne cause…  Après San Francisco, il y a Diagon Aley, et après c’est World Expo, qui commence à Fear Factor Live, qui est à la pointe du lac, et qui finit par Springfield USA, soit juste avant Animals Actors. Si vous voulez, avant l’ajout très récente de l’expansion des Simpsons, il n’y avait quasi pas de thème… Enfin, on va dire que la partie entre Fear Factor et the Simpsons Ride est sans grande cohérence thématique, mais bon, si c’est pour avoir un manège comme MIB : Alien Attack, c’est moins grave !

Bon et bien on va commencer par San Francisco, qui possède un spectacle et une attraction :

Beetlejuice Graveyard Revue : Bon, soyons honnêtes, j’ai pas trop aimé, mais il faut dire que je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Il faut quand même le voir, c’est assez sympa, et comme il n’y a pas de maison hantée à Universal Orlando Resort, c’est votre seule chance de voir certains montres d’Universal comme Frankenstein et Dracula, le tout sous l’œil plaisantin de l’hôte de ces lieux en la personne de Beetlejuice et de ces très (trop) nombreuses blagues. Bon si on prend au deuxième degré et qu’on se prépare pour passer le caractère énervant du maître de cérémonie, le spectacle est très bien fait, les chansons sont bien interprétées, les chorés au point. A faire, mais une seule fois et surtout pas dans les priorités.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Cimg0410

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 50524610

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Img_0910

Disaster : Celui-là, il est passé par le nom de Earthquake, Earthquake : the Big One, mais dans le fond l’attraction reste la même. En gros, l’idée est de prendre la scène du métro du Studios Tour d’Hollywood et d’en faire une attraction à part entière… Et bien le pari est super bien réussi, et ce grâce à trois préshows :
N°1 : l’assistant prend des gens du public pour faire les rôles principaux, les autres étant les figurants… Il y a 3 méchants, un petit, une personne d’un certain âge, une jeune fille…
Il nous explique qu’on est aux Disaster studios, et que l’on va voir le producteur dans la sale suivante…
N°2 : le producteur n’est autre que Christopher Walken, qui, faute de passer sa vie aux Universal Studios, n’est autre qu’une projection, mais l’illusion est bluffante ! Il nous explique les règles des films, il y a quelques blagues, et on continue avec l’assistant.
N°3 : On tourne des scènes de films, sur écran vert, le petit doit sauter, la grand-mère ratisser, des rochers tombent sur les méchants… Tout se passe très vite, c’est dynamique, et les employés pleins d’énergie n’y sont pas pour rien.
Ensuite il y a la scène du métro, avec le plafond qui s’effondre, des camions qui glissent et explosent, des trains qui déraillent et une bonne grosse inondation… Ca ressemble un peu à un Catastrophe Canyon en extérieur, si vous voulez tout savoir… Et à la fin, les séquences tournées lors du troisième préshow sont utilisées pour faire un « trailer » hilarant du film nommé Mutha Nature avec Dwayne Johnson !
Verdict ? Disney devrait prendre exemple sur cette attraction pour Tram Tour qui aux WDS est dans un état déplorable et dont le seul intérêt est Catastrophe Canyon… Disaster est très bon, et a l’intérêt d’avoir rarement plus de 30 minutes de queue ! ^^
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Disast10

Donc ensuite il y a World Expo qui comporte 3 manèges, dont Kang an Kodos Twirl’n’Hurl, un manège type Dumbo, rien a rajouter dessus, si ce n’est que les effets des petits personnages qui tournent sur les côtés à l’air assez marants. Il y a aussi un spectacle, en la personne de Fear Factor, la seule attraction fermée du resort lors de notre séjour. Mais les deux autres manèges que sont les Simpsons et MIB, c’est pour plus tard…  Wink

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 95720410

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Img_4510

A suivre...


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 21:57

Ce parc offre des attractions diversifiés et de beaux décors.


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 22:26

KIKA a écrit:
Ce parc offre des attractions diversifiés et de beaux décors.

N'est ce pas? Smile


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 22:35

Pourtant il est le moins attractif des deux parc d'Universal et celui qui me tente le moins! Mais malgré tout et avec tes explications je pense que je vais apprécier les deux journées que nous allons lui consacrer Wink


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 22:48

KIKA a écrit:
Pourtant il est le moins attractif des deux parc d'Universal et celui qui me tente le moins! Mais malgré tout et avec tes explications je pense que je vais apprécier les deux journées que nous allons lui consacrer Wink

Oui l'autre est mieux, mais le niveau reste excellent pour les deux parcs... Wink
C'est d'ailleurs pour ça que je commence par celui-là. Comme on dit: le meilleur pour la fin Laughing


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Little Panpan



Messages : 22
Inscription : 03/07/2014

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 18:03

Tu as totalement raison : bien que partant d’une bonne intention Tram Tour a été petit à petit vidé de sa substance. On a perdu plusieurs passages (fabrication des costumes p.ex.) et avec en plus près d’un véhicule sur deux en panne fréquente, ça fait pour finir beaucoup d'attente et un trajet très long juste pour profiter de Catastrophe Canyon. De même, après avoir tant soigné les détails du décor du métro de Londres, un simple jet de flammes d’un dragon invisible ça fait aussi un peu bâclé.
No
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:09

On finit donc le chapitre que j’avais posté il y a pas longtemps avec World Showcase. Pour ne pas vous perdre, on va continuer le tour dans le même sens, c’est à dire qu’on est censé arrivé à MIB avant les Simpsons…

Men in Black : Alien Attack, dont j’ai déjà brièvement parlé avec Zazu et que j’ai également cité plusieurs fois sous le nom de MIB, est un dark ride interactif, ou, si vous préférez, un ride à la Buzz… Enfin, dans l’idée générale : c’est un manège qui se passe dans l’espace, les aliens, c’est vos ennemis, et vous devez vous en débarrasser en leur tirant dessus. Mais les similarités s’arrêtent là. En effet, les véhicules sur lesquels vous embarquez sont à six, c’est à dire que vous ne pouvez pas faire pivoter la navette à 360° comme à Disney, ce qui ne m’a pas plus dérangé que ça parce que ça veut dire que si vous êtes avec des petits plaisantins qui aiment bien vous empêcher de toucher les cibles, à Buzz ça peut vite être agaçant, tandis que là, vous pouvez vous concentrer sans problème… Et du coup, à MIB, comme deux véhicules (prenant chacun un chemin, ce qui offre deux parcours assez différents) partent en même temps, vous ne pouvez viser qu’à l’endroit où le véhicule se tourne. Ceci permet aussi une meilleure immersion, puisque vous voyez rarement les véhicules devant vous, et que le chariot ne se tourne que là où il y a des aliens, mais également parce qu’à certains moments, des aliens peuvent tirer sur le chariot et lui faire perdre le contrôle… Mais pour moi, les meilleurs moments restent le gros alien vers la fin, et le duel contre le chariot d’en face après un miroir qui transforme les passagers adverses en aliens. Sinon, je crois que c’est l’une des seules attractions de ce genre à ne posséder que des décors et des personnages complets, c’est à dire en relief… D’un côté c’est plus joli, mais d’un autre (bon il faut dire que j’ai plus l’habitude de notre Buzz ^^) il est plus difficile de toucher les cibles, situées sur la tête et les épaules, parce qu’il n’y a pas de lumières rouges ou de gros Z pour vous indiquer la cible… Beaucoup de gens préfèrent MIB à Buzz, mais moi, je garde un petit faible pour la version de Disney, peut-être parce que j’adore Toy Story et que je n’ai pas eu le temps de prendre la technique… Ah, et aussi parce qu’ici, le score, bien qu’affiché individuellement, ne vous fait pas entrer vous , mais le chariot entier dans une catégorie … Verdict ? Excellent, un must et une attraction phare du parc à faire absolument, peut-être en prenant la file normale (contrairement à nous qui avons pris la Single Rider et qui avons raté toute la storyline), mais en tout cas à ne pas manquer.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Men_in10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 51479910

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Mib210

The Simpson Ride : dernière attraction du parc dont je dois vous parler. Eh oui, déjà ça va vite, mais un chapitre sur les petits conseils de visite et la conclusion arrivera avant de dire bye bye aux studios et de passer à Islands of Adventure… Donc the Simpsons Ride est un simulateur de vol, c’est à dire un système à la Star Tour, mais dans de plus petits chariots, qui s’avancent de quelques centimètres et montent d’un bon mètre pour se placer côte à côte avec deux ou trois chariots en face d’un écran hémisphérique. On est super près des écrans, ce qui fait (Ratatouille si tu m’entends) qu’on ne voit pas le sol. L’histoire, c’est qu’on a été choisi avec la famille Simpson pour tester la nouvelle attraction du parc du clown Krusty, évidemment appelé Krustyland… Après une file remplie d’écrans débitant des blagues si propres à l’univers, puis un préshow tout autant délirant, et finalement une petite vidéo d’introduction, toujours aussi drôle, on embarque dans des chariots de 6 places pour une aventure remuante au travers du parc d’attraction, poursuivis par un criminel en fuite, tandis que le bébé a été grandi à la taille d’un T-Rex… C’est drôle, et supportable pour ceux qui n’aiment pas la série. Les mouvements sont fluides, ceux qui ne supportent pas ce genre de manège n’en sortent pas trop malades, il y a des effets sensoriels (eau, chaleur, odeurs dans la bouche du bébé géant, fumée) et l’histoire est sympa. L’un des meilleurs simulateurs (hors catégorie : Harry Potter, Spider Man, Transformers, IJA et manèges du genre), et donc à faire sans hésitation lors de votre séjour !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P01-0010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Image010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Thesim10

Eh?! Mais c'est nous!! Coucou nous!!
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1130314

Passé le manège, il y a donc la toute nouvelle zone thématique des Simpsons, Springfield USA où se trouve le Fast Food Boulevard, où vous pourrez trouver un peu de tout : des salades, des Hot dogs, du poisson, mais aussi certains aliments tirés directement de la série comme l’énorme et délicieux Krusty Burger (je vous le conseille), ainsi que la Flaming Mo, qui fume et fait des bulles et qui, si j’en crois les échos est très bonne… A part ça, il y a un bar spécial Duff Beer et une roulotte qui vend des très gros beignets. La zone est colorée, sympatique et vivante, et tranche un peu sur la partie terne de World Expo autour de MIB. Il ne reste plus qu’à s’occuper de cette partie et le parc sans tirera avec plus que l’excellent que je lui attribue.
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Krusty10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1130413

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1130414

Conclusion sur World Expo ? Ben ça ressemble un peu à celle que j’ai faite il y a quelques jours sur Production Central : on y trouve deux énormes et supers E-ticket, mais cela manque un peu de théma, et surtout de cohésion, parce que passer sans préambule de Fear Factor à MIB aux Simpsons, c’est un peu bizarre…

Quand les lumières s’éteignent et que le parc est plongé dans la nuit, le Universal Cinematic Spectacular commence… C’est un spectacle nocturne sans prétention (contrairement à ce que pensent ceux qui affirme que c’est une copie de WOC) avec projections de morceaux de films sur un écran d’eau, le tout accompagné de feux d’artifices, lasers et jets d’eau. Le plus beau reste pour moi le préshow, où le rideau forme par ses mouvement des images et figures comme le logo de Jurassic Park, des Minions… Bon il ne faut pas oublier que le but est de célébrer les 100 ans de la compagnie, et que le niveau est à des années-lumières de Disney Dreams ! World of Color ou Fantasmic ! Toutefois, ça reste un moyen sympathique de terminer la journée…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-035

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-036

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-038

Voilà, on a fait le tour du parc et les petites informations qui vous manquent pour préparer votre voyage arriveront bientôt et on passera au dernier (et meilleur) parc de notre périple : Islands of Adventure… On gardera un excellent souvenir de ce parc, qui faute de nous faire rêver comme à Disney, nous a fourni du rire, de l’adrénaline et du frisson, pour le coup plus présents que chez la souris. Niveau théma c’est plutôt bon, moins qu’un Magic Kingdom, mais mieux que tout les parcs studios, et niveau attractions, de gros et nombreux E-ticket, et les autres sont plutôt très bien. Les spectacles sont moins nombreux que dans les parcs Disney, mais moi qui ne suis pas fada des show live, je ne m’en plains pas, mais je vous le signale quand même à tout hasard… Ah, si ! Un stunt show à la Waterworld qui irait très bien dans World Expo. J’aime beaucoup ce spectacle (qui pour info est depuis plusieurs années élu meilleur show de cascades) et ça ferait un gros plus. Il faut consacrer à ce parc au moins une grosse journée, voire plus si vous voulez refaire plusieurs fois des manèges.
A bientôt !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1130315

A suivre...


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:13

Ah oui en effet The Simpsons Ride est génial !
Et moi j'aime cette manette qui fait tourner les wagons dans Buzz ^^
La suite : Harry Potter, vivement !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:19

Little Panpan a écrit:
Tu as totalement raison : bien que partant d’une bonne intention Tram Tour a été petit à petit vidé de sa substance. On a perdu plusieurs passages (fabrication des costumes p.ex.) et avec en plus près d’un véhicule sur deux en panne fréquente, ça fait pour finir beaucoup d'attente et un trajet très long juste pour profiter de Catastrophe Canyon. De même, après avoir tant soigné les détails du décor du métro de Londres, un simple jet de flammes d’un dragon invisible ça fait aussi un peu bâclé.
No

Oui d'ailleurs, à chaque fois que je suis aux studios j'hésite à le faire, et je finis par y aller juste pour Catastrophe Canyon, et je me fais la remarque que la scène vaut le coup, mais que pour finir elle est entre rien et pas grand chose, et que c'est pour finir le seul intérêt de l'attraction.. Crying or Very sad
Et puis le coup des trams qui fonctionnent à deux wagons sur cinq, avec la plupart du temps la vidéo ou le son qui ne fonctionne pas, c'est juste une blague!!Mad C'est pourtant pas si compliqué...
En plus, la file est hyper moche, lente et impersonnelle! Tigrou dégoûté
Ils pourraient l'enlever, et à la place on aurait la place de mettre un ou plusieurs manèges de bien meilleure qualité... et capacité!


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:22

Zazu a écrit:
Ah oui en effet The Simpsons Ride est génial !
Et moi j'aime cette manette qui fait tourner les wagons dans Buzz ^^
La suite : Harry Potter, vivement !!! cheers

Ouais, moi aussi surtout quand j'ai le vaisseau pour moi tout seul quand je le fais en boucle pendant les Extra Magic Hours Twisted Evil
Parlant de petits sadiques, mon grand plaisir dans Buzz est de tirer sur les cibles qui se baissent au dernier moment pour empêcher mes petits camarades de marquer des points (c'est pour ça que je gagne toujours TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 7232)
Et pour Harry Potter, il y a de la matière en photos... Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:06

J'ai vraiment hâte de découvrir ces attractions, merci pour toute ces explications Very Happy


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 17:21

Voilà Universal Studios Florida c’est fini, mais je complète quand même par deux trois infos, astuces et adresses.
Pour manger, je recommande le Krusty Burger, ou en général le Fast Food Boulevard où il y a de tout : burger, hot dogs, pizzas, salades, produits de la mer… Mais surtout le Krusty Burger, où moi j’ai mangé deux fois, c’est ma petite adresse du parc (comme le Hakuna Matata à Disneyland Paris) et c’était vraiment bon. Et puis il faut dire que les espèces de petites frites (voir photos d’hier) sont originales, sympas et assez bonnes.
Pour les magasins, ceux dont je garde le meilleur souvenirs sont celui à l’entrée et celui de la Momie, il y en a un plus pour les enfants près de ET, mais je ne peux pas vous en dire plus, je suis pas fan de shopping… Mais il me semble que si je voulais des habits jolis et originaux, j’irais à celui à la sortie de la Momie, et pour des habits plus classiques, dont ceux avec le logo original, j’irais à l’entrée.
Pour les points photos… Il n’y a pas beaucoup de personnages qui se baladent, je me rappelle juste de Shrek, des Transformers (super bien faits), les Minions et les Simpsons près de leurs attractions et de Bob l’éponge dans le magasin de Woody Woodpecker’s Kidzone. Mais pour avoir le plus de chance d’en voir, c’est vers Hollywood qu’il faut se tourner (pour Scooby Doo par exemple). Ce qui m’a semblé sympa, c’est qu’à certains moments de la journée, ils sortent un char, et les personnages correspondants peuvent être rencontrés devant Horror Makeup Show.
Enfin pour les petites astuces, bah c’est comme j’ai dit au début : Despicable Me ou Harry Potter en priorité, Transformers et le Rip Ride assez vite, MIB et les Simpsons en début d’après midi et le reste suivra quasi sans attente. N’hésitez pas à prendre la file Single Rider, très efficace (surtout à MIB) qui fonctionne comme chez nous. Moi, je conseille l'Universal Express (l'illimité), qui nous a beaucoup aidé et qu’on a pas regretté (enfin, on l’a eu parce que ma mère avait un pied cassé) et on ne s’est pas ennuyé pendant les quatre jours qu’on a passé dans les parcs avec l’Express. Dans ce parc, il est surtout utile pour Transformers, Despicable Me, Simpson, MIB, Rip Ride et Terminator, et il n’est pas disponible pour Harry Potter et le Poudlard Express. Donc si vous restez plusieurs jours, dormez dans un hôtel de catégorie supérieure (Hard Rock, Royal Pacific et Portofino), pour l'Express ET l'Early Morning Admission, c'est à dire une entrée une heure plus tôt dans les lands Harry Potter.
J’ai répondu à toute les questions ? Bien, on peut donc continuer dans le parc voisin… Et si vous avez des questions sur ce parc, n’hésitez pas !!

A suivre…(et encore plus tôt que vous ne le pensez Wink)


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 18:48

Universal Orlando Resort : Islands of Adventure
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Uni-po10

Voilà, Islands of Adventure, toujours considéré de nos jours comme le meilleur parc au monde, même si certains parcs comme Tokyo Disney Sea ou Bush Gardens Williamsburg le talonnent… Donc l’entrée que vous avez sûrement déjà vue en photo, c’est un gros phare dont l’architecte devait être cousin avec un certain M. Pise parce qu’il est pas très droit… On passe les habituelles machines à tickets et on débouche sur le magnifique Port of Entry, le Main Street du parc si vous voulez, sauf que là, c’est plus exotique et moins américain… Eh bien une fois rentrés dans le parc, vous êtes directement plongés dans le vif du sujet. C’est magnifique, il y a une tonne de détails cachés, l’ambiance est super sympa, et c’est assez réaliste. Après, comme à Disney, il n’y a pas d’attractions, juste des magasins et des restaurants, et surtout beaucoup de belle, bonne, grosse théma comme on les aime. Ah, et comment être sûr que vous n’êtes pas à Disney ? C’est assez simple : vous regardez à votre gauche, vous voyez un gros truc tout vert, et vous vous dites « Ouaip, on est plus à Disney, y’a un gros coaster ! »
Ce parc n’a pas vraiment d’ordre de visite si ce n’est :
-la buche le matin quand il n’y a pas encore trop de monde
-NE PAS COMMENCER PAR HARRY POTTER, qui atteint facilement une heure et demie le matin, et dépasse rarement la demi heure d’attente le soir !
Bon alors comme je suis sympa mais pas trop je vous donne une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est que je vais commencer par une grosse attraction très appréciée et ma foi assez renommée, la mauvaise (du moins pour certains d’entre vous) c’est qu’elle mouille et ce n’est donc pas Harry Potter. Bah oui c’est vrai quoi si je balance direct l’attraction et le land qui interressent un bon nombre d’entre vous, c’est pas drôle, tandis que le suspens… Voilà le land qui nous intéresse est droit devant !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Filena10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Island10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Port_o10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-039

Nonon, c’est pas une blague, oubliez le château à droite (qui d’ailleurs comme tout le monde sait est nul puisqu’on voit le hangard blanc derrière, ce qui gâche la perspective et l’immersion #jaimelironie), c’est ce qu’il y a à gauche qui nous intéresse :
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Jurass10

Donc vous l’aurez compris, on est dans Jurassic Park !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1130415

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1130416

Comme Port of Entry, le land est super bien fait, avec une végétation dense et assez crédible dans le rôle de plantes tropicales, avec ci et là quelques bâtiments tirés du premier film, comme le Discovery Center, une espèce de musée, que je n’ai pas visité. Il y a également une grande aire de jeux (jolie, comme tout le reste) et un suspended coaster deux places, Pteranodon Flyers, que vous ne pourrez tester que si vous avez un enfant. Je ne peux pas vous en dire plus, car les employés n’ont pas été convaincus par mon interprétation du « petit garçon de 1m55 »… Mais si j’en crois les échos, ça ne vaut pas les 30 minutes d’attente, et de toute façon, vous aurez mieux à faire dans ce parc, croyez-moi (même avec des petits)!
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 600-ju10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Pteran10

La grosse attraction que je vous ai promise est donc Jurassic Park River Adventure (oui il faudra s’habituer aux noms à ralonge dans ce parc), un Shoot the Chute signé Vekoma, ou en gros une espèce de buche avec une plus grosse embarcation et une plus longue descente… L’histoire… Boh, pas besoin d’histoire super compliquée… Vous allez faire un tour en bateau au milieu des dinos, au début c’est des herbivores, donc vous trouvez ça cool, et après ça tourne mal, vous vous retrouvez dans une Restricted Area, et il y a des dinosaures un peu plus agressifs qui ont faim (et ils ont une belle dentition au passage) qui veulent vous avoir, des raptors, ceux qui ont l’espèce de colerette qui se dresse sur la tête et enfin, le final, le gros T-Rex juste avant la grosse chute :
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-040

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-041

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-042

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1130316

Wahou !  Il est terrible ce manège ! Le rythme déjà, qui commence doucement et s’accélère de plus en plus jusqu’au hangard où là ça part dans tous les sens, après il y a le petit moment de tension juste avant le final. Ensuite, les décors, pareil, du très grand art, et ça ressemble vachement au film. Les dinos ? Super bien fait, sauf, et c’est bien dommage, ceux de la première scène, les petits ayant un seul mouvement de balancier assez lent, et le grand, il a toujours eu des problèmes de cou, donc on voit un peu les acordéons qui lui permettent de bouger (mais il faut quand même savoir que des AA en extérieur, surtout ceux qui se prennent des orages tropicaux, sont assez dur à entretenir). Mais bon, je chipote, ce manège est exceptionnel, drôle et super bien fait, l’un des tout meilleur du genre !! A ne pas manquer bien sûr.

Voilà, voilà, c’est tout pour aujourd’hui, pour la prochaine fois, ce sera Lost Continent et Seuss Landing. A bientôt !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1130417


A suivre…


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 18:53

Ho Islands of Adventure ! Very Happy

Oui, Jurassic Park River mouille, mais c'est pas celui qui mouille le plus ! Dudley mouille plus, et Popeye on n'en parle pas ! Razz

Et je me permets de commenter ton conseil, possibilité de commencer par Harry Potter si vous venez en février, 15min d'attente pour The forbidden journey à 9h et même quelques minutes après ^^

Sympa tes photos avec le dino, et la dernière aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 18:59

Zazu a écrit:
Jurassic Park River mouille, mais c'est pas celui qui mouille le plus ! Dudley mouille plus, et Popeye on n'en parle pas ! Razz

Popeye est hors catégorie, on ne peut même plus appeler ça mouiller, ça ressemble plus à une douche tout habillé Razz
Non je rigole mais c'est limite ça... Rien ne peut nous sauver, même des ponchos, la seule solution c'est les habits de rechange (chaussure y compris)!! lol!
Et Dudley... Bah ça trempe bien aussi mais ça reste raisonnable (quoi que)... le seul problème de Dudley, c'est qu'il faut réussir à en sortir Laughing


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:01

Fan2parc98 a écrit:
Zazu a écrit:
Jurassic Park River mouille, mais c'est pas celui qui mouille le plus ! Dudley mouille plus, et Popeye on n'en parle pas ! Razz

Popeye est hors catégorie, on ne peut même plus appeler ça mouiller, ça ressemble plus à une douche tout habillé Razz
Non je rigole mais c'est limite ça... Rien ne peut nous sauver, même des ponchos, la seule solution c'est les habits de rechange (chaussure y compris)!! lol!
Et Dudley... Bah ça trempe bien aussi mais ça reste raisonnable (quoi que)... le seul problème de Dudley, c'est qu'il faut réussir à en sortir Laughing

Oui tu n'exagères pas, c'est bien une douche tout habillé Popeye, moi je dis c'est comme si tu plongeais dans une piscine tout habillé ^^ On n'avait pas d'habits de rechange, mais on séchait en quelques heures avec le soleil Wink

Par contre, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec ta dernière phrase : je suis heureux de trouver une autre personne qui a eu du mal à sortir de Dudley ! J'ai cru rester bloqué !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:06

Zazu a écrit:
Fan2parc98 a écrit:


Popeye est hors catégorie, on ne peut même plus appeler ça mouiller, ça ressemble plus à une douche tout habillé Razz
Non je rigole mais c'est limite ça... Rien ne peut nous sauver, même des ponchos, la seule solution c'est les habits de rechange (chaussure y compris)!! lol!
Et Dudley... Bah ça trempe bien aussi mais ça reste raisonnable (quoi que)... le seul problème de Dudley, c'est qu'il faut réussir à en sortir Laughing

Oui tu n'exagères pas, c'est bien une douche tout habillé Popeye, moi je dis c'est comme si tu plongeais dans une piscine tout habillé ^^ On n'avait pas d'habits de rechange, mais on séchait en quelques heures avec le soleil Wink

Par contre, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec ta dernière phrase : je suis heureux de trouver une autre personne qui a eu du mal à sortir de Dudley ! J'ai cru rester bloqué !!! Laughing

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 7232
C'est clair que les buches de Popeye sont pas larges, et je vois mal comment les gens qui ont une plus forte carrure que moi peuvent en sortir si tu vois ce que je veux dire... Wink  Surtout que quand on est mouillé, on colle un peu au siège... un peu comme une ventouse geek


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:07

Fan2parc98 a écrit:
Zazu a écrit:


Oui tu n'exagères pas, c'est bien une douche tout habillé Popeye, moi je dis c'est comme si tu plongeais dans une piscine tout habillé ^^ On n'avait pas d'habits de rechange, mais on séchait en quelques heures avec le soleil Wink

Par contre, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec ta dernière phrase : je suis heureux de trouver une autre personne qui a eu du mal à sortir de Dudley ! J'ai cru rester bloqué !!! Laughing

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 7232
C'est clair que les buches de Popeye sont pas larges, et je vois mal comment les gens qui ont une plus forte carrure que moi peuvent en sortir si tu vois ce que je veux dire... Wink  Surtout que quand on est mouillé, on colle un peu au siège... un peu comme une ventouse geek

Les bûches de Dudley, pas de Popeye ^^
Ben c'est surtout au niveau jambes que ça a bloqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:10

Euh oui oups...
Oui les jambes sont dures à sortir, ma grande hantise était de ne pas y arriver. Pourtant j'avais aucun problème à entrer, c'est dans l'autre sens que ça pêche (ne pas lire un jeu de mot en rapport avec la flotte)!


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:14

Exactement comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 22:13

Ce parc je l'attend autant que WDW cheers
Alors je vous remercie pour le conseil de la tenue complète de rechange, c'est noté Very Happy

Je suis un vraiment déçu de ne pas pouvoir faire Pteranodon Flyers, j'adore ce genre d'attraction qui permettent d'avoir un superbe panorama.

Au sujet des personnages dans les parcs viennent ils a heures fixes ou les rencontres sont au petit bonheur la chance?

J'aime beaucoup la photo ou l'on vous voit tremblant peur devant un T-Rex Laughing


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 22:20

Salut et merci!
Pour les personnages, c'est à heures fixes et les heures sont sur le plan au dessus des Dining Location:TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Image19

Le symbole avec les numéros permet de les retrouver sur le plan, tout simple quoi!! Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 22:37

Merci pour la photo TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 329135
Les horaires vont me permettent de planifier un petit peu nos journées.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:30

Oh mon Dieu ce parc TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 937942 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 937942
J'y retourne normalement en février !
1 mois après je suis déjà en manque de bonnes attractions ! Hein Dlp hum hum Razz

Oh fait sortir de Dudley c'est horrible Very Happy Meme avec mes 50kg et mes 1m77 je galérais à sortir Razz


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Orlando, WDW, Universal et SeaWorld c'est bon on arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-